Pourquoi Le Départ De Rld N'est Pas Demandé...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Si le public avait (et il l'a) le pouvoir de renverser le président d'un club ou l'entraineur, j'ai jamais entendu le Vélodrome demander le départ de RLD, je me trompe?
En fait, cela vous dépasse peut-être à votre niveau individuel, l'opinion est-elle partagée au sein des différents groupes de supporters? Pourtant au moins pour la majorité d'entre nous ici le départ de RLD semble être une necessité alors que je n'ai pas l'impression que cette idée soit exprimée par les supporters aux Vélodrome? :???:
Hum
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

"Président fantôme" ça te dit rien :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Si si ca a été demandé mais bon, on nous a pointé comme les mauvais supporters qui crachent sur le héros qui a sauvé l'OM de la mort :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et si on écoutait trop les journalistes, on pourrait presque le plaindre, à croire que pour l'OM il s'est résolu à vivre dans la rue à dormir sur un morceau de carton. :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est clair :nawak:

Ces méchant supporters qui ne se prosternent pas devant le messi qui c'est sacrifié pour le club :vomit:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et qui a sacrifié le club sur l'autel du profit. :blaz: :deg:
Juliensw

Message par Juliensw »

de <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SON</span> profit :mad:
Joeuf

Message par Joeuf »

Comme c'était sous entendu. :winkv: :deg:
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui je sais mais c'est sortit tout seul :cry2:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 16 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 16 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Président fantôme" ça te dit rien :???: [/quote]
On a bien des joueurs fantômes, ça nous empêche pas de les siffler :oops:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3

:deg:

:cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 16 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 16 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Président fantôme" ça te dit rien :???: [/quote]
chirac :fuite:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

Un match comme ce soir, même avec un président fantome, même sans coach, on doit le gagner. a défaut, on doit essayer de jouer. A defaut, on doit mouiller un minimum le maillot.
Je n'ai rien vu de tout ça.
A croire que les joueurs de l'OM font tout ce qu'il peuvent pour déstabiliser le coach actuel.
Quand ils ont un coach trop gentil, ça va pas, quand celui-ci devient plus autoritaire, rien ne va. L'un des réels problèmes est notre quatuor offensif qui est pitoyable : Nasri/Koke/Luyindula/Marlet. Quand on voit ceux de Monaco, Rennes, Auxerre, Lyon et même du P., faut pas s'étonner.
Pour en revenir à RLD, j'ai respecté son engagement. Mais ça va un moment. Il a eu droit à sa part de "gloire". Il n'y a pas de raison qu'il ne se fasse pas bouger par les supporters. Il a juste eu la subtile idée de mettre des marionnettes à sa place et qui prennent tout pour lui. C'est à en regretter un Courbis sous l'ère de qui on a eu droit à de bons moments. Quand on voit comment il métamorphose Ajaccio...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3

EDIT : c'est ma réaction au post d'Attila
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Apr 16 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Apr 16 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

EDIT : c'est ma réaction au post d'Attila [/quote]
Effectivement, ça pouvait prêter à confusion. :winkv:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

En trahissant toutes ses promesses, RLD a planté un véritable coup de poignard dans le dos de l'OM. Le seul mérite que je lui reconnaisse, est qu'il retire la lame de quelques centimètres toutes les fois où on lui en fait le reproche.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 17 2005, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 17 2005, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En trahissant toutes ses promesses, RLD a planté un véritable coup de poignard dans le dos de l'OM. Le seul mérite que je lui reconnaisse, est qu'il retire la lame de quelques centimètres toutes les fois où on lui en fait le reproche. [/quote]
:hmm: C'est plus mystérieux que les compos de Marcelo.
Je ne sais pas comment interprété cette jolie image, surtout la 2e phrase.
beyonder

Message par beyonder »

C'est la théorie des miettes : Tu files des miettes à bouffer à quelqu'un, il va gueuler. Tu lui retires les miettes, il te suppliera de les lui redonner. Et il te remerciera en plus. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
jOLeu

Message par jOLeu »

Le problème, c'est qu'on a même plus des miettes.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Apr 17 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Apr 17 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la théorie des miettes : Tu files des miettes à bouffer à quelqu'un, il va gueuler. Tu lui retires les miettes, il te suppliera de les lui redonner. Et il te remerciera en plus. :oops: [/quote]
C'est brillant comme comparaison :peur: :eek:

Merci Beyonder pour ce trait d'intelligence :beer:
Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Joleu+Apr 17 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Apr 17 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est à en regretter un Courbis sous l'ère de qui on a eu droit à de bons moments. Quand on voit comment il métamorphose Ajaccio... [/quote]
On en est là, quand même :eek: Le retour de Courbis...Un mec qui a pillé le club. Je ne pensais pas qu'on serait un jour desespérés à ce point. Je dis ça mais le pire, c'est que j'en suis presque à souhaiter son retour aussi. Ca marchera une saison, le temps de renouer quelques contacts et après il recommencera ses magouilles. Mais c'po grave, on aura kiffé une saison. On en est là :cry2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par poketchock »

Je crois que qui que ce soit qui dirigera, Dreyfus, Bouchet, Diouf, Tapie & Co...
Rien n'y fera...
Les joueurs s'en branlent, tant qu'ils ont leur salaire peut importe qu'ils perdent... Ils ne font que passer au club, l'amour du maillot n'existe plus (en tous cas à l'OM)...
Du coup on se tape des guignols, qui quand ils rentrent chez eux après une défaite, doivent boire un bon champagne et baiser leur femme qu'ils ont attiré avec tout leur poignon...
C'est pathétique! et j'en ai marre d'aller au stade pour voir un tel spectacle... Perdre c'est une chose, mais perdre sans montrer aucune envie s'en est une autre...!
Image
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par poketchock »

<!--QuoteBegin-totor10+Apr 17 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Apr 17 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Apr 17 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Apr 17 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est à en regretter un Courbis sous l'ère de qui on a eu droit à de bons moments. Quand on voit comment il métamorphose Ajaccio... [/quote]
On en est là, quand même :eek: Le retour de Courbis...Un mec qui a pillé le club. Je ne pensais pas qu'on serait un jour desespérés à ce point. Je dis ça mais le pire, c'est que j'en suis presque à souhaiter son retour aussi. Ca marchera une saison, le temps de renouer quelques contacts et après il recommencera ses magouilles. Mais c'po grave, on aura kiffé une saison. On en est là :cry2: [/quote]
Ben Courbis ça ne te rappelle pas l'époque Tapie? On s'est gavé pour finalement se retrouver en enfer...
Le blem c'est que Courbis on ne s'est pas assez gavé et on y est retourné dans cet enfer...
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-totor10+Apr 17 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Apr 17 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Apr 17 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Apr 17 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est à en regretter un Courbis sous l'ère de qui on a eu droit à de bons moments. Quand on voit comment il métamorphose Ajaccio... [/quote]
On en est là, quand même :eek: Le retour de Courbis...Un mec qui a pillé le club. Je ne pensais pas qu'on serait un jour desespérés à ce point. Je dis ça mais le pire, c'est que j'en suis presque à souhaiter son retour aussi. Ca marchera une saison, le temps de renouer quelques contacts et après il recommencera ses magouilles. Mais c'po grave, on aura kiffé une saison. On en est là :cry2: [/quote]
:beer:
Au moins, Courbis s'en mettait plein les poches tout en essayant de monter une équipe qui tienne la route (j'ai un mega-poster de l'équipe de 98/99 e cà fait mal au :squal: rien que de voir la liste impressionante de vraies stars qu'on avait :deg:).
En plus, ce bon vieux Rolland avait le sens de la rhétorique et était également une star de l'équipe à part entière. Comme il aimait à le dire, c'était une façon à lui de servir de paavent à ses joueurs en détournant l'attention des médias et enlevant de la pression àdes joueurs (qui la supportait mieux à l'époque).
C'est bien beau d'asseptiser le club et d'assainir les finances, mais il serait temps que l'on retrouve de vraies ambitions sportives et un minimum de magie dans le jeu. Pour finir en LDC avec un jeu complétement pourri, Perrin sait très bien faire. Troussier ne pourra faire, au mieux, qu'aussi bien.
Hormis Barthez cette année, on a personne de charismatique, il serait temps qu'un ancien olympien du tonneau de Deschamps ou Blanc reprenne les destinées du club, avec l'apuui tant moral que financier de RLD.
Juliensw

Message par Juliensw »

Une des solutions seraient aussi que rld tombe dans l'affaire des transferts, avec interdiction d'approcher une équipe de football (y a les supporters du Standard qui serait à mon avis ravis qu'une telle chose arrive).
Ainsi le suivant pourrait reprendre le club pour pas grand chose.
Et faudrait un mec pour qui le pognon ne soit pas le principal, mais qui soit rongé par l'ambition de se voir brandir une coupe devant des milliers de personnes.
Qui sache tapper du point sur la table avant que la crise arrive.
Que les joueurs baissent les yeux devant lui.
Et qui s'y connaisse en foot pour éviter que le manager du club arrive en disant bon ben on a 4 attaquants avec le même profil, je vais en prendre un cinquiéme, c'est juste histoire de me mettre 1 M€ dans la poche sur le transfert :blaz:
JUAN

Message par JUAN »

Si on achetait Aulas, Lacombe et Le Guen? :hmm:
Hum
Niko

Message par Niko »

ouais faire revenir courbis comme ça dans 2 ans on est de nouveau au plus profond de la merde :beer:
et puis après vous vous plaindrez qu'on refait la une des journaux pour des affaires de transferts de merde :beer:

RLD on a déja demandé son départ et il a fait venir Tapie pour nous calmer ... si si souvenez vous c'était l'époque ou sa femme était souvent devant nous en tribune :grinj:

Mais bon il s'accroche encore plus qu'un morbac alors ... et puis toutes ses sociétés engrangent pognon sur pognon et comme tout homme d'affaire il faut savoir perdre un peu d'un coté pour gagner bcp de l'autre :roll:

On est pas pret de s'en débarasser tiens :roll:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

RLD a dit qu' il partira que quand l' OM remportera un titre, c' est pour ça qu' il faut pas supprimé la coupe de la ligue :coup:

Allez les chèvres, gagnez nous cette coupe :clap:

OMForum.com
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-nyrod+Apr 17 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Apr 17 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Allez les chèvres, gagnez nous cette coupe
[/quote]
Image

Beyyyyeeee on va essayer

ok :dehors:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

don't touch beye :caid:

surtout que c' est chevrou qui beyyyyeeee :oops:

OMForum.com
Répondre