Salut Bande De Moules

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord je tien a souligner que mon message ne s'adresse pas a tt les menbres de ce forum mais a quelques abrutis qui se reconnaitrons !!!

Voila je suis le createur du forum passion du cuir vous vous souvenez ? j imagine que oui !

donc je me suis inscrit pour repondre a plussieur energumenes qui ont fustiger sur moi meme alors que je ne pouvais plus repondre car j'ai ete bannis !! :fier:

<span style='color:red'>puisque tu es fier d'être banni, je vais te donner une seconde raison de l'être</span>

Donc je veux revenir sur plussieur points...
- tt d'abord on a critiquer qe je vienne faire de la pub sur le forum..ce qui est comprehensible..mais sachez que sur de nombreux forum ( dont le mien) chaqun est libre de venir faire sa pub, tt simplement en ns donnant la baniere de son forum...

<span style='color:red'>chaque forum à ses règles, ici pas de pub d'autres forums de foot</span>

c'est un echange de bon proceder ! un lyonnais fait de la pub en GROS sur notre forum...et on se chie pas dessu on se dit pas merde merde on va perdre des gens ...car si le forum est bon les gen reste !!! et les abruti qui pense que si un forum est bon les gens viennet d'eux meme il m'expliqueront comment peuvent savoir les gens qu'un forum existe si tu ne di pas qu'il existe :blaz:

Ensuite , certaines personnes se st fouttu de ma geule lorsqe j'ai citer l'EQUIPE et France Football comme journaux de reference...les gars l' EQUIPE mem si ils st parisien reste un journal de reference MONDIAL ... au memem titre de la gazetta del sport !!! tu va en angleterre en Italie...n'importe ou tu trouves l 'equipe... et apres qd ces mec qui critique l'equipe citent comme journal de reference BUT !!!!!!!!!! putain les gars fo areter la fumette !!!! BUT c comme Star club c un journal de pucelle !!! fo pas avoir peu de se mettre du noir sur les mains et d'ouvrir un journal...
Enfin voila ...tt sa pour dire que ya des gens ici qui st la pour parler football et ceux la faut qu'ils continuenet a faire vivre les forums !! qelquils soient !!! et les autres les footix..qui polluent les stades et maintenant les forums !!!
a bon entendeurs !

Je remercie l'Adm de laisser mon message...

<span style='color:red'>je laisse ton message mais tu ne restes pas: si d'ici une semaine tu t'es calmé tu pourras revenir pour discuter football ou tout ce que tu veux... (sans faire de pub bien sûr)</span>
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

mdr3

:blaz:

:nawak:

Si tu connais si bien les forums, sache que avant de poster, il est preferable de lire le reglement. Et quand on y lit des choses, faut pas etre etonner d'etre banni si on fait le contraire. :peur:
Apers proposer une modification du reglement est une chose mais la facon de faire en est une autre :blaz:

PS : y a une autre regle ici, c'est qu'il faut faire le plus possible de phrase en francais et le parlé sms est proscrit :beer:
:grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

[Darmon] Nan mais c't'a dire que là vous êtes lourd [/Darmon] :blaz:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouais mon copain :jump: ça va gros enculé :bye: ben oui on est intime maintenant que tu m'as envoyé des mp :grinj:

bon alors :

1) la prochaine fois tu lis la charte et ça nous éviteras (ou m'évitera au choix) de te tomber dessus :coup:
2) rien ne t'empeche de faire de la pub pour ton site, ton forum A LA CONDITION QUE tu ne viennes pas ici que dans ce but :blaz:
3) l'équipe c'est la classe mondiale ... lache rien tu tiens le bon bout :beer:
4) c'est pas parcequ'on lit pas l'équipe qu'on est censé lire But et cie :oops:

et pour conclure si sur d'autres forums il te font de la pub, bien leur en prennent ... va les voir :bye:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Sinon ça va :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Heu , j'intervient la sur se sujet....Je voudrai juste savoir qu'es se que vous lisez , car moi suis comme lui , je lis l'equipe , FF ...en france y a rien d'autre je pense a part si vous avez une idée...

Sachan que je met ma main a coupé , tout se qui dise qu'il ne lise pas l'equipe ...La lise et von meme sur leur site internet....
Niko

Message par Niko »

:nono: je ne dis pas qu'il ne faut pas lire l'équipe car bien évidement que je le lis (enfin quand il est gratuit :grinj: )

Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas tout prendre pour argent content, idem pour France foot ... leure médiocrité durant la période des transferts en nous annonçant je ne sais qui ou encore la couv' avec Pedretti à lyon, leur capacité de fouille merdes séchées depuis 10 ans mais qui fait vendre alors ne nous privons pas ect ... en sont la preuve
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

D'un autre coté sans l'équipe et FF, j'aurai pas la culture footballistique que j'ai aujoud'hui :beer:
urba

Message par urba »

Je ne suis pas sur que ce soit un argument recevable :grinj:
lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
remsderetour
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par remsderetour »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mon copain :jump: ça va gros enculé :bye: ben oui on est intime maintenant que tu m'as envoyé des mp  :grinj:

bon alors :

1) la prochaine fois tu lis la charte et ça nous éviteras (ou m'évitera au choix) de te tomber dessus  :coup:
2) rien ne t'empeche de faire de la pub pour ton site, ton forum A LA CONDITION QUE tu ne viennes pas ici que dans ce but  :blaz:
3) l'équipe c'est la classe mondiale ... lache rien tu tiens le bon bout  :beer:
4) c'est pas parcequ'on lit pas l'équipe qu'on est censé lire But et cie  :oops:

et pour conclure si sur d'autres forums il te font de la pub, bien leur en prennent ... va les voir :bye: [/quote]
NIKO ...ou la pute de l'Internet (j appelle comme sa tout les petits puceau de ton age qui font les fanfarons derrieres leur ecran...28 ans..ta pas mieux a faire? faudrait penser a avoir des enfants et un femme mon copain au lieu de passer ton temps devant un ordinateur !! :roll: )

Donc
- Premierement lire une charte sa me fait chier car ds ttes ya les memes conneries ( idem pour mon forum...mais c'est l'usage..)
- Secondo, tu me dis que je peux faire de la pub si je vien pas que pour sa...mais l'administrateur ma dit que s'etait interdit....tu la lu toi le reglement??? :fuck2:

- Troisiemement, si tu lis pas l'equipe et tt les journaux serieux...ni But et tt les magasines du genre...tu lis quoi ??? tu cest lire mon cher ami ???

- Enfin tt les personnes qui lisent l'equipe tu crois qelles ont attendu de lire tes bonnes pensees pour savoir que ya une partie de rammassie....on est pas con mon gars ( je sais on dirait)...on sait tres bien que pdt la periode des transfert ya que des conneries d'ecrite...en meme temps la periode de transfert elle dure pas 12 mois...et si sa te fait chier ben tu tourne la page et tu lis la suivante !!!

Allez mon copain merci de me faire rire...et aparement tu n'es pas de marseille..dc tes gentils va supporter le PSG !!!
:beer:

Par contre on est d'accord sur un truc ...NIKO EST VRAIMENT UN BLAIREAU !!!
Niko

Message par Niko »

on t'a reconnu josé anigo :moque:

et gros boulet je te dis que ta "pub" passera mieux a partir du moment ou tu squattes le forum depuis qq temps, ne serait ce qu'en la mettant en raccourci dans ta signature ou par l'onglet WWW :smilej:

mais bon vu que tu as 2 de QI, que la charte ça te fait chier, que tu lis pas tous les posts, que t'arrive pas à écrire les mots correctement les uns à la suite des autres ... je peux pas t'en vouloir ... t'es pas aidé c'est pas de ma faute :oops:

et pour finir 28 ans, pas encore, pour le reste si tu étais sur le forum tu le saurais ... t'aurai pas besoin de mythoner ici :grinj:
mais rassure toi je garde le lien de ton forum ... si je descends pour OM Lens je manquerai pas de te donner RDV pour te rencontrer :bye:
Show must go on ...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-remsderetour+Feb 7 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (remsderetour @ Feb 7 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu n'es pas de marseille..dc tes gentils va supporter le PSG !!!
:beer: [/quote]
:nawak:
Squal

Message par Squal »

moi aussi je veux bien venir! :clap:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

il va se caguer dessus :grinj:
Show must go on ...
remsderetour

...la blague jose anigo juste un conseil de copain la ressort plus...surtout si il y a du monde...

Apres cherche pas la pub cest interdit ici point ta tord...

Apres pas le peine de descendre pour Om-LENS viu que maintenant tu es supporter du psg..
Apres si tu penses que les mecs qui lisent pas la charte sont des boulets je pense qu'il ya 80 /90 % de boulets sur ce forum...les autres avait rien d'autre a foutre ...

Je maintiens mon dernier conseil aussi...la femme et les enfant d'abord !! !
apres la tise, le foot et le net !!! :clap:

allez au plaisir de te lire !
Squal

Message par Squal »

ho moi j'y vais pour discuter, pourquoi pas lui payer un coup...la violence c'est pas beau! :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il va se caguer dessus :grinj: [/quote]
Lui se caguer dessus...???? Non je pense pas au contraire... mdr3
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Sérieusement raphy, tu veux pas nous lâcher??? :blaz:
Niko

Message par Niko »

...la blague jose anigo juste un conseil de copain la ressort plus...surtout si il y a du monde...
arf merde désolé y'a un copyright désolé :blush:
Putain ma parole tu connais bien le forum c vrai :eek:
Apres pas le peine de descendre pour Om-LENS viu que maintenant tu es supporter du psg..
ben ouais mais je suis un con de faf casual de base qui supporte le psg et qui vient casser un petit con de merdeux qui se prend pour un caid désolé c'est plus fort que moi :anonyme:
Apres si tu penses que les mecs qui lisent pas la charte sont des boulets je pense qu'il ya 80 /90 % de boulets sur ce forum...les autres avait rien d'autre a foutre ...
bon là j'avoue j'ai rien à dire :grinj: mise à part que les autres ils viennent pas ici pour nous casser les couilles avec leur site mais pour discuter paisiblement :oops:

apres la tise, le foot et le net !!! 
ouais ouais t'inquiète pas pour ma vie ... je suis marié et j'ai 2 gosses déjà
oui moi aussi au plaisir de te traduire :bye:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-franck+Feb 7 2005, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (franck @ Feb 7 2005, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il va se caguer dessus  :grinj: [/quote]
Lui se caguer dessus...???? Non je pense pas au contraire... mdr3 [/quote]
merde c un pote à toi franck :???:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui moi aussi au plaisir de te traduire :bye: [/quote]
mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-remsderetour+Feb 7 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (remsderetour @ Feb 7 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...la blague jose anigo juste un conseil de copain la ressort plus...surtout si il y a du monde...

apres la tise, le foot et le net !!! :clap:

allez au plaisir de te lire ! [/quote]
Avant la femme et les enfants je croient que t'as oublié "Venir emmerder les gars d'omforum"

Sinon, t'as séché les cours de Français? :???: :grinj:

J'en dirai pas plus au risque de m'énerver. :blaz:
Invité

Message par Invité »

On se connait par apport a des dep' fait ensemble :beer:
Niko

Message par Niko »

et ben :wow: tu me troue le cul :wow:

un mec qui fait des dep qu'à que ça à foutre :peur:
Show must go on ...
remsderetour

Bon mon copain je trouve que plus tu as tord moins tes reponses sont tranchantes... mdr3
!!!

Allez c'est pas grave je t'en veu pas vu que tu as deux enfants tu es a moitier pardonner ! mais bon parler comme tu fais avec 2 gosses la sa craint ... :nawak:

apres je sais plus qui parle de parler devant un verre. :beer: ..mais bon qd on t'insulte lachement derriere son ecran apres pour parler c'est tendu de rester calme...surtout me connnaissant...

Enfin voila...

A tout les interesser la mafia recrute !
Niko

Message par Niko »

putain toi aussi tu me troue le cul à écrire bien maintenant :wow:

je vais me coucher là ... trop d'émotion pour papa ce soir :peur: :cry2:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-remsderetour+Feb 7 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (remsderetour @ Feb 7 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon qd on t'insulte lachement derriere son ecran [/quote]
Et toi à part ça tu fais quoi ici? :???:
remsderetour

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ben :wow: tu me troue le cul :wow:

un mec qui fait des dep qu'à que ça à foutre :peur: [/quote]
Et a la base je suis la pour un petit coup de pub...si l'adm sa le fesait chier ben il degageait mon message et c'etait fini...apres venir faire chier sur mon forum j'en ai rien a foutre mais les insultes je tolere pas...

Et je fais des fautes et j'en ai rien a foutre.. :fuck2: .c'est pour ecrire plus vite ...je suis une victime du SMS !!! c'est bon la blague na ete faite...
Squal

Message par Squal »

lache rien rems, c'est tous des p'tites bites ici! :oops:
remsderetour

<!--QuoteBegin-OM69+Feb 7 2005, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Feb 7 2005, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-remsderetour+Feb 7 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (remsderetour @ Feb 7 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon qd on t'insulte lachement derriere son ecran [/quote]
Et toi à part ça tu fais quoi ici? :???: [/quote]
Moi je me defend d'insultes ... je suis victime :fier: !! snifff

:smilej:

Par contre le nasri fan c'est un peu tot...attend qu'il ait fait ses preuves !!! il a 17 ans ...faire ses preuves ce n'est pas sur 3 matchs...enfin sa c'est mon point de vue... :winkv:
Répondre