<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 19 2005, 10:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Jan 19 2005, 10:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Urba, peux tu m'expliquer stp :
Quand je dis ça :
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 18 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Jan 18 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0-3 à Lens

Mort de rire pour ce
club de paysans. Je revois le gros Martel annoncer en début de saison ke l'objectif de Lens était d'aller en C1 régulièrement
[/quote]
tu te permets de quoter, mettre en gras mon "club de paysans" et de rajouter ton
Et kan Niko répond en dessous :
<!--QuoteBegin-Niko+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec des supporters au QI d'huitres :mdr3:[/quote]
là aucune réaction de ta part ??
Je pense qu'aucun des 2 messages ne méritent de remarque du modo que tu es... Ou au pire les 2 méritent une remarque....
Enfin je vois que tu me surveilles bien, tu es vraiment à l'affut de tous mes messages
mdr Félicitations

:thumbup2: [/quote]
le modo c'est pas urba c'est Georges Abitbol. c'est peut-être la même personne mais ce n'est pas le même login. Don c je vois pas l'intérêt de ta remarque. lorsqu'il interviendra comme modo tu t'en rendra compte, ce n'est pas la même chose...
Edit : désolé urba t'as été plus rapide...