Et ça Continue

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050105/4/5642.html' target='_blank'>le lien, comme d'hab'</a>
Marseille verse environ 1,5 M d'euro à Havas Sport pour rupture de contrat
mer 05 jan, 19h24

MARSEILLE, 5 jan (AFP) - L'Olympique de Marseille (L1 de football) va verser un dédommagement à son ancienne régie publicitaire Havas Sport, dont le club avait rompu unilatéralement le contrat fin octobre, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

<span style='color:red'>
A l'issue d'une transaction, l'OM devrait verser de l'ordre de 1,5 million d'euros à Havas</span>, avec laquelle le contrat courait jusqu'à la saison 2006-2007, cette dernière saison étant toutefois optionnelle, a-t-on précisé de même source.

<span style='color:red'>De source proche du club, on assure que l'OM avait initialement réclamé quelque 16 millions d'euros à son ancienne régie</span> mdr3  mdr3 [mode Garcia dans la Vérité si je mens]on fait du business là![mode Garcia dans la Vérité si je mens] mdr3 , l'estimant notamment responsable de fautes lourdes.

L'OM avait annoncé le 23 octobre avoir mis fin, pour "désaccord" de stratégie, à sa collaboration avec Havas Sport France qui était chargée de la régie publicitaire et des relations publiques du club.

"Le contrat (...) a pris fin le 22 octobre après quatre années de collaboration. En désaccord sur la stratégie proposée, l'OM a choisi d'internaliser ses activités publiques et de régie publicitaire", selon le communiqué du club à l'époque.

"Il n'y a absolument pas de clash avec Havas. C'est une tendance qui commence à se généraliser dans les clubs de s'occuper eux-mêmes" de ce secteur, avait ajouté Christophe Bouchet, président démissionnaire de l'OM.

"On peut espérer que l'OM respectera à l'égard de Havas sport ses obligations financières liées à cette rupture anticipée et unilatérale", avait notamment répondu le directeur général de Havas Sport, Lucien Boyer.

Selon Bouchet, le chiffre d'affaires par an réalisé par Havas Sports France avec l'Olympique de Marseille était "de l'ordre de 10%" du budget du club qui s'élève, pour l'exercice en cours, à "65 millions d'euros". Six personnes étaient employées par Havas Sport à Marseille et l'OM a dû en réembaucher quatre.
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Il ya du génie dans ce club :clap: mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

J'était justement en train de lire.

Donc déficit de bouchet en fait: 0,5M€, et encore le procés Perrin n'est pas fini :oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Nan mais franchement, vous pensez pas que les dirigeants le font exprès ? :???: Sans rire, on peut plus parler d'incompétence arrivé à un tel niveau d'imbécilité ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan mais franchement, vous pensez pas que les dirigeants le font exprès ? :???: [/quote]
Ils prennent des cours, 'spas possible autrement :hmph:
Image
Invité

Message par Invité »

comme disait l'autre, si les cons volaient, ça fait quelques temps que l'OM serait en orbite :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Image"Fly me the moon, let me play among the stars" lol2
Image
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Et si le prochain employeur de Bouchet n'était autre qu'Havas sport :???: cela pourrait expliquer certaines choses :oops:
Ca reviendra...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

euh chez havas ils ont pas besoin d un mec comme bouchet :beer: comme ils n avaient pas besoin de l om pour vivre :smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 6 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 6 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils n avaient pas besoin de l om pour vivre :smilej: [/quote]
Perdre l'om ne va peut être pas les tuer, mais cela m'étonnerait que ce soit considéré comme une broutille.

Ne pas oublier qu'Havas avait entre autre la gestion du site internet off qui en nombre de pages vues et un des plus important de France.
Ca reviendra...
beyonder

Message par beyonder »

Pourquoi plus rien ne m'étonne. :nawak:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Parceque tu es blasé?
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 6 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 6 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne pas oublier qu'Havas avait entre autre la gestion du site internet off qui en nombre de pages vues et un des plus important de France. [/quote]
Ouais mais bon au rythme où ça va, le site Off.... enfin vous m'avez compris.

Et puis de toute façon, au site off ils m'ont pas contacté depuis que j'ai quitté le second site le plus visité de France sur l'OM. Alors je boude. :oops: :hmph:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 6 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 6 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jan 6 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 6 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils n avaient pas besoin de l om pour vivre  :smilej: [/quote]
Perdre l'om ne va peut être pas les tuer, mais cela m'étonnerait que ce soit considéré comme une broutille.

Ne pas oublier qu'Havas avait entre autre la gestion du site internet off qui en nombre de pages vues et un des plus important de France. [/quote]
havas gere des dizaines de gros dossiers et bien plus gros que l om ( la ligue de rugby entre autre, le partenariat l1 orange il me semble que c est eux aussi...)
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 6 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 6 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parceque tu es blasé? [/quote]
J'ai dépassé ce stade. Je me retrouve dans la position du professeur qui n'attend plus rien de son plus mauvais élève et qui l'interroge seulement parce qu'il faut obligatoirement coller une note sur son carnet. Un zéro, ça va de soit.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

et surtout que tu dois le mettre au fond de la classe pour pas qu'il gène les autres et surtout convoquer les parents pour discuter d'une ORIENTATION :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, ben je parle en connaissance de cause, tu mets plus facilement le bordel au fond de la classe, que devant sous les yeux du prof :oops:

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>Et non, mon post n'a effectivement aucun lien avec Havas</span>
Le Vieux Buk

Je confirme les propos de Kieros :oops:

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>je confirme également qu'ils n'ont aucun rapport avec Havas. Ou alors ténu. Très.</span>
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 6 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 6 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:5pt;line-height:100%'> Ou alors ténu.</span> [/quote]
Comment ça? Je ne sors jamais sans un pull :oops:
Image
Le Vieux Buk

je pensais que personne n'oserait :oops: :redcard:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image