Match Pour Le Tsunami!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Wé pour le tsunami parceque le tsunami c'est vachement cool! :oops:

Dédicasse à Max, le vieux buk, jules et compagnie... :oops:

Le match vient de commencer, on dirait le match de la pub pour l'accés internet haut débit...là y sont en -56k... :sleep:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

kaladze le super technicien...à la ronaldino...il regarde ailleurs il fait la passe...sauf que lui y fait la passe et aprés y regarde derrière....waouh!!! :eek:
Squal

Message par Squal »

c'est le comble...des joueurs à 2 à l'heure, des buts en bois...et des commentateurs supers enthousiastes qui essayent tant bien que mal... :nawak:

allez, j'arrete mon monologue, tchussssssss
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

c'est ou ?

mdr2
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

rien que voir la sale tête de ce con de Collina, je zappe sur la une :blaz:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Vik+Feb 15 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik @ Feb 15 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est ou ?

mdr2 [/quote]
A Barcelone, 25000 spectateurs lol2
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
raoul

Message par raoul »

J'arrive pas à trouver de mots pour qualifier la façcon de commenter des types :peur: . C'est pire que pathétique... Tout est magnifique, incroyable, somptueux... Je pense que ça fait pas gagner de l'audimat ça, qu'est-ce que ça saoule.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

en fait, c'est qui contre qui ? :???:

Y a t-il des messages publicitaires :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

y a pas à dire, quand tu vois ça, tu te dis qu' on a bien la meilleure équipe depuis 10 ans mais alors au niveau mondial :eek:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

:blaz: Je crois que le pire c'est bien les commentateurs...mais bon z'ont pas l'habitude de voir du foot hein, ils croivent que c'est un vrai match qu'ils voient :peur:
Niko

Message par Niko »

pfff ce que c navrant comme match ... je vais retourner regarder les 102 dalmatiens :grinj:
Show must go on ...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Trop mort de rire les interviews ! lol2 Montfort reçoit Shevchenko, lui pose une question en espagnol (parce que soit disant il préfère parler en espagnol) et Sheva qui lui répond en italien ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Cob

Message par Cob »

Et ça finit par Muchas gracias amigo. :oops: mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 15 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 15 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop mort de rire les interviews ! lol2 Montfort reçoit Shevchenko, lui pose une question en espagnol (parce que soit disant il préfère parler en espagnol) et Sheva qui lui répond en italien ! lol2 [/quote]
mdr3
#Thauvin2018
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Et sinon que pensez vous de l'impact des médias sur le tsunami ? :fuite:
Juliensw

Message par Juliensw »

Et Wenger qui a fait joué Henry seulement 20 minutes :nawak:
A mon avis, il aurait aimé faire passer un message subliminal à Domenech: regarde, c'est comme ca qu'il faut faire , Henry ne doit jouer que 20 minutes par match :grinj:
Niko

Message par Niko »

henry avait joué la veille 90 minutes :grinj:
Show must go on ...
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 15 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 15 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop mort de rire les interviews ! lol2 Montfort reçoit Shevchenko, lui pose une question en espagnol (parce que soit disant il préfère parler en espagnol) et Sheva qui lui répond en italien ! lol2 [/quote]
mdr3 mdr3

j'etais plié en 2 !!!

la cerise sur le gateau c'est comme dit Cob "muchas gracias" !! mdr3
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Totor

Message par Totor »

mdr3 Encore un grand moment de service public!
Et quand il a interviewé Rijkaard, ce dernier a légèrement haussé les sourcils du style "ouh la, m'a l'air bien farci celui-là" lol2
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Tot

Message par Tot »

sur las cahiers du foot:

tsunamicalement vôtre
Emmanuel Petit (France2, match pour l'Asie): "Et c'est la vague humaine dans les tribunes!"

mdr3
Sochalien en vadrouille.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

lol2
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-evil13+Feb 16 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 16 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la cerise sur le gateau c'est comme dit Cob "muchas gracias" !! mdr3 [/quote]
Non, la cerise, c'est le Amigo :sunny:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Raoul+Feb 15 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Feb 15 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'arrive pas à trouver de mots pour qualifier la façcon de commenter des types :peur: . C'est pire que pathétique... Tout est magnifique, incroyable, somptueux... Je pense que ça fait pas gagner de l'audimat ça, qu'est-ce que ça saoule. [/quote]
tu plaisantes le mec il a des réfèrences qui datent de l'an 40 mdr3

ça c'est France television :clap: :clap: :clap:

Quelle merde il a foutu Bietry au service des sports, déjà qu'il était comme le Pape, proche de la fin, Bietry a fini le boulot et achevé la bête mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 16 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 16 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> henry avait joué la veille 90 minutes :grinj: [/quote]
Ah ot'en pour moi alors :blush:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 16 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 16 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 16 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 16 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> henry avait joué la veille 90 minutes  :grinj: [/quote]
Ah ot'en pour moi alors :blush: [/quote]
Comment fourber le doute sur l'orthographe mdr3
beyonder

Message par beyonder »

En même temps, Bietry a quand même inventé le foot à canal. Parce qu'avant lui, il n'y avait pas autant de caméras, pas de couloirs ni de vestiaires, pas de loupe et pas quatre ralentis par actions. Et puis il a aussi inventé jour de foot avec des résumés de match vingt minutes après qu'ils soient terminés, les commentaires à chaud des joueurs et entraineurs, les plans sur les supporters.. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

Beyonder : en voila un qui a bien regardé "20 ans de Sport" sur Canal lol2
M'enfin les commentaires de ce match, c'était quand même incroyable :eek: On sentait bien qu'il n'ont jamais de foot sur leur antenne. "Olala vous allez voir ! ce joueur c'est un génie !!" ... Comme si on les connaissait pas :blaz:
"Autant de joueurs de classe internationale dans note petit studio aménagé, c'est fabuleux ! ils se bousculent pour nous donner des interviews ! Oh attendez je vois Shevchenko là !" :grinj:
"Sortez votre carnet d'autographes Nelson !" :blaz: On aurait dit des gosses mdr3 mdr2
beyonder

Message par beyonder »

Ben ça les change un peu des Guingamp - Lorient qu'ils se tapent en coupe de la ligue. " Ooooh mais regardez, il a controlé le ballon avec la cuisse !! Quel géniiiiiie !"
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 16 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 16 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, Bietry a quand même inventé le foot à canal. Parce qu'avant lui, il n'y avait pas autant de caméras, pas de couloirs ni de vestiaires, pas de loupe et pas quatre ralentis par actions. Et puis il a aussi inventé jour de foot avec des résumés de match vingt minutes après qu'ils soient terminés, les commentaires à chaud des joueurs et entraineurs, les plans sur les supporters.. :oops: [/quote]
:beer: pareil
Image
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 16 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 16 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, Bietry a quand même inventé le foot à canal. Parce qu'avant lui, il n'y avait pas autant de caméras, pas de couloirs ni de vestiaires, pas de loupe et pas quatre ralentis par actions. Et puis il a aussi inventé jour de foot avec des résumés de match vingt minutes après qu'ils soient terminés, les commentaires à chaud des joueurs et entraineurs, les plans sur les supporters.. :oops: [/quote]
tout à fait! le seul truc c'est qu'on veut plus le voir commentateur svp! :peur:
Répondre