Bouchet aura non seulement mis fin à cette fierté avec cette terrible série contre Paris, mais il a également su nous enlever notre honneur et notre dignité en changeant le maillot, le logo et en pointant constamment le doigt sur les groupes de supps.
Alors maintenant, on en est à attendre le retour de Tapie, enfin le rachat du club par Tapie, ce qui veut d'abord dire attendre kil gagne son procés, puis attendre que RLD se décide à vendre puis attendre que Tapie achete etc.... Ca fait beacuoup d'attente et beaucoup de si....
Ben de mon coté je propose une autre solution à nanard : revient à Marseille, mais pas à l'OM !! Revient à Marseille mais monte un autre club dans la ville. Toutes les grandes capitales ont plusieurs club en leur sein. Madrid, Rome, Londres, meme les catalans Barcelonnais !! Je ne suis de mon coté pas attaché corps et ames à l'OM mais bien à Marseille, à la ville, à ses habitants, à ses moeurs, à son histoire. Je ne renis pas l'OM, je ne renis pas l'époque Tapie. Mais je suis simplement supporter de Marseille avant d'etre supporter de l'OM...
Je ne veux pas que pendant encore des années on nous ressorte à chaque fois qu'on fera des bons résultats "ah ouais ? et contre Paris, depuis combien de temps vous avez pas gagné?" ou "et Angers 17ème de D2 vous aimez bien" ou encore "la réserve de Paris qui vous bat en CDL c t pas mal aussi".... Avant on nous ressortait tout le temps les histoires de corruption de l'époque Tapie pour rabaisser nos bonnes performances... Maintenant on aura droit à Angers et Paris...
Il faudra vraiment des années et des années pour que notre image soit lavée de toute cette malheureuse époque RLD-Bouchet... Et ca fait chier...
Voila, j'arrete mes élucubrations