Un De Moins

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Dugarry: "Content d'arrêter..."
01/02/2005

L'attaquant a choisi de quitter les terrains. L'attaquant a choisi de quitter les terrains.
Dix jours après Emmanuel Petit, c'est au tour de Christophe Dugarry d'annoncer dans une interview parue ce mardi dans le quotidien l'Equipe qu'il mettait un terme à sa carrière. A 32 ans, l'ancien attaquant international et champion du monde français, sans club depuis qu'il avait résilié son contrat avec le Qatar Club, a préféré refuser les sollicitations de Benfica. "Honnêtement, je ne me voyais pas repartir dans un autre Championnat", a-t-il expliqué. Serein dans son choix, Dugarry devient le huitième champion du monde 1998 à raccrocher les crampons.
<a href='http://sports.fr/fr/football/index.html' target='_blank'>http://sports.fr/fr/football/index.html</a>

:beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Wééééééééééé saucisse rentre chez toi :fuck2:
Show must go on ...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Je suis curieux de savoir qu'est-ce qu'il va faire désormais de sa vie :???:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

il va réouvrir un bar à Bordeaux :grinj:
Show must go on ...
Fabio de rio

Le bar "Aux sombres héros de l'amer" a été libéré à la suite d'une certaine nuit d'été 2003.

Peut être qu'il peut le réprendre :???:
Ca reviendra...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Arrêtez de dire du mal de dugarry, vous allez voir que Zizou va encore faire la gueule. :french:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
boboss13

Message par boboss13 »

Moi j'ai toujours aimé Duga et je vous emmerde :fuck2:

J'aurai bien voulu de lui à l'OM pour montrer aux autres ce que c'est d'être un guerrier :mad:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 1 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 1 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai toujours aimé Duga et je vous emmerde :fuck2:

J'aurai bien voulu de lui à l'OM pour montrer aux autres ce que c'est d'être un guerrier :mad: [/quote]
mdr3
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 1 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 1 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai toujours aimé Duga et je vous emmerde :fuck2:

J'aurai bien voulu de lui à l'OM pour montrer aux autres ce que c'est d'être un guerrier :mad: [/quote]
ouais! :mad:
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-boboss13+Feb 1 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 1 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai toujours aimé Duga et je vous emmerde :fuck2:

T'as raison duga sait ce que c'est d'être un guerrier et on en a eu une belle illustration le jour où il a quitté le navire en pleine tempête :oops:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 1 2005, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 1 2005, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as raison duga sait ce que c'est d'être un guerrier et on en a eu une belle illustration le jour où il a quitté le navire en pleine tempête :oops: [/quote]
Bien aidé il faut dire par de gros emboulés qui se disent supporters de l'OM, bref... :blaz:

Sinon merci à lui pour son passage chez nous, il m'a régalé par sa technique, ses amortis poitrine, son jeu de tête... :clap:
Merci pour son match contre Montpel', une des rares fois où j'ai vibré au Vél' ces dernières années, putain de match ! :clap:
Bonne retraite le gari ! :beer:
Fabio de rio

Je ne remet pas en cause le bon boulot qu'il a accompli chez nous, mais simplement la manière qu'il a employé pour quitter le club.

Le jour ou un petit groupe de supp est allé à la commanderie pour demander des comptes aux joueurs (après le match face à l'asse), duga n'a pas été visé personnellement. Au contraire s'était le seul dont tout le monde s'accordait à dire qu'il mouillait le maillot.

Sauf que ce brave bougre a utilisé cette occasion pour trouver une excuse lui permettant de s'échapper du merdier dans lequel l'équipe était en train de s'enfoncer.

Ensuite, concernant le match face à Montpellier, certe duga a marqué et a fait partie de cette superbe victoire, mais celui qui est à l'origine de la remontée et bel et bien Titi "forest" Camara. Il est entré en jeu à 32 min de la fin et une minute plus tard il provoque le corner qui amène notre 1er but. Par la suite il booste toute l'équipe afin de la tirer vers la victoire.

Alors oui, bonne retraîte à Duga mais attention il ne faut oublier que l'OM lui a surement plus apporté que ce que lui a pu nous apporter.
Ca reviendra...
baptom

Message par baptom »

AAAAAAAh bah c'est pas trop tôt !
Rentre chez ta mère Duga..chi ( je sais elle était facile )! mdr3
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

en effet il aurait pu rejoindre notre effectif sur le banc ou chez lui ou rejoindre Nice pour la clique des retraités de L1, mais non, il se retire comme un grand.

Respect à toi Duga c'est une chose que tu sais mieux faire que ton pote Liza :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Il se retire surtout faute de propositions. Il comptait se la couler douce pour un bon salaire mais pas de bol, les seuls clubs à s'intéresser à lui, avait besoin d'un footballeur et pas d'une diva caractérielle. :blaz:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Feb 1 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Feb 1 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Feb 1 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Feb 1 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai toujours aimé Duga et je vous emmerde  :fuck2:

J'aurai bien voulu de lui à l'OM pour montrer aux autres ce que c'est d'être un guerrier  :mad: [/quote]
ouais! :mad: [/quote]
Ouais :mad:

Je suis d'accord pour dire qu'il est pas tres adroit mais lui je suis pas sur qu'il aurrait laissé tuer le petit Nasri.

Je vous rapelle qu'a la grande époque il y avait pas interet a toucher aux jeunes sinon c'était dans les couloirs que ça ce réglait !

Vraiment cette équipe elle perd toutes les valeures ! :peur:

:oops: OU ON VA :oops:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

sans revenir sur son caractère de merde, c'était un excellent joueur
depuis son départ, on ne peut pas vraiment dire que qqun l'a remplacé, sur l'aile c'était un vrai poison et il parvenait toujours à centrer ou à obtenir le corner, il possède aussi une technique hors norme

et puis je me souviens aussi du 1er but de l'EDF en coupe du monde 98 :french: , c'est aussi lui qui a libéré l'équipe et mis en route le phénomène de footixation en France

alors bonne retraite le Gari :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 1 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 1 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il se retire surtout faute de propositions. Il comptait se la couler douce pour un bon salaire mais pas de bol, les seuls clubs à s'intéresser à lui, avait besoin d'un footballeur et pas d'une diva caractérielle. :blaz: [/quote]
aussi oui :beer:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-che13+Feb 1 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Feb 1 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :oops: OU ON VA :oops: [/quote]
:grinj:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-max04300+Feb 1 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Feb 1 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis je me souviens aussi du 1er but de l'EDF en coupe du monde 98 :french: , c'est aussi lui qui a libéré l'équipe et mis en route le phénomène de footixation en France
[/quote]
rien que pour ses bras d'honneur a la tribunes de presse après ce but je l'aime bien ce mec :beer:
Répondre