et oué une fois de plus les nimois ont encore montré leur énorme talent! et cette fois de quelle maniere!! contre Sinté et Ajaccio ont a eu la pression jusqu'a la fin mais face a Nice ca n'a pas été la meme émotion! la c'était l'impression de pouvoir battre n'importe tellement ils ont bien joué! comme j'ai dis a mes collegues, je suis sur qu'on serait mieux classé en L1 qu'en national, avec cette équipe!! il n'y a pas un joueur qui a mal joué! il ont littéralement baladé les nicois!!
Et puis il y avait une ambiance délirante aux costieres (heureusement qu'elle était la pour me rechauffer parce-qu'il fesait pas chaud hier soir!)!! tout le stade chantait et sautait tous ensemble!! tout un peuple nimois derriere son équipe de crocos! une telle ferveur, qui me fait penser a celle de marseille, c vraiment extra! c une autre émotion qu'on connait pas vraiment a marseille, quand on défonce une équipe tres superieure, en fait c un peu comme si marseille battait le Barca ou Milan AC 4-0 en champions league! non vraiment c'est un énorme public! (vous verrez quand on sera en L1 dans quelques années lol!

donc voila nimes nous a encore fait rever, fier d'etre né a nimes! meme si je suis supporter comme un fou de l'OM, j'ai et j'aurais toujours du sang et un coeur de crocos en moi

voila j'espere que l'aventure continuera jusqu'au bout, meme s'ils nous ont deja fait rever!!
fier d'etre crocos!!!!