L'algérie Veut Récupérer Ses Enfants

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<a href='http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=38334' target='_blank'>C'est ici</a>

liberté-Algérie :
Edition du 30/4/2005
Benchikha veut <span style='color:red'>Samir Naceri</span>  mdr3  mdr3 Diffental est jaloux  :grinj:
José Anigo dit non !
Par Kamel Yamine  Lu (1241 fois)

Le directeur du centre de formation de l’olympique de Marseille, José Anigo, s’est réuni jeudi dernier avec Fergani et Benchikha, entraîneurs respectivement de l’EN A et espoirs. Les discussions ont été focalisées essentiellement sur les joueurs algériens évoluant au sein de la formation phocéenne (Naceri, Yahiaoui, Khelaïfia et Benatia), apprend-on de sources dignes de foi. Le cas du joueur d’origine algérienne Samir Naceri a été le plus évoqué. Benchikha veut à tout prix voir Naceri au sein de la sélection nationale espoirs. Mais, le coach algérien a buté sur un niet catégorique de José Anigo. Celui-ci a, selon nos sources, affirmé à son interlocuteur que  “Naceri constitue l’espoir du football français. Il a été déjà sélectionné à plusieurs reprises en jeunes catégories. On voit en lui, le digne successeur de Zidane”. À en croire toujours les mêmes sources, la FAF ne compte point restée les bars croisés et veut bien faire valoir ses droits. Désormais, des responsables de la fédération tenteront de prendre langue avec les parents de Naceri pour qu’ils convainquent leur fils d’opter pour la sélection de son pays d’origine. Quant à Yahiaoui, convoité actuellement par le prestigieux club anglais, Chelsea, il sera probablement convoqué lors du prochain stage de l’EN espoirs. Pour ce qui est de Khelaïfia et Benatia, Benchikha devra se rendre le mois prochain en France pour s’entretenir avec eux. Lors de ce voyage, le coach des espoirs effectuera également une virée en Suisse  pour rencontrer Mesbah qui évolue au FC Ball. Sur au tout autre registre, l’international algérien du FC Nantes, Fodhil Hadjadj, 22 ans, est en Italie où il effectue des tests avec un club sicilien de la deuxième division, à savoir Catania. Hadjadj, pour rappel, n’a joué que quatre matches en championnat français avec son club.

Nasri a déjà joué pour l'EDF espoir, théoriquement il est désormais Français je pense...Tout comme Yahiaoui...
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de m'apercevoir que j'ai mal écrit le titre du topic :blaz:

Un modo sympa pourrait-il le changer? " l'Algérie veut récupérer ses enfants"
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Je sais pas si les réglements n'ont pas changé derniérement :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben...il me semble avoir entendu ça aussi oui...que les joueurs qui évoluent sous le maillot espoir ont le droit de changer de pays...mais doit bien y avoir une limite quand même? Tu peux pas évoluer 4 ou 5 ans sous un maillot espoir ( ce qui sera le cas de Nasri, et même plus si l'on compte les moins de 18 ans ) et changer de but en blanc...
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il me semble qu'on peut choisir même en ayant joué pour un autre pays. Un malien l'a fait, mais je sais plus qui. C'est d'ailleur à partir de cette affaire que la loi a changé.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben Saada ancien international espoir francais a opté pour l'Algérie ou la Tunisie,donc apparament un espoir peut changer de tunique.
Jester

Message par Jester »

Samir Naceri :hmm:

Veulent faire Taxi 4 ? :???:

Image

:grinj: :grinj: :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Nasri a déjà été appelé en équipes de jeunes de France, mais rien ne l'empêche de choisir de jouer avec l'équipe A d'Algérie... C'est une fois qu'on a joué au moins un match avec l'équipe A d'un pays qu'on ne peut plus changer (sauf dérogations exceptionnelles accordées par la FIFA, mais c'est une autre histoire).

Perso je trouverais dommage qu'un joueur comme Nasri choisisse de jouer pour l'équipe d'Algérie alors qu'il a vécu toute sa vie en France, qu'il a été formé dans ce même pays et qu'il y évolue tous les jours. Mais bon, le choix n'appartient qu'à lui, et à lui seul, et si Nasri choisit de jouer pour l'équipe nationale de ses parents, c'est pas Anigo qui pourra y faire grand chose !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 30 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 30 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il me semble qu'on peut choisir même en ayant joué pour un autre pays. Un malien l'a fait, mais je sais plus qui. [/quote]
Kanouté sans aucun doute ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il me semble que c'est un joueur évoluant en L1, enfin tu as peut-être raison :winkv:
#Thauvin2018
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Qu'ils le récupèrent ce toxico! :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:roll:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Sakho l'a fait également. :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 30 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 30 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de m'apercevoir que j'ai mal écrit le titre du topic :blaz:

Un modo sympa pourrait-il le changer? " l'Algérie veut récupérer ses enfants" [/quote]
mdr3

Vraiment mal même :grinj:
#Thauvin2018
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

C'est pas Mavuba ?
marcelo

Message par marcelo »

jusqu'à ses 21 ans (ou 22 :???: ), un joueur peut encore décider pour quel pays il pourra jouer. Il y a eu le cas, récemment, d'un joueur qui a dû prendre une décision rapidement, car il approchait de l'anniversaire fatidique... :blaz:
Je crois que Valery Mezague avait aussi joué pour les espoirs. Finalement il a choisi le Cameroun. Ca a été le cas pour Kanouté avec le Mali ou encore Lamine Sakho avec le Sénégal.
C'est souvent la filière la plus rapide pour atteindre une équipe nationale, car l'EDF, y'a pas à dire, c'est quand même un peu bouché... :peur: :roll: Un peu moins depuis l'arrivée de Domenech, m'enfin... :oops:
Un très bon joueur peut se permettre d'attendre. Mais un joueur "moyen" ou pas confirmé, qui reçoit une convocation de son pays d'origine, peut décider de choisir la voie la plus simple :blaz:
D'autres comme Brahim Hemdani rêvent toujours mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Belmadi rêvait de l'EDF aussi :lunettes2:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca pour rêver, il rêvait bien fort. lol2
si-ma-tante-en-avait

Ses draps s'en souviennent....
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Apr 30 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Apr 30 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jusqu'à ses 21 ans (ou 22 :???: ), un joueur peut encore décider pour quel pays il pourra jouer. Il y a eu le cas, récemment, d'un joueur qui a dû prendre une décision rapidement, car il approchait de l'anniversaire fatidique... :blaz:
Je crois que Valery Mezague avait aussi joué pour les espoirs. Finalement il a choisi le Cameroun. Ca a été le cas pour Kanouté avec le Mali ou encore Lamine Sakho avec le Sénégal.
C'est souvent la filière la plus rapide pour atteindre une équipe nationale, car l'EDF, y'a pas à dire, c'est quand même un peu bouché... :peur: :roll: Un peu moins depuis l'arrivée de Domenech, m'enfin... :oops:
Un très bon joueur peut se permettre d'attendre. Mais un joueur "moyen" ou pas confirmé, qui reçoit une convocation de son pays d'origine, peut décider de choisir la voie la plus simple :blaz:
D'autres comme Brahim Hemdani rêvent toujours mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
exaxte, c' est 22 ans je crois :winkv:
tu ma devancé :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
che13

Message par che13 »

Pk Naceri et pas Nasri ?
Jeux de mots !? :grinj:
Faute ? :peur:
:roll:
pascom

Message par pascom »

L'essentiel est qu'ils soient meilleurs à l'OM, l'équipe nationale, je m'en fous (cf. Drogba) :lunettes2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pareil que pascon :beer: :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 30 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 30 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 30 2005, 01:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 30 2005, 01:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de m'apercevoir que j'ai mal écrit le titre du topic  :blaz:

Un modo sympa pourrait-il le changer? " l'Algérie veut récupérer ses enfants" [/quote]
mdr3

Vraiment mal même :grinj: [/quote]
Oui bon hé :grinj:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

l'algérie mais demain je pleure :grinj:

:vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

lol2 Joli lol2
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Pffff compliqué, à 17ans?Nasri sait même pas lui même s'il va pas se cramer et jamais avoir le destin que beaucoup lui prédisent (cf Mourad Meghni, Ben Saada justement, Le Tallec, Sinama-Pongolle, Yohann Bugnet...) Des futurs Zidane, Henry, JPP ça y en a tous les ans mais ils finissent souvent en Ouedec, Pedros et autre Diomède...

C'est sûr que plus tard si c'est vraiment une bête, il regrettera d'avoir opté pour la sélection algérienne mais choisir dès maintenant... :peur:

En fait? C'est vrai que Youkoully il est sur les tablettes de Chelsea????? :???: :???:
Hum
Alex677

Message par Alex677 »

il a pas à choisir dès maintenant, je voit pas le problème :???:

pis qu'est ce qu'il vient foutre Anigo la dedans :???: c'est pas lui qui choisit lol2
si-ma-tante-en-avait

Anigo c un peu le papa de tt ces minots qd meme.En tant que pere il se doit de bien orienter ses mioches.Moi mon pere il voulait que je devienne astronaute...
Répondre