L'om Champion De France!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Allez les mecs!
On s'embrasse et on va niquer tout le monde dans le plus grand hold-up de tous les temps! :mad:

Lol va en perdre des matches et suite à une méga décéption et embrouilles d'arbitrage en LdC une crise pourrait éclater! :mad:

1 Olympique Lyonnais 16 10 6 0 +15 <span style='color:red'>36</span>
2 Lille OSC 15 9 3 3 +11 30 3
3 FC Sochaux 15 7 4 4 +7 25 4
4 AJ Auxerre 16 7 4 5 +5 25 5
<span style='color:blue'>5 Olympique de Marseille 16 7 4 5 +4 25</span>

<span style='color:blue'><span style='font-family:Geneva'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Olympique de Marseille 1899 à 2005</span></span></span>

<span style='font-family:Courier'><span style='color:blue'>Caen - Olympique de Marseille :jump:
Olympique de Marseille - AJ Auxerre
Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Lille OSC - Olympique de Marseille
Olympique de Marseille - OGC Nice
FC Metz - Olympique de Marseille
Olympique de Marseille - FC Sochaux
Toulouse FC - Olympique de Marseille
Olympique de Marseille - Rennes
SC Bastia - Olympique de Marseille
Olympique de Marseille - FC Istres</span></span>

JAJA

AJ Auxerre - Girondins de Bordeaux
Olympique de Marseille - AJ Auxerre
AJ Auxerre - OGC Nice
Rennes - AJ Auxerre
AJ Auxerre - FC Sochaux
Caen - AJ Auxerre
AJ Auxerre - SC Bastia
FC Metz - AJ Auxerre
AJ Auxerre - Saint-Etienne
FC Istres - AJ Auxerre
AJ Auxerre - Toulouse FC

FCSM

RC Strasbourg - FC Sochaux
FC Sochaux - Paris Saint-Germain
FC Nantes - FC Sochaux
FC Sochaux - Olympique Lyonnais
AJ Auxerre - FC Sochaux
FC Sochaux - Girondins de Bordeaux
Olympique de Marseille - FC Sochaux
FC Sochaux - OGC Nice
Lille OSC - FC Sochaux
Saint-Etienne - FC Sochaux
FC Sochaux - FC Metz

LOSC

Paris Saint-Germain - Lille OSC
Lille OSC - FC Nantes
Ajaccio AC - Lille OSC
Lille OSC - Olympique de Marseille
Girondins de Bordeaux - Lille OSC
Lille OSC - Olympique Lyonnais
OGC Nice - Lille OSC
Caen - Lille OSC
Lille OSC - FC Sochaux
FC Metz - Lille OSC
Lille OSC - Rennes

LOL

Ajaccio AC - Olympique Lyonnais
Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
FC Sochaux - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - FC Metz
Lille OSC - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - Rennes
SC Bastia - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - Toulouse FC
AS Monaco - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - Saint-Etienne

<span style='color:red'>CLASSEMENT 27ÈME <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>?</span></span>
Weslo

Message par Weslo »

J'crois que sur tous les forums ou j'ai pu trainer je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lourd que toi :blaz:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Moa je vois surtout qu'on a le calendrier le plus chaud de tous :roll: :peur:
mercililian

Ooooooooh que d'émotion! Le tournant!

Philou Troussier, je t'aaaaiiiiiiiiiiiime! Même avec ta veste en mouton et tes lunettes d'assassin d'enfant! mdr3 :clap: :clap: :clap: :beer:

:smilej:

1 Olympique Lyonnais 17 10 7 0 +15 <span style='color:red'>37</span>
2 Lille OSC 17 9 5 3 +11 32
<span style='color:blue'>3 Olympique de Marseille 17 8 4 5 +5 28</span>
4 FC Sochaux 17 7 5 5 +6 26
5 AS Monaco 17 6 8 3 +4 26
6 AJ Auxerre 16 7 4 5 +5 25
7 Girondins de Bordeaux 16 5 9 2 +11 24
Oazar

Message par Oazar »

Degonfle, c'est long d'etre gagné ... 2-3 contre un promus, c'est pas non plus un exploit !

On va moins rire pour les deux derniers matchs aller ...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

:nawak:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:30, modifié 1 fois.
Jester

Message par Jester »

je pense qu'une thèse sur ML serait pour le moins :hmm: interressant, franchement y a des sponsors à dégoter :oops:

:french: mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 5 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 5 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense qu'une thèse sur ML serait pour le moins :hmm: interressant, franchement y a des sponsors à dégoter :oops:

:french: mdr3 [/quote]
Tu veux bien être mon directeur? Quand est ce qu'on peut se voir pour parler de l'orientation de mon travail? mdr3
Image
mercililian

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 5 2004, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 5 2004, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Degonfle, c'est long d'etre gagné ... 2-3 contre un promus, c'est pas non plus un exploit !

On va moins rire pour les deux derniers matchs aller ... [/quote]
C'est encore loin, mais avec notre effectif, notre décollage, notre renfort au mercato et l'ambition européenne de l'OL, je crois encore au titre et je ne pense pas que Christophe Bouchet, Pape Diouf et les joueurs en voudront à ceux qui ont conspué la plus belle équipe depuis dix ans.
frenchchris

Message par frenchchris »

:nawak: :nawak:

Toi tu fais partie de ces gens qui n'ont pas la moindre humilité et qui dés qu'ils ont gagné deux matchs de suite commencent a rever!

Un peu le comportement que reproche chaque sportif a un certain type de spectateur!!Alors focement quand on se vautre, ca fait encore plus mal!!Je pensais au moins que toute cette serie de taules contre paris nous aurait appris la modestie; mais apparemment pas!J'imagine un sup de paris lyon ou autre tomba,t sur ton sujet! :blaz:

Entre Lyon et L'om ya un monde, et en plus de ce monde y a 9 points!Alors rever a etre europeen je le concois; a la limité rever a etre en Ldc je peux aussi lors d'ubne soirée de grande beuverie presque l'admettre mais la ca frise le SALC!

:deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
mercililian

Tout est oublié French! :bisou:

Met-donc ton maillot Nasri et rejoins la plus belle équipe depuis dix ans dans sa route vers le titre. :beer: :clap:

Tout le monde sait bien que tes critiques cachaient simplement un gigantesque amour pour l'OM! :beer: :clap:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 6 2004, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 6 2004, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout est oublié French! :bisou:

Met-donc ton maillot Nasri et rejoins la plus belle équipe depuis dix ans dans sa route vers le titre. :beer: :clap:

Tout le monde sait bien que tes critiques cachaient simplement un gigantesque amour pour l'OM! :beer: :clap: [/quote]
ML, ayant la nette impression que tu te fous de ma gueule tout comme de celle de pas mal de gens sur ce forum je prefere en toute sincerité ne pas poursuivre cette conversation avec toi et croire tout betement que tu aimes l'om autant que nous tous ici mais d'une facon differente! :deg:

Parceque s il y avait autre chose...
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jester

Message par Jester »

en même temps la saison dernière, Lyon était à 10 pts de Moco à la trève. ON sait ce qu'il est advenu. alors peut être que...
mercililian

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 6 2004, 02:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Dec 6 2004, 02:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 6 2004, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 6 2004, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout est oublié French! :bisou:

Tout le monde sait bien que tes critiques cachaient simplement un gigantesque amour pour l'OM! :beer: :clap: [/quote]
ML, ayant la nette impression que tu te fous de ma gueule tout comme de celle de pas mal de gens sur ce forum je prefere en toute sincerité ne pas poursuivre cette conversation avec toi et croire tout betement que tu aimes l'om autant que nous tous ici mais d'une facon differente! :deg:

Parceque s il y avait autre chose... [/quote]
Vraiment, il ne faut pas le prendre comme ca. :beer:

C'est juste que après Benfica, puis Bari, j'avais décidé que ni l'Olympique de Marseille, ni le football ne devaient plus jamais me rendre aussi malheureux.

J'ai ainsi développé une capacité à rapidement faire abstraction des moments durs, des défaites et ne pas du tout bouder mon plaisir quand ca va mieux comme contre Nantes et Caen.
:papelitos:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 6 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 6 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne pense pas que Christophe Bouchet, Pape Diouf et les joueurs en voudront à ceux qui ont conspué la plus belle équipe depuis dix ans. [/quote]
Tu sais ML, le match contre Caen, on l'a certainement gagné car des gens ont manifestés leur mécontentement.

En tout cas, moi je vais dire que je me situe entre French et toi, et que je vise la 2nd place pour l'instant :winkv:
Mais bon, ca me fou quand même les boules d'y croire un peu à niveau, cette équipe ayant développé une capacité incroyable à nous décevoir :deg:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:30, modifié 1 fois.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

de toute façon le championnat est tellement mauvais cette année que nous avons réellement nos chance pour une qualif en CL. quand on voit que monaco qui vient de gagner son 1er match depuis septembre est 5e ça laisse songeur...
prauwill

Message par prauwill »

vu l effectif de l om je ne vous vois pas arriver apres la 3 eme place....

:deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Dec 10 2004, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Dec 10 2004, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois plutôt que c'est nous qui avons développé une capacité incroyable à y croire. Sans dec, j'ai cru au titre sous l'ère Braga, j'ai cru au titre sous l'ère Tapie(Version Nouveau Testament), j'ai cru au titre sous l'ère Perrin(x2) et pourtant, pas une de ces équipes n'était compétitive! Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment on faisait pour avoir tous les ans des équipes parmi les plus navrantes du championnat, y'a toujours un secteur qui foire(mais c'est jamais le même hein, faut pas lasser le public :blaz: ). En 5 ans (et même pendant l'année Poulidor finalement), je crois pas qu'on ait été réellement convaincants, tout au mieux solides.
  Evidemment, nous ne serons pas champions cette année, ni l'année prochaine, ni la suivante, vu qu'on répète toujours les mêmes erreurs. Je me demande même si je connaitrais un nouveau titre de l'OM de mon vivant  :grinj:.
  Et si cette fois ci, on ne se relevait pas de la [/quote]
Ben le probléme, c'est qu'à chaque fois qu'elle est au pied du mur, cette équipe gagne, et chaque fois qu'elle a l'occasion de faire un bon coup, elle foire.
On pourait faire une fois comme le paris de l'année derniére, tout merder notre premiere partie de championnat pour finir en canon. Non! l'OM a chaque fois te gagne le match qui redonne espoir, pour ensuite se planter en beauté.
Sinon par vraiment d'accord avec toi pour l'année Poulidor. Cette année là, on avait quand même bien survolé le championnat avec bdx. 49 points sur 57 pris à domicile cette année là (ou 43/51, me rappel plus du nombre de clubs).
Mais bon, c'est vrai qu'au fond on (je) est (suis) con à chaque fois d'y croire à nouveau (je précise:pour le moment, une place dans les 3iers par 1ier :blaz: ), mais bon, je pense que le jour ou je n'y croirais plus, je me désintérresserais tout simplement de l'OM.
prauwill

Message par prauwill »

honnetement julien il en faudrait bcp bcp pour que tu ne t interessesplus a l om ..?? :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 10 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 10 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> honnetement julien il en faudrait bcp bcp pour que tu ne t interessesplus a l om ..?? :beer: [/quote]
:grinj: Ben regarde pas quoi est passé l'OM depuis 10 ans, et je suis toujours passionné et "optimiste", donc c'est pour dire qu'il en faudrait beaucoup pour me faire décrocher .
Mais rld a plus d'un tour dans sa poche et j'ai bien l'impression qu'il mettra tout en oeuvre pour y arriver :deg:
Répondre