<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Dec 8 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Georges Abitbol @ Dec 8 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour mon petit Alex,
Je m'appelle Abitbol, Georges Abitbol mais tu peux m'appeler Georgie
Ici c'est un forum d'adultes, ça veut dire qu'on essaie d'écrire en s'appliquant et qu'on ne fait pas un concours de topics.
Essaie de tout lire et de ne poster que quand tu penses vraiment dire quelque chose d'intéressant. Et surtout, de ne créer un sujet que quand personne n'a crée de sujet qui parle de la même chose.
Tu pourrais déjà aller te présenter, ça permettrait aux autres de savoir qui tu es, et qu'est-ce que tu fais
Tu verras, y'a quelques personnes de ton âge sur le forum, mais elles font plein d'effort et ça se passe presque toujours bien
Si tu fais des efforts, tout se passera bien
Ton copain Georgie [/quote]
Bravo Georges

Un hooligan, un délinquant ou simplement un cono d'ahuri en moins dans le futur, grâce à toi.
Comme le chantait Trust dans
Instinct de mort, je crois:
Crois-moi la main tendue vaut bien mieux que les chaînes, surtout quand tu es gosse tu apprends vite la haine!