Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 29 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 29 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, ca a fighte entre les parigots et les stephanois ? [/quote]
Pour raisons professionnelles, j'étais au Parc ce soir.
Conclusion: les stéphanois sont très bien acceptés aux alentours du parc et dans le parc (beaucoup de maillots verts un peu partout dans le stade).

Il y en a même un (de stéphanois) qui me dit à l'entrée:
- C'est chiant chez vous ( :blaz: ). C'est incroyable tous ces flics. Pourtant on n'est ni Marseillais ni Lyonnais. Parce que nous c'est comme vous ( :blaz: ) hein... c'est les Marseillais et les Lyonnais qu'on déteste le plus.

Je ne pense pas qu'il y ait eu d'embrouilles entre stephs et parigots.
En revanche, chapeau aux supporters de l'ASSE qui avaient fait le déplacement. Ils ont donnés de la voix pendant tout le match. Les parisiens leur ont facilités la tâche. Pas mal de "démotivés" côté Auteuil et Boulogne j'avais carrèment l'impression qu'ils faisaient grêve :???: . Ils ne se sont véritablement réveillés qu'au penalty.

D'ailleurs, au sujet du péno, pour ceux qui ont vu les images, il y est ou pas? :???:
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

d'après les echos, nan, match tranquille.
Et effectivement, c'etait l'invasion de stephanois, ça se levait de partout à chaque but :eek: ils portaient tous leurs habits sans se cacher et personne ne disait rien, decidement club tjrs aussi populaire ......


pour ce qui est des stephs, grosses impressions visuelles, petite vocale, ils bougeaient tous ensemble, nous on etait effaré en 1ere par la qualité du jeu qu'on voyait, pourtant y'avait pas gd chose qui sortait de leur coin.
Pour la 2e, bah ce fut le jeu des "celui qui marque" fait la fête et l'autre a du mal à repartir ds son soutien.

mais putain, c'te 1ere mi-tps à laquelle on a eu l'droit, tu m'etonnes qu'après 15 mns ça chantait à peine :nawak: les 10 relances ds l'axe, les passes à 3m ds les pieds de l'adversaire .... grandiose.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1134
Enregistré le : mar. mai 14, 2002 22:44
Localisation : 2looz

Message par Tot »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 29 2004, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 29 2004, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ledentu c'etait pas celui qui avait deja file un penalty imaginaire pour Paris a Sochaux l'annee derniere ? :roll: [/quote]
En fait ce qu'il s'est passé c'est que Pagis a été victime d'un otosogari dans la surface par un defenseur parisien et ce cher Damien n'a rien trouvé de mieux que de donner coup franc au defenseur et carton jaune a Pagis pour simulation :roll:



Bon nous on est pas pret de reediter une de nos deux dernières saisons par la faute a un non-recrutement. On perd Ben et PAF et on recupere Potillon et Ilan un attaquant bresilien recruté sur k7 video a une semaine de la reprise.

La saison va etre longue....:deg:
Sochalien en vadrouille.
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 29 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 29 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, ca a fighte entre les parigots et les stephanois ? [/quote]
plein de stephs partout des maillots manufrance :beer:

j ai kiffé les stephs ils n ont pas trop ete insultant juste un ou deux paris on t enc et une putain d ambiance dans leur bloc par moment.....

sinon belle banderolle sur la rivalité et les interets communs de la part des stephs


pas mal le tifo d auteuil....

bref on est dans la merde mais au moins on perd pas a domicile... public a auteuil resigné ca sent la saison difficile :blaz:

sinon d accord avec la baronne belle regularité :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2004, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2004, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas pour habitude de me moquer du P, mais spéciale dédicasse à celui qui nous a assuré que dans le duo Dehu-Pierre Fanfan c'était ce dernier qui tenait la baraque! mdr3 :grinj: [/quote]
Je pensais exactement la même chose mdr3

Spéciale dédicace aussi à tous les bandeurs de Yépes :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

les nantais bandent toujours dessus a croire que le costume parisien est trop grand pour lui ( enfin moi je pense que les boites parisiennes l ont tué le mario
bref qu il degage qu on fasse jouer les jeunes...


mais bon le gros point positif c est qu en ne gagnant aucune fois on n est que 6 points derriere Lyon :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4921
Enregistré le : sam. mai 11, 2002 12:51
Localisation : Carré f@d@s

Message par Big-Foot »

6/12 pts possible c'est déjà pas mal !!!
A ce rythme là je sais pas à quelle place vous allez finir !!! :grinj:

non tout ça pour dire que faire une comparaison de pts à 4 journées de L1 c'est pas vraiment significatif tu crois pas ? :oops:

Le championnat est long, d'ici mai 2005 il va s'en passer encore des choses.
Mais bon 6pts d'avance sur le P c'est toujours ça de pris pour Lyon et pour L'OM (5 pts)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Ouais... je préfère finir deuxième derrière Paris, que 14ème et devant :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

pour info l'an passé Paris est très mal parti et on a vu ce qui c'est passé à la fin de l'histoire :peur:
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Au moins on est déjà plus premier :grinj:
Donc pour nous l'histoire sera différente :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 30 2004, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 30 2004, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour info l'an passé Paris est très mal parti et on a vu ce qui c'est passé à la fin de l'histoire :peur: [/quote]
wé mais les saisons se suivent et ne se ressemblent pas... l'année d'avant et toutes les années d'avant depuis l'arrivée de Canal, y'avait une crise hivernale au PSG, y'en a pas eu l'an dernier... :peur:
Et pis dans ce cas, l'OM s'est qualifié pour la LDC y'a 2 ans, pourquoi on ne l'a pas fait l'an dernier puisque l'année d'avant c'était le cas :???:

:grinj:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2004, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2004, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Aug 29 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 29 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, ca a fighte entre les parigots et les stephanois ? [/quote]

mais au moins on perd pas a domicile... [/quote]
encore une belle connerie de parisien ...

enfin bon, on se rassure comme on peut :coup:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-boor+Aug 29 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Aug 29 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .

D'ailleurs, au sujet du péno, pour ceux qui ont vu les images, il y est ou pas? :???: [/quote]
pour moi il y a peno j etais bien en face de l action le defenseur prends le pied de batho qd il veut frapper

par contre c est mon sentiment tout va si vite :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Oazar+Aug 30 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Aug 30 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2004, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2004, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Aug 29 2004, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 29 2004, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et sinon, ca a fighte entre les parigots et les stephanois ? [/quote]

mais au moins on perd pas a domicile... [/quote]
encore une belle connerie de parisien ...

enfin bon, on se rassure comme on peut :coup: [/quote]
j espere que tu pensais pas que je pensais à l om....parceque non je ne pensais pas a l om je pensais que qd tu sors du stade avec une defaite dans le cul c est pire que tout


et c est pas une belle connerie de dire qu il vaut mieux faire des nuls que perdre :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2004, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2004, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi il y a peno j etais bien en face de l action le defenseur prends le pied de batho qd il veut frapper

par contre c est mon sentiment tout va si vite :winkv: [/quote]
Le Stéphanois tacle par derrière, mais il ne touche ni le ballon ni... le joueur. Il ne lui prend pas le pied, c'est Ogbeche qui lui marche dessus et qui trébuche :winkv:

Ca m'a fait plaisir de revoir Zoum' Camara, je l'adorais ce joueur !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Sur l'action, le Stéphanois touche bien légèrement le ballon et Ogbeche vient bien s'empaller tout seul. Donc, penalty généreux qui a relancé le P dans le match et qui coûte une probable victoire aux Stef'. Par contre Paulette aurait mérité un :jaune: pour sa magnifique simulation suivi de son râlage!

Avec une telle défense, je rigole d'avance de ce que va faire DD et ses potes de Chelski mdr3
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2004, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2004, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et c est pas une belle connerie de dire qu il vaut mieux faire des nuls que perdre  :anonyme: [/quote]
Vaux toujours mieux une victoire et une défaite, fusse t'elle à domicile, que 2 machs nuls :anonyme:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

:oops: Istres 1-0 Psg
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Ouai je vois le match la... Euh Psg est archi-nul. En attaque, c'est pathetique. Menfin il leur manque quand meme Ljuboja et Pauleta est sur le banc ( :???: )
Ogbeche et Reinaldo sont a mourir de rire, d'ailleurs, je me suis demandé si Reinaldo jouait :peur:
Y a que Rothen qui assure, c'est clair, tous ses ballons sont dangereux.
Istres, c'est pas la joie non plus, et Paris malgré leur nullité peuvent quand meme largement revenir.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Eh beh, c'est pas folichon le "P" cette année ! lol2 3 fois qu'ils rencontrent un promu (on pouvait pas faire plus gentillet comme calendrier pour la reprise :grinj: ) et autant de fois qu'ils n'arrivent pas à gagner ! :fuck2: Ca promet pour la suite du championnat et surtout pour la Champions League ! :fete:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

super flagrant le péno égalisateur :roll:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 12 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 12 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super flagrant le péno égalisateur :roll: [/quote]
Je crois bien qu'y a péno quand même.

En tout cas si ca arrive a l'OM et que l'arbitre ne siffle pas je crie au scandale. Et toi aussi d'ailleurs. Surtout toi d'ailleurs :grinj:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

rhooo comment tu peux dire un truc pareil ??? :oops: :grinj:


ben moi j'ai vu le but sur infosport, j'ai eu le sentiment qu'il était pas flagrant du tout et comme y'avait pas de ralenti pour montrer la faute, ben .... je suis frustrer de ne pas pouvoir confirmer la sanction !

de toute façon, égaliser contre un promus sur péno .... alors qu'hier encore on parlait de "révolte" :moque:

Vivement mardi :grinj:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

Le péno est largement justifié :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

péno justifié il rate le ballon de peu... mais bon

le but cadeau grâce à yepes mdr3 mdr3 mdr3

très enf orme le Yepes !!! mdr3 que des buts encaissés et à cause de lui...

Pierre Fanfan capitaine mdr

Armand mdr

putain faut que j'arrête j'ai la rate qui se dilatte mdr3
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2784
Enregistré le : ven. févr. 06, 2004 23:46

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 12 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 12 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno justifié il rate le ballon de peu... mais bon

le but cadeau grâce à yepes mdr3 mdr3 mdr3

très enf orme le Yepes !!! mdr3 que des buts encaissés et à cause de lui...

Pierre Fanfan capitaine mdr

Armand mdr

putain faut que j'arrête j'ai la rate qui se dilatte mdr3 [/quote]
lol ... en esperant qu'ils gardent tous cette forme :coup:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

Fanfan est optimiste, il voit là une amélioration considérable
"c'est le premier match de la saison où l'on encaisse qu'un but !"


:moque: mdr3

pas faux !
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

J'ai vu ce match un bon point de pris par le "p" :grinj: mais quelle defense de comique le duo yepes/armand mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1000
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:10
Localisation : besançon

Message par nasir jones »

pour que le psg gagne voila l'équipe qui lui faut

vous me dites si j'en ai oublié? :grinj:

Image






mdr3 mdr3 mdr3
Image
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

nasir tu peux mettre fiorese il nous manque tant

et vu comment il cartonne deja avé vous mdr

putain on a le meilleur tireur de penalty de la ligue 1 :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre