Pourquoi Diouf Est Déjà Condamné ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Diouf président de l'OM ... :peur:

bon y'a quelques mois y'avait déjà les journalistes qui émettaient cette hypothèse, j'avais préfèré en rire tellement ça me semblait inconcevable

et voilà qu'aujourd'hui, je regarde infosport et j'apprend que Mister Diouf à pris la place de son ex président : Bouchasse !

RLD tenait à ce que ce soti lui ... encore une boulette du mécène !
Je veux pas l'enterrer avant l'heure mais Diouf était visé lors du boycott pour son recrutement très personnel et lucratif .. son incompétence
Il a toujours été à la solde de Bouchet qui mentait plus souvent qu'il ne respirait et il l'immite !
On reste dans la même philosophie : rendre l'OM rentable sans gagner de titre !
et quand Tonton RLD aura fait son fric il vendra au plus offrant

on annonce que Liza va rester deux jours avant de le rendre au Bayern
On parle d'échanger Morientes contre Perdretti et de vendre Battles à Toulouse ... :nawak:

ben moi je suis sur le cul ... je sais pas vous mais je me demande ce qui va me motiver à me taper 320 km pour voir cette mascarade !
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Rien ne me fera aller à Dijon voir un match ! Tu m'entends ? :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 5 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 5 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben moi je suis sur le cul ... je sais pas vous mais je me demande ce qui va me motiver à me taper 320 km pour voir cette mascarade ! [/quote]
Je suis dans le même état d'esprit que toi Max. Depuis quelque temps, je n'ai plus la moindre envie de me taper 8 heures de train aller-retour pour ça :peur: .

D'ailleurs, je me demande vraiment si je vais pas vendre mon abo :hmph:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
urba

Message par urba »

:french:
Jester

Message par Jester »

de toute façon les prez de pacotille de cet accabi ne sont pas vouer à rester et à réussir, y a qu'à regarder ce qui se fait ailleurs...
Seuls les prez entrepreneurs réussissent, un mec qui a du flouz et qui l'investi car il aime le foot et l'OM. Sinon t'es qu'un pantin à la solde d'un actionnaire qui donne à son bon vouloir et seulement quand il est certain de récupérer le double derrière.
Quant on voit que Bouchet ex journaliste a été placé à la tête de l'OM et que maintenant il vise un poiste à la LFP :blaz: :blaz: :blaz:
Diouf, soit disant le recruteur number one, le mec aimé et apprécié par tout le monde du football... fait autant de connerie et se retrouve sur le trône éjectable de prez intérimaire... :blaz:
Autant faire du vent, surtout qu'il reste au club au moins 8 postes virtuels, et que dire de Acaries qui devait être là pour un "audit" auquel il n'a aucune compétence et qu'il a de toute façon délégué et out ça pour quoi ? pour accoucher de quoi ? Mettre 1 mois après Diouf à la palce de Bouchet... :blaz: :blaz: :blaz:

Franchement, Diouf ou pas, à ce rythme là de toute façon on est bien bas. Autant finir la saison avec. En fin de saison, on aura rien gagné, il fera ses valises et normalement RLD devrait se barrer ou refourguer l'OM à un autre. Prions pour le repreneur soit un mec aimant le foot et qui aimera l'OM.

Seul hic on aura perdu tout les bénefs de la vente de Drogba et on aura plus grand chose pour rebatir une équipe. Quel beau gâchis tout de même, surtout que beaucoup le prédisait. A notre grand dam.

Et c'est reparti pour 3 ans de galère à ne rien gagner et à rebatir...

Décidement Boygues nous colle à la peau depuis tout ce temps.

L'Olympique de Marseille, expert en (re-)constructions.

:deg: :deg: :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je dois avouer que ça ne me déprime pas vraiment, Diouf à la présidence... :blush:

J'attends de voir... je ne suis pas spécialement pessimiste... (sauf s'il a des consignes claires de RLD qui veut récupérer ses billes, of course)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
max04300

Message par max04300 »

c'est aussi le mec qui à dit après la défaite contre la CFA du PSG

"on a quand même vu 45 bonnes minutes de jeu ..." :peur:
vive l'ambition .. Diouf à part se remplir les poches il a fait quoi de concret ?? :???:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dois avouer que ça ne me déprime pas vraiment, Diouf à la présidence... :blush:

J'attends de voir... je ne suis pas spécialement pessimiste... (sauf s'il a des consignes claires de RLD qui veut récupérer ses billes, of course) [/quote]
Ben bizarrement, pareil :blush:
Squal

Message par Squal »

ké tete d'escroc ce diouf... :peur: :nawak:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dois avouer que ça ne me déprime pas vraiment, Diouf à la présidence... :blush:

[/quote]
En même temps, je vois pas trop ce qui pourrait nous déprimer après tout ce qu'on a vécu comme aberrations en tout genre :peur:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

puisque tu parles d'escros Squal, il faut peut être rappeller que Diouf fait partie des agents de joueurs suspecté d'avoir reçu de l'argent illégalement ...

à la présidence de l'Om, ça fera l'affaire, y'aura de quoi vendre du papier sur son compte dans les prochains jours :roll:

à moins qu'il faille être résolument pourri pour réussir dans le foot, dans quel cas je suis optimiste pour la suite :smilej:
Squal

Message par Squal »

bin oui, dans mon esprit, il a pas que la tete d'escroc...enfin moi je suis un peu triste de voir un mec comme lui à la tete du club...
max04300

Message par max04300 »

je ne suis pas seulement triste, je me sens dépité .... :peur:

dire qu'il va falloir se convaincre qu'il est à la hauteur et espérer ... c'est au dessus de mes forces je crois :peur:
Squal

Message par Squal »

wé moi j'ai une grosse perte de motive depuis quelques temps...
malachi

Message par malachi »

Personnelement je commence à suivre ça de plus en plus loin...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je comprends votre pessimisme et le partage en partie, néanmoins et ne serait-ce parce que nous sommes en milieu de saison, ne doit-on pas rassembler l'ensemble de nos forces et continuer à y croire :???:

Vous me direz croire en quoi :???: :deg:
Ca reviendra...
malachi

Message par malachi »

Croire en(au) toi(toit)

:oops:

:nawak:

Nul!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Diouf c'est un esthète de la pensée. Un littéraire qui aime peut-être un peu trop le son de sa voix. Mais c'est clair qu'il nous fera jamais du nanard, avec des déclarations à l'emporte pièce du style " Ce sont des burnes, ils jouent comme des pédés.."
Anigo appartenait à cette caste peu reluisante de personne, Nicollin aussi et franchement l'un comme l'autre ne sont pas des références à mes yeux. Le foot a changé, on n'est plus dans les années 70. On gagne pas un match en parlant de couilles ou de gnac.
Au moins, on sait que ces vilains mots ne fleuriront jamais dans la bouche du Pape. Je sais que j'ai tenu des propos plutôt rude contre lui, en le traitant de tique notamment. Mais j'ai la faiblesse de croire que c'est un gars honnête, concerné par la mission qu'on lui a assigné.
Maintenant niveau compétence, c'est autre chose. Je pense que recruteur, c'est un métier à temps plein. Et que de ce côté là, l'OM semble franchement dépourvue d'hommes de qualité.
Dernier point, effectivement mon point de vue ne tient pas si Diouf est (comme certains le présument) le killer attitré de RLD pour l'aider à récupérer ses billes au plus vite.
Wait and see, que peut-on faire de plus ? :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

On est d'accord :beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(je ne peux pas dire que ça m'étonne)</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

De toute façon parmis les emplois fictifs de l'OM, Diouf ne devrait logiquement pas s'occuper de tout puisqu'il a avec lui selon le site off :

Pape Diouf (Directeur Général en charge du Sportif, de la Communication et du Contenu éditorial des Médias), Vivian Corzani (Directeur Général en charge de l’Administration, du Marketing et du Commercial) et Philippe Meurice (Directeur Général en charge des Finances).

(en passant Philippe Meurice... Philip Morris... bon OK je sors :blush: )

Et au fait Durand il fait quoi toujours payé comme Entraineur Adjoint ? Et Emon alors ? il est bien Adjoint de Troussier ? :???:
et Anigo il devait pas rester au club ? il est donc toujours là ! Son poste c'est quoi ? :???:

Et Acaries ?

:blaz:

Je vous dit Diouf ouun autre... onn s'en balec de toute façon faut terminer la saison au mieux en espérant que l'OM valen encore quelquechose niveau sportif et valeurs marchande en joueurs (après les 37M€ de DiD on a vraiment tout gâché et on l'aura vendu pour rien, niveau sportif et valeur équipe) et espérer que RLD se casse et donne le club (le vende pardon) à un mec plein aux as et quis'interresse amoureusement au foot et à l'OM

:deg:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Football 365+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Football 365)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un Pape à la présidence
06 janvier 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS

A 53 ans, l’ex-journaliste et agent de joueurs Pape Diouf est devenu le nouveau président du directoire de l’OM. En gros, le nouveau patron, sur recommandation de Louis Acariès, c’est lui. Arrivé en mai comme manager général, il a su monter en puissance et profiter de la crise à Marseille pour prendre les rênes.

Pape Diouf était arrivé presque sur la pointe des pieds. Début mai 2004, l’enfant de Dakar était nommé manager général. Sous la présidence de son ami Christophe Bouchet, l’ex-agent de joueurs et journaliste devait servir de relais entre Bouchet et Anigo. Se dessinait déjà le nouvel organigramme du club puisque la gestion sportive et la partie business et développement étaient séparées. Sept mois plus tard, Pape Diouf est sorti de sa place discrète. D’abord observateur, il est petit à petit monté en puissance et, au final, profite de la crise entre ses « deux amis », José Anigo et Christophe Bouchet. Le premier a démissionné de son poste d’entraîneur (le 23 novembre), le second de celui de président (le 25 novembre). Un seul homme dans ce triumvirat a survécu, sans officiellement jamais rien demander : c’est bien évidemment le charmeur Pape Diouf. « Pour aider le club », affirmait-il le 1er décembre, se définissant en simple « soldat » : « Si demain, les circonstances étaient telles que j'étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manager général, alors je m'engagerais. »

Un mois plus tard, chargé, à 53 ans, du secteur sportif et de la communication du club, l’ex-agent ne se voile pas la face : il est devenu le nouvel homme fort de l’OM. « Dans la mesure où le sportif représente 80% du club, il est logique que je sois le plus sollicité et le plus visible, lâchait-t-il à la veille de sa nomination avant de nuancer ses propos. Mais je ne sens pas que mon autorité ait pris une once de gramme de plus qu’avant. » Pourtant, cet homme de réseau a bien en main les destinées du club phocéen. Il a fait appel à Philippe Troussier et a montré subtilement son soutien dans l’affaire Lizarazu. En facilitant le départ de l’international, il a pris partie pour son coach afin d'éviter « une crise à venir ». Malin, il n’a pas oublié dans le même temps de s’entretenir de ce souci avec Fabien Barthez, un proche de Liza. Diouf, ou l’art de désamorcer la crise.

Voilà ce qui reflète bien la méthode Diouf : discrétion, calme et intelligence. Son ami Marcel Desailly le décrivait ainsi en 2002 : « Pape dort peu – sauf le matin – et lit beaucoup, surtout la nuit. C’est sans doute le seul agent capable de citer de grands auteurs en pleine discussion avec un président de club. » Alors que l’OM était en crise, il a su monter au créneau : ses déclarations très critiques après un revers à Ajaccio l’avaient mis en position de devenir le numéro 1. « Je préfère caresser avant de mordre », confie-t-il. Tapi dans l’ombre, il est sorti de sa réserve et en ressort avec la présidence et un pouvoir élargi puisque sur la recommandation de Michel Acariès, Robert Louis-Dreyfus a décidé que le secteur sportif était redevenu prioritaire sur le business. L’ancien journaliste et agent a donc connu une ascension accélérée. Mais gare : plus que tout autre, il sait qu’à Marseille, les chutes sont toujours plus rapides que les ascensions. Comme Troussier, il devra faire son bilan en juin.
[/quote]

:coup:
Jester

Message par Jester »

:blaz:

l'avait besoin de Acaries pour être sûr de ça RLD ? :blaz:

:nawak:
Winnie

Message par Winnie »

Tapi dans l’ombre, il est sorti de sa réserve et en ressort avec la présidence et un pouvoir élargi puisque sur la recommandation de Michel Acariès, Robert Louis-Dreyfus a décidé que le secteur sportif était redevenu prioritaire sur le business.
C'est Nicom qui va être content ! lol2 :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 6 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 6 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Robert Louis-Dreyfus a décidé que le secteur sportif était redevenu prioritaire sur le business. [/quote]
Donc, il veut récupérer ses thunes. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 6 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 6 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tapi dans l’ombre, il est sorti de sa réserve et en ressort avec la présidence et un pouvoir élargi puisque sur la recommandation de Michel Acariès, Robert Louis-Dreyfus a décidé que le secteur sportif était redevenu prioritaire sur le business.
C'est Nicom qui va être content ! lol2 :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
Squal

Message par Squal »

Image

"Appelez-moi Président!" :yeah:

Notice d'utilisation...fixe l'image 5 secondes et tu auras l'impression que Dioufy te parle...

....moi y m'a dit: "Ho jeune, le nouveau Boss c'est moi, tu l'as dans le cul, ça va etre folklo!" :langue:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

La tronche ! mdr3 mdr2

Sinon, bon courage au nouvel homme fort (qui va bien avoir besoin de l'être) pour se taper une bande de chèvres sur le terrain, rattraper le coup dans les journaux, faire face à une horde de supporters sanguinaires, recevoir des ordres d'un actionnaire majoritaire qu'est jamais là, qui capte rien et qui sert à rien, virer définitivement Boubou, supporter Corzani, supporter Philou "tsunami" Troussier, recruter sans se faire lyncher, sans dépenser et sans se tromper, et s'il lui reste un peu de temps : essayer de se faire encore un peu les couilles en or en trafiquant là où il peut ! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

marrant le titre du topic quand on le voit de la page d'accueil :grinj: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Jan 6 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jan 6 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais j'ai la faiblesse de croire que c'est un gars honnête, concerné par la mission qu'on lui a assigné. [/quote]
Pourquoi serait ce une faiblesse :???:
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 5 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 5 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé moi j'ai une grosse perte de motive depuis quelques temps... [/quote]
<!--QuoteBegin-"malachi"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("malachi")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personnelement je commence à suivre ça de plus en plus loin...[/quote]

Putain, moi qui me demandait comment c'était possible d'être autant démotivé, je vois que je suis pas le seul :peur:
Répondre