<!--QuoteBegin-malachi+Dec 20 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (malachi @ Dec 20 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 18 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Dec 18 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Dec 18 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (OM69 @ Dec 18 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le second "nous permettra de donner plus facilement des informations sur les condamnations qui auront été décidées par la justice aux responsables des clubs, de façon à mieux appliquer notamment l'interdiction de stade", l'une des mesures à la disposition des juges, a-t-il poursuivi.
A quoi ça a servi de prononcer des interdictions de stades s'ils savaient qu'ils n'arriveraient pas à les appliquer.

[/quote]
les interdits de stade ne viennent pas au stade ...... en france.
Ils sont fichés et evidemment surveillés par les RG avec rapport sur leur compte à chaque match, je comprends pas pourquoi ils font gober à la france entiere que les gens qui fouttent la merde sont des interdits de stade, c'est faux.
Si le mec se rend au stade alors qu'il est interdit, tu peux être sur que le lendemain il a les flics sur le dos lui demandant des explications.
Non, y'a beaucoup plus flippant actuellement, c'est le fait qu'ils annoncent qu'ils vont mettre en place une loi permettant d'interdire le stade aux gens de manière "à priori" sans que y'ait besoin de quoi que ce soit, à part qu'un rapport disant que tu as un "potentiel" dangereux.
Dans le genre de lois completement illegales, on tape fort si ça passe .... Je me demande bien depuis quand on a le droit de punir les gens alors qu'ils n'ont rien commis comme acte reprehensible. [/quote]
En même temps, je suis prêt à parier n'importe quoi qu'on ne m'interdira jamais de stade... Pourquoi à ton avis

(oui j'y vais de temps en temps au stade) [/quote]
en même temps, si jamais tu vas en virage, je suis loin de parier là-dessus.
Suffis d'être au mauvais endroit au mauvais moment .... et j'en ai beaucoup des exemples autour de moi. Je n'ai jamais commis la moindre petite pecadille dans un stade, pourtant je sais qu'à tout moment je peux sauter, je sais que ça sera encore plus vrai avec cette loi.
De toute façon, c'est tout à fait le genre de reactions qu'ils attendent celle que tu as, tu te dis que ça risque de pas te concerner, la legalité de faire ça, tu t'en fiches un peu, mais si jamais par malheur t'en etais victime, tu serais le 1er à gueuler dans tous les coins toute l'injustice qui existe dans les stades ..... enfin au vu des reactions de la masse au parc des princes, je suis de plus en plus ahuri devant l'egoisme des gens et leur capacité à laisser passer des actes purement totalitariste. Vous aviez qu'à pas .... le concept de l'illegalité pour contrer l'illegalité n'a jamais eu cours chez moi. Ou alors on est plus dans une democratie.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina