Bouchet-rld, Ou Qui De Mieux Qu'un

Souvent, c'est mieux...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Salut à tous, anciens et nouveaux, potos et autres.... :beer:

Ca fait queque temps que je recommence à me balader sur le forum, (le premier qui dit que je viens que quand on gagne je le déboite mdr3 ), et je perçois à travers de nombreux posts une grande animosité envers Acaries....
Je l'aime bcp moi non plus.
Mais il a joué un role tres interessant pour nous, et je pense qu'expliquer son action peut permettre au plus grand nombre de comprendre son "audit".

Qd RLD décide de donner les clefs du club à Bouchet, celui çi lui réclame 10% du club.
A l'époque le club est très endetté, et qd une société l'est à ce point, elle ne vaut plus grd chose et RLD donne plus qu'il ne vend les parts à Bouchet.
Jusque la pas de soucis, on se dit que c'est un bon moyen de motiver Bouchet; et que si le club s'enrichi ses parts vaudront queque chose...Tout le monde se retrouve ainsi interressé à ce que ça aille mieux financièrement.

Bon.

On connait tous la suite, Bouchet engage Alain "le nudiste fou" Perrin et le club se redresse qd meme vachement bien alors qu'il est encore sous recrutement controlé...
Puis ça déconne, Celestini ne veux plus suc :anonyme: Alain dans les vestiaire comme tout bon capitaine, les secrétaires commencent à avoir des états d'ame aux string et on perd 12 fois à 11 contre 8 contre le PSG à domicile.
Merde.

Alors on vire Perrin dans des conditions sordides, puisqu'il se retrouve nu à la valentine, son pantalon oublié devant un fax quelquonque, et on met José "YMCA moustache for life" Anigo à la place.
La drogba met tout les buts qu'il veut à 80 metres en pleine lucarne, et on va à Göteborg se faire casser le cul par Valence.
On se rend compte par la suite que Anigo est une truffe, tout part en couille, le Cayenne de Bouchet ne démarre plus, sa revente est difficile car il sent fort le cigare et celui démissionne donc logiquement.

La logique Marseillaise est respectée: on passe pour des citrons, on a plus de président, plus d'entraineur, mais heureusement le directeur Sportif, qui n'est pas une girouette, connait personellement les plus hautes instances du clergé et décide de reigner seul sur notre royaume en flamme.

Et la le père Bouchet dit:"Je vais rester queque temps, je vais peut être garder mes parts" ect...

Cours de droit des sociétés accéléré:
Comme dans bcp de société, un associé garde au sein d'éric soccer un droit préférenciel de rachat en cas de cession des parts de la société, soit parceque les statuts le prévoient, soit parcqu'il bénéficie d'un pacte de préférence.
Donc Bouchet, tant qu'il reste associé, peut empécher à Dreyfus de vendre le club à qelqu'un d'autre qu'a lui.

Et la RLD se fache fort.Et il appelle son ami Acaries pour lui demander de virer Bouchet pour de vrai.
Et personne ne peut mieux convaincre un associé récalcitrant qu'Acariès.Il est le meilleur du monde dans ce domaine.
Il s'occupe donc, sous la couverture d'un audit, de convaincre bouchet de rendre bien gentiment ses parts pour éviter de perdre un doigt par jour de retard.
Bouchet est sensible à ces arguments, décide de partir de Marseille à tout jamais est rend à RLD les 10% de parts qu'il possédait.
L'audit d'Acaries prend fin la meme semaine.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :beer:
Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Tu réfléchies trop :grinj:

J'ai pas lu c'est trop long :grinj: :hide:
#Thauvin2018
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:hmm: J'ai vu, j'ai lu, j'ai rien compru...
Hum
White Label

je devré tapé mes mess en sms sa va plu vite et c plu facil a comprendr
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Donc, si j'ai bien suivit et pour résumer: rld a pris son pote acaries pour qu'il s'occupe de bouchet et qu'il rende ses actions par tous les moyens. Et rien d'autre, l'audit était un truc bidon, et son nouvel emplois au sein du club, c'est jute pour le remercier.
Oui mais alors, ca voudrais dire que rld a voulu récupérer toutes les parts d'ES aussi rapidement parcequ'il compte s'en séparer bientot? :coup: Ou bien tout simplement parcequ'il avait peur que la bouchasse s'y accroche comme un morbak?
White Label

le nouvel emploi c'est pour couper les doigts des méchants.
et oui il avait peur que bouchet s'accroche comme un morbak :nawak:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Par méchants, tu entend les anciens associés de bouchet?
attila2001

Message par attila2001 »

content de te relire label blanc :beer:

dommage qu'on ne te voit que quand l'OM gagne :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

donc tu insinue que RLD emploie les anciennes méthode de la mafia marseillaise :hmm:

tu travaille pour le nouvel obs maintenant :grinj:
Show must go on ...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Olivier Toscet :eek: :fuite:
Hum
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

dis-moi ca te dirait de te reprendre une rouste a globulos le label blanc-bec :???: mdr3
White Label

:grinj: mdr3 :anonyme: :fuck2:
Image
Ksix

Message par Ksix »

Je profite que tu sois la pour te passer le bonjour, après la défaite à Bastia de demain on va plus te voir :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
White Label

qu'est ce qu'un petit membre récent avec seulement 260 messages peut avoir comme graine... :nawak:
Image
Répondre