Contre Nantes, Il Va Se Passer Quoi?
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les footix vont aller au stade?
S'ils y vont vont-ils se faire stopper par les supporters en faveur de la grêve?
Vont-ils rester chez eux et donc suivre le mot d'ordre des groupes?
A vous marseillais de répondre ( je veux dire ceux qui cotoient les habitués du stade ) et de nous éclairer...
En gros, vous avez la semaine pour nous donner le pouls de Marseille, ce qui sera certainement plus parlant qu'à travers les journeaux ou les médias en général.
S'ils y vont vont-ils se faire stopper par les supporters en faveur de la grêve?
Vont-ils rester chez eux et donc suivre le mot d'ordre des groupes?
A vous marseillais de répondre ( je veux dire ceux qui cotoient les habitués du stade ) et de nous éclairer...
En gros, vous avez la semaine pour nous donner le pouls de Marseille, ce qui sera certainement plus parlant qu'à travers les journeaux ou les médias en général.

- Nyrod
ça sent le boxons total, baguarre générale 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon ben une défaite contre nantes et c'est le feu [/quote]
Ca fait une éternité que j'entends des propos de ce style
.
Parce que c'est pas le feu pour le moment
?
Ca fait une éternité que j'entends des propos de ce style

Parce que c'est pas le feu pour le moment

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
-
bon ecoutez moi j'habite a 10min a pied du stade, on verra bien je vous ferrez signe, mais alors qu'il y a pas si longtemps ça aurait dejà été le feu, j'ai peur qu'il se passe ce qu'a dit Jester, sauf que le feu on n'en verra que la couleur, car je vois pas trop ce qui pourrait arriver ..... avec des connos de journaleux a la tete du club et a la tete des medias...... mais putain brulons tous ces cons!!!!!
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Jerry
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 21 2004, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 21 2004, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les non grévistes vont y aller pour siffler leur équipe comme samedi dernier [/quote]
Pas de raccourci gratuit & rapide, tous les non-grévistes ne vont pas au Vél' pour siffler l'équipe
Pas de raccourci gratuit & rapide, tous les non-grévistes ne vont pas au Vél' pour siffler l'équipe

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je boycotte
et je crois qu'au stade ça va commencer à chauffer
Bouchet attend que l'inévitable se produise pour se rendre à l'évidence
je sens bien certains média se ranger aux côtés de Bouchet pour montrer les vilains supporters du doigts tout en ayant le culot trouver des qualités à cette équipe de branques ..
Hier Josse qui trouvait que l'OM avait montré de belles choses
mais qu'Ajaccio était dans un grand soir 

Bouchet attend que l'inévitable se produise pour se rendre à l'évidence
je sens bien certains média se ranger aux côtés de Bouchet pour montrer les vilains supporters du doigts tout en ayant le culot trouver des qualités à cette équipe de branques ..
Hier Josse qui trouvait que l'OM avait montré de belles choses

- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 21 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 21 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je sens bien certains média se ranger aux côtés de Bouchet pour montrer les vilains supporters du doigts [/quote]
C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête.
je sens bien certains média se ranger aux côtés de Bouchet pour montrer les vilains supporters du doigts [/quote]
C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête.

- Juliensw
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête. [/quote]
Ouais, en plus en disant n'importe quoi

- nicom93
<!--QuoteBegin-juliensw+Nov 21 2004, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Nov 21 2004, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est déjà le cas avec on refait la match, Saccomano en tête. [/quote]
[/quote]
Exactement.

Exactement.

- beppo
Si vous me filez 10 euros, je veux bien recuperer vos places

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- ZeroZero13
- Winnie
Puisque je parlais hier de parallèle entre cette équipe et celle de 99/2000, je sais pas mais moi ce OM-Nantes me fait penser au OM-Lens d'y a 5 ans...
On sort d'une humiliation en championnat (y a 5 ans on sortait d'un 5-1 à St-Etienne), et c'est le gros merdier entre les joueurs, les dirigeants et les supporters. Faut pas se leurrer, hier soir on a fait plus que jamais un gros come-back dans les moments les plus noirs du club. Il faut du changement, et vite !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 21 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 21 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puisque je parlais hier de parallèle entre cette équipe et celle de 99/2000, je sais pas mais moi ce OM-Nantes me fait penser au OM-Lens d'y a 5 ans...
On sort d'une humiliation en championnat (y a 5 ans on sortait d'un 5-1 à St-Etienne), et c'est le gros merdier entre les joueurs, les dirigeants et les supporters. Faut pas se leurrer, hier soir on a fait plus que jamais un gros come-back dans les moments les plus noirs du club. Il faut du changement, et vite ! [/quote]
Je m'en souviens, je me souviens encore plus de ce 5-1...

Je m'en souviens, je me souviens encore plus de ce 5-1...

#Thauvin2018
- Winnie
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 21 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 21 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui enfin, j'espère que le scénario de OM-Lens ne se reproduira pas la semaine prochaine, parce que sinon ça sera l'intifada à Marseille !
[/quote]

#Thauvin2018
- nicom93
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 21 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 21 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut tous suivre nicom, lui au moins il fait le boycott !!
Quoi ? il habite tres loin de Marseille ? ah bon... [/quote]
Toi va falloir que t'arrêtes de me chauffer avec tes allusions aussi fines que ton QI.
Toi va falloir que t'arrêtes de me chauffer avec tes allusions aussi fines que ton QI.

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 21 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 21 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 21 2004, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 21 2004, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut tous suivre nicom, lui au moins il fait le boycott !!
Toi va falloir que t'arrêtes de me chauffer avec tes allusions aussi fines que ton QI. [/quote]
Cet homme ne sait donc pas rire, je prends note.
Toi va falloir que t'arrêtes de me chauffer avec tes allusions aussi fines que ton QI. [/quote]
Cet homme ne sait donc pas rire, je prends note.
#Thauvin2018
- arlo
C'est le dernier match à domicile du boycott, que ceux qui habitent à Marseille et qui connaissent des gens qui vont (ou veulent) y aller , faîtes le maximum pour les convaincre de pas venir, que les supporters qui souhaitent se rendre au stade fassent preuve de raison et suivent cette opération collective entièrement justifiée, imaginons un stade de moins de 10 000 personnes samedi , si ça ça fait pas sensation ...
Allez, tous ensemble
Allez, tous ensemble

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Champoul+Nov 21 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 21 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gars ne nous trompons pas d'ennemi
[/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- beppo
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 21 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 21 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Nov 21 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 21 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gars ne nous trompons pas d'ennemi
[/quote]
[/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
ouais !!!
A bas Bushet !!!!
et allez Nantes !
</span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
ouais !!!
A bas Bushet !!!!
et allez Nantes !
</span>

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum