Achetez Tous France Football Demain

Souvent, c'est mieux...
Répondre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Meme si vous pensez que ce journal c'est de la merde, qu'ils sont pro-PSG ( ne vous inquiétez pas moi aussi ! :fuck2: ) achetez-le demain vous allez voir ça va vous faire une vraie surprise ! lol2
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

[Saoul] La surprise, la surprise, la surprise :clap: :clap: [/saoule]

Perso, sa fait 6 mois que je les pas acheté et c'est pas demain que sa va recommencer

Je comte donc sur toi pour nous faire un petit résumé :sunny:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

il y a drogba en couverture qui déclare" à l'OM c'était magique" et se dit prêt à revenir si l'occasion se présente

vu nos finances c'est pas demain la veille :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:deg:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Une lueur d'espoir fait toujours du bien :smilej:

De toute façon on a plus besoin de lui maintenant on a Peggui :grinj:

Didier Drogba c'est qui d'abord :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-che13+Jan 31 2005, 08:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 31 2005, 08:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meme si vous pensez que ce journal c'est de la merde, qu'ils sont pro-PSG ( ne vous inquiétez pas moi aussi ! :fuck2: ) achetez-le demain vous allez voir ça va vous faire une vraie surprise ! lol2 [/quote]
t'as pas un indice??? :???:
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 31 2005, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 31 2005, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il y a drogba en couverture qui déclare" à l'OM c'était magique" et se dit prêt à revenir si l'occasion se présente

vu nos finances c'est pas demain la veille :cry2: [/quote]
ça te vas ça comme indice :roll:
Show must go on ...
che13

Message par che13 »

Attila t'as bousillié ma surprise :fuck2: :mad:

Et aufaite quelqu'un saurait si ce journal tout pourri aurait un site ? :???:
Niko

Message par Niko »

rien trouvé vie google
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

Combien de joueurs ont déja dit ça jusqu'à maintenant... euh... voyons... disons... une bonne vingtaine :grinj:
De Papin, à Drogba, en passant par Boksic, Desailly et même Bakayoko :eek:

C'est normal que DD dise ça, il a passé une super année, dans le club de son coeur et de son enfance, mais les critères économiques font qu'il ne reviendra jamais, ou alors lorsqu'il aura les genoux pourris ou 35 ans (et qu'on en voudra pas comme on l'a clairement dit pour Desailly, alors que lui aussi était un monstre)... :peur: :blaz:
che13

Message par che13 »

ouaip d'accord hormis si Chelsea a épongé sa dette et que Chlsea doit brader tout ses joueurs !
Niko

Message par Niko »

et comment on le paye tous les mois le DD :grinj:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 31 2005, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 31 2005, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu nos finances c'est pas demain la veille  :cry2:[/quote]
Mutu a bien été acheté pour 25M€ et il signera pour pas un rond à la Juve :coup: Rien n'est infaisable, il suffit de s'en donner les moyens :

On envoie Moumoun à Londres avec un peu de coco. Elle aguiche Didier à l'aide de sa forte poitr... euuuuh... de son charmant sourire, le drogue à son insu, puis l'emmène dans un hôtel. Max, embusqué dans un placard, mitraille avec son appareil photo les deux protagonistes. On envoie une lettre anonyme à la Fédération Anglaise laissant sous-entendre que didier aurait éventuellement abusé de substances illictes. Il se fait serrer au contrôle antidopage. On vend les photos compromettantes aux tabloïds afin de rembourser les frais de l'opération "Reviens Didier, j'ai les mêmes à la maison", d'assurer une partie de son salaire et d'ouvrir une usine en Chine pour produire des tee-shirt OMForum en masse. A la suite de ce double scandale, Didier est suspendu 6 mois et licencié par Chelsea. On en profite pour le faire signer gratuitement.

CQFD

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3 mdr3

je me tiens prete chef :fier: :french:
yanomval

Message par yanomval »

Jules tu sais bien que tu peux compter sur moi si il faut pisser au cul à quelqu'un, j'suis là :coup:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
pascom

Message par pascom »

mdr3 :clap:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Cela serait pas mal de faire la même opération avec Flamini, à la différence qu'après son licenciement d'Arsenal on monte un collectif empéchant quiconque de le récupérer afin de ruiner sa carrière :fuck2:
Ca reviendra...
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 31 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 31 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cela serait pas mal de faire la même opération avec Flamini, à la différence qu'après son licenciement d'Arsenal on monte un collectif empéchant quiconque de le récupérer afin de ruiner sa carrière :fuck2: [/quote]
Bien fait pour son cul lol il avait qu'à pas partir :fuck2: :mad:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Che, fait attention au méchant Niko qui n'aiment pas, mais alors pas du tous les forumistes pro-quotage :hide:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 31 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 31 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che, fait attention au méchant Niko qui n'aiment pas, mais alors pas du tous les forumistes pro-quotage :hide: [/quote]
Hein? :???:

:langue:
prauwill

Message par prauwill »

france foot le journal pro om non merci :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jan 31 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jan 31 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che, fait attention au méchant Niko qui n'aiment pas, mais alors pas du tous les forumistes pro-quotage :hide: [/quote]
lol mais moi j'aime bien quoter
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 31 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 31 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> france foot le journal pro om non merci :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 31 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 31 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> france foot le journal pro om non merci :oops: [/quote]
:capo: "C'était le post 100% utile de la semaine signé Prauwill !" :oops:

:grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 31 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 31 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jan 31 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 31 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> france foot le journal pro om non merci  :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
quoi que c'est pas faux: la couverture "pedretti à lyon" a été un des plus grands fous rire des marseillais :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ouais et Barthez c'est une merde hein ?
#Thauvin2018
nasir jones

Message par nasir jones »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 31 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 31 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui Drogba ? Il a fait quoi pour le club de son coeur ? Ha oui une saison qui lui a servi de tremplin pour lancer sa carrière... [/quote]
mais des reflexions comme ça je pense que tu peut te les gardés :mad:

faut quand même paso ublié ce qu'il a fait pour nous :winkv:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 31 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 31 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi le rapport ? [/quote]
Barthez une merde, Drogba un gars inutile.

Tu craches sur Drogba alors que tu as bandé un an sur lui, et ça ne dis pas le contraire car tu le ferais croire à personne.
Tu craches sur Barthez alors qu'il a fait ses preuves comme personne depuis son arrivée. Oké tu étais contre son arrivée, mais tu sais des fois il faut savoir changer d'avis, ya que les cons qui ne changent pas d'avis, mais attention je ne te traite pas de con, loin de là, j'ai quand même beaucoup de respect pour toi.

M'enfin, tu peux penser ce que tu veux, tu es assz grand hein.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Perso pour barthez, j' était contre aussi, et j' ai encore du mal à être pour, malgré ses bon matchs du moment :blush: :anonyme:

j' étais fan de vedran aussi, c' est peut être pour ça :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 31 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 31 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 Bonne interprétation d'un post...

Pour Drogba, j'ai jamais dit qu'il avait été inutile, loin de là. Mais ce n'est pas en un an, et avec son départ qu'il va me faire croire qu'il aime l'OM à ce point. S'il l'avait dans le sang, il aurait certainement pas accepté le transfert :winkv: C'est un joueur pétri de talent qui va où l'argent le mène, comme les autres.

Pour Barthez, inutile de revenir dessus, j'ai toujours été contre sa venue, et il n'a toujours pas démontré qu'il est plus utile qu'un autre gardien. Il sort des bons matchs, mais se trou aussi régulièrement. Il ne sort jamais de saligne, et ne sait pas faire des relances au pieds qui terminent systématiquements dans les pieds des joueurs adverses ou en touches. [/quote]
J'interprete comme bon me semble :beer:

Sinon pour le reste, je ne prfere pas répondre, nous n'allons pas nous facher quand même.
#Thauvin2018
Répondre