L’affaire crée un véritable précédent en Bundesliga. Suite à une action litigieuse, Franz-Xaver Wack, qui arbitrait le match opposant le Bayer Leverkusen et Stuttgart (1-1) pour le compte de la 23eme journée, est revenu sur sa décision après avoir revu les images diffusées sur l’écran géant du stade. A la 41eme minute, M.Wach a accordé une sortie de but à Stuttgart suite à un tir de Jacek Krzynowek. Il est ensuite revenu sur sa décision en désignant le point corner pour Leverkusen après avoir revu le ralenti de l’action sur l’écran géant du BayArena. « Il s'agit de décider lentement mais justement, au lieu de rapidement et injustement », a-t-il expliqué à l’AFP à l'issue de la rencontre. Cependant cette décision est en complète contradiction avec le règlement de la Fédération internationale (FIFA). En effet, la FIFA est totalement opposée à l’entrée de la vidéo dans les décisions arbitrales.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis quelques matchs, elle a fait son apparition au vél et moi je suis pas fan, vous en pensez quoi vous?
Pourtant, ca devrait etre cool, surtout pour ceux comme moi qui voyent 1 but sur 5 à tout casser...et pourtant j'aime pas...hier quand je vois beye qui au lieu de se replacer regarde la frappe de chevre qu'il venait de faire...
et quand tu vois ce qui peut arriver comme y disent dans l'article....je sais plus qui m'a dit que ne passait pas les actions chaudes, genre si c'est litigieux...parceque c'est clair que c'est un coup à foutre le bronx..
enfin voilà quoi, moi je suis pas fan...