Sanction Contre Paris

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

13/01/2005
Foot - L1 : PSG : un match à huis clos au Parc

La commission de discipline de la Ligue professionnelle a comdamné, jeudi, le PSG à jouer un match à domicile à huis clos. La sanction fait suite aux débordements des supporters parisiens lors du match PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier.

Des supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient alors lancé des dizaines de fumigènes et des fusées sur la pelouse. Une buvette avait également été démontée pour être basculée sur la tribune inférieure.

La sanction ne prenant effet que lundi prochain, le PSG devrait disputer à huis clos son match contre Istres, le mercredi 26 janvier.
il me semble que paris avait déjà eu un sursis... il faut quoi pour que le parc soit suspendu :blaz:

la ligue préfère se décrédibiliser une nouvelle fois plutôt que sanctionner graille

<!--QuoteBegin-"thiriez dans le parisien"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("thiriez dans le parisien")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

« La répression ne gêne pas les honnêtes gens »  :nawak:

OFFICIELLEMENT, Frédéric Thiriez ne veut pas se mêler de la discorde entre dirigeants et supporters du PSG. Mais en tant que président de la Ligue de football professionnel (LFP), il donne son point de vue. Avocat de métier, il soutient l'action de Francis Graille.
La LFP encourage-t-elle le PSG à effectuer des contrôles d'identité quand il vend des billets à ses supporters pour les matchs à l'extérieur ? Frédéric Thiriez. Oui. J'approuve cette orientation car avec le PSG, il y a trop d'incidents lors des déplacements. Assez courageusement, les dirigeants parisiens ont décidé de ne vendre des billets qu'aux gens qui acceptent de justifier leur identité. Quand vous allez au cinéma, on ne vous demande pas ça... Quand j'y vais, je ne prends pas le risque de recevoir des boulons sur la figure ! Est-il légal de demander une pièce d'identité pour entrer dans un stade ? Dans la mesure où il y a une liste de gens interdits de stade, il faut bien que les clubs puissent s'assurer que les personnes auxquelles ils vendent des places ne figurent pas sur cette liste. Comment faire autrement ? Nous sommes d'accord sur ce point avec le ministre de l'Intérieur. Est-il normal de résilier l'abonnement d'un supporter interpellé pour une infraction mais qui n'a pas encore été jugé, ou qui a été acquitté ? Oui, s'il n'a pas respecté la réglementation à laquelle il s'est engagé au moment d'acheter son abonnement. Quand vous achetez un billet de train, vous acceptez le règlement de la SNCF. On ne peut pas reprocher au PSG de rechercher des solutions pour sanctionner les fauteurs de troubles. La répression ne gêne jamais les honnêtes gens. Quelles sont les solutions pour résoudre vraiment le problème du PSG ? Les hooligans doivent être interdits de stade. Le projet de loi annoncé à la fin de l'an dernier va en ce sens et je m'en félicite. Le préfet pourra interdire de stade les casseurs et les obliger à pointer au commissariat. Chacun doit être responsable et les associations de supporters doivent aussi faire un peu le ménage. Accepteriez-vous de servir de médiateur pour débloquer la situation au PSG ? Je n'ai pas à me mêler des affaires internes au PSG tant qu'on ne me le demande pas. Mais ma porte est ouverte pour discuter. Dans les situations conflictuelles, la solution ne peut venir que du dialogue. [/quote]

:roll:

on verra si la commision de discipline de la ligue sera aussi clémente avec d'autres clubs...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Est-il normal de résilier l'abonnement d'un supporter interpellé pour une infraction mais qui n'a pas encore été jugé, ou qui a été acquitté ? Oui, s'il n'a pas respecté la réglementation à laquelle il s'est engagé au moment d'acheter son abonnement. Quand vous achetez un billet de train, vous acceptez le règlement de la SNCF. On ne peut pas reprocher au PSG de rechercher des solutions pour sanctionner les fauteurs de troubles
Conclusion, même si tu es innocent et que tu as respecté la réglementation tu peux te faire retirer ton abo. En d'autres termes, on fait ce qu'on veut et on :censure: nos abonnés. :peur:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Deux problémes différents sont posés dans ce sujet:

Le premier concernant la sanction qui touche le P. Sur ce point je rejoint attila et m'offusque face à la clémence dont bénéficie le Parc. Suspension puis reclassement en match à huit clos puis reclassement en amende et enfin quand 6 mois plus tard de nouveaux incidents de nature à appliquer une suspension se produisent alors on y préfére un match à huit clos. Peut être que si le P fait appel ils s'en sortiront avec une amende :???:

La suspension d'un stade n'est jamais une solution parfaite et peut causer de nombreuses difficultés notamment en pénalisant les abonnés (on en sait quelque chose) sans pour autant régler les problémes. Néanmoins, ne rien faire ou ne pas sanctionner le P de la même façon que l'on sanctionne d'autres clubs du championnat, c'est cautionner les agissements de ceux qui fouttent la merde.

Concernant, le filtrage-fichage des sup à l'extérieur et plus particulièrement concernant l'entretien de Thiriez je n'ai qu'un mot à dire: scandale :evil:

Je sais on ne fait pas de politique sur le forum mais il ne faut pas s'étonner de tels propos (même si je cautionne bien entendu qu'il faille agir contre ceux qui transforment les déplacements en cour d'école du Val de Marne) lorsque l'on sait que ce brave homme est un proche d'un ministre de la justice qui sans que grand monde ne s'en rende compte est à l'origine d'une loi qui en partie nie les libertés individuelles :blaz:

C'est juste mon point de vue.
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

c est bon on va louper istres :clap: :clap: :anonyme: commme ca pas d escuse pour le louper :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

Question bète peut être mais en quoi est ce si clément de mettre le match à huit clos plutot que dans un autre stade?

Dans un autre stade les supporters auraient pu faire le déplacement et peut être foutre la merde :???:

sinon c'est clair suis dégouté de pas me peler au parc devant un 0-0 contre un promus :blaz:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Nyrod

Message par Nyrod »

Pas faux, c' est qui, qui serai pénalisé les joueurs ou les supporters ?
et comme la dit tortue, ça les empecherai pas de faire le deplacement et foutre la merde (un match qui doit se jouer dans un autre stade, c' est à 500km, si je me souviens bien :hmm: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fabio de rio

Pas con la question de tortue, mais etes vous certain que ce match va se dérouler sans incidents :???: ou plutôt est-il susceptible de générer moins de risque qu'un match sur stade neutre :???:

Chez nous je pense qu'il y aurait tout de même plusieurs centaines voir milier de gars qui se rendraient au stade. Au Parc je pense qu'il va se passer la même chose :blaz:
Ca reviendra...
La Baronne

Message par La Baronne »

Est-il légal de demander une pièce d'identité pour entrer dans un stade ?

Dans la mesure où il y a une liste de gens interdits de stade, il faut bien que les clubs puissent s'assurer que les personnes auxquelles ils vendent des places ne figurent pas sur cette liste. Comment faire autrement ? Nous sommes d'accord sur ce point avec le ministre de l'Intérieur.

Est-il normal de résilier l'abonnement d'un supporter interpellé pour une infraction mais qui n'a pas encore été jugé, ou qui a été acquitté ?

Oui, s'il n'a pas respecté la réglementation à laquelle il s'est engagé au moment d'acheter son abonnement. Quand vous achetez un billet de train, vous acceptez le règlement de la SNCF. On ne peut pas reprocher au PSG de rechercher des solutions pour sanctionner les fauteurs de troubles

C'est moi ou il évite soigneusement les questions cet empaffé??? :???:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

c'est pas toi :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Fabio de rio

Non c'est lui :blaz:
Ca reviendra...
Mars

Message par Mars »

un petit dossier pas trop mal fait par les groupes parisiens qui explique leurs problèmes & leurs revendications

<a href='http://lutece.falco.free.fr/dossier_de_ ... du_PSG.pdf' target='_blank'>http://lutece.falco.free.fr/dossier_de_ ... PSG.pdf</a>
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je trouve juste dommage qu'ils mélangent les problèmes sportifs (qui sont conjoncturels) et ceux "politiques" bien plus graves et qui sont la vrai source du problème!
prauwill

Message par prauwill »

http://www.verite-supporters.net :beer:

site qui centralise tout ca :smilej:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et ça marche...

LeParisien (qu'on ne peut soupçonner d'être pro-supporters en général)

"FOOTBALL, PSG.
Radioscopie d'un Parc des Princes dans tous ses états
Paris a été condamné hier à disputer un match à huis clos, après les incidents contre Metz. Voici ce qu'il faut savoir pour mieux comprendre la crise actuelle entre une partie des supporters parisiens et les dirigeants du club.

DEPUIS SIX MOIS, le conflit entre les supporters les plus actifs et les dirigeants du PSG, soucieux d'en finir avec la violence, s'envenime. Il a même pris des proportions considérables depuis le PSG - Metz (0-0) du 18 décembre, qui vaut au club une condamnation à disputer un match à huis clos (voir par ailleurs). Après que Jean-Pierre Larrue, le directeur de la sécurité du PSG, a porté plainte en son nom propre contre les Tigris Mystic (qui l'ont traité de « barbouze » lors de la rencontre PSG - Lille, le 4 décembre), les supporters ont à leur tour envisagé une action en justice.
Cela aurait constitué une première dans l'histoire du club. Hier, ils ont préféré proposer une médiation au président Francis Graille plutôt que de rentrer dans la surenchère (lire page suivante). Pour mieux comprendre cette crise, il faut comprendre l'univers du Parc et de ses supporters. Deuxième club le plus populaire de France avec 1,8 million de fans, le PSG n'est devancé que par l'OM et ses 2,9 millions d'amoureux. Si un million d'entre eux réside en Ile-de-France, ils sont 800 000 en province. La popularité du club est en augmentation constante comme le prouve la « parisianisation » du Parc des Princes. « Dans les années 1970, le Parc était vert contre Saint-Etienne, explique Daniel Ermon, l'un des membres fondateurs du PSG en 1970. Jusque dans les années 1990, il y avait beaucoup de supporters marseillais lors des PSG - OM. A présent, le Parc est totalement parisien. »
Union sacrée Et depuis le début de la saison, le Parc est totalement consterné. Le PSG est dixième à 15 points du leader lyonnais et une atmosphère nauséabonde règne entre le club et ses plus fervents supporters. Même si on ne peut limiter leur influence à ce faible pourcentage, le nombre des membres des neuf associations contestataires (Boys, Gavroches, Rangers, Supras, Lutece Falco, Tigris, Authentik's, Titi Fosi et Hoolicool) ajoutés aux indépendants ne représentent que 2 650 personnes, soit 5,9 % des spectateurs du Parc. Mais leur influence s'étend au-delà des 12 000 habitués des virages. Et si les événements ont pris une telle ampleur, c'est grâce à l'union sacrée décrétée par les groupes d'Auteuil, Boulogne et des indépendants qui se battaient encore entre eux le 4 juin 2003 lors de la finale de Coupe de France PSG - Auxerre. Philippe, président des Gavroches, estime quant à lui que 70 % des supporters du PSG soutiennent leur démarche. Seules deux des associations officielles ne cautionnent pas la révolte : les Amis du PSG et PSG Grand Sud, choqués comme beaucoup de fans par les images de PSG - Metz. La situation parisienne n'est pas isolée. Un vrai malaise existe aujourd'hui entre les supporters et leurs dirigeants partout en France. Alors que les joueurs vont au plus offrant, que les entraîneurs valsent et que les dirigeants cèdent aux joueurs, les supporters se posent comme le dernier rempart contre la marchandisation du football. « Nous regrettons l'évolution actuelle qui fait la part belle au foot-business et dénature les valeurs de ce sport », souligne Christophe, le président des Supras. "
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 14 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 14 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deuxième club le plus populaire de France avec 1,8 million de fans, le PSG n'est devancé que par l'OM et ses 2,9 millions d'amoureux. Si un million d'entre eux réside en Ile-de-France, ils sont 800 000 en province. [/quote]
Quelqu'un est-il capable de nous expliquer d'où sortent ces chiffres :???:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les chiffres du Parisien sur les "amoureux de marseille ou de Paris" me font sourire.
Ils ont fait appel à l'INSEE pour connaitre le chiffre exact??
Ds l'agglomeration marseillaise y'a plus d'un million de personnes.Je dirais que 80% sont fans de l'OM.
Si on regarde la region PACA on a un joli chiffre egalement.
Ou je vais (actuellement à Clermont) je tombe sur bcp de supporters de l'OM (ou alors ils sont faux cul devant moi).
Bref tout ca pour dire que le Parisien sort des chiffres juste histoire de faire sérieux.

EDIT: ben Fabio t'as eu la meme idée :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Tient, ma tante, toi aussi t'es sur Clermont?
prauwill

Message par prauwill »

2.9 million + 1.8 million
ca en fait des masos :grinj:

RIP Joseph...
Fabio de rio

C'est qui Clermont :???: on peut monter dessus :???: ou la ou le monter :???:

:grinj:

Ok je sors :blush:
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

ça sort de nul part, vu qu'à la base, ils disent "fans" et j'vois pas trop ce que ça veut dire. Bref, ça doit representer un certain ordre de grandeur pas completement faux, j'imagine que c'est un sondage où on a posé la question, les gens ont du repondre "plutôt marseille" ou "plutôt paris" ... après, le parisien utilise le terme "fan" mouais :blaz:

Mais j'ai du mal à croire que rien que ces 2 clubs representent 4.7M de personnes, on approche les 10% de la population totale de la france en âge d'être "fan" or j'ai quand même pas le sentiment qu'on soit un pays particulierement interressé par le foot de D1 :blaz:
En gros : ne cherchez pas à prouver que y'en a plus, moi je pencherai limite pour moins des 2 côtés :grinj:

Et en attendant, faut que j'aille acheter l'equipe, j'me demande bien comment ils ont traité le sujet. Je pense que dorenavant, notre grand atout, c'est notre avocate assez renommée et le nombre de choses que l'on a fait constaté par huissier.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Juliensw je suis en fait à Aubiere mais je bosse à Clermont.T'es ou toi???
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 14 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 14 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2.9 million + 1.8 million
ca en fait des masos :grinj: [/quote]
2.9 million qui tapent sur 1.8 million :peur:

ça fait aussi pas mal de sados :grinj:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

j'ai pas tout lu le sujets, mais PUTAIN j'ai bondi de mon siège en apprenant la nouvelle !!!!

Les mecs ont balancer des fumis à gogo sur le terrain en obligeant l'arrêt du match (ou le report c'est pareil) pour garder une certaine sécurité, ensuite ils ont mis en danger les arbitres, les joueurs. Sans compter l'arrachage pur et simple de la grosse barraque à sandwichs (saccage du matériel ne leur appartenant pas) et mise en danger de la vie d'autrui en mettant en balance la cahute et en menaçant de la balancer sur la tribune d'en dessous, ils étaient à deux doigts de la lâcher (on a tous vue ces images pitoyables et incroyables). Je vous dit pas si la cahute était tomber sur les gens d'en dessous au risque de blesser voire certainement tuer des gens et des enfants.

Le parc était sous le coup de diverses amendes, de divers sursis. Or dites moi si je me trompe, mais normalement quand on dit en justice, vous prenez 150000€ d'amende et vous avez 3 matchs de suspension de stade en sursis, ça veut dire qu'au moindre problème de sécurité ou autre, non seulement vous reprenez une sanction dans la tronche, mais EN PLUS votre sursis devient effectif... or si je me trompe pas y a pas eu qu'un sursis entre la saison dernière et cette année...

Et là avec tous ces faits et gestes DANGEREUX et mettant la vie d'autrui en danger, et fait en plus délibérement (les fautifs s'en sont vantés dans les médias), la commission de sanction ne leur donne qu'un TOUT PETIT MATCH EN HUIT CLOS, équivalent peu ou prou à un seul petit match de suspension de stade ?????????????????
???????????????????????????????????????????????????

Mais c'est une attitude complètement absurde et surtout IRRESPONSABLE !!!

Qu'on aime ou pas le Psg, là n'est pas le blem, mais PUTAIN c'est quoi ce cirque ?!!!

ils auraient du prendre au moins quelques matchs de suspension et interdiction de déplacement pur et simple, sans compter une amende conséquente !!!

Là c'est le monde à l'envers !

Et PIRE Graille va faire appel de la décision ??? :mad:

mais putain c'est n'importe quoi là !

Moi je dis que les mecs, sous le coup de maints sursis on leur dit rien, on leur dit même grâce à la sanction que c'est pas grand chose... ben vu qu'ils l'ont fait EXPRES, moi je serais eux, j'en profiterais et porterais un coup encore plus fort pour virer Graille, et je balancerais VRAIMENT la barraque à frites la prochaine fois ! Comme ça y aura des morts et tout le monde sera bien heureux de cette décision à la con.

Non franchement ça me fait gerber.

Vive le foot !

:deg:
Fabio de rio

100 % d'accord avec toi jester :beer:
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 14 2005, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 14 2005, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juliensw je suis en fait à Aubiere mais je bosse à Clermont.T'es ou toi??? [/quote]
Ah ben je suis juste à côté, je suis à Pérignat. L'OMFORUM en force dans le 63 :french:

Désolé à tous les autres pour cet aparté :oops:

Et pour en revenir au sujet, c'est vrai que si l'on compare à un autre club plus au sud, la sanction parait assez clémente. Maintenant, faut remettre les faits dans le contexte.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 14 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 14 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OMFORUM en force dans le 63 :french: [/quote]
Tu crois pas si bien dire. :french:

Jester :beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 14 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 14 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas tout lu le sujets, mais PUTAIN j'ai bondi de mon siège en apprenant la nouvelle !!!!

Les mecs ont balancer des fumis à gogo sur le terrain en obligeant l'arrêt du match (ou le report c'est pareil) pour garder une certaine sécurité, ensuite ils ont mis en danger les arbitres, les joueurs. Sans compter l'arrachage pur et simple de la grosse barraque à sandwichs (saccage du matériel ne leur appartenant pas) et mise en danger de la vie d'autrui en mettant en balance la cahute et en menaçant de la balancer sur la tribune d'en dessous, ils étaient à deux doigts de la lâcher (on a tous vue ces images pitoyables et incroyables). Je vous dit pas si la cahute était tomber sur les gens d'en dessous au risque de blesser voire certainement tuer des gens et des enfants.

Le parc était sous le coup de diverses amendes, de divers sursis. Or dites moi si je me trompe, mais normalement quand on dit en justice, vous prenez 150000€ d'amende et vous avez 3 matchs de suspension de stade en sursis, ça veut dire qu'au moindre problème de sécurité ou autre, non seulement vous reprenez une sanction dans la tronche, mais EN PLUS votre sursis devient effectif... or si je me trompe pas y a pas eu qu'un sursis entre la saison dernière et cette année...

Et là avec tous ces faits et gestes DANGEREUX et mettant la vie d'autrui en danger, et fait en plus délibérement (les fautifs s'en sont vantés dans les médias), la commission de sanction ne leur donne qu'un TOUT PETIT MATCH EN HUIT CLOS, équivalent peu ou prou à un seul petit match de suspension de stade ?????????????????
???????????????????????????????????????????????????

Mais c'est une attitude complètement absurde et surtout IRRESPONSABLE !!!

Qu'on aime ou pas le Psg, là n'est pas le blem, mais PUTAIN c'est quoi ce cirque ?!!!

ils auraient du prendre au moins quelques matchs de suspension et interdiction de déplacement pur et simple, sans compter une amende conséquente !!!

Là c'est le monde à l'envers !

Et PIRE Graille va faire appel de la décision ??? :mad:

mais putain c'est n'importe quoi là !

Moi je dis que les mecs, sous le coup de maints sursis on leur dit rien, on leur dit même grâce à la sanction que c'est pas grand chose... ben vu qu'ils l'ont fait EXPRES, moi je serais eux, j'en profiterais et porterais un coup encore plus fort pour virer Graille, et je balancerais VRAIMENT la barraque à frites la prochaine fois ! Comme ça y aura des morts et tout le monde sera bien heureux de cette décision à la con.

Non franchement ça me fait gerber.

Vive le foot !

:deg: [/quote]
t as bien lu les journaux mec felicitation

des torches a gogo??
sur la bonne centaine de fumis ( je dirai plus de 100) craqués a la 15 eme minutes a peu pres 10/100 sur la pelouse ( je ne cautionne pas mais fumis a gogos... qd meme...)

apres pour la barraque a sandwich n' 'etant pas de cette tribune je n ai pas vu en direct ce qui s est passé mais ce qui est clair c est que sans certains sups elle finissaient surment en dessous ( et t inquietes en bas ils n ont pas flipper :smilej: ils se sont ecartés mais je pense etait plutot ok pour qu elle tombe :langue: ) et les enfants dans ce coin la y en pas bcp :winkv: mais bon je ne cautionne pas cela non plus

il ne me semble pas que le psg etait sous le cout d un sursis mais la j en suis pas sur vu qu ils avaient payé une amende qui remplacait le huis clos

et puis le huis clos est une sanction bcp plus lourde que de deplacer le match a 500 bornes a mon sens....

m enfin qd c est Paris vu comment les medias ont traités l histoire c est jamais assez!!!!!

d ailleurs c est drole de voir comment les medias sont plus ou moins complaisant selon le club.... :nawak:

et si tu suis un peu tu verrai bien que les groupes de sups n ont pas envie que cela recommence des soirées comme celle du psg metz...

et c est tant mieux :smilej:

RIP Joseph...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ils avaient eu une amende ferme et un match à huis clos avec sursis. :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

merci mes neuronnes me font defaut
va falloir que je pense serieusement a arreter moi mdr3

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

t as bien lu les journaux mec felicitation
j'ai même vu les images ouais... à moins qu'ils n'aient fait des montages vidéos et aient fait appel à Georges Lucas :hmm:
J'ai l'esprit critique t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas du genre à gober toutes les infos qu'on me pond ici ou là.

des torches a gogo??
sur la bonne centaine de fumis ( je dirai plus de 100) craqués a la 15 eme minutes a peu pres 10/100 sur la pelouse ( je ne cautionne pas mais fumis a gogos... qd meme...)
5, 10, 50, 100, peu importe, les images et les photos étaient claires, y en a eu un sacré paquet, et même UNE c'est de trop sur le terrain... sans compter qu'il devait même y avoir des projectiles de toutes sortes... mais bon passons puisque pour toi ce n'est rien... malgré le fait que ça ai atteint la pelouse de jeu ! :blaz:
apres pour la barraque a sandwich n' 'etant pas de cette tribune je n ai pas vu en direct ce qui s est passé mais ce qui est clair c est que sans certains sups elle finissaient surment en dessous ( et t inquietes en bas ils n ont pas flipper  :smilej:  ils se sont ecartés mais je pense etait plutot ok pour qu elle tombe  :langue: ) et les enfants dans ce coin la y en pas bcp  :winkv:  mais bon je ne cautionne pas cela non plus
:blaz: Mais bien sûr ce sont les gentils supporters qui ont retenu la barraque pour pas que les mecs d'en bas (qui voulaient se la prendre sur la gueule :nawak: ) aillent directement à l'hosto en réanim ou direct au cimétière voisin... :blaz:
Qui l'a arraché cette barraque ? OK on est bien d'accord... c'est pas les stadiers
il ne me semble pas que le psg etait sous le cout d un sursis mais la j en suis pas sur vu qu ils avaient payé une amende qui remplacait le huis clos
c'est comme le coup des pollueurus payeurs, t'as des sous, alors tu peux payer pour tes infractions :blaz: :nawak:
m enfin qd c est Paris vu comment les medias ont traités l histoire c est jamais assez!!!!!

d ailleurs c est drole de voir comment les medias sont plus ou moins complaisant selon le club....  :nawak:
:nawak: C'est clair ce serait Marseille, on en aurait pris pour 10 matchs de suspensions dans le même contexte, là dessus on se rejoint :beer:

Y a des fois vaut mieux être aveugle que de lire çà :blaz:

PS: et encore j'ai pas compté les incidents de psg-OM de cette saison qui a vu les CRS, stadiers et arbitres abreuvés de projectiles en tout genre... bon bref je vais m'arrêter là je vais être méchant
Répondre