A Propos De Vos Femmes (suite Et Fin)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Bonsoir

Je ne suis bien evidemment pas l'auteur du post d'origine. Pourquoi j'ai fait ça? Parce qu'un connard, DEPUIS UN MOIS, poste ce message TOUS LES JOURS sur le forum de l'OL. La première fois on rigole, on se moque de sa sexualité au point mort, mais à force ça devient gonflant. Les modés peuvent s’en aller sans que ce connard poste ses imbécilités.

Pourquoi sur VOTRE forum ? Parce que le connard en question, reconnaissable à sa prose, est venu nous provoquer la veille d’OL-OM. Je le cite « si demain on gagne, tous les gars d’omforum débarquent ici pour vous mettre le « oai » »

Je ne suis pas allé jusqu’à « foutre le oai » sur votre forum, mais je voulais que vous sachiez ce que ça fait de voir ce genre d’énergumène poster des conneries. Imaginez tous les jours.
Et quand c’est pas lui c’est d’autres marseillais, toujours pour provoquer, insulter, dire des conneries. Dites-moi, chez les supporters de l’OM, le cerveau est présent ou c’est en option ? Parce que là c’est pas possible !

En tout cas mes félicitations pour vos réponses, elles m’ont bien fait rire, pas autant que votre club en lui-même mais pas loin. Sauf que votre club lui, c’est toute l’année qu’il nous fait rire.

Vos réponses au sujet de l’OL ? Bof, quiconque connaît un peu le foot sait la différence qu’il y’a aujourd’hui entre nos 2 clubs.
Vous n’avez plus rien gagné depuis 11 ans, vous n’etes plus rien, vous n’existez plus footballistiquement parlant. Vous n’existez plus guère que par votre popularité, maintenue de toutes pièces par les médias qui se font un blé énorme sur vous.
Niveau football , vous êtes que dalle depuis Tapie. Vous etes la risée du pays tout en entier, et du continent tout entier.
L’OM en Ligue des Champions c’est 4 points au 1er tour et puis c’est tout ; après on peut discuter longtemps de la consolante UEFA, la coupe des perdants, des relégués, des refoulés de la C1. Et la 1ère fois que vous avez pas rencontre une équipe diminuée ou dépassée, on a vu ce que vous valliez vraiment : Valenciaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n’avez meme plus la satisfaction de battre l’équipe que vous détestez le plus ; ça fait 8 fois qu’elle vous botte le cul !

Au sujet des confrontations OL-OM, les 2 dernières cachent la forêt qui nous sépare : quand on vous met pas la branlée du siècle (8-0 en 97), on vous met des 4-0 (2002) ou des 1-4, CHEZ VOUS !

Quant à vos titres arrangés de 89 à 93, ils ne trompent personne parmi ceux qui connaissent le foot (voir la récente déclaration de Guy Roux, qui fait suite à celles de Cascarino, Waddle, Desailly, Bernès, Papin, Glassman). Et il suffit de discuter football avec des supporters d’autres clubs pour se rendre compte qu’ils ont la même vision que nous au sujet de l’OM des annés Tapie.
Ah sans l’argent de Tapie c’est plus dur de gagner des titres, pas vrai ?
Une seule chose : quel est le seul club à ne pas avoir joué la super coupe et la coupe intercontinentale après avoir soi-disant gagné la coupe des champions ? L’OM ! Ca en dit long sur l’idée que se faisait l’UEFA à l’époque de votre victoire « légendaire ».

En football, vous n’existez plus

L’OL ? Ben l’OL c’est l’équipe des années 2000, la meilleure équipe du pays, l’équipe 3 fois championne de France, bientôt 4e, l’équipe qui joue la C1 depuis 1999, l’équipe que tout le monde commence à redouter en Europe (cf la déclaration de certains dirigeants lors du tirage au sort des 8e de finale), une équipe crainte et respectée en Europe.
L’OL, c’est l’équipe qui n’est pas loin de gagner la Ligue des Champions, et j’imagine déjà vos têtes le jour où ça arrivera. Votre coupette de 93 ne vaudra définitivement plus rien.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:blaz: pour le connard qui signe ses conneries "OMFORUM"

et :blaz: :blaz: pour toi bouffon qui se met a son niveau
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'OL c'est l'équipe qui un jour remportera la Ligue des Champions :oops:

Payer une équipe en finale de la Ligue des Champions, il faut vraiment avoir un cerveau en option pour y croire, comme tu le dis si bien.

Tu parles de magouille toi :???: Et Aulas, tu connais Aulas :???:
#Thauvin2018
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

L’OL, c’est l’équipe qui n’est pas loin de gagner la Ligue des Champions

Et l'OM, c'est l'équipe qui l'a déjà gagnée... :beer:

J'serais curieux de voir la côte de popularité lyonnaise après les années dorées... :french:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-olympique069lyonnais+Dec 30 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olympique069lyonnais @ Dec 30 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne suis pas allé jusqu’à « foutre le oai » sur votre forum, mais je voulais que vous sachiez ce que ça fait de voir ce genre d’énergumène poster des conneries. Imaginez tous les jours.[/quote]
Alors ça c'est magnifique mdr3

Messieurs, accueillez le nouveau redresseur de torts, le Clint Eastwood des forums, venu spécialement ici pour nous faire la leçon :smilej: :clap: :grinj:
Evil

Message par Evil »

Baronne :eek: :eek: :beer:

c'est qui le bouffon qui signe Omforum, c'est quoi cette histoire ??? :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 30 2004, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 30 2004, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OL c'est l'équipe qui un jour remportera la Ligue des Champions :oops:

Payer une équipe en finale de la Ligue des Champions, il faut vraiment avoir un cerveau en option pour y croire, comme tu le dis si bien.

Tu parles de magouille toi :???: Et Aulas, tu connais Aulas :???: [/quote]
Bah alors tu vas m'expliquer pourquoi l'UEFA vous a refuse la super-coupe et l'intercontinentale. Pourquoi ces coupes on été disputées par................le Milan AC?
Et puis avant Milan, vous avez rencontré d'autres clubs aussi. Ah non zut, vous avez rencontré personne avant Milan! mdr mdr mdr

Aulas est peut-être pas tout blanc, mais il arrivera jamais à la cheville de l'ordure qui vous a servi de président
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Denizlisport ?

Maribor ?

:???:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L’OL, c’est l’équipe qui n’est pas loin de gagner la Ligue des Champions, et j’imagine déjà vos têtes le jour où ça arrivera. Votre coupette de 93 ne vaudra définitivement plus rien.
J'AVAIS PAS PERCUTE SUR CA mdr3 mdr3

:moque: :moque:

Encore, encore, vas y lyonnais, parle encore !! mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Putain, j'y pense mais c'est con que French soit pas là, il aurait surement encore pu échanger quelques images Panini, j'crois justement qu'il lui manque le Florent Laville de 95 (avec le maillot Justin Bridou) :smilej: :beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

désolé si ça te dérange mais nos trophée tu ne nous les enlèveras pas. donc ça sert à rien de pleurer ou baver devant...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 30 2004, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 30 2004, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, j'y pense mais c'est con que French soit pas là, il aurait surement encore pu échanger quelques images Panini, j'crois justement qu'il lui manque le Florent Laville de 95 (avec le maillot Justin Bridou) :smilej: :beer: [/quote]
A ce propos je fais une demande, véridique en plus, il me manque UNE image de " Foot 97 ", des éditions panini :

La 231, Laurent Guyot

Elle ne se voit pas sur l'album, je l'avais oublié :cry2:

:help:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 30 2004, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 30 2004, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, j'y pense mais c'est con que French soit pas là, il aurait surement encore pu échanger quelques images Panini, j'crois justement qu'il lui manque le Florent Laville de 95 (avec le maillot Justin Bridou) :smilej: :beer: [/quote]
je l' ai :grinj:

je viens de verifier

par contre il me manque florian maurice de 1993

euuhhh copain olympique069lyonnais ou plutôt euggy ??? tu la pas ?? vazi fé pas ta pute de lyonnais :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Guyot ? :peur:

C'était pas un tout moche qui jouait à Nantes, non :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 30 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 30 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A ce propos je fais une demande, véridique en plus, il me manque UNE image de " Foot 97 ", des éditions panini :

La 231, Laurent Guyot

Elle ne se voit pas sur l'album, je l'avais oublié :cry2:

:help: [/quote]
désolé, j' ai arreté a 1995 :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:cry2:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 30 2004, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 30 2004, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Dec 30 2004, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 30 2004, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, j'y pense mais c'est con que French soit pas là, il aurait surement encore pu échanger quelques images Panini, j'crois justement qu'il lui manque le Florent Laville de 95 (avec le maillot Justin Bridou)  :smilej:  :beer: [/quote]
je l' ai :grinj:

je viens de verifier
[/quote]
Pas croyable :eek: :clap:

Et Assadourian, tu l'aurais pas aussi par hasard ? :jump: Et Alain Caveglia ? (mon idole :love: ) :smilej: :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

j' ai Laurent Guyot de 1995, tu la scan puis tu la trafique et hop le tour est joué :grinj:

OMForum.com
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<span style='color:red'>comme d'hab, je vous laisse vous amuser :oops:

mon cadeau pour la nouvelle année :caid:
</span>
Image "parfaitement intraitable" !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ce serait bien qu'un jour un lyonnais intelligent vienne sur ce forum. on a bien trouver des parisiens intelligents on devrait bien finir par trouver un lyonnais... :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 30 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 30 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j' ai Laurent Guyot de 1995, tu la scan puis tu la trafique et hop le tour est joué :grinj: [/quote]
Nan :cry2:

Je veux l'originale, bordel quelqu'un doit bien l'avoir :cry2:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 30 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 30 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas croyable :eek: :clap:

Et Assadourian, tu l'aurais pas aussi par hasard ? :jump: Et Alain Caveglia ? (mon idole :love: ) :smilej: :beer: [/quote]
faut voir :oops:

par contre si je les ai, faut que je les découpent de mon album :peur:

alors pour la peine il me faut l' écusson de lille 1995 ... bah oui 2 contre 1, une brillante ça en vaut 2 :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi j'ai plein de 1994 et 1995 mais la série cartonné, les brillantes sont trop belles :eek:

Sinon j'ai les auto collants de l'Euro 96 et de la saison 97-98 :grinj:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

moi c' est plutôt coupe du monde 1994

avec la bella squadra azzurra :love:

et le brésil de romario, bebeto :clap:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais toi t'as pas la série des VRAI pog complete, les 100 dans l'album officiel :oops: :lunettes: :razz2:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

les pog c' est pas mon époque :oops:

par contre les serie de card NBA a puces et les series card foot j' en ai un stock :fier:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'aimes bien les Basketteurs toi, ils ont autant de cheveux que toi :grinj:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

elles sont collectors mes card NBA monsieurs :oops: :fier:

j' ai magig johnson, larry bird, Hakeem Olajuwon, ect ..... card version americaine (import) :fier:

j' ai les beaux cheveux du monde :fier:

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

Baronoir qui nous défend ! C'est pas beau, ça ! :bisou: :smilej:

En attendant, j'aimerais bien savoir quel est le débile qui va sur les autres forums et qui dit des débilités pareilles en notre nom à tous... :evil: Comme j'imagine qu'il se dénoncera pas, je préfère prévenir tous les petits rigolos qui seraient tentés que c'est loin d'être qqe chose qu'on apprécie ici... C'est exactement le genre de trucs qui font débarquer les plus débiles chez nous.

Bon et pour le reste du post du Monsieur... je n'ai bien évidemment pas tout lu, ça avait l'air follement intéressant. :grinj:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Il y a quelque chose que je voulais savoir, cher lyonnais, pourquoi tu nous insultes ? ça te sert à quoi ? :???: C'est comme une drogue, sa soulage, tu peux pas t'empecher :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre