Signature De Nakata

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

on nous annonce l'éventuelle signature de Koji Nakata.

je me pose une seule question : est ce uniquement pour sa valeur sportive ou plus grave sa valeur marketing

Notre cher RLD aurait il trouvé encore un moyen de s'en mettre pleins les poches ?

Le public japonais est un public de passionné et j'ai du mal à croire que RLD n'a pas un compteur en euros à la place de sa cervelle.

Si ce jeune japonais signait, un grand nombre de télés made in Japon serait présent au VEL avec à la clé des millions d'euros pour qui ? un vrai renfort offensif pour l'Om ou du pognon et rien que du Pognon pour notre Actionnaire
19 WITHOUT
malachi

Message par malachi »

C'est evidemment pour un coté sportif ET pour un coté markéting, mais rien de choquant à ce sujet pour moi ! Il est tout à fait normal d'essayer de profiter d'un marché japonais qui peut rapporter, après, reste à savoir à quoi sert l'argent mais ça personne ici ne peut y répondre; en tous cas pas avant que cet argent ait été utilisé.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bah s'il a une valeur marketitng, c'est qu'il a aussi une valeure sportive

donc, y'a pas de problème dans l'immédiat ...
maintenant est ce le profil de joueur dont on a besoin ?
est ce qu'il apportera autre chose que des droits télé et des maillot vendus au Jap ?

j'en sais rien mais quand Zidane, Beckha, Ronaldo signent au Real c'est pas juste pour leur valeur sportive (sans égal et incomparable à celle de Nakata)
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-malachi+Jan 16 2005, 10:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jan 16 2005, 10:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est evidemment pour un coté sportif ET pour un coté markéting, mais rien de choquant à ce sujet pour moi ! Il est tout à fait normal d'essayer de profiter d'un marché japonais qui peut rapporter, après, reste à savoir à quoi sert l'argent mais ça personne ici ne peut y répondre; en tous cas pas avant que cet argent ait été utilisé. [/quote]
Perso je préfererais la signature d'une Grande pointure en attaque avec une valeur sportive et une valeur marketing
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 16 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 16 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah s'il a une valeur marketitng, c'est qu'il a aussi une valeure sportive

donc, y'a pas de problème dans l'immédiat ...
maintenant est ce le profil de joueur dont on a besoin ?
est ce qu'il apportera autre chose que des droits télé et des maillot vendus au Jap ?

j'en sais rien mais quand Zidane, Beckha, Ronaldo signent au Real c'est pas juste pour leur valeur sportive (sans égal et incomparable à celle de Nakata) [/quote]
c'est bien là ou je veux en venir je suis tout à fait d'accord que les deux vont de paires mais quid de la valeur sportive de ce Koji NAKATA
19 WITHOUT
malachi

Message par malachi »

D'accord avec Max :winkv: Les retombées économiques ne dépendent à terme que de ses performances sur le terrain, tout le monde s'y retrouve.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
ladeche

Message par ladeche »

Ok alors ne faisons pas signer un soi disant JOUEUR prometteur mais un vrai joueur :cry2: cela fait des années que nous attendons une pointure à l Om et quand nous l'avons on le kiche :cry2: :cry2:
19 WITHOUT
max04300

Message par max04300 »

ne soyons pas pessimiste et surtout ne faisons pas porter le poid de l'incompétence des dirigeants sur les épaules de ce joueurs qui a tout à prouver et qui aura peut être besoin d'être mis en confiance pour exploser !

cela dit ... c'est pas encore signer non ??
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Il viendra pas Nakata. Et c'est tant mieux.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

J'adore ce joueur !!!! :beer:

Mais sur, c'est pas lui hein :deg:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

'faudrait s'arrêter 5mn, là :blaz:

Euh... Ladeche... C'est pas un renfort offensif, ce Nakata-là... C'est un défenseur (pas trop mauvais d'ailleurs, avant sa monstrueuse blessure).
Aucun rapport avec cette histoire de "pointure", et tout le bordel...

Tu confonds manifestement avec Hidetoshi (le type sur la photo de ZeroZero13)...

(...et pour finir, ce Nakata est très très loin de la popularité de quelques joueurs offensifs de leur équipe nationale, ce n'est donc pas un calcul marketting)

encore autre chose : Hidestoshi Nakata, moi je serais bien content qu'il vienne à l'OM. Pour des raisons économiques ET sportives. Ben oui. A moins que vous ne prouviez qu'on peut faire venir un vrai grand milieu offensif à l'OM, mais malheureusement, ça n'est pas possible.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca m'étonnerait qu'Hidetoshi vienne vu les relations tendues qu'il entretient avec Troussier.
Le Vieux Buk

évidemment.

mais bon, ça c'est vraiment parler dans le vide : c'est de Koji qu'il s'agit pour l'instant.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

encore autre chose : Hidestoshi Nakata, moi je serais bien content qu'il vienne à l'OM. Pour des raisons économiques ET sportives. Ben oui. A moins que vous ne prouviez qu'on peut faire venir un vrai grand milieu offensif à l'OM, mais malheureusement, ça n'est pas possible.
Hum... visiblement, personne ne suit le championnat Italien. Hideotoshi EST UNE CATASTROPHE et c'est le boulet de la Fiorentina. Dirigeants et supporters s'arrachent les cheveux.
C'est un peu comme si les supporters d'un club étrangers revait d'enroler Marlet... :blaz:
Le Vieux Buk

Je suis le calcio. Je sais comment ça se passe à la Fiorentina.

et je ne retire aucune ligne de ce que j'ai dit.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 16 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 16 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> évidemment.

mais bon, ça c'est vraiment parler dans le vide : c'est de Koji qu'il s'agit pour l'instant. [/quote]
Pour Koji même s'il n'est pas trop réputé pour l'instant, s'il vient à signer dans un club européen sa cote va monter en flèche au Japon qu'il joue comme un dieu ou comme une quiche intégrale, et les maillots vont se vendre à la pelle. Pour moi, c'est plus économique car il y a un monde entre le championnat jap' et le championnat de France et je doute qu'il nous soit utile dans l'immédiat car il lui faudra une longue période d'adaptation, et ce même s'il est bon.

C'est pour ça que je préfèrerais l'option Candela qui serait opérationnel immédiatement.
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Candela ce serait un Liza numéro 2 :blaz:
marcelo

Message par marcelo »

En cas de magouille de la part de RLD pour une quelconque ouverture du marketing olympien sur le marché japonais, serait rendue bcp plus crédible et "normale" grâce à la présence de Troussier. ayant été sélectionneur japonais, rien de plus "normal" que de faire venir des joueurs dont il connait les qualités. chaque entraineur profite de son carnet d'adresse, de son expérience pour "améliorer" son équipe.
Maintenant, est-ce que la venue de Nakata est un bon choix sportif... on en sait rien. Seul l'avenir le dira. Si tant est qu'il joue.... :blaz: Et s'il ne joue, les retombées marketing ne seront que chimères :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 16 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 16 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben oui. A moins que vous ne prouviez qu'on peut faire venir un vrai grand milieu offensif à l'OM, mais malheureusement, ça n'est pas possible. [/quote]
Je suis assez d'accord la dessus :deg:
Maintenant...on a Nasri qui va peut-être exploser...mais faut surtout pas le griller...
Image
ladeche

Message par ladeche »

je ne confondais pas les deux nakata il s'agissait pour moi dans mon commentaire de koji et je m'interroge hormis l'ouverture sur le marché japonais du bienfondé d'un tel recrutement :deg:
19 WITHOUT
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nasri il va partir de toute maniere, il ne pas oublier que le Président de l'OM est Diouf...
#Thauvin2018
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 18 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 18 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nasri il va partir de toute maniere, il ne pas oublier que le Président de l'OM est Diouf... [/quote]
géant et comme ca ce gros con de diouf va pouvoir acheter le Japonais :winkv:
19 WITHOUT
Répondre