Fionrèse Ballon De Plomb

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Marseille : Fiorèse « Ballon de plomb » des Cahiers du Football
06 décembre 2004 - 16 h 36 -

Après Francis Llacer, les lecteurs des Cahiers du Football ont attribué le « Ballon de Plomb » (« trophée le moins prestigieux du football européen ») à Fabrice Fiorèse. Fiorèse devance Philippe Christanval et Dagui Bakari.

Le magazine les Cahiers du Football ont annoncé que Fabrice Fiorèse était le lauréat du « Ballon de plomb ».

Voici le communiqué des Cahiers du Football :

Fabrice Fiorèse, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a été élu Ballon de Plomb 2004 par 27,15 % des lecteurs-électeurs des Cahiers du football. Il succède à un autre ex-Parisien emblématique, Francis Llacer, qui avait remporté la première édition du "trophée le moins prestigieux du football européen".

Fiorèse devance très nettement son collègue marseillais Philippe Christanval (17,03 % des voix) et l'attaquant lensois Dagui Bakari (15,46 %). Le vote s'est déroulé du 8 au 28 novembre dernier sur le site http://www.cahiersdufootball.net, avec une participation en forte hausse, 8996 personnes ayant pris part au scrutin contre 5187 l'an passé.

Fabrice Fiorèse fait probablement les frais de son transfert rocambolesque du PSG vers l'OM, quelques heures avant la clôture du marché, le 31 août dernier. S'étant cru obligé de déclarer qu'il rejoignait le "club de son cœur" — expression devenue la nouvelle tarte à la crème des footballeurs professionnels — « Fio » (comme il se désigne lui-même) a ensuite rencontré des difficultés sportives qui lui ont aliéné les supporters de Marseille après ceux de Paris.

Déjà brouillée par une réputation de simulateur, l'image de Fabrice Fiorèse a pâti de ce battage médiatique, pas vraiment proportionnel à ses qualités intrinsèques. Mais il rencontre une forme de reconnaissance avec ce Ballon de Plomb 2004 décerné par notre jury populaire.

mdr3
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Ah je sens bien l'arrivé de Bakari pendant le mercato, histoire d'avoir les 3 premiers. Le Real recrutent des ballon d'or, nous des ballons de plomb :fier:
frenchchris

Message par frenchchris »

Le plomb c'est dans la cervelle qu il lui en faudrait!Pas ailleurs! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

C'est bon pour nous.

2 buts et une passe décisive samedi: Fabrice Fiorèse!

Et oui, c'est comme ca que fonctionne les coqs. N'est pas Alan Shearer qui veut :nawak:
Jester

Message par Jester »

On a 2 joueurs sur le podium :fier: :fier: :fier:

OM à jamais les 1ers :fier:

:french:
mercililian

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 6 2004, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 6 2004, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a 2 joueurs sur le podium  :fier:  :fier:  :fier:

[/quote]
Je ne sais pas...

Tant qu'on aura pas un centre de formation de chèvres aussi prolifique que certainsImage , peut-on vraiment revendiquer la paternité de ces joueurs... :coup:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Et c'est tellement vrai en plus... mdr2 :fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Rascassse

Message par Rascassse »

Les supporters parisiens ont dû voter en masse lol2 :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters parisiens ont dû voter en masse lol2 :beer: [/quote]
Va voir sur leur forum, c'est la fête :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 6 2004, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 6 2004, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters parisiens ont dû voter en masse  lol2  :beer: [/quote]
Va voir sur leur forum, c'est la fête :grinj:[/quote]
Ils ont déjà scané la couverture lol2

<a href='http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4703' target='_blank'>http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4703</a>
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Fiorese c'est pas Giuly mais de là à le considerer comme une bouse du championnat de France....
Ca sent le vote massif des supporters parisiens qui ne l'oublions pas le consideré comme un bon joueur presque selectionnable en EDF (comme Alonzo d'ailleurs).
Oazar

Message par Oazar »

c'est dingue comment ils s'expriment ces parisiens ... toujours harneux et tout ... :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer:
#Thauvin2018
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ont déjà scané la couverture  lol2
[/quote]
<a href='http://www.cahiersdufootball.com/imgs/cdf_6_unebig.jpg' target='_blank'>http://www.cahiersdufootball.com/imgs/c ... big.jpg</a>

Je les ai un peu surestimé :roll:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 6 2004, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 6 2004, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters parisiens ont dû voter en masse  lol2  :beer: [/quote]

<a href='http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4703' target='_blank'>http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4703</a> [/quote]
arrete de mettre des liens de forum psg !! ca y'est ils m'ont enervé, en deux pages y a 8 fois bata** 5 fois fil de *** 12 fois encu*** et 5 fois va crever, qui est le top dans une demonstration d'inteligence... :nawak: :nawak:
Massilia avanti sempre !!!
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 6 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 6 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 6 2004, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 6 2004, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Rascassse+Dec 6 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Dec 6 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters parisiens ont dû voter en masse  lol2   :beer: [/quote]

<a href='http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4703' target='_blank'>http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4703</a> [/quote]
arrete de mettre des liens de forum psg !! ca y'est ils m'ont enervé, en deux pages y a 8 fois bata** 5 fois fil de *** 12 fois encu*** et 5 fois va crever, qui est le top dans une demonstration d'inteligence... :nawak: :nawak: [/quote]
exactement ce que je disais plus haut, c'est grave quand meme :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Nous on chambre et eux sont tres sérieux dans leur dégout de Marseille.Y'a qu'à voir leur tifo contre nous.L'année derniere des tanks, cette année des chevaliers.
Quand on se balade ds leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve.
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Nous on chambre et eux sont tres sérieux dans leur dégout de Marseille.Y'a qu'à voir leur tifo contre nous.L'année derniere des tanks, cette année des chevaliers.
Quand on se balade ds  leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve.[/quote]
bon enfant, j'irais pas jusque là . Mais c'es clair que nous on passe pas nos journées a ecrire parisien enc*** sur un forum. que tu t'embrouille quand t'as quelqu'un en face, je comprends. Mais s'engatser tout seul derriere son ecran c'est asez ridicule...
C'est clair que cette haine sonne tres reelle et omnipresente. Nous on les aime pas mais bon on s'en baslek de eux avant tout. mais eux sont constamment enervé, ca prouve bien quelque chose ca: jalousie, frustration, envie,sentiment d'inferiorité, , tout petit kiki...oops :censure:
moi j'opte plus sur le fait qu'ils ont compris la chose suivante :
ils n'ont jamais rien été et ne seront jamais rien.......alors ca enerve lol2
Evil

Message par Evil »

c'est clair :grinj:

quelle bande d'enculés quand meme ces parisiens :oops: :grinj: lol2
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 6 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 6 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair :grinj:

quelle bande d'enculés quand meme ces parisiens :oops: :grinj: lol2 [/quote]

que des putes mdr mdr3
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:caid: normal qu'il recoive le ballon de plomb, c'est un tueur ce mec !!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-chuck13+Dec 6 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Dec 6 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Dec 6 2004, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 6 2004, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair  :grinj:

quelle bande d'enculés quand meme ces parisiens  :oops:  :grinj:  lol2 [/quote]

que des putes mdr mdr3 [/quote]
pas cool j'ai connu des putes qui acceptaient la sodomie, ben au final elles sont assez sympa :oops:
frenchchris

Message par frenchchris »

Comme partout il y a du bon et du mauvais mais c'est vrai que sur certains forums parisiens c'est catastrophique!!

J'ai essayé une fois ou deux d'y aller et rien que quand ils lisent mon pseudo et qu ils font m'association avec le site off c'est comme si c'etait des piranhas devant une goutte de sang!!ILS N ONT VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT RIEN DANS LE CRANE et ils le montrent!Je comprends mieux pourquoi les quelques uns qui savent s'exprimer preferent venir chez nous quittes a etre en minorité mais au moins ils peuvent s'exprimer!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Quand on se balade ds leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve. [/quote]
C'est parce qu'on est tellement supérieurs à eux, c'est pour ça.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
mercililian

<!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 7 2004, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 7 2004, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Quand on se balade ds  leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve. [/quote]
C'est parce qu'on est tellement supérieurs à eux, c'est pour ça. [/quote]
Moi je dois dire que c'est parce que le P nous a battu 8 fois d'affilés à la régulière que j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Y a tout simplement des moments où il faut fermer sa gueule et se coucher en attendant de meilleurs jours. :oops: :deg:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
des boulons pris dans la gueule c est bon enfant si ma tante en avait???

apres c clair il ya trop de bouffonsavec leur echarpe anti marseillaisqui ne savent meme pas pkoi ils le sont....

perso je suis sur un forum ou l on ne parle pas de l om

christanval ou bakari aurait du gagner ce trophées :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 6 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 6 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme partout il y a du bon et du mauvais mais c'est vrai que sur certains forums parisiens c'est catastrophique!!

J'ai essayé une fois ou deux d'y aller et rien que quand ils lisent mon pseudo et qu ils font m'association avec le site off c'est comme si c'etait des piranhas devant une goutte de sang!!ILS N ONT VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT RIEN DANS LE CRANE et ils le montrent!Je comprends mieux pourquoi les quelques uns qui savent s'exprimer preferent venir chez nous quittes a etre en minorité mais au moins ils peuvent s'exprimer! [/quote]
ici j ai arreté de parler de l om car vous etes tellement a fond dedans qu une petite critique ou moquerie est trop prise au serieux donc c est la meme ( la il y a plus rien dans le crane etc..)
par contre c clair on peut discuter foot avec vous et ca fais bien plaiz :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

p'tain marlet a rien recu c injuste il meritait le prix atakant pieds carrés :fuck2:

suis decu :langue:
Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 7 2004, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 7 2004, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 6 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 6 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme partout il y a du bon et du mauvais mais c'est vrai que sur certains forums parisiens c'est catastrophique!!

J'ai essayé une fois ou deux d'y aller et rien que quand ils lisent mon pseudo et qu ils font m'association avec le site off c'est comme si c'etait des piranhas devant une goutte de sang!!ILS N ONT VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT RIEN DANS LE CRANE et ils le montrent!Je comprends mieux pourquoi les quelques uns qui savent s'exprimer preferent venir chez nous quittes a etre en minorité mais au moins ils peuvent s'exprimer! [/quote]
ici j ai arreté de parler de l om car vous etes tellement a fond dedans qu une petite critique ou moquerie est trop prise au serieux donc c est la meme ( la il y a plus rien dans le crane etc..)
par contre c clair on peut discuter foot avec vous et ca fais bien plaiz :beer: [/quote]
Y a une grosse différence entre la critique et la moquerie

Si tu veux critiquer, y a aucun problème, par contre si c'est pour te moquer, vas le faire avec tes potes de psg.fr ou autre, on a plus 12 ans. :beer:
mercililian

Ok avec toi Jérôme. C'est sérieux l'Olympique de Marseille.

On n'est pas Pierre Palmade. :mad:
Répondre