Coupe De La Ligue

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

auxerre - caen
montpellier - monaco
strasbourg - clermont foot

actuellement

lens - st étienne 0-1 (piquionne) à la mi-temps

ça va pas bien à lens ces temps ci :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

bien fait pour ce club de merde et pour muller surtout :fier:
voila ma contribution tres bien argumente ,tres modere et tres tres interessante :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

0-3 à Lens :grinj: Mort de rire pour ce club de paysans. Je revois le gros Martel annoncer en début de saison ke l'objectif de Lens était d'aller en C1 régulièrement :nawak:

Spécial dédicace à la ligue et au meilleur public de Lens : envahissement de la pelouse par les chtimis en colère mdr La gueule des commentateurs de France 2 essayant de minimiser la situation mdr3
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Les verts sont de retour, on doit plus tenir MR Cob
:jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpv:
19 WITHOUT
attila2001

Message par attila2001 »

c'est vrai que le meilleur public de france va perdre quelques points lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
saiimon

Message par saiimon »

Moi ce que j'ai retenue de ce match c'est que piquionne c'est le drogba stephanois et marin le nasri... :eek:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0-3 à Lens :grinj: Mort de rire pour ce club de paysans. Je revois le gros Martel annoncer en début de saison ke l'objectif de Lens était d'aller en C1 régulièrement :nawak:
[/quote]
:nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

avec des supporters au QI d'huitres mdr3

Putain le meilleur public de france qui envahit le stade ... mais ou va t'on :cry2:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 08:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 08:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais ou va t'on :cry2: [/quote]
:siffle:

Ca fait mal ? mdr3
Niko

Message par Niko »

je me suis assis avant qu'ils arrivent :grinj:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 19 2005, 06:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 19 2005, 06:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0-3 à Lens  :grinj:  Mort de rire pour ce club de paysans. Je revois le gros Martel annoncer en début de saison ke l'objectif de Lens était d'aller en C1 régulièrement  :nawak:
[/quote]
:nawak: [/quote]
Urba se dévoile, il est pour Lens depuis le début :grinj:
Tout s'explique :oops:
Image
Invité

Message par Invité »

Urba, peux tu m'expliquer stp :

Quand je dis ça :

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0-3 à Lens  :grinj:  Mort de rire pour ce club de paysans. Je revois le gros Martel annoncer en début de saison ke l'objectif de Lens était d'aller en C1 régulièrement  :nawak:
[/quote]

tu te permets de quoter, mettre en gras mon "club de paysans" et de rajouter ton :nawak:

Et kan Niko répond en dessous :

<!--QuoteBegin-Niko+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec des supporters au QI d'huitres :mdr3:[/quote]

là aucune réaction de ta part ??

Je pense qu'aucun des 2 messages ne méritent de remarque du modo que tu es... Ou au pire les 2 méritent une remarque....

Enfin je vois que tu me surveilles bien, tu es vraiment à l'affut de tous mes messages
mdr Félicitations :clap: :thumbup2:
Invité

Message par Invité »

STOP ! :blaz:
urba

Message par urba »

La Star > c'est tout con.
Quand je t'écris :nawak: avec Urba, le forumiste Urba estime que tu es au ras des paquerettes, que ton ton méprisant montre bien la profondeur de ton esprit.

Quand je t'écris calme toi avec Georges Abitbol, le modérateur estime que tu es en train de dépasser les bornes.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba, peux tu m'expliquer stp :

Quand je dis ça :

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0-3 à Lens  :grinj:  Mort de rire pour ce club de paysans. Je revois le gros Martel annoncer en début de saison ke l'objectif de Lens était d'aller en C1 régulièrement  :nawak:
[/quote]

tu te permets de quoter, mettre en gras mon "club de paysans" et de rajouter ton :nawak:

Et kan Niko répond en dessous :

<!--QuoteBegin-Niko+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec des supporters au QI d'huitres :mdr3:[/quote]

là aucune réaction de ta part ??

Je pense qu'aucun des 2 messages ne méritent de remarque du modo que tu es... Ou au pire les 2 méritent une remarque....

Enfin je vois que tu me surveilles bien, tu es vraiment à l'affut de tous mes messages
mdr Félicitations :clap: :thumbup2: [/quote]
le modo c'est pas urba c'est Georges Abitbol. c'est peut-être la même personne mais ce n'est pas le même login. Don c je vois pas l'intérêt de ta remarque. lorsqu'il interviendra comme modo tu t'en rendra compte, ce n'est pas la même chose... :blaz:

Edit : désolé urba t'as été plus rapide... :hmph:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécial dédicace à la ligue et au meilleur public de Lens : envahissement de la pelouse par les chtimis en colère mdr La gueule des commentateurs de France 2 essayant de minimiser la situation mdr3 [/quote]
Ca m'a bien fait marrer ca aussi: ils n'ont pas arrêté de nous bassiner avec le public avant le match, et là, envahissement de pelouse, non c'est toujours pas grave, c'est Lens, les gars ont le droit de rester accroché derriére la barriére. La même chose à Marseille ou Paris, n'aurait pas entrainé les mêmes commentaires :blaz:
Enfin à noter quand même la bonne réaction des stadiers et de tous le monde, les crs n'ont pas été envoyé non plus, bref ils ont réglé ca calmement et il n'y pas eu de violence ni d'énervement de part et d'autre. Peut être que les autorités devraient en prendre de la graine :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 19 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 19 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Star > c'est tout con.
Quand je t'écris :nawak: avec Urba, le forumiste Urba estime que tu es au ras des paquerettes, que ton ton méprisant montre bien la profondeur de ton esprit.

Quand je t'écris calme toi avec Georges Abitbol, le modérateur estime que tu es en train de dépasser les bornes. [/quote]
Alors pkoi le forumiste Urba trouve ke je suis au ras des paquerrettes kan je traite Lens de club de paysans et pkoi ce meme forumiste Urba n'est pas du tout choqué kan Niko pense que les supps lensois ont un QI d'huitre ?

Tu peux expliquer ça aussi, ho grand manitou urba ?
urba

Message par urba »

Parce que j'aime bien Niko et que je trouve qu'il a de l'humour :oops:
Niko

Message par Niko »

et parceque je suis élu forumiste le plus gentil Image
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
Cob

Message par Cob »

Parce qu'il peut y avoir des paysans par ici ou des gens d'origine paysanne, qui pourraient bien mal le prendre que pour toi, leur boulot soit une insulte.
Je doute qu'il y ait des huitres. :roll:
Niko

Message par Niko »

oui c'est vrai Cob ... je tiens à m'excuser auprès des huitres que j'aurai pu blesser :blush:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 19 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 19 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécial dédicace à la ligue et au meilleur public de Lens : envahissement de la pelouse par les chtimis en colère  mdr La gueule des commentateurs de France 2 essayant de minimiser la situation  mdr3 [/quote]
Ca m'a bien fait marrer ca aussi: ils n'ont pas arrêté de nous bassiner avec le public avant le match, et là, envahissement de pelouse, non c'est toujours pas grave, c'est Lens, les gars ont le droit de rester accroché derriére la barriére. La même chose à Marseille ou Paris, n'aurait pas entrainé les mêmes commentaires :blaz:
Enfin à noter quand même la bonne réaction des stadiers et de tous le monde, les crs n'ont pas été envoyé non plus, bref ils ont réglé ca calmement et il n'y pas eu de violence ni d'énervement de part et d'autre. Peut être que les autorités devraient en prendre de la graine :roll: [/quote]
tu peux enlever marseille dans ta phrase julien

et pour le public lensois a par ceux qui se sont enervés ( les tigers ) je ne voispas ou est l insulte qd on parle d huitres :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
une huître
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par une huître »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui c'est vrai Cob ... je tiens à m'excuser auprès des huitres que j'aurai pu blesser :blush: [/quote]
ça ne suffit pas! :mad: j'ai été blessé dans mon coeur, ma chair, mon âme! :mad:
et puis qu'est-ce qu'il a mon qi?
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 19 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 19 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu peux enlever marseille dans ta phrase julien [/quote]
Non je maintient mon Marseille :oops:

C'est clair que les commentaires auraient été encore pire avec paris, surtout en ce moment, mais tu ne me contrediras pas sur le fait qu'ils ne traitent pas de la même facon un evenement à Lens et à Marseille.
Cob

Message par Cob »

Ouhla, au temps pour moi. :oops:

Urba, t'aurais pu t'énerver aussi contre Niko ! :mad: C'est vraiment trop injuste ! :hmph:

Ne t'inquiète pas, La Star, je suis sûre que OM69 a encore une coquille vide de rabe pour toi. Et tu pourras pas dire qu'on te rejette, c'est la mode ici, en ce moment... :roll:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-une huître+Jan 19 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (une huître @ Jan 19 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Jan 19 2005, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 19 2005, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui c'est vrai Cob ... je tiens à m'excuser auprès des huitres que j'aurai pu blesser  :blush: [/quote]
ça ne suffit pas! :mad: j'ai été blessé dans mon coeur, ma chair, mon âme! :mad:
et puis qu'est-ce qu'il a mon qi? [/quote]
je vous prie très sincèrement de bien vouloir m'excuser ...

pour me faire pardonner je m'abstiendrai de manger vos consoeurs maraineoléron (bon par contre pour celle du bassin d'arcachon je dis pas) :oops:

et votre qi est hautement plus élevé qu'un supporter de base bienévidement :oops:
Show must go on ...
une huître
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par une huître »

moi je suis de lens donc ça va! :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-une huître+Jan 19 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (une huître @ Jan 19 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je suis de lens donc ça va! :oops: [/quote]
OH MON PAUVRE :mad:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 19 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 19 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne t'inquiète pas, La Star, je suis sûre que OM69 a encore une coquille vide de rabe pour toi. Et tu pourras pas dire qu'on te rejette, c'est la mode ici, en ce moment... :roll: [/quote]
:nono: Incompatibilité d'humeur. :oops:
Répondre