Guy Roux

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Pris dans une interview du JDD:

Vivez-vous la domination lyonnaise comme celle de l'OM sous Tapie?

C'est différent. Marseille, il y avait beaucoup à dire et à redire. Sur l'arbitrage notamment. J'ai des certitudes, et même des preuves. J'ai tous les Téléfoot sur plusieurs années, avec les images des penalties sifflés pour l'OM. C'est accablant! Un jour, on va à Marseille: Angloma tombe alors qu'il n'y a pas un Auxerrois à dix mètres. Penalty! Martini l'arrête. Dix minutes après, ça recommence: Martini l'arrête. Je me lève et je crie: "Encore un! Encore un!". C'était peut-être fortuit. Mais c'est quand même plus strict maintenant.

Il veux que je lui remontre un certain arrêt de la "main" de Bravo le guy? :blaz:
Ah non c'est vrai, ca sert à rien, avec son habituelle mauvaise fois, il avait réussi à contester jusqu'à la marque rouge du ballon sur le torse du joueur :roll:
Quel est l'intérêt de sa déclaration? :nawak:
C'est dingue, ce type peux se permettre de faire et dire tout ce qu'il veux sans que personne ne trouve rien à redire. Et il continue de se la jouer pauvre petit paysant qui gére un petit club et qui trouve que l'inflation des transferts est terrible alors que si il y a une personne que ca arrange, c'est bien lui :blaz:
Il commence sérieusement à me gonfler, vivement qu'il dégage du football.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

L'aigreur c'est moche, ça ronge les gens de l'intérieur. Ils sont tous aigris à propos de la domination de l'OM sous Tapie. Que ce soit ettori, roux ou jacquet, il y en a aucun qui a assez de probité pour admettre que l'OM était plus fort. Point barre. Il essaie de nous faire avaler quoi le faux paysan bourguignon ? Que l'OM a acheté ses matchs ? Et il suppute (notez que ça rime avec sa langue) plutôt que d'avoir les corrones d'affirmer. C'est moche, c'est gratuit, c'est démagogique. C'est typiquement franchouillard de cracher sur celui qui finit premier. Allez cocorico tiens !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Guy Roux est un homme qui toute sa vie a chercher a être reconnu, il n'est pas le seul et personne ne le blâme pour cela sauf que parfois il n'arrive pas à retenir son amertume lié au fait qu'il n'est pas le centre du foot français.

Il arrive de tant à autre que ses remarques soient pertinentes notamment en matière d'arbitrage, souvenez-vous du retourné refusé à Laslandes en coupe d'europe. Mais cette fois-ci il va vraiment trop loin.

Tout ou presque a été dis sur cette période, depuis plus de dix ans il ne passe pas une seule semaine sans que nous soyons trainé dans la boue pour ce qu'il c'est passé ou ce que certains croient qu'il c'est passé sous l'ère Tapie. Mais sous entendre ouvertement que l'arbitrage a été acheté (car c'est de cela qu'il parle) afin d'établir une comparaison entre l'OM et l'OL est purement scandaleux.

A aucun moment cette homme n'a l'intention de faire les louanges des lyonnais, son seul objectif est de tirer sur Marseille en utilisant des moyens trés trés bas.

Dès lors, mis à part s'offusquer de ses propos, je pense qu'il vaut mieux les remettre dans leur contexte: celui d'un homme frusté de ne pas avoir un jour attisé autant l'attention que nous (dans le bon comme dans le moment sens), vous me direz sur ce coup il a réussi à faire en sorte que l'on se focalise sur lui.
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 28 2004, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 28 2004, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'aigreur c'est moche, ça ronge les gens de l'intérieur. Ils sont tous aigris à propos de la domination de l'OM sous Tapie. Que ce soit ettori, roux ou jacquet, il y en a aucun qui a assez de probité pour admettre que l'OM était plus fort. Point barre. Il essaie de nous faire avaler quoi le faux paysan bourguignon ? Que l'OM a acheté ses matchs ? Et il suppute (notez que ça rime avec sa langue) plutôt que d'avoir les corrones d'affirmer. C'est moche, c'est gratuit, c'est démagogique. C'est typiquement franchouillard de cracher sur celui qui finit premier. Allez cocorico tiens ! [/quote]
:beer:
Image
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

j'ai jamais pu supporté ce gros :censure: qui comme vous le dites si bien est si frustré de ne pas avoir réussi comme nous ( :fier: ) ou meme Sté qu'il ne passe son temps qu'à critiquer

Toi et ton club pourri je vous hais :evil:
(surtout toi sale :censure:)

Pourquoi il est revenu dans le foot :deg:

Arggggg il m'a enervé pour la journée ce débile :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

Il a ajouté que les 10 derniers clubs du championnat ne toucheraient pas un sou de plus des droits télés malgré les 600 millions de Canal...Je vois pas en quoi ça le dérange lui qui finit toujours minimum 7ème avec sa tactique je joue derrière et je plante un contre...
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui, j'ai pas mis tous l'interview mais il dit pas mal de conneries dedans, surtout celle que tu sites qui est basé sur un résonnement faux. Et en plus, comme tu le dis, ca ne le concerne même pas, mais faut absolument qu'il se la joue petit club sans le sous écrasé par les mechants gros :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

il a raison le guy pour les droits telés

il a meme souvent raison le con

et pourtant je peux pas le blairer

pour la domination de l om a chacun de se faire ses propres opinions mais qd tu te fais griller une fois les gens ont du mal a se dire que c etait la seule fois.... :???:

sauf qd on aime car ca rend aveugle :smilej:

euh c etait pas de la provoc je ne vis pas dans le passé donc je m en tape des titres de l om d il y a 15 ans :beer:

et pour revenir au foot si l om avait un mec competent a sa tete commelui il ne serait pas ou il est aujour dhui et pareil pour pas mal de club.... :roll:

mais bon ca n empeche que je ne peux pas le blairer et comme il a le bras long :evil:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi je trouve pas qu'il est vraiment raison: il base son raisonnement sur le fait que tout l'argent ne va pas aller aux clubs de L1, hors c'était déjà le cas avant.
De plus, ils sort des chiffres farfelus sur la répartition, alors que c'est 87% réparti entre tout le monde et 13% pour la performance (il doit aussi y avoir 1 petit % quelque part pour les meilleurs performances des 5 années précédants).
Enfin de toute façon, ca ne le concerne même pas puisque lui va bien en profiter de cette mane vu que son club fini souvent dans les 5 premiers.
De toute façon, au fond, j'ai l'impression qu'on a la même opinion sur le guy: trés bon dans son domaine mais imblérable :beer:

Pour le grillage, oui ca rend aveugle, mais plutot dans l'autre sens :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 4 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 4 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour le grillage, oui ca rend aveugle, mais plutot dans l'autre sens :oops: [/quote]
je suis completement d accord avec toi

tous aveuglés :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre