Vivez-vous la domination lyonnaise comme celle de l'OM sous Tapie?
C'est différent. Marseille, il y avait beaucoup à dire et à redire. Sur l'arbitrage notamment. J'ai des certitudes, et même des preuves. J'ai tous les Téléfoot sur plusieurs années, avec les images des penalties sifflés pour l'OM. C'est accablant! Un jour, on va à Marseille: Angloma tombe alors qu'il n'y a pas un Auxerrois à dix mètres. Penalty! Martini l'arrête. Dix minutes après, ça recommence: Martini l'arrête. Je me lève et je crie: "Encore un! Encore un!". C'était peut-être fortuit. Mais c'est quand même plus strict maintenant.
Il veux que je lui remontre un certain arrêt de la "main" de Bravo le guy?

Ah non c'est vrai, ca sert à rien, avec son habituelle mauvaise fois, il avait réussi à contester jusqu'à la marque rouge du ballon sur le torse du joueur

Quel est l'intérêt de sa déclaration?

C'est dingue, ce type peux se permettre de faire et dire tout ce qu'il veux sans que personne ne trouve rien à redire. Et il continue de se la jouer pauvre petit paysant qui gére un petit club et qui trouve que l'inflation des transferts est terrible alors que si il y a une personne que ca arrange, c'est bien lui

Il commence sérieusement à me gonfler, vivement qu'il dégage du football.