<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Apr 27 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila de gorgonzola @ Apr 27 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quatrième avec 53 points, Marseille est toujours en course pour retrouver la Ligue des Champions. Pourtant, un hommes à Marseille vit mal cette situation . "Pas très bien forcément, dans la mesure où j"aurais préféré être un peu plus partie prenante de cette fin de championnat de l"Olympique de Marseille" , reconnaît Bruno Cheyrou, arrivé de Liverpool à l'intersaison sous la forme d'un prêt. Pourtant, l'arrivée de Philippe Troussier avait semble le relancer avec, comme point d'orgue, un but face à Rennes (3-1) et une prestation remarquée à Toulouse (3-0).
"J'ai effectivement joué quelques matchs avec lui. Mais j'ai connu un match un peu moins bon contre Istres où l'équipe était moins bien aussi. Depuis, je suis sorti de l'équipe". L'ancien lillois a ensuite effectué quelques rares apparitions, 16 au total cette saison (6 en tant que titulaire et 10 comme remplaçant). "La seule explication que je peux avoir, c'est que le coach n'est pas content de moi. Ce sont ses choix, malheureusement pour moi", peut-il simplement constater.
"Je retournerai à Liverpool"
Un constat d'impuissance qui le poussera l'été prochain à quitter la cité phocéenne. "Je n'en ai pas encore discuté avec les dirigeants marseillais, mais je ne vois pas dans quelle mesure, eux comme moi, pourrions continuer l'aventure ensemble". L'international français (3 sélections) envisage donc un retour à la case départ. "J'appartiens toujours à Liverpool, je retournerai là-bas sans trop savoir ce que l'avenir me réserve. Je parlerai avec les dirigeants de Liverpool et on verra bien s'ils veulent que je reste ou si je dois retrouver un autre club pour la saison prochaine", a-t-il annoncé.
S'il n'entrait pas dans les plan des Reds, l'aîné des frères Cheyrou ne résignerait alors à trouver un autre club avec un seul objectif en tête : retrouver du plaisir. "J'espère surtout trouver un club qui me permettra de jouer 30, 40 matchs dans l'année et au sein duquel je reprenne du plaisir. Car je pense que le football, c'est du plaisir avant tout et, depuis pas mal de temps, ça me manque".
ça méritait bien un topic, non ?

[/quote]
Attila t'es toujours faché

, tu me fait un bisou