Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : mer. août 31, 2022 22:25 Bizarrement, quand c'est White, tu réagis différemment :oops:
WHITE il.le fait avec amour :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

tu tiens le même discours que ta femme
Image
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

T'es un enculé :blush:
Hiroki...
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nanardstef »

Oh Raphina indesirable au PSG curieusement transféré dans un club contrôlé par le Qatar. Quel heureux hasard pour ce dénouement ... TRICHEURS ! CORRUPTEURS !!
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

J'aurais tellement aimé qu'on le vende 250M :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Qu'ils aillent bien se faire enculer le Galtier et le Mbappé. Désolé pour l'insulte, je n'avais rien d'autre en stock
Hiroki...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Je suis surpris des proportions que prend cette "affaire". La ministre des Sports réagit alors qu'en termes de scandale écologique lié au football, il y avait plus évident, avec le même club intéressé.

C'est débile de perdre du temps à faire un détour en bus pour aller prendre un avion qui te fait gagner du temps. Galtier est un beauf, Mbappé un enfant gâté qui feint une intelligence supérieure et la conscience des grands enjeux de ce monde.

La réflexion de Galtier sur les chars à voile me rappelle beaucoup celle d'un de ses amis proches qui a un poste haut placé dans l'administration et qui ne voulait pas en venir au "modèle amish" quand on lui a suggéré la modération énergétique.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Ce club est détestable pour tout ce qu'il représente : les morts au Qatar, l'avènement d'un football où l'argent fait la loi et plein d'autres trucs. Ils auraient au moins pu se donner "bonne conscience" en ayant conscience de leur empreinte écologique, en montrant l'exemple dans une société qui a JUSTEMENT besoin d'exemple. Mais non, ils chient à la gueule de l'écologie, des efforts que doivent faire TOUS les français, des gens ayant subi tous ces feux et cette sécheresse.

Mbappé devenait de plus en plus détestable, il a quand même atteint, chez moi, un point de détestation rarement atteint chez un autre footballeur.
Hiroki...
Marc.S
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 35
Enregistré le : dim. mai 22, 2022 14:46

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Marc.S »

L empreinte carbone la plus importante c’est sans doute celle des spectateurs :roll:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23291
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

Medjik a écrit : lun. sept. 05, 2022 22:58 Je suis surpris des proportions que prend cette "affaire".
C'est le mépris clairement affiché qui a mis le feu aux poudres. Il aurait fait une réponse bateau, avec du c'est pas moi qui m'occupe de ça ou même Oh les pauvres, ils sont fatigués, ça aurait pas pris cette ampleur. Mais ce mépris, bon sang, ça met encore plus la rage. Quelle bande de branquignoles. :evil:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

C'est sûrement ça, oui.
En fait, il y avait une quantité de réponses possibles, toutes plus décentes que celle-ci. Au pire il aurait pu botter en touche et dire que ce n'est pas lui qui décide. Au mieux, il aurait pu répondre que c'est en cours de discussion entre le club et la SNCF comme il paraît, maintenant, que c'est le cas.

Mais Christophe GALTIER a décidé de ne donner aucun argument et se foutre de la gueule de son interlocuteur. Qui fait ça ???
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Qui fait ça ???
On le savait déjà, mais on a désormais la preuve que l'intersection des types qui se rient du réchauffement climatique et des types qui taillent des pipes goulues à Emmanuel Macron à la moindre occasion n'est pas vide. Cette sauce dans laquelle s'est mis Galtier, c'est du Yannick Alléno :miam:

Du reste, on aurait pu croire que M'Bappe, surdoué autoproclamé et tombé dans le media training étant petit, aurait su quoi faire pour éviter le bad buzz le plus prévisible qui soit.
En tous cas, c'est cool qu'on commence à demander des comptes au PSG (même s'il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que se dresse la ligne de défense du "c'est toujours moi qu'on gronde ! c'est pas juste !". Vivement qu'on leur en demande pour tout le reste.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Medjik a écrit : mar. sept. 06, 2022 8:33

Mais Christophe GALTIER a décidé de ne donner aucun argument et se foutre de la gueule de son interlocuteur. Qui fait ça ???
Chais pas, notre président.. au hasard
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit : mar. sept. 06, 2022 9:12
Qui fait ça ???
On le savait déjà, mais on a désormais la preuve que l'intersection des types qui se rient du réchauffement climatique et des types qui taillent des pipes goulues à Emmanuel Macron à la moindre occasion n'est pas vide. Cette sauce dans laquelle s'est mis Galtier, c'est du Yannick Alléno :miam:
:beer:

En ce qui concerne M'Bappe je dirais que malgré tout il bénéficie d'un certain totem d'immunité. Je n'imagine pas le torrent de boue dans les réactions si à la place ça avait été Ben Arfa ou Aurier par exemple.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Evidemment c'est pas très très malin comme blague et les ricanements de MBAPPE c'est digne d'un môme de 5 ans
Très con.
En ce moment c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire

Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
Le PSG se déplace en navette depuis le début d'année et exceptionnellement a pris l'avion car il fallait rentrer tôt après le match ce que ne peux garantir la SNCF et c'est pas faute de justement leur avoir déjà demandé un partenariat ( mais il n'y a pas de TGV dispo sur les horaires tardifs )

Quand suite au tweet buzz de la SNCF tout le monde l'a repris et même les JT de 13h sur le TF1, toute la journée, j'imagine que la question au beau milieu d'une conférence de presse dont le sujet était la LDC, c'était la question qui a fait sauter le bouchon.

Ouais c'était du coup pas drôle, pas ce qu'il fallait répondre, pas la bonne attitude, mais cette levée de bouclier de vierges effarouchées jusqu'au gouvernement qui réagit, ca me gène un peu.
Surtout venant d'eux et leur voitures qui laissent tourner la clim le temps d'une réunion ou leur jet pour aller à la foire de la saucisse ( ouais, moi aussi je peux être demago comme eux )

Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi :neutral:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23291
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

Le fait est que leur stupidité médiatisée peut mettre un coup de booster sur ce sujet-là. :hmm: Surtout pour Paris avec toutes ses lignes de TGV.
Autant pour certains clubs, c'est la galère, d'aller traverser la France, autant pour certains déplacements faisables, ça serait bien que ça devienne obligatoire. Et avec le sourire ! :mad: L'exemple, bon sang !!
stramboise a écrit : mar. sept. 06, 2022 11:38 En ce qui concerne M'Bappe je dirais que malgré tout il bénéficie d'un certain totem d'immunité. Je n'imagine pas le torrent de boue dans les réactions si à la place ça avait été Ben Arfa ou Aurier par exemple.
C'est ce que disait urba sur Twitter, en prenant pour exemple Ribéry.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
La défense Riolo, toujours un gage de qualité.
Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi :neutral:
(Le sujet discuté ici et maintenant, ce n'est pas le bilan carbone du PSG, mais le mépris affiché en conférence de presse. Mais libre à toi de venir le changer pour ensuite te plaindre que "personne ne soit d'accord avec toi")
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Attitude débile de MBAPPE, réponse innaproprié de GALTIER
Je l'ai dit non ?

J'ai le droit également de dire que y'en a qui en font des tonnes avec une bonne dose de demago
Je peux ?
Surtout pour Paris avec toutes ses lignes de TGV.
Autant pour certains clubs, c'est la galère, d'aller traverser la France, autant pour certains déplacements faisables, ça serait bien que ça devienne obligatoire
Pour le moment la SNCF n'a pas la réponse aux demandes du PSG
- Pas de trains tardifs
- Accès compliqués aux gares ( me demandez pas pourquoi :neutral: )
- Difficulté de faire 2 wagons privatisés

Donc on fait des navettes routières au maximum depuis le debut de l'année autant que possible

Et sinon, voila un très bon tweet :grinj:
Je vous rappelle que depuis des années le #PSG évite des trajets inutiles en sortant en 8e de finale de #LDC. #empreintecarbone #charàvoile
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

J'ai le droit également de dire que y'en a qui en font des tonnes avec une bonne dose de demago
Je peux ?
Libre à toi de vouloir élargir le sujet, mais essaie de le faire sans afficher ton mépris, et sans présumer de l'opinion de tes interlocuteurs.
(Enfin, si ce que tu désires, c'est une conversation qui part sur des bases apaisées. Mais d'aucuns pourraient t'accuser de vouloir "faire le buzz", en espérant que "tout le monde plonge")
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Pourquoi j'aurai du mépris ???

- J'ai dit que les attitudes de chacun étaient connes/inappropriées
- Puis j'ai dit que je trouvais que la SNCF avait bien réussi son buzz sachant que le PSG négocie avec eux sans succès depuis des mois déjà ( et a SNCF s'est bien gardé de signaler que pour le moment ils n'apportent pas de réponses aux demandes du club c'est donc assez drôle de les relancer sur le sujet en se positionnant comme une solution à leur problême )
- Enfin, oui, je trouve la plupart des réactions du gouvernement assez dermato

Rien de méprisant la dedans
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23291
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Pourquoi j'aurai du mépris ???
=>
Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
C'est du mépris.
Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi :neutral:
C'est du mépris.
(Parce qu'évidemment, notre haine viscérale du PSG nous rend aveugle à la démagogie et nous empêche de reconnaître que le bilan carbone du PSG est peu ou prou celui de n'importe quel autre club de Ligue 1)
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

En ce qui concerne Mbappé : le "drame" pour ce mec à la communication ultra-maîtrisée, c'est le jour (comme hier) où il arrive une séquence qui n'est pas écrite à l'avance. Et cette fois, il n'a pas su servir ce que tout le monde voulait voir ou entendre.

Très intéressant le thread du conducteur de train. D'autant que le réseau ferroviaire est vachement centralisé : en partant de Paris, c'est vraiment plus simple (évidemment pour aller à Clermont-Ferrand ou Ajaccio, c'est moins simple mais personne de demande de faire du 100% train). Pour aller de Rennes à Bordeaux, il faut passer par Paris.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Les clubs de foot pro sont des entreprises médiatiques tout autant que des associations sportives. D'avantage même pour les plus riches/performants/populaires d'entre eux. Etre l'enjeu de campagnes de com c'est la base de leur job. Ils en jouent très souvent quand ils font de la pub pour un déodorant ou l'UNICEF. Et ils doivent composer avec ceux qui se servent de la caisse de résonnance qu'ils représentent pour attirer l'attention sur un sujet. Ca fait partie du truc et ils doivent le maitriser autant que le 4-4-2 ou une séance de péno.

La on peut clairement dire qu'ils se sont déchirés. Voila. Et l'objectif est atteint. A leur dépend c'est dommage. Pour eux. Mais si ça amène la LFP a dealer avec les diffuseurs pour avancer les dates de prog des matchs et que ça mets la pression sur les clubs pour qu'ils basculent une partie de leurs transports sur le rail. Et ben bravo ! Et si le PSG veut mettre les bouchées doubles pour rattraper la bourde et qu'ils adoptent une attitude exemplaire sur le sujet et ben re-bravo !

C'est très éclairant à mon avis sur la manière dont les choses pourraient se passer a l'avenir. J'espère qu'on assistera à une transition de notre modèle éco mais je ne crois pas du tout que tout ça se passera de manière feutrée, progressive et sans heurts. Pour faire bouger les lignes et modifier les comportements (y compris les nôtres) il faudra une dose de provoc et de conflits, des engueulades, des gens dans la rue (ou à la rue).
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

oui c'est drole que MBappé que je pense profondement stupide au final ce plante sur le seul sujet improvisé de sa vie, et le seul, ou une fois, il aurait pu avoir un impact positif sur la planete en influencant positivement des gosses autrement que pour acheter une paire de nike fabriquée par des esclaves pakistanais pour compléter les revenus que l'état terroriste qui le salarie depuis 5 ans lui attribue pour faire du sport

petite merdouille dont la petitesse du cerveau aurait pu être percu par la forme oblongue de son crâne de noisette
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

stramboise a écrit : mar. sept. 06, 2022 12:50 Les clubs de foot pro sont des entreprises médiatiques tout autant que des associations sportives. D'avantage même pour les plus riches/performants/populaires d'entre eux. Etre l'enjeu de campagnes de com c'est la base de leur job. Ils en jouent très souvent quand ils font de la pub pour un déodorant ou l'UNICEF. Et ils doivent composer avec ceux qui se servent de la caisse de résonnance qu'ils représentent pour attirer l'attention sur un sujet. Ca fait partie du truc et ils doivent le maitriser autant que le 4-4-2 ou une séance de péno.

La on peut clairement dire qu'ils se sont déchirés. Voila. Et l'objectif est atteint. A leur dépend c'est dommage. Pour eux. Mais si ça amène la LFP a dealer avec les diffuseurs pour avancer les dates de prog des matchs et que ça mets la pression sur les clubs pour qu'ils basculent une partie de leurs transports sur le rail. Et ben bravo ! Et si le PSG veut mettre les bouchées doubles pour rattraper la bourde et qu'ils adoptent une attitude exemplaire sur le sujet et ben re-bravo !

C'est très éclairant à mon avis sur la manière dont les choses pourraient se passer a l'avenir. J'espère qu'on assistera à une transition de notre modèle éco mais je ne crois pas du tout que tout ça se passera de manière feutrée, progressive et sans heurts. Pour faire bouger les lignes et modifier les comportements (y compris les nôtres) il faudra une dose de provoc et de conflits, des engueulades, des gens dans la rue (ou à la rue).
100% d'accord. on peut être un enfant de rongeuse d'urêtre de supporter du psg et être bougrement intelligent. hein francis
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je dis/pense a peu prêt pareil
Je me contente de dire qu'en + la SNCF a reussi son coup et que les donneurs de leçons de morale demago sont de sortie un peu partout
G.bédécarrax a écrit : mar. sept. 06, 2022 12:21
Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
C'est du mépris.
C'est pas du mépris, c'est un constat.
Depuis hier matin et le tweet de la SNCF tout le monde en parle, les radios, le net, les JT et même le Gouvernement
G.bédécarrax a écrit :
Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi :neutral:
C'est du mépris.
(Parce qu'évidemment, notre haine viscérale du PSG nous rend aveugle à la démagogie et nous empêche de reconnaître que le bilan carbone du PSG est peu ou prou celui de n'importe quel autre club de Ligue 1)
C'est pas du mépris, c'est un constat.
On est rarement d'accord
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23291
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

Tu t'y prends pas super bien en nous traitant de "donneurs de leçons de morale demago"... :roll:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je n'ai pas parlé de vous
Je parle de ceux qui ont une audience
Je parle des nombreux billets qui fleurissent dans les journaux, les chroniqueurs tv/radio ou encore les ministres qui ont tous un mot à dire sur le truc
Ca n'arrête pas depuis hier matin
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

tu dis que la SNCF a réussi son coup à faire le buzz mais ce n'est pas le tweet en lui même qui est repris pour en foutre plein la gueule au PSG ... il a fallu qu'un journaliste pose la question en conf ... et si Galtier avait su manier la langue de bois comme il sait si bien le faire habituellement il n'y aurai jamais eu de buzz
Ils se sont pris les pieds dans le tapis et c'est de leur faute car à la base ils ne sont pas ultra clean

Bon après on peut aussi s'attaquer au joueur qui quand ils ont 48h de repos filent directement à Dubai sinon :oops:
Show must go on ...
Répondre