News Forum Sur Le Football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<span style='color:red'>édité par darkvador: on t'a déjà prévenu, pas de pub et vu ton comportement ainsi que celui de l'autre administrateur du forum vous n'êtes plus les bienvenus sur le forum</span>
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

:blaz:

Y a des boulets, je vous jure :nawak:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc allé sur <a href='http://passion-du-cuir.forumactif.com/' target='_blank'>http://passion-du-cuir./</a> [/quote]
Pas de sites sado-maso ici, merci bien :oops:
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 3 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 3 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc allé sur <a href='http://passion-du-cuir./' target='_blank'>http://passion-du-cuir.forumactif.com/</a> [/quote]
Pas de sites sado-maso ici, merci bien :oops: [/quote]
mdr
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bon... :roll: On a été gentils une fois, mais là ça commence VRAIMENT à devenir lourd... :blaz: Tu vas nous les gonfler encore longtemps avec ton site à la con ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

section pourrissage de forum on tour :anonyme:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

comment c trop la mort sur son forum :cry2:
Show must go on ...
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

4 inscrits !! mdr3
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

euh........ta gueule merci bien :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
moumoun

Message par moumoun »

oula il est pas content :peur: :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Feb 3 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Feb 3 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh........ta gueule merci bien :beer: [/quote]
Hum.....Le dire en face tu le fera Samedi contre RENNES???
Enfin si tu va au stade bien sur
prauwill

Message par prauwill »

eh ta gueule on te dis :grinj:

si tu veux me voir je suis au va rang 24 place 52 mdr3 mdr3 mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Non je pourrais pas y aller samedi, c'est les vacances donc je serai au ski :smilej:

C'est bien les vacances, le ski aussi c'est bien :sunny:
tu aimes le ski ? Moi en ce moment j'ai mal au cou, oui j'ai eu un torticolli, sa fait mal :smilej:

Ah en fait je suis aller voir ton site, ...... faudrai que tu changes de fond d'écran sa fait mal aux yeux

:bye: petit(e) ami(e), j'espere qu'on se reverra pas :sunny:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Invité

Message par Invité »

Non je prefere allé voir mon club mm si il tout n'es pas parfai plutot que d'allé au Ski , ou on es supporter ou on l'es pas...

enfin Dommage
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:blaz:

'te signale que je suis abonné depuis 3 ans, et j'essaye de ne rater aucun match mais quand j'ai l'occasion de voir mon père je la rate pas :blaz:

Et puis de toute manière en s'en fou et c'est pas sur ce topic qu'on en parlera
Puis tu as ouvert ce topic pour qu'on se foute de ton forum non ?
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>édité par darkvador </span>[/quote]
t'aime bien motiver les gens toi :blaz:
moumoun

Message par moumoun »

il faut pas quoter le message du dessus , il a dit niko :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Fait attention moumoun, le passioné du cuir est un méchant ! :oops: Il ne faut pas rester là :oops:
Je m'occupe de lui :cobysport:
Invité

Message par Invité »

oui mon cher ta vu je suis un leader !!!!!

Je vien de voir que des mecs critiquent le nb dinscrit.....sachez bande de larve que ce forum a 1 jour!!!!!
sachez egalement qu' on avait le meme ya 10 jours sous un autre hebergeur, on la refait entierement pour un nvl hebergeur qui rame moins !!!! et a titre informatif on a eut 22 inscrit en 5 jours !!!!! dc les gars je pense que cest respectable !!!!!

alors les petites langues de putes creer et on verra !!! mais pour sa il faut savoir se servie dun ordinateur !!!!!

et les pb se reglent ds la rue ! :anonyme:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je vais me montrer généreux
Va sur <a href='http://www.psg.fr' target='_blank'>ce site</a> c'est un endroit merveilleux pour faire de la promo pour ton foum si respectable :oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour les petites bites !!! ici lotre administrateur du forum passion-du-cuir, qui est en fait un forum sado maso ou vous pourrez venir vous branler en matan de jolie filles sse faire fouetter !!!!

LES GARS MERDE !!!!!!! yen a beaucoup ici qui se st bouger le cul et qui ont pris le tps de creer un forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON....nous on la fait !!!!

Cest vous les boulet !! on fai un coup de pub pour ns aider !!!! en plus on a l OM en commun.....sauf qe notre forum est generaliste !!!!Alors au lieu de critiquer !! et ben participer !!!!!

La critique est aisee mais l'art est difficile !!!!

A bon entendeur [/quote]
Bon... On va essayer de rester calme et de lui expliquer les choses clairement... :roll:

D'abord, sache qu'OMForum est une communauté qui n'est pas seulement ouverte aux supporters marseillais, mais qui élargit ses horizons à l'ensemble des supporters français. Preuve en est que de nombreux supporters parisiens, nantais, monégasques ou stéphanois viennent régulièrement poster ici sans être victime d'une aggressivité que nous jugeons en temps normal inutile.

Ici tu es libre de parler de ce que tu as envie, suffit juste de respecter les rubriques mises en place. La seule chose qui n'est pas tolérée sur ce forum, et ce depuis sa création depuis bientôt 4 ans, c'est la publicité. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un démarchage publicitaire envers les membres de ce forum comme tu le fais depuis quelques temps déjà.

Nous avons été gentils une première fois, on est bien conscients que les nouveaux arrivants ne connaissent pas les règles de la maison, donc on sait faire preuve d'indulgence et de pédagogie pour leur expliquer notre mode de fonctionnement. Il me semble bien que tu as toi même eu droit à ce traitement de faveur... Malgré celà, tu continues à venir poster les mêmes messages à caractère publicitaire. Autant te dire qu'on veut bien être gentils, mais faut pas non plus nous prendre pour des jambons trop longtemps, notre patience a des limites... :roll:

Donc libre à toi de venir t'incrire ici pour venir parler avec nous, mais si c'est pour faire de la publicité pour un autre site, c'est même pas la peine, tu peux déjà tracer ton chemin !

Cordialement,

Une petite bite
Invité

Message par Invité »

AAAAAAAAAAAAAAAaaaa,
Voila un discourd au combien plus efficace et intelligent que les autres chose que j'ai pu entendre.
sache d'abord que l'on es deux sous cette cession, moi je ne me charge pas de la pub.
Mon pote qui fait la pub fait pas de la pub agressive mais essai de faire connaitre notre forum...cest de bonne guerre...je ne pense pas que si les gens jettent un coup d'oeil sur notre forum ils ne viendront plus ici et vis vers sa....au contraire !!!
Les vrai supporters st meme coutumiers du fait de surfer sur plusieurs forums.

Apres concernant l'ouvertre du forum ben cest tant mieuxx, mais nos deux forum nont pas du tt le meme but......car sur omforum un nantais ne parlera pas des pb de son club.....ou alors fo changer le nom du forum....alors qe notre forum es l'endroit pour !!!!......

Apres les petit benets qui critiquent notre forum en lui meme cest eux les trou du cul....car ne serait ce q'estethiqement parlant on a fai de gros efforts....et je diriai meme qu'il est plus attrayant de le votre mdr2 ..... ;-)

merci de ta reponse
Winnie

Message par Winnie »

Je sais bien que votre forum n'a pas la même vocation que le notre... Seulement si on commence à accepter la pub sur ce forum on est pas sorti de l'auberge... Après, ça sera quoi ? De la pub pour un site de cuisine ? Les pages perso de chacun des membres ? Des skyblogs ? De la pub pour des sites de boule ? :roll:

Bon allez, sans rancune et bonne chance quand même pour votre site...
Invité

Message par Invité »

Merci :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Cher ami votre présence n'est pas désiré ici, alors veuillez quitter ce forum, ici on insulte pas les gens, alors au revoir :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci :beer: [/quote]
mais il est con ce winnie :clap:
monsieur cuir t'ennerve pas tu écris mieux quand t'es calme :clap:
et comme dis notre amis l'ourson

un forum s'il est bon se rempliera tout seul, et par respect pour ceux qui ont créé celui ci, et dont je fais partie :fier: nous n'aimons pas nous faire dépouiller par les autres. CQFD
ceci dit bonne chance et bon courage :beer:

une bite de calibre moyen ++ :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

passion-du-cuir, imaginons comme ça au hazard, que je créé un forum, et que je viens recruter chez toi, tu le prendrai comment ??
(je compte pas le faire, hein! tu ma compris :grinj: )

Winnie> :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

passion du cuir :bye: salut copain :bye:

t'as finit les copier coller :???:
demande à baptom de venir il t'alimentera une rubrique nba :winkv:

allez rentre chez toi et viens plus nous casser les couilles ... et si tu veux on peut se retrouver au stade dès que je descends je te garantie pas de repartir entier :k6:

:fier:
un bite normale
:fier:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

il a supprimé mes beaux messages :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

un mp de Rems :fier:
Salut connard ( tu permet que je t'appel connard), <span style='color:blue'>(mais bien sur petit enculé :bisou:)</span>

bon tes interventions ont etes super interessantes merci beaucoup,
Apparement ton cerveau sous developper na pas compris l'interet d'un forum... <span style='color:blue'>(ben non c'est vrai désolé mais tu es venus recruter sans demander d'avoir + de 12 ans aussi  :oops: ) </span>qui est de reagir aux choses qui se passent dans le milieu du football. Pour cela on doit se baser sur des articles de presse, que l'on prend sur d'autres site ou que l'on met nous meme. <span style='color:blue'>(beau travail de recherche  :beer: )</span>
On a pas mal utiliser de C/C car le forum est tout neuf donc pour le lancer il nous fallait bien des supports,<span style='color:blue'> (de là à ne faire que du copier coller sans commentaire  :grinj: )</span> mais plus le nb de menbre grandira et plus de monde il y ora moin on aura besoin defaire des c/c... <span style='color:blue'>(ben t'as base d'articles alors  :peur:  de quoi vous allez parler du coup  :deg: )</span>apres pour la pub que l'on fait si tu n'es pas content c'est pareil, car on va en faire de plus en plus ... <span style='color:blue'>(ben vous étonnez pas alors, tu pourris mon forum je pourris le tien ... donnant donnant  :blaz: )</span>
On prend de notre temps pour que les passionner de football puisse echanger des idees par pour qu'un abruti vienne nous polluer. <span style='color:blue'>(  :fier: )</span>
Donc merci de ta comprehension.
et surtt Degage ! tu es le premier menbre Banni toutes mes felicitations:yeah:
Show must go on ...
Répondre