<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Dec 1 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (JairOMe38S @ Dec 1 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> completement d'accord avec Pachatuki.
L'erreur n'était pas de recruter Luyindula, qui selon moi est l'un des tout meilleurs attaquants du championnat et le choix le plus cohérent au vu de l'effectif à ce moment, l'erreur est bien d'avoir vendu notre seul joueur au profil différent, un vrai attaquant de pointe pour évoluer à ses côtés.
Et mis à part cette grosse bévue, tout le reste du mercato a été vraiment satisfaisant au niveau des arrivées... (Hormis bien sur cette histoire très louche entre Fiorèse et Mido, mais la, y a surement des trucs qu'on ne sait pas...

) [/quote]
Oui, concernant Mido à mon avis on a bien fait. Je crois que c'était Beyonder qui ne pouvait pas le saquer et lui prédisait un destin footballistique médiocre.
A mon avis, dans cinq ans, il sera gros, chauve et bossera dans une télé italienne ou aura une espèce de structure de management sportif dans un pays du sud.