<!--QuoteBegin-max04300+Jan 9 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jan 9 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heureusement qu'on fait pas pareil, on serait tous alcoolo
sinon pour répondre à la question, ça me fait chier mais à force je me suis habitué donc ça me fait moins chier ...

[/quote]
pareil
c'est surtout de voir où est tombé l'OM, bien bas, malheureusement...
C'est ça qui me fait le plus chier, sachant qu'avant on était respecté, et craint au vél tout du moins. Maintenant, Psg, Angers, et d'autres équipes de seconde zone viennent nous ridiculiser sur notre terrain.
Franchement certains se permettent de critiquer les supporters, mais putain ils en ont du courage à continuer à soutenir cette équipe de branquinioles. Ils doivent se retenir un maximum pour ne pas siffler avant la le coup de sifflet final, et continuer à chanter pendant le match.
Moi je me rappelle d'un temps pas si ointain où tout le monde, mio y compris, allait au stade pour voir du spectacle, voir les potos, se faire plaisir et partager sa passion. Aujourd'hui cette passion est largement entamée à notre plus grande peine car notre équipe n'est plus qu'un fantome d'elle même et ce grâce à nos dirigeants depuis quelques années qui ne pensent qu'au fric et à une équipe de foot comme une entreprise qui doit faire vendre... bref tout faux quoi.
Malheureusement on nous a habitué à perdre, et l'engouement se fait moins bien.
Rendez nous vite notre OM. Cette saison est gâchée, maintenant on en est sûr.
Alors vite le moi de Mai et pourvu que RLD vende le club vers le moi d'avril que le nouveau repreneur refasse notre OM. par contre on est encore reparti pour au moins 2 années de reconstruction. Et ça on l'a vait prédit quand Bouchet a commencé à merder y a déjà 2 ans.