L'avenir De Troussier...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

C'était qui ? :coup: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-stefom+May 9 2005, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ May 9 2005, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 9 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 9 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoi t'as fini de bander sur Troussier comme en Février toi  :???:  :roll: [/quote]
contrairement à toi, les mecs ça m'a jamais fait bander moi!
mais bon, chacun son truc![/quote]
:nawak:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 9 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 9 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->À midi, j'ai discuté 5mn avec un des membres du directoire (ouah comme ça pète ça d'entrée ! :lunettes2: ) et devinez... il dit que c'est le gros bordel  au club ! :eek:  :wow:

Incroyable non ? :peur:[/quote]
C'est qu'il a le bras long Bud :eek: :grinj:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 9 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 9 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> À midi, j'ai discuté 5mn avec un des membres du directoire (ouah comme ça pète ça d'entrée ! :lunettes2: ) et devinez... il dit que c'est le gros bordel au club ! :eek: :wow:

Incroyable non ? :peur: [/quote]
Bud tu décide quoi pour Diouf :???: , moi ça me regarde pas mais si j'étais toi je le virerais :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+May 9 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ May 9 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 9 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 9 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->À midi, j'ai discuté 5mn avec un des membres du directoire (ouah comme ça pète ça d'entrée ! :lunettes2: ) et devinez... il dit que c'est le gros bordel  au club ! :eek:  :wow:

Incroyable non ? :peur:[/quote]
C'est qu'il a le bras long Bud :eek: :grinj: [/quote]
Non il a un cul proéminent... :oops:

Sinon pour rebondir sur ce même c... bud, personne n'a fait attention mais pour la première fois depuis... :peur: pour la première fois bud a parlé foot! :wow: Si si c'était à la page précédente. :eek:
Hum
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

J'ai pas parlé foot... j'ai parlé de l'OM d'abord ! :oops:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-stefom+May 9 2005, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom @ May 9 2005, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 9 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 9 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoi t'as fini de bander sur Troussier comme en Février toi  :???:  :roll: [/quote]
contrairement à toi, les mecs ça m'a jamais fait bander moi!
mais bon, chacun son truc! [/quote]
Mais comme il t'a trop cassé.
Je dis pas ça pour foutre la zone mais moi ça m'aurait pas plu :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 9 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 9 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas parlé foot... j'ai parlé de l'OM d'abord ! :oops: [/quote]
La nuance est très importante. :oops:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

OM: pas de changement avant la fin de saison, selon Pape Diouf

AP | 10.05.05 | 17:05


MARSEILLE (AP) -- Le président du directoire de l'Olympique de Marseille a confirmé mardi après-midi que l'entraîneur Philippe Troussier resterait à la tête de l'équipe jusqu'à la fin de saison.
«Philippe Troussier, que j'avais mis en place, restera jusqu'à la fin de la saison», a affirmé Pape Diouf, «avec toute l'autorité qu'il doit avoir pour sauver notre fin de saison et commencer à préparer la prochaine».
Le président du directoire a aussi évoqué son propre avenir: «Je suis là moi aussi jusqu'à la fin de saison, au moins», a-t-il assuré. «Moi, je sais que je suis en mesure de faire une saison supplémentaire», a-t-il dit, «mais la décision en reviendra à Robert Louis-Dreyfus».
«Si je peux repartir avec le minimum de moyens requis, j'espère que le parcours sera moins cahotique. En tout cas, notre volonté sera de jouer le titre. Mais pour cela, il faut un minimum de consensus dans le club».
«Il est certain, que si je reste, on reserrera les boulons pour faire en sorte que l'équipe soit toute entière tournée vers la compétition et la performance. Je n'accepterai pas qu'on puisse polluer l'atmosphère et tout ce qui pourra gangréner cet objectif sera écarté», a-t-il averti.
A trois matches de la fin de la saison, l'OM entend s'accrocher à sa 4e place, seule qualificative pour la Coupe de l'UEFA. Samedi soir, Philippe Troussier et ses hommes se déplacent à Auxerre qui pointe à deux points de l'OM. AP
:vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

ça fait un moment que c'est annoncé par RMC info, mais les DKP l'ont annoncé y a déjà 1 bonne heure, faut suivre attila lol2

Enfin Diouf a confirmé Troussier jusqu'en fin de saison (contrat normal allant jusqu'au bout).

Mais à l'OM, on dit blanc le lendemain on a noir alors..... sait on jamais....
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

et t'attendais quoi pour informer les chtits forumistes qui rentrent du boulot :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

ben de rentrer du boulot lol2
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ces enseignants :nawak: , j'vous jure :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

L'Equipe.fr :
14/05/2005
Foot - Transferts : Troussier au Japon ?


Selon la presse japonaise, Philippe Troussier serait très désireux de revenir travailler au Pays du Soleil Levant. «Je veux entraîner le Japon s'il se qualifie pour la Coupe du monde 2006,» aurait ainsi expliqué l'entraîneur marseillais, qui avait déjà été aux commandes de l'équipe nationale nipponne entre 1998 et 2002, dans les colonnes du Nikkan Sports daily.

Troussier, qui s'était beaucoup plus à la tête de la sélection japonaise, en profiterait également pour critiquer les méthodes de l'actuel sélectionneur Zico. «Zico n'utilise pas de jeunes joueurs. Il ne devrait pas non plus laisser trop de liberté aux joueurs.»

En position délicate avec l'OM depuis sa déception au Stade Vélodrome face à Caen samedi dernier (2-3), Philippe Troussier pourrait donc trouver une porte de sortie en rejoignant le Japon.
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/20050514_095644_01.html' target='_blank'>ici</a>
Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

:peur:


si on prend encore un sélectionneur national (metsu) autant se faire araaaaagh qui rit :hein:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

J'aime l'humilité de Troussier qui donne des conseils à Zico. J'aime son opportunisme, si le Japon se qualifie, je veux bien piquer la place du coach et jouer la coupe du monde. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

C'est parcequ'il veut absolument revoir le mont Fujiyama :oops:
Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 14 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 14 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime l'humilité de Troussier qui donne des conseils à Zico. J'aime son opportunisme, si le Japon se qualifie, je veux bien piquer la place du coach et jouer la coupe du monde.  :oops:[/quote]
Voui mais la brève de l'Equi :censure: a été quelque peu... déformée :roll:

Georges Profond d'Opiom :beer: :
On peut vous poser trois questions pour la presse japonaise ?
Non une question. Hier j’ai accordé une interview d’une seconde.

Pensez-vous qu’il y a encore des jeunes talents au Japon ?
Il y a de très jeunes talents. Vous le jugez au tournoi de Montaigu et de Toulon. Les Japonais se classent toujours dans les places d’honneur. Ca caractérise pour moi l’évolution du football japonais. Il va se retrouver aujourd’hui dans le classement FIFA dans le top 15 mondial. Il faut quand même préciser que ce sont des pays qui vont très, très vite. Il y a des talents. Je pense qu’il y a de très grands joueurs qui arrivent tout doucement.

Zico donne beaucoup de liberté aux joueurs. C’est la bonne manière ?
C’est la bonne manière lorsque vous avez des joueurs qui ont acquis toute l’expérience. Moi, lorsque je suis arrivé, c’était des joueurs de 20 ans. Il y en avait qu’un qui jouait en Europe. Aujourd’hui M. Zico, il a 18 joueurs qui jouent en Europe. Ce n’est plus la même relation. Moi ils avaient 20 ans. Aujourd’hui les joueurs en ont 27. Certains jouent à Hambourg, d’autres à la Reggina, d’autres à Marseille. Moi je leur apprenais à tirer le maillot, à faire claquer le crampon dans les vestiaires pour impressionner l’adversaire, tomber dans la surface de réparation, à jouer des coudes, tout ce qui se passe en Europe. Là-bas, ça n’existe pas. Aujourd’hui c’est différent. Zico les prend 4 heures avant et fait son match. Moi j’étais obligé de les prendre 100 jours par an pour les aguerrir. Ce n’est pas la même pédagogie.

Les supporteurs japonais vous regrettent. Vous avez un message pour eux ?
Moi aussi je les regrette.

Pourquoi l’équipe nationale ne marche pas ?
Ils ont besoin de sorcier blanc. Ça va faire plaisir à Zico cette réponse.

Si l’équipe du Japon fait appel à vous ?
La réponse fuse: Je pars tout de suite! Pour faire la Coupe du monde... Non, je revois ma réponse. Pour vous j’y vais tout de suite et pour les marseillais je réfléchis…
C'est pas tout à fait la même chose :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Que Troussier songe à partir c'est assez normal.
Il a certainement apprécié la French Touch (une presse moribonde, des dirigeants corrompus, et à l'OM des managers de tout premier plan)... :roll:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

:grinj:

Franchement à sa place,je me casserai à la moindre occasion sans meme faire la bise à Diouf.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Foot365 :


Marseille / Troussier : « Je ne peux écarter l’hypothèse de revenir au Japon »
15 mai 2005 - 10 h 05 -



Emoussé par les résultats récents de son équipe, Philippe Troussier, actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille, a avoué ne pas écarter un possible retour au Japon même si, a-t-il tenu à préciser, « ce n'est toutefois pas l'hypothèse immédiate et pour le moment je suis bien à l'Olympique de Marseille où j'ai une mission que j'essaie de remplir du mieux possible jusqu'à la fin de saison. »

Philippe Troussier, (entraîneur de Marseille)
« Nous sommes dans une phase au cours de laquelle les rumeurs vont fuser. Aujourd'hui, c'est le Japon et demain ce sera le Nigeria. Ce sont des contacts tout à fait normaux liés aux spéculations et à la prochaine ouverture du marché des transferts avec des joueurs, notamment, qui seront sollicités. Cela ne me dérange pas car c'est la loi du système. J'ai dit que l'hypothèse de revenir un jour au Japon est une hypothèse que je ne peux bien évidemment pas écarter. Ce n'est toutefois pas l'hypothèse immédiate et pour le moment je suis bien à l'Olympique de Marseille où j'ai une mission que j'essaie de remplir du mieux possible jusqu'à la fin de saison. »

S.D. 
Image
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Troussier ne sera plus l'entraineur de l'OM l'an prochain...

Jean Fernandez le remplace, et Anigo devient directeur sportif...

Si cette information M6 se confirme, on est mal :deg:
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Fernandez...hum...combien ? 3 ou 4 journées?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 14 2005, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 14 2005, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 14 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 14 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime l'humilité de Troussier qui donne des conseils à Zico. J'aime son opportunisme, si le Japon se qualifie, je veux bien piquer la place du coach et jouer la coupe du monde.  :oops:[/quote]
Voui mais la brève de l'Equi :censure: a été quelque peu... déformée :roll:

Georges Profond d'Opiom :beer: :
On peut vous poser trois questions pour la presse japonaise ?
Non une question. Hier j’ai accordé une interview d’une seconde.

Pensez-vous qu’il y a encore des jeunes talents au Japon ?
Il y a de très jeunes talents. Vous le jugez au tournoi de Montaigu et de Toulon. Les Japonais se classent toujours dans les places d’honneur. Ca caractérise pour moi l’évolution du football japonais. Il va se retrouver aujourd’hui dans le classement FIFA dans le top 15 mondial. Il faut quand même préciser que ce sont des pays qui vont très, très vite. Il y a des talents. Je pense qu’il y a de très grands joueurs qui arrivent tout doucement.

Zico donne beaucoup de liberté aux joueurs. C’est la bonne manière ?
C’est la bonne manière lorsque vous avez des joueurs qui ont acquis toute l’expérience. Moi, lorsque je suis arrivé, c’était des joueurs de 20 ans. Il y en avait qu’un qui jouait en Europe. Aujourd’hui M. Zico, il a 18 joueurs qui jouent en Europe. Ce n’est plus la même relation. Moi ils avaient 20 ans. Aujourd’hui les joueurs en ont 27. Certains jouent à Hambourg, d’autres à la Reggina, d’autres à Marseille. Moi je leur apprenais à tirer le maillot, à faire claquer le crampon dans les vestiaires pour impressionner l’adversaire, tomber dans la surface de réparation, à jouer des coudes, tout ce qui se passe en Europe. Là-bas, ça n’existe pas. Aujourd’hui c’est différent. Zico les prend 4 heures avant et fait son match. Moi j’étais obligé de les prendre 100 jours par an pour les aguerrir. Ce n’est pas la même pédagogie.

Les supporteurs japonais vous regrettent. Vous avez un message pour eux ?
Moi aussi je les regrette.

Pourquoi l’équipe nationale ne marche pas ?
Ils ont besoin de sorcier blanc. Ça va faire plaisir à Zico cette réponse.

Si l’équipe du Japon fait appel à vous ?
La réponse fuse: Je pars tout de suite! Pour faire la Coupe du monde... Non, je revois ma réponse. Pour vous j’y vais tout de suite et pour les marseillais je réfléchis…
C'est pas tout à fait la même chose :oops: [/quote]
Mea Culpa :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'est un mea culpa ironique ? :oops: Apparement, il y a toujours plusieurs journalistes japonais qui le "harcèlent" lors des conf' de presse. A la lecture de l'itw intégrale, la phrase de Troussier relevait plus de la boutade qu'autre chose... et il ne critique pas le boulot de Zico ! Dans la brève de l'épique, les phrases ont été scindées et les mots sortis de leur contexte pour donner au final un : "Zico donne trop de liberté à ses joueurs et je souhaite redevenir sélectionneur du Japon"... c'est pas l'interprétation que j'en fais en lisant la restitution de l'itw dans son ensemble :oops:

Spécie, Fernandez connait la maison et est un bon entraineur, c'est plus la nomination d'Anigo qui fait peur :peur: Mais surtout on en revient toujours au même problème, que ce soient Pierre, Paul ou Jacques à la tête de l'équipe, y'aura toujours RLD pour continuer à saboter le club de l'intérieur :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Apparemment Biancheri viendrait avec Anigo ( source la parisien d'aujourd'hui )...Anigo directeur sportif...On est où là? :blaz: :nawak:
Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Ben à l'OM :roll:
C'est l'autre FDP de rld qui place ses pionts afin de pouvoir mieux les faire sauter dés la saison prochaine :blaz:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 23 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 23 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apparemment Biancheri viendrait avec Anigo ( source la parisien d'aujourd'hui )...Anigo directeur sportif...On est où là? :blaz: :nawak: [/quote]
dans le Parisien tu l'as dit :nawak:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Biancheri :eek:

J'adore :clap:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36944
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Biancheri, c'est un sacré connard, mais lui au moins sait ce qu'il faut faire dans un club de foot :hmm:

Nan, un spécialiste du poste, ce serait trop simple, j'y crois pas :oops:
Répondre