Et Si Nous Nous étions Tous Trompés?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

ba quoi , pour les feignasses ou les paresseux:

<a href='http://omforum.com/index.php?id_news=371' target='_blank'>http://omforum.com/index.php?id_news=371</a>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Relis mes posts et tu verras qu'on est d'accord :oops:

EDIT : l'audit durera juqu'à la fin de la saison, j'ai vu cette info voilà 2 jours je sais plus où :roll:
Et Abrahmovic en perd de l'argent, peut-être qu'il le récupérera mais là, il en perd c'est certain :winkv:
Image
Squal

Message par Squal »

oui ok mais en quoi c'est nouveau?

on en parle depuis un moment quand meme, alors je veux bien que tu dises que t'es pas inventé l'eau chaude mais va pas dire non plus que c'est un truc qui te tombe du ciel aujourd'hui et dont personne ne s'est rendu compte...

ça fait un bail que RLD est montré du doigt dans les tribunes....tu laches un milliard à des bourriquots qui te mette à l'amende et quand tu mets quelqu'un de sain (oui bouchet...avant tous ces coups de putes) là tu files plus un rond...

dit, c'est pas pour rien que juste avant que bouchet ne "démissione", les groupes de supporters ont éxigés de rencontrer RLD et personne d'autre (souhait non réalisé)...

alors RLD responsable? evidement vu que c'est le plus haut placé...mais c'est pas nouveau...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 7 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 7 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ok mais en quoi c'est nouveau?

on en parle depuis un moment quand meme, alors je veux bien que tu dises que t'es pas inventé l'eau chaude mais va pas dire non plus que c'est un truc qui te tombe du ciel aujourd'hui et dont personne ne s'est rendu compte...

ça fait un bail que RLD est montré du doigt dans les tribunes....tu laches un milliard à des bourriquots qui te mette à l'amende et quand tu mets quelqu'un de sain (oui bouchet...avant tous ces coups de putes) là tu files plus un rond...

dit, c'est pas pour rien que juste avant que bouchet ne "démission", les groupes de supporters ont éxigés de rencontrer RLD et personne d'autre (souhait non réalisé)...

alors RLD responsable? evidement...mais c'est pas nouveau... [/quote]
Je dis pas le contraire squal!!Mais en tout cas moi mais peut etre suis je naif j'ai un instant pensé que cela pouvait aussi venir de bouchet!!

Il n'y a que depuis le depart de bouchet que j'ai la CERTITUDE que cette politique est bien l'oeuvre de RLD et de personne d'autre et que tous ceux qui ont été et qui seront a la tete de l'om sous ses ordres appliqueront la meme politique de merde! :deg:

Mais encore une fois mon but n'etait pas de deavncer les groupes de suporters c'est juste que meme si nous etionsnombreux a le penser aukourd'hui c'est ecrit! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 7 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 7 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Relis mes posts et tu verras qu'on est d'accord :oops:

EDIT : l'audit durera juqu'à la fin de la saison, j'ai vu cette info voilà 2 jours je sais plus où :roll:
Et Abrahmovic en perd de l'argent, peut-être qu'il le récupérera mais là, il en perd c'est certain :winkv: [/quote]
l'article est écrit depuis 3jours!!! mdr3

aAbrahamovic ne perdra pas d'argent si les resultats sont au rendez vous!!Le barca n'est perd pas, arsenal non plus manchester non plus je ne vois pas pourquoi chelsea en perdrait si les resultats suivent biensur!! :winkv:
Squal

Message par Squal »

enfin non, je pense pas ce que tu dis sur Bouchet...RLD n'est pas le responsable des erreurs de bouchet, mais je veux bien qu'il y est contribué c'est clair (le retour d'investissement sur DD et autres)...pour moi, tous sont fautifs, mais celui qui nomme les hommes et qui est le grand patron plus que les autres!
frenchchris

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 7 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 7 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin non, je pense pas ce que tu dis sur Bouchet...RLD n'est pas le responsable des erreurs de bouchet, mais je veux bien qu'il y est contribué c'est clair (le retour d'investissement sur DD et autres)...pour moi, tous sont fautifs, mais celui qui nomme les hommes et qui est le grand patron plus que les autres! [/quote]
moi je vais plus loin que toi!!

Je constate qu'avant penddant et apres bouchet la strategie est la meme!

Promettez tout au public , nous ferons le contraire!!

Ainsi un dit y a qq jours que liza restera, et deux jours plus tar il se casse!(c'est pas pour le niveau de liza, car ca en soit je m'en fous) c'est pour la preuve evidente que rld se cague completement de ce que veulent et pensent les suporters!!!

Il les prends pour des clowns moins que rien!Or on sait tous que ce qui a tjs tenu l'om la tete hors de l'eau ce sont les supporters!!A partir du moment ou RLD se moque si ouvertement des supporters la y a GROS probleme! :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Abrahamovic ne perdra pas d'argent si les resultats sont au rendez vous!!Le barca n'est perd pas, arsenal non plus manchester non plus je ne vois pas pourquoi chelsea en perdrait si les resultats suivent biensur!! :winkv: [/quote]
euh...le Barça a plus d'un milliard de Francs de déficit ( deonc de dettes ) :peur:
Image
frenchchris

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 7 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 7 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Abrahamovic ne perdra pas d'argent si les resultats sont au rendez vous!!Le barca n'est perd pas, arsenal non plus manchester non plus je ne vois pas pourquoi chelsea en perdrait si les resultats suivent biensur!! :winkv: [/quote]
euh...le Barça a plus d'un milliard de Francs de déficit ( deonc de dettes ) :peur: [/quote]
Oui mais ce sont des dettes latentes pas des dettes contractées sur cet exercice!!En clair leurs dettes avant et apres la fin de cet exercice auront diminué!!Maintenan le passif qu ils trainent ca c'est autre chose! :winkv:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 7 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 7 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ok mais en quoi c'est nouveau? [/quote]
y'a rien d'innovateur dans le sujet mais comme il est doué pour nous endormir autant le rappeler et ne rien lâcher

Il est devenu le président fantôme en créant l'Eric Soccer à qui il a relègué ses soit disant dette
mais j'aimerais voir les chiffres sur le bénéfice dégagé par la pub qu'il se fait grâce à l'OM ...
le genre de mécène qui sait faire du bénef, y'a 3 ans je lui aurait fait une statue, aujourd'hui il a gravement baissé dans mon estime, son jeu devient limpide et faut pas oublier de le dire, de le redire et de le re re dire pour que ce soit bien clair

ce qu je reproche à l'article, c'est qu'il manque une chute :grinj: le que doit on faire ?.

à vrai dire on a pas la réponse ...
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

moi la seule chose que je sais c'est que je suis même plus intéréssé par l'OM et qu'a l'allure ou ca va je ne vais pas être le seul.
cet OM ne me fait plus rêver et j'en veux à cette bande de branque qui me font perdre une passion que j'avais et qui me permettait de penser à autres choses lorsque tout allait mal.
j'ai toujours la possibilité de regarder les 20 ans de foot sur canal pour me dire que cette passion dort , et qu'il faudrait pas grand chose pour me remettre à vibrer.
il me faut un waddle un pelé un papin un barthez et surtout un bon vieux NANARD et sa gouaille pour me bidonner encore un peu le dimanche matin devant téléfoot.
:peur: :cry2: :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'avais déjà crée un topic bien argumenté où j'arrivais à la conclusion que la meilleure chose pour l'OM serait le départ de rld :oops:
bene

Message par bene »

La solution.... hmmm :???:

Je sais pas si RLD est si machievelique que ca :blaz: . Mais si vous voulez que ca change, faire pression pour faire de l'OM un club comme le Real ou le Barca avec ses socios. Ce serait pas mal peut etre. :???:
Le Boucher Forever!! :love:
Evil

Message par Evil »

Pour l'ensemble de son oeuvre, et pour etre le chat noir (aucun titre depuis sa présidence), je pense aussi en effet, que le départ de RLD serait une bonne chose pour nous :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
marcelo

Message par marcelo »

En gros d'accord avec ce que tu dis French (à part l'allusion à la vague dans la gueule de bouchet, qui peut être jugée de mauvais goût en ces temps-ci :peur: :grinj: ).

Dans un club de foot, quand tout va mal, on ne peut pas non plus s'en prendre qu'aux dirigeants. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et pour beaucoup ils ont du talent, donc sachant que parfois, et même souvent, un match ne se joue qu'à peu de choses, on ne peut pas reprocher à RLD le tir de Bamogo sur le poteau sortant, le dégagement foiré d'Olembé sur Govou etc...
Tous nos joueurs (enfin presque)ont prouvé quelque chose avant de venir à l'OM. Et même si l'entraineur ne vas pas dans le sens du jeu, les joueurs ne sont pas que des pions. Ils ont un libre arbitre sur le terrain et peuvent reproduire ce qu'on leur sait capable de faire.

RLD, qui se fait passer pour un pâle (palepatine? :coup: ) communicateur qui bafouille à chaque interview, le fait peut-être exprès pour ne pas se retrouver trop souvent devant les caméras et "travailler" dans tranquillement dans l'ombre. On parle souvent des 200 Millions d'euros investis. Mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. Faut pas déconner, il ya d'autres entrées d'argent à l'OM. Sur la période ou RLD est à l'OM, cad un peu plus de 7 ans, les rentrées d'argent annexes doivent dépasser le double (voire plus) de son investissement, entre les droits TV, la publicité, la billeterie, les primes en avançant dans les compétitions européennes etc...
La question est donc : avons-nous vraiment besoin de RLD (surtout maintenant qu'il ne lache plus un sous) pour vivre ? Moi, je pense que non. L'OM par son attraction et son pouvoir commercial peut s'auto-suffire si tant est qu'il est bien géré et qu'il n'y a pas un effectif de 30 pros payés comme des divas alors que le foot se joue à 11 (voire 16 avec le banc). On réduit la taille de l'effectif, on vire RLD et on récupère un président capable d'apporter 15ME par an en plus des revenus que l'OM génère continuellement. Si tant est que ça dure, car c'est pas gagné que l'OM garde son attractivité en continuant dans cette voie... :blaz:
Squal

Message par Squal »

wé vivement qu'on gagne un titre (la coupe de france lol2 ) qu'il dise qu'il a enfin eu ce qu'il voulait et qu'il peut partir tranquille... :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

Tient, pendant que j'y pense, c'est bien lui qui se retrouve mis en accusation avec les autres dans des transferts foireux.
"Ah mais j'y suis pour rien, moi, en me métait un papier sous le nez, je signais" :blaz:
Pour un homme d'affaire de son calibre, qui a réussi dans tous ce qui l'a entreprit, ca parrait trés bizarre d'être aussi peu méfiant :blaz: :blaz:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 8 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 8 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé vivement qu'on gagne un titre (la coupe de france lol2 ) qu'il dise qu'il a enfin eu ce qu'il voulait et qu'il peut partir tranquille... :roll: [/quote]
pour ça faut battre Angers :french:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 8 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 8 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé vivement qu'on gagne un titre (la coupe de france lol2 ) qu'il dise qu'il a enfin eu ce qu'il voulait et qu'il peut partir tranquille... :roll: [/quote]
j'en viens souvent a me dire la meme chose que toi rien que pour ca!! :cry2:
frenchchris

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 8 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 8 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En gros d'accord avec ce que tu dis French (à part l'allusion à la vague dans la gueule de bouchet, qui peut être jugée de mauvais goût en ces temps-ci :peur: :grinj: ).

Dans un club de foot, quand tout va mal, on ne peut pas non plus s'en prendre qu'aux dirigeants. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et pour beaucoup ils ont du talent, donc sachant que parfois, et même souvent, un match ne se joue qu'à peu de choses, on ne peut pas reprocher à RLD le tir de Bamogo sur le poteau sortant, le dégagement foiré d'Olembé sur Govou etc...
Tous nos joueurs (enfin presque)ont prouvé quelque chose avant de venir à l'OM. Et même si l'entraineur ne vas pas dans le sens du jeu, les joueurs ne sont pas que des pions. Ils ont un libre arbitre sur le terrain et peuvent reproduire ce qu'on leur sait capable de faire.

RLD, qui se fait passer pour un pâle (palepatine? :coup: ) communicateur qui bafouille à chaque interview, le fait peut-être exprès pour ne pas se retrouver trop souvent devant les caméras et "travailler" dans tranquillement dans l'ombre. On parle souvent des 200 Millions d'euros investis. Mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. Faut pas déconner, il ya d'autres entrées d'argent à l'OM. Sur la période ou RLD est à l'OM, cad un peu plus de 7 ans, les rentrées d'argent annexes doivent dépasser le double (voire plus) de son investissement, entre les droits TV, la publicité, la billeterie, les primes en avançant dans les compétitions européennes etc...
La question est donc : avons-nous vraiment besoin de RLD (surtout maintenant qu'il ne lache plus un sous) pour vivre ? Moi, je pense que non. L'OM par son attraction et son pouvoir commercial peut s'auto-suffire si tant est qu'il est bien géré et qu'il n'y a pas un effectif de 30 pros payés comme des divas alors que le foot se joue à 11 (voire 16 avec le banc). On réduit la taille de l'effectif, on vire RLD et on récupère un président capable d'apporter 15ME par an en plus des revenus que l'OM génère continuellement. Si tant est que ça dure, car c'est pas gagné que l'OM garde son attractivité en continuant dans cette voie... :blaz: [/quote]
C'est clair que je me suis souvent demandé ausi si les joueurs n'avaient pas leur part de responsabilité!!

Mais bon sang, des types qui cartonnent partout ailleurs ne sont que l'ombre d'eux même a marseille (exception faite de drogba!)

Pedretti, Peggy, meme Bamogo, mais aussi les autres années Bernardi, Marcelinho (qui a fait une saison de feu au herta berlin l'année ou il est partit!) mais aussi gallas et bien d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit!
Ils ne deviennent pas mauvais en arrivant à l'om tout de meme??Pas tous??

Ou alors c'est que le probleme vient d'ailleurs!!

Et si le probleme venait du fait qu ils sentent qu il ny'a à l'om aucun réel projet sportif chez les dirigeants et qu ils savent que ca sert a rien de se bouger car la direction (RLD) suivra pas?
Je ne vous cache pas que c'est les echos que j'ai eu de gens beaucoup plus informés que nous sur l'om (via le staff de l'off!)
Bref l'idée que les joueurs a l om ne se donnent pas a fond parce qu ils sentent que de toute facons notre président ne cherche pas la victoire mais a s'enrichir tient pour moi completement la route!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 8 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 8 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pedretti, Peggy, meme Bamogo, mais aussi les autres années Bernardi, Marcelinho (qui a fait une saison de feu au herta berlin l'année ou il est partit!) [/quote]
Juste un rectificatif: Bernardi avait été excellent durant les 6 mois passés chez nous.

Sinon parfaitement d'accord avec le reste.

Voilàvoilà :oops:
Boor

Message par Boor »

C'est clair que RLD est aujourd'hui un gros boulet plus qu'autre chose.
Quand on voit le nombre de décisions ahurissantes qu'il a pu prendre en 10 ans (la dernière en date étant la nommination d'Acariès pour faire un audit :peur: ) on est en droit de se demander si il est totalement débile ou si ça ne cache pas qq chose???

Lorsque Bouchet est arrivé il avait également demandé un audit complet qui avait été réalisé par le cabinet Deloitt & Touch... çà faisait qd même un peu plus pro et ça n'avait pas duré 6 mois!!!

Quand à l'histoire qu'on n'arrête pas de nous ressortir: "Il a mis 200M€ de sa poche et blabla et blabla" heu...

1) Je m'en fous
2) Personne ne l'a obligé
3) Il est adulte et gére et dépense son argent comme il l'entend... va pas venir se plaindre en plus
4) Aulas a mis bien moins que ça mais il gagne... POURQUOI??? Parce qu'il utilise a bon escient ce qu'il dépense et s'implique à 100% dans la vie du club.
5) Combien a t-il recupéré en 10 ans par les diverses recettes que réalise l'OM?
6) Combien lui coûte la pub que réalise l'OM pour sa boîte 9 télécom (0€ puisque je pioche dans ma poche gauche pour mettre dans la droite)?
7) Combien lui rapporte cette pub??

Bref, RLD est le prochain boulet qu'il va falloir faire partir... hélàs ça risque d'être très très difficile...
Image
max04300

Message par max04300 »

le passage d'RLD sera marqué par deux grandes, voire trois époque

1. le renouveau, sous Courbis avec une équipe qui tenait la route et qui échoue en finale de l'UEFA et qui perd le titre en fin de saison ...

2. la déchéance, le départ de Courbis, des joueurs et le trou beant dans les caisses de l'OM ...

là RLD qui était jusque là un homme sympathique, debonnaire et à qui on aurait donner le bon dieu sans confession est apparu comme un incompétent chronique, on ne l'entend jamais, on ne le voit jamais ... il apparaît une fois par ans pour faire sa caguade et il redisparâit :peur:

depuis cette seconde époque, il est clair qu'il a tout fait pour rendre l'OM rentable, sans aucun projet sportif (Affaire Laurent Blanc, pour en attester)
récuperer l'argent investit, dégager du benef et refaire les structures du club pour le revendre plus cher ... tout le bénef y est passé depuis 3 ans ...

Alors c'est pas un mal pour l'avenir mais en attendant y'a plus la passion que l'OM dégageait y'a encore 2 ou 3 ans ... c'est mort, ils n'ont plus l'âme qui fait vibrer les marseillais

Evidement que cet état d'esprit déteint sur les joueurs, on les surpaies, on les bichonne, on les prend en photo, ils sont à la Une chaque semaine et peuvent même faire de la pub ... ils se relaxent dans une piscine chauffante, caguent dans des chiottes en marbre ... ma foi, on en fait des tafiolles, faut pas s'étonner

la Loose attitude de Bouchet qui confond la bourse et le classement n'est pas étrangère non plus à cette auto satisfaisance, lui qui les considérait déjà comme la meilleure équipe depuis 10 ans .... :nawak: depuis ils se trouvent tellement beaux qu'ils se regardent jouer .... "wouaw je fais une passe à Pedretti, qui cherche Marlet en profondeur dans sa course ... hooooooo raté !!!"

et l'autre qui se casse parce que Troussier est pas sympa :blaz:
putain j'vous jure
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 8 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 8 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé vivement qu'on gagne un titre (la coupe de france lol2 ) qu'il dise qu'il a enfin eu ce qu'il voulait et qu'il peut partir tranquille... :roll: [/quote]
Bah c mort pour la CDF aussi alors comme en championnat faudra qu'on assure l'intertoto avant de penser au titre lol2 , on sait déjà qu'on va bouffer du Dreyfus jusqu'à au moins mai 2006 :deg: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
beyonder

Message par beyonder »

Il m'a toujours semblé que RLD aurait pu accomplir quelque chose à l'OM en s'investissant personnellement. Son égo d'homme d'affaire aurait au moins permis qu'il ne tolère pas très longtemps d'être un perdant aux yeux des autres dirigeants français et européens. Mais RLD a préféré rester dans la coulisse, bien à l'abri des hommes qu'il se plaçait en paravent.
Je crois que l'épisode Laurent Blanc a démontré qu'il n'avait pas compris qu'on ne peut pas déléguer toutes les décisions. Quand il explique qu'il était opposé à son départ, comme il était soi-disant opposé au départ de DD, et que ces joueurs là ont été transférés, forcément son autorité en prend un sacré coup. Sans parler de sa crédibilité.
RLD n'a pas compris qu'on ne dirige pas un club comme l'OM de Zurich ou de Nw York. Un président doit être présent aux matchs, dans les vestiaires, dans l'avion et surtout face aux journalistes en cas de camouflet. Il doit donner son aval à toutes les décisions ou opposer son véto, faire sentir à tout le monde qu'il est le boss. Ce que Tapie a toujours su faire mieux que quiconque. En fait, le véritable problème de l'OM, c'est que c'est un vaisseau fantôme qui vogue au gré du vent. Comment voulez-vous que les joueurs rament alors qu'il n'y a personne pour les rappeler à leur obligation et personne pour leur indiquer la direction.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 10 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 10 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il m'a toujours semblé que RLD aurait pu accomplir quelque chose à l'OM en s'investissant personnellement. Son égo d'homme d'affaire aurait au moins permis qu'il ne tolère pas très longtemps d'être un perdant aux yeux des autres dirigeants français et européens. Mais RLD a préféré rester dans la coulisse, bien à l'abri des hommes qu'il se plaçait en paravent.
Je crois que l'épisode Laurent Blanc a démontré qu'il n'avait pas compris qu'on ne peut pas déléguer toutes les décisions. Quand il explique qu'il était opposé à son départ, comme il était soi-disant opposé au départ de DD, et que ces joueurs là ont été transférés, forcément son autorité en prend un sacré coup. Sans parler de sa crédibilité.
RLD n'a pas compris qu'on ne dirige pas un club comme l'OM de Zurich ou de Nw York. Un président doit être présent aux matchs, dans les vestiaires, dans l'avion et surtout face aux journalistes en cas de camouflet. Il doit donner son aval à toutes les décisions ou opposer son véto, faire sentir à tout le monde qu'il est le boss. Ce que Tapie a toujours su faire mieux que quiconque. En fait, le véritable problème de l'OM, c'est que c'est un vaisseau fantôme qui vogue au gré du vent. Comment voulez-vous que les joueurs rament alors qu'il n'y a personne pour les rappeler à leur obligation et personne pour leur indiquer la direction. [/quote]
:respect:
Image
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 10 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 10 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un président doit être présent aux matchs, dans les vestiaires, dans l'avion et surtout face aux journalistes en cas de camouflet. [/quote]
on est bien d'accord, sauf que RLD n'est pas le président de l'OM mais son actionnaire principal... :blaz: Il n'a été président en mettant en place un président délégué... Roussier... ensuite c'était des présidents tout court, il me semble, comme Marchand,Ceccaldi ou Bouchet... :oops:
pascom

Message par pascom »

Des présidents de caca :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Des cacas tout simplement :nawak:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Des présidents leader price. :nawak:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre