Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JUAN »

Icardi au PSG. Prêt avec OA.
Hum
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

- Navas
- Sarabia
- Diallo
- Gueye
- Herrera (libre)
- Bulka (libre)
- Bakker (libre)
- Rico (prêt)
- Icardi (prêt)

Et une balance de transfert positive de 9M€ !

Moi je dis :

1) merci le FPF (et salutation a tous ses détracteurs)
2) maintenant je me demande ce que le fan club "Ravier Tebas - Uli Hoeness" va trouver à redire
3) d'autant que le terme "enculés" (de parisiens) est à présent passible de sanctions
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Beau mercato :pirate:
Hiroki...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

4) Et merci à la génération 99 d'avoir financé tout ça.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Icardi : "Le public des stades de ligue 1 ? J'aime bien Sainté, Strasbourg et aussi le Parc qui est bouillant. Le Vélodrome ? J'ai fait le tour des stades les plus chauds du monde et franchement l'OM n'a pas une grosse ambiance. Le stade est rempli que quand le PSG vient.
mdr3 mdr3 mdr3 Il commence bien lui !!! Avec ça il s'achète un totem d'immunité pour la saison... Neymar devrait prendre exemple ! :lol:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par thedep »

Toi aussi, vu qu'il n'a jamais dit ça et que le tweet que tu cites est un fake.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par sniper22 »

Il n'y a guère que dans la tête des débiles que constituent 80 % des nouveauxsupporters du PSG que ce genre de déclarations peut fleurir. Et dans celle de Zlatan.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

stramboise a écrit :
Icardi : "Le public des stades de ligue 1 ? J'aime bien Sainté, Strasbourg et aussi le Parc qui est bouillant. Le Vélodrome ? J'ai fait le tour des stades les plus chauds du monde et franchement l'OM n'a pas une grosse ambiance. Le stade est rempli que quand le PSG vient.
mdr3 mdr3 mdr3 Il commence bien lui !!! Avec ça il s'achète un totem d'immunité pour la saison... Neymar devrait prendre exemple ! :lol:
Aller imaginer qu'Icardi a regardé des matches de Strasbourg et Saint-Etienne...
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Védégé »

C'est @BelieveInParis_ qui a lancé ce troll sur Twitter et les seuls poissons qu'il a réussi à appâter sont parisiens... :blaz:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

AlvaroIsComing

puis il a qu'a me mettre Wanda en présidentielle

les photos de ses enfants et ceux de maxi lopez en arrière plan dans ma piscine pendant que je transforme leur mère en télétubies en lui posant mon noeud sur le front devant Angers OM un samedi à 17h fera presque autant de buzz
Image
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

thedep a écrit :Toi aussi, vu qu'il n'a jamais dit ça et que le tweet que tu cites est un fake.
Dommage... j'aurais kiffé ! Il faudrait que quelqu'un lui glisse le tweet et qu'il déclare

Image
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Je ne comprends pas un seul instant comment on peut aimer Icardi ou son agente
Humainement je ne lui vois pas la moindre qualité, c'est le genre de type qui te fait perdre foi en l'humanité, un bon genre de déchet humain tout au fond de la poubelle
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

D'ailleurs avec les grosses performances sportives qu'il affichait à l'Inter, pour que le club milanais ait tellement poussé pour s'en débarrasser, il fallait que les désagréments humains derrière soient vraiment conséquents.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je crois qu'on était surtout sur un désaccord financier et une cassure avec le clan croate.
Sa nana s'en est mêlé, c'est devenu ingérable

Effectivement il m'a l'air bien barré, mais comme d'hab, faut rester un minimum mesuré, ses premières années il était aimé de tous au point d'être capitaine de l'Inter.

On verra bien si LEO et TUCHEL arrivent a le gérer.
C'est une des raisons, avec le FPF, pour laquelle on a pris un prêt...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

Nash a écrit :Je ne comprends pas un seul instant comment on peut aimer Icardi
Quand je le voyais jouer, je le trouvais excellent.
Après je suis pas trop au fait de ce qu'il se passe niveau extra sportif. Donc à priori c'est un enculé mais perso, je le trouve vraiment très fort.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par San Siro »

Wanda qui met déjà les pieds dans le plats en affirmant que le PSG était le pire choix pour elle. :lol:
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Elle parlait par rapport a ses enfants qui sont a l'école et qu'elle allait devoir rester en Italie et faire des trajets France-italie
Mais qu'au niveau sportif, aucun soucis

Svp, ne relayez pas les titres buzz...
Vous inquiétez pas, qd yaura vraiment le bordel, on vous le dira :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

#UnPoisonNomméWanda
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2228
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
Localisation : Présipauté de Gronaco

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par San Siro »

Francis_Perrin a écrit :Elle parlait par rapport a ses enfants qui sont a l'école et qu'elle allait devoir rester en Italie et faire des trajets France-italie
Mais qu'au niveau sportif, aucun soucis

Svp, ne relayez pas les titres buzz...
Vous inquiétez pas, qd yaura vraiment le bordel, on vous le dira :grinj:
Ils n'ont pas arrêté tous les deux à faire du pied à la Juve. C'est là qu'ils voulaient aller si c'était complètement barré à l'Inter. Sauf qu'il était hors de question de vendre Icardi à la Juve. Ou bien dans le cadre d'un échange avec Dybala. Mais ce dernier voulait restait à Turin. Ils ont cru que le club allait plier en fin de mercato mais les dirigeants sont restés complètement inflexibles. C'était les valises ou la tribune. Et au final, ils ont été obligé de faire leurs valises. :cool:
Image
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

En essayant d'être objectif hein, le retour de Leonardo s'est accompagné d'un bon signal, on resserre les rangs, on fait signer une nouvelle charte aux joueurs, on recadre Neymar en interne et on le laisse pas sortir pour moins que le prix demandé, finissant donc par le garder, des recrues intéressantes là où l'équipe en avait besoin, l'écusson au dessus de tout, on veut plus en voir un seul sortir en boite, prendre un snap pendant que le club joue un match, pas d'itw sans accord du club blablabla


Et puis ça va chercher un type qui écrit des menaces de morts contre ses propres supporters dans l'autobiographie qu'il écrit à ses 23 ans, une sombre merde qui parle de "ramener des criminels argentins" régler tous ses problèmes à chaque fois qu'il en a l'occasion (alors qu'il a vécu là bas jusqu'à ses 8 ans avant de déménager en Espagne, hein), a réussi à se faire détester par tout son club où il était pourtant devenu capitaine, avec sa femme qui lâchait des tacles à la gorge de ses coéquipiers chaque semaine sur un plateau télé, qui déballait les frasques personnelles de certains de ses coéquipiers (Perisic), quelqu'un dont le vie de couple est mise en scène dans une télé-réalité argentine façon Kardashians, un mec plus connu dans son pays pour son alimentation soutenue de la rubrique faits divers que pour ses exploits balle au pied (d'ailleurs il est rarement appelé en sélection et personne ne semble trop s'en plaindre en Argentine)
Au passage, un mec qui a atteint haut la main le "niveau Jaïr" de l'homophobie, ça fera plaisir à la ligue


Même quand le psg entame des efforts pour tenter de se rendre respectable, ça déraille et ils parviennent à recruter ce mec à qui tant de monde souhaite qu'il se fasse les croisés à sa première entrée en jeu, puis les croisés de l'autre genoux pour son grand retour
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

mdr3
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Vous allez vraiment le hair quand il va marquer au Vel et faire une celébration tout en finesse comme il semble savoir le faire :grinj:
San Siro a écrit : Ils n'ont pas arrêté tous les deux à faire du pied à la Juve. C'est là qu'ils voulaient aller si c'était complètement barré à l'Inter. Sauf qu'il était hors de question de vendre Icardi à la Juve. Ou bien dans le cadre d'un échange avec Dybala. Mais ce dernier voulait restait à Turin. Ils ont cru que le club allait plier en fin de mercato mais les dirigeants sont restés complètement inflexibles. C'était les valises ou la tribune. Et au final, ils ont été obligé de faire leurs valises. :cool:
On est tous au courant merci :smilej:
Simplement quand elle parle de pire choix elle ne parle ni de sportif, si de ville ou je ne sai squoi mais d'organisation par rapport à sa vie de famille puisqu'elle devra faire pas mal d'aller retour
Ca va pas plus loin
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Oui clairement, elle parle de situation familiale parce qu'elle sera de longue dans des avions entre Paris et Milan, et en rien du club

Néanmoins elle sait parfaitement ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle communique, elle sait pertinemment que lâcher à la suite les mots "pire choix" suffiront à les sortir de leur contexte, en faire n article putaclicks, et ... fera parler d'elle. Se foutant royalement de l'impact sur le club, parce que 85% des gens qui ont vu passer un article du genre aujourd'hui ont lu juste le titre et se disent "tiens, elle n'a pas perdu son temps elle"
Genre là je viens de voir sur FB un post de l'Équipe. Commentaire au dessus de l'image/lien vers l'article : "La femme de Mauro Icardi s'exprime pour la première fois >". Sur l'image, ses propos rapportés : "Le PSG, c'est la pire option pour moi". Tout le monde rigole

Vous pouvez déjà lui réserver un emplacement dans un carnet pour noter toutes ses sorties (pas si) maladroites ou carrément provocantes (ça viendra) de la saison, et en mai on pourra faire un petit thread florilège ...


Vous auriez été bien mieux lotis en allant chercher autre chose, franchement. Le gros problème de Paris en Europe c'est qu'ils ne sont toujours pas respectés comme un club européen Majeur. Même le transfert de Neymar n'a finalement pas permis de le faire, à cause des échecs répétés en C1, du sentiment que les joueurs font la loi au club. Indépendamment de ce qu'il montrera sur le terrain, c'est peut être un extraordinaire joueur, c'est pas quelqu'un qui servira la réputation du PSG
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

L'idée à terme c'est de le recaser pour cher sur NRJ12 #PSGMachineACash$$$
Et de viser un nouveau public par la même occasion
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Ecoute... Icardi il est prêté avec OA. Il y a trois sorties à cette situation:

- le mec et Wanda sont effectivement ingérables et sportivement décevants. On va les essayer 3 mois et si ça ne marche pas il finira la saison sur le banc, elle dans la presse caniveau. Et en juin prochain retour en Italie.
- le type est fort sportivement et sa femme kiffe la vie parisienne. Ils rapatrient les enfants à Noel. Il signe définitivement en juin et tout le monde sera content.
- le joueur donne satisfaction mais en vrai il continue de se sentir interiste et/ou au niveau familial ils ne se projettent pas à Paris. A la fin de saison ils rentrent à Mila. Ca sera dommage mais on aura profité d'un bon attaquant pendant une saison et on se sera donné le temps de préparer la relève de Cavani.

Je ne vois pas trop ou est le risque en fait. Avec un peu de bol il plantera deux buts au vel, fera une ou deux déclarations couillues qui le feront détester partout ailleurs et deveindra une idole (éphémère ou pas) au Parc.

Mais sinon moi je me suis noté ça dans mes petits cahiers :
Et si Lionel Messi quittait le FC Barcelone l'été prochain ? La psychose a gagné les médias espagnols depuis jeudi, et la révélation par El Pais d'une clause dans le contrat de l'Argentin lui permettant de partir libre l'été prochain.

Bien que le contrat de Messi coure jusqu'en 2021, le quotidien espagnol explique en effet que lors de sa dernière prolongation, en 2017, une clause a été ajoutée lui octroyant le droit de quitter le club de façon anticipée et unilatérale le 30 juin 2020, alors que sa clause libératoire est actuellement de 700 millions d'euros.

Le quotidien catalan Mundo Deportivo précise que cette clause n'est valable que si Messi souhaite rejoindre un club d'un championnat mineur.
Avec tout le mal qu'en dit le bon Javier Tebas... la "Ligue Un des talents Uber Eats" aka "farmers' League" pour les anglois ... ça ne peut qu'être considéré comme un championnat mineur non ? :coup:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bumpa »

Voilà un post bien vomitif.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

stramboise a écrit : Avec un peu de bol il plantera deux buts au vel, fera une ou deux déclarations couillues qui le feront détester partout ailleurs et deveindra une idole (éphémère ou pas) au Parc.
:
Francis_Perrin a écrit :Vous allez vraiment le hair quand il va marquer au Vel et faire une celébration tout en finesse comme il semble savoir le faire :grinj:
Les mecs, vous passez pas les quarts, vous feriez mieux de prier pour qu'il marque en C1 plutôt que contre nous. :roll:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

L'un n'empèche pas l'autre :grinj:
Et cette année, c'est humilité : une double tannée contre l'OM et regagner tout au niveau national, on sera ravi :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par urba »

Nous aussi :oops:
(enfin si c’est nous qui mettons la tannée)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMduMatch »

Nash c'est vraiment la recrue phare du OM FORUM CHAMPIONS PROJECT :beer:
Répondre