<!--QuoteBegin-totor10+Apr 17 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor10 @ Apr 17 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joleu+Apr 17 2005, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joleu @ Apr 17 2005, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est à en regretter un Courbis sous l'ère de qui on a eu droit à de bons moments. Quand on voit comment il métamorphose Ajaccio... [/quote]
On en est là, quand même

Le retour de Courbis...Un mec qui a pillé le club. Je ne pensais pas qu'on serait un jour desespérés à ce point. Je dis ça mais le pire, c'est que j'en suis presque à souhaiter son retour aussi. Ca marchera une saison, le temps de renouer quelques contacts et après il recommencera ses magouilles. Mais c'po grave, on aura kiffé une saison. On en est là :cry2: [/quote]
Au moins, Courbis s'en mettait plein les poches tout en essayant de monter une équipe qui tienne la route (j'ai un mega-poster de l'équipe de 98/99 e cà fait mal au

rien que de voir la liste impressionante de vraies stars qu'on avait

).
En plus, ce bon vieux Rolland avait le sens de la rhétorique et était également une star de l'équipe à part entière. Comme il aimait à le dire, c'était une façon à lui de servir de paavent à ses joueurs en détournant l'attention des médias et enlevant de la pression àdes joueurs (qui la supportait mieux à l'époque).
C'est bien beau d'asseptiser le club et d'assainir les finances, mais il serait temps que l'on retrouve de vraies ambitions sportives et un minimum de magie dans le jeu. Pour finir en LDC avec un jeu complétement pourri, Perrin sait très bien faire. Troussier ne pourra faire, au mieux, qu'aussi bien.
Hormis Barthez cette année, on a personne de charismatique, il serait temps qu'un ancien olympien du tonneau de Deschamps ou Blanc reprenne les destinées du club, avec l'apuui tant moral que financier de RLD.