Voila je suis le createur du forum passion du cuir vous vous souvenez ? j imagine que oui !
donc je me suis inscrit pour repondre a plussieur energumenes qui ont fustiger sur moi meme alors que je ne pouvais plus repondre car j'ai ete bannis !!

<span style='color:red'>puisque tu es fier d'être banni, je vais te donner une seconde raison de l'être</span>
Donc je veux revenir sur plussieur points...
- tt d'abord on a critiquer qe je vienne faire de la pub sur le forum..ce qui est comprehensible..mais sachez que sur de nombreux forum ( dont le mien) chaqun est libre de venir faire sa pub, tt simplement en ns donnant la baniere de son forum...
<span style='color:red'>chaque forum à ses règles, ici pas de pub d'autres forums de foot</span>
c'est un echange de bon proceder ! un lyonnais fait de la pub en GROS sur notre forum...et on se chie pas dessu on se dit pas merde merde on va perdre des gens ...car si le forum est bon les gen reste !!! et les abruti qui pense que si un forum est bon les gens viennet d'eux meme il m'expliqueront comment peuvent savoir les gens qu'un forum existe si tu ne di pas qu'il existe

Ensuite , certaines personnes se st fouttu de ma geule lorsqe j'ai citer l'EQUIPE et France Football comme journaux de reference...les gars l' EQUIPE mem si ils st parisien reste un journal de reference MONDIAL ... au memem titre de la gazetta del sport !!! tu va en angleterre en Italie...n'importe ou tu trouves l 'equipe... et apres qd ces mec qui critique l'equipe citent comme journal de reference BUT !!!!!!!!!! putain les gars fo areter la fumette !!!! BUT c comme Star club c un journal de pucelle !!! fo pas avoir peu de se mettre du noir sur les mains et d'ouvrir un journal...
Enfin voila ...tt sa pour dire que ya des gens ici qui st la pour parler football et ceux la faut qu'ils continuenet a faire vivre les forums !! qelquils soient !!! et les autres les footix..qui polluent les stades et maintenant les forums !!!
a bon entendeurs !
Je remercie l'Adm de laisser mon message...
<span style='color:red'>je laisse ton message mais tu ne restes pas: si d'ici une semaine tu t'es calmé tu pourras revenir pour discuter football ou tout ce que tu veux... (sans faire de pub bien sûr)</span>