Contre Nantes, Il Va Se Passer Quoi?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Les footix vont aller au stade?
S'ils y vont vont-ils se faire stopper par les supporters en faveur de la grêve?
Vont-ils rester chez eux et donc suivre le mot d'ordre des groupes?

A vous marseillais de répondre ( je veux dire ceux qui cotoient les habitués du stade ) et de nous éclairer...
En gros, vous avez la semaine pour nous donner le pouls de Marseille, ce qui sera certainement plus parlant qu'à travers les journeaux ou les médias en général.
Image
Invité

Message par Invité »

moi je boycote !!!!

le stade, la télé, la radio, le live .... TOUT !!!

en même temps, sur un voilier aux caraibes .... je pourrais difficiliement faire autrement :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

ça sent le boxons total, baguarre générale :boxe:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

les non grévistes vont y aller pour siffler leur équipe comme samedi dernier,

et sinon ben une défaite contre nantes et c'est le feu
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon ben une défaite contre nantes et c'est le feu [/quote]
Ca fait une éternité que j'entends des propos de ce style :peur: .

Parce que c'est pas le feu pour le moment :???: :peur: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

:deg: non non, à mon avis ça va charcler sec... va y a voir des événements graves
loïc

Message par loïc »

bon ecoutez moi j'habite a 10min a pied du stade, on verra bien je vous ferrez signe, mais alors qu'il y a pas si longtemps ça aurait dejà été le feu, j'ai peur qu'il se passe ce qu'a dit Jester, sauf que le feu on n'en verra que la couleur, car je vois pas trop ce qui pourrait arriver ..... avec des connos de journaleux a la tete du club et a la tete des medias...... mais putain brulons tous ces cons!!!!!
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les non grévistes vont y aller pour siffler leur équipe comme samedi dernier [/quote]
Pas de raccourci gratuit & rapide, tous les non-grévistes ne vont pas au Vél' pour siffler l'équipe :blaz:
Jester

Message par Jester »

non en effet.... pas tous. Mais la majorité puisqu'on les entendait bien sur les différents médias.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je boycotte :mad: et je crois qu'au stade ça va commencer à chauffer
Bouchet attend que l'inévitable se produise pour se rendre à l'évidence

je sens bien certains média se ranger aux côtés de Bouchet pour montrer les vilains supporters du doigts tout en ayant le culot trouver des qualités à cette équipe de branques ..
Hier Josse qui trouvait que l'OM avait montré de belles choses :nawak: mais qu'Ajaccio était dans un grand soir :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Nov 21 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 21 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je sens bien certains média se ranger aux côtés de Bouchet pour montrer les vilains supporters du doigts [/quote]
C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête.
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête. [/quote]
Ouais, en plus en disant n'importe quoi :nawak: :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 21 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 21 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête. [/quote]
Ouais, en plus en disant n'importe quoi :nawak: :deg: [/quote]
Exactement.
Image
beppo

Message par beppo »

Si vous me filez 10 euros, je veux bien recuperer vos places :oops: :fier:

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

Moi j'ai peur de bagarres :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faut tous suivre nicom, lui au moins il fait le boycott !!

Quoi ? il habite tres loin de Marseille ? ah bon...
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Puisque je parlais hier de parallèle entre cette équipe et celle de 99/2000, je sais pas mais moi ce OM-Nantes me fait penser au OM-Lens d'y a 5 ans... :peur: On sort d'une humiliation en championnat (y a 5 ans on sortait d'un 5-1 à St-Etienne), et c'est le gros merdier entre les joueurs, les dirigeants et les supporters. Faut pas se leurrer, hier soir on a fait plus que jamais un gros come-back dans les moments les plus noirs du club. Il faut du changement, et vite !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 21 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 21 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puisque je parlais hier de parallèle entre cette équipe et celle de 99/2000, je sais pas mais moi ce OM-Nantes me fait penser au OM-Lens d'y a 5 ans... :peur: On sort d'une humiliation en championnat (y a 5 ans on sortait d'un 5-1 à St-Etienne), et c'est le gros merdier entre les joueurs, les dirigeants et les supporters. Faut pas se leurrer, hier soir on a fait plus que jamais un gros come-back dans les moments les plus noirs du club. Il faut du changement, et vite ! [/quote]
Je m'en souviens, je me souviens encore plus de ce 5-1... :deg: :blaz:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Oui enfin, j'espère que le scénario de OM-Lens ne se reproduira pas la semaine prochaine, parce que sinon ça sera l'intifada à Marseille ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 21 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 21 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui enfin, j'espère que le scénario de OM-Lens ne se reproduira pas la semaine prochaine, parce que sinon ça sera l'intifada à Marseille ! :peur: [/quote]
:peur: :smilej:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 21 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 21 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut tous suivre nicom, lui au moins il fait le boycott !!

Quoi ? il habite tres loin de Marseille ? ah bon... [/quote]
Toi va falloir que t'arrêtes de me chauffer avec tes allusions aussi fines que ton QI.
Image
Champoul

Message par Champoul »

Oh les gars ne nous trompons pas d'ennemi :evil: :nawak:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 21 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 21 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut tous suivre nicom, lui au moins il fait le boycott !!

Quoi ? il habite tres loin de Marseille ? ah bon... [/quote]
Toi va falloir que t'arrêtes de me chauffer avec tes allusions aussi fines que ton QI. [/quote]
Cet homme ne sait donc pas rire, je prends note.
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

C'est le dernier match à domicile du boycott, que ceux qui habitent à Marseille et qui connaissent des gens qui vont (ou veulent) y aller , faîtes le maximum pour les convaincre de pas venir, que les supporters qui souhaitent se rendre au stade fassent preuve de raison et suivent cette opération collective entièrement justifiée, imaginons un stade de moins de 10 000 personnes samedi , si ça ça fait pas sensation ...

Allez, tous ensemble :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Champoul+Nov 21 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 21 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gars ne nous trompons pas d'ennemi :evil: :nawak: [/quote]
:beer: :kapom:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 21 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 21 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Nov 21 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 21 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gars ne nous trompons pas d'ennemi  :evil: :nawak: [/quote]
:beer: :kapom: [/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>

ouais !!!

A bas Bushet !!!!

et allez Nantes !

</span>

:beer:

mdr3 mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

OM et Nantes, 2 equipes a la derive :grinj:

un bon petit 0-0 donc... :grinj:

ah on me signale que je me trompe de sujet, scusez moi je dois partir...:fuite:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Le boycott n'étant pas respecté, merci le CU et le MTP, j'irai au stade... :coup:
arlo

Message par arlo »

T'es sur que ce sont les noyaux des groupes qui ont pris l'initiative d'y aller ?
urba

Message par urba »

A priori pour le CU, c'est une section :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre