Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Pigboss a écrit : jeu. sept. 10, 2020 23:09 J’ai trouvé Jese très en jambes. :bide:
Un vrai lardon :peur: :peur:

Ptin RUIZ-KALIMUENDO-JESE en attaque c'est énorme
BUKKA dans les buts c'est impassable
KURZAWA a droite, c'est la garantie de centre au milimètre ( déja qu'avec le pied gauche c'est merdique )
DRAXLER soit disant blessé
VERRATTI forcé de jouer 90 minutes qui donc sera cramé au bout de 30 minutes dimanche

J'annonce que si vous ne gagnez pas, LENS finira devant vous au classement :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

bah attend vous vous etes rodés contre lens et ça sera sûrement autre chose contre nous, mais bon on joue quand même à l’exterieur, et c’est pas non plus les minots votre équipe.

et au moins cette année vous êtes fin prêts, vous n'allez pas foirer votre tifo

Image
Modifié en dernier par JPP le ven. sept. 11, 2020 11:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Mouais. Ils auront peut-être pris quelques repères tactiques mais physiquement quand t'as pas de rythme enchaîner deux matchs en trois jours c'est très compliqué.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3963
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

surtout avec un aller retour à Ibiza entre les deux
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4821
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par globiboulga »

C'est pas grave Leonardo va trouver de nouveaux joueurs qui seront magiquement prêt pour la réception de l'OM.

Leonardo, c'est un peu le Rudi Garcia du PSG.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Les banderoles des supporteurs du PSG :glare:
Ils me font de la peine.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

White Label a écrit : mer. sept. 09, 2020 11:37 les gars Jaume il a envoyé une grosse barre il veut son affiche

puis je sais pas pourquoi, mais je préfère qu'ils jouent. on est pas des putes à souhaiter jouer contre l'équipe B. on tapera un jour la grosse équipe
Hahahahhaahhahahaha
Image
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

mdr3

CHEH !
Hiroki...
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Pigboss »

2020 c’est décidément pas une bonne année pour eux. :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Attends ils ont brisé le PLAFOND DE VERRE quand même
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

NEYMAR JR qui accuse ALVARO de racisme

NEYMAR JR qui incite à la violence sur tweeter

KURZAWA qui donne des cours de Taekwondo à AMAVI

PAREDES qui s'est cru sur un ring de boxe

Vis ma vie de Francis Perrin pendant 1 post.
Hiroki...
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par cerealeskiller »

Tu oublie l’équipe B aligner par le PSG
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par alp »

Je me languis d'avoir ton avis sur ce match Francis. :smilej:

Ah, sinon, y'a ça aussi: https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

Spoiler

Il a dit « puta merda »

L’autre raconte « puta negra »

Neymar ment
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Pour l'instant nos dirigeants ne l'ont pas encore ouvert. Il serait temps de le faire !
Les parisiens se font passer pour les victimes dans cette histoire alors qu'au niveau de l'attitude, ils ont été lamentable que ce soit sur le terrain ou en dehors et à tous les niveaux. Les paroles de Tuchel et Leonardo sont lunaires !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

alp a écrit : lun. sept. 14, 2020 1:44 Je me languis d'avoir ton avis sur ce match Francis. :smilej:
J'avais annoncé qu'on allait perdre :oops:

Victoire méritée de l'OM dans la mesure ou l'on a rien proposé comme prévu
On aurait pu croire que DIMARIA et NEYMAR ca allait tout changer mais ils avaient 15 minutes de gaz par mi temps. STILI l'avait annoncé il me semble. Mais bon, on avait envie d’espérer après ce qu'on a vu contre LENS :grinj:

Alors évidement, on a fait bien mieux que contre LENS, on a tenu le ballon, largement, facilement, mais on a rien proposé
Comme prévu

Et pour l'OM, tous derrière et un but, il fallait bien qu'un jour ca fonctionne ( THAUVIN, toujours présent, joueur au dessus à l'OM )
Et de tte façon c'est ce qu'il faut faire contre nous ( en L1 )

Victoire logique, on aurait pu jouer encore 3 jours sans marquer ( aucune présence dans la surface ) et en plus vous avez été très solide derrière ( MANDANDA :blink: :blink: )

Et la baston finale d'une connerie sans nom
Évidement sur un forum marseillais ca va fustiger les parisiens ( des gros connards sur le coup ) mais on a vu en fait le temps de 5-6 minutes, une bonne vingtaines de connards toute équipe confondue
Pas un pour rattraper l'autre.
A s'insulter, se chercher, se frapper...
Ridicules tous

Tant pis, on viendra en mettre 2 ou 3 chez vous avez l'équipe au complet :cool:
Profitez en, ce matin à la radio les supporters faisaient la fête comme s'ils avaient gagné la L1 :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Benedetto et Amavi prennent rouge alors qu'ils se font agresser et que Benedetto ne répond pas (Amavi je crois qu'il envoie les pieds aussi).

Gueye prend jaune juste après que Neymar pleure à l'arbitre.

Hors jeu plus que discutable sur le second but.

Qu'on soit sur un forum marseillais, parisien ou martien, c'est incontestable ce qui s'est passé hier. Comme tu le dis ton équipe s'est comportée comme de la merde. Vous êtes arrives en finale de Ligue des Champions avec des trimards pareils ?

L'OM a rien proposé offensivement, s'est contenté de mettre pas mal d'impacts souvent irréguliers, mais il n'y a rien à dire d'autre qu'hier vous avez été lamentables psychologiquement. Cette finale n'est qu'un miracle. Pour notre 2e match en 6 mois et après avoir eu quelques cas de CoVid au début de la saison, on vient prendre les points au Parc, face à une équipe qui ne ressemble à rien.

Et Neymar, faîtes le partir, déjà que votre club est détestable sans lui, avec lui il atteint un tout autre niveau
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Serait il possible que tu reformules tout ca sans vomir a chaque mots, j'ai rien compris :oops:

Profite, l'OM a gagné, fais moi un post d'analyse de match un peu mieux que ca, avec la banane !
Ca vaut 1/20 gd max ton truc

A REFAIRE MR POURQUOI !!!
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Pigboss »

En tous cas, le Neymar, il doit commencer à redouter les matchs contre nous. Entre cartons rouges et blessures, il a un drôle d'historique lors de ces confrontations directes. :grinj:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Francis qui donne des leçons d'analyse à M.Pourquoi. On rêve. :lol:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Sans vomir, ça donnerait quoi ?

Vous avez dominé le match, bonne circulation du ballon, quand vous étiez en forme vous avez réussi à combiner pas mal, Neymar Di Maria c'est au-dessus techniquement mais hier du fait du CoVid ça a été en dent de scie. Verratti a été excellent, Florenzi super recrue pleine d'abnégation et de sérieux. Le côté droit parisien va être difficile à prendre. Kimpembe solide, il prend du gallon ca se voit.

Rico a une seule intervention à faire et ne l'a fait pas. Devant pas grand chose, Sarabia est décevant, Gueye nul, Kehrer pas grand chose à signaler, Bernat sérieux.

L'OM ça a été solide, DCC-Alvaro très solide, Amavi souvent débordé mais ça a tenu, Sakai sérieux mais tu le sens à la peine, Rongier Gueye Kamara peut devenir un trident au top, il y a encore besoin de temps. Payet Lopez Thauvin Benedetto ont été quasiment inexistants, faut travailler encore les sorties de balle sous pressing à haute intensité.

Le PSG a totalement craqué tout seul, a montré une suffisance mentale indigne de leur statut de finaliste de LdC. Paredes est juste venu mettre de l'huile sur le feu, Tuchel totalement déconnecté de la réalité du match et se permet d'être chambreur. Neymar a pas mal tenté mais a fini par péter les plombs.

J'ai dit la même chose, sauf que je ne vous qualifie pas d'enculés. Ça te plaît davantage ?

Je vais de nouveau vomir, j'ai dû chopper une intoxication alimentaire dû au truc qu'à ramené la pote anglaise de ma nana hier midi. Votre club était autrement plus charismatique avec Ibra et Cavani. Même si Thiago Silva passait son temps à pleurer, peut-être qu'avec lui les parisiens se seraient davantage contrôlés. Kimpembe commence à prendre la mesure de son nouveau statut, c'est pas facile.
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

C'est mieux !
On sent que la LDC ça a encore du mal a passé, ca revient dans chaque post ( essaie ds le Topic cuisine voir ? ), mais c'est mieux :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

outre que vous êtes de enculés de terroristes :oops:
Image
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par alp »

Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 8:38 J'avais annoncé qu'on allait perdre :oops:
Oui mais avec l'équipe """B""" :grinj:
Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 8:38 Et pour l'OM, tous derrière et un but, il fallait bien qu'un jour ca fonctionne ( THAUVIN, toujours présent, joueur au dessus à l'OM )
Et de tte façon c'est ce qu'il faut faire contre nous ( en L1 )
Ouais pour une fois on s'est vraiment bien appliqués, votre niveau ayant aidé mais ç'a tenu la baraque. Par contre, "tous derrière et un but", c'est pas très honnête comme résumé de notre partie je trouve :???:

Déjà, on a un deuxième but valide pas accordé. Ensuite, on a fait le dos rond à plusieurs moment mais pas tout le long du match, j'ai quand même l'impression qu'à plusieurs moments on jouait plus haut et on pressait pas mal, avec des prises à deux pour vite étouffer celui qui vient de recevoir le ballon et partir à l'assaut sans que vous ayez le temps de vous replacer, etc. Et y'a le 2 contre 1 où je sais plus quel connard fait tomber Thauvin... :blaz:
Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 8:38 Et la baston finale d'une connerie sans nom
Évidement sur un forum marseillais ca va fustiger les parisiens ( des gros connards sur le coup ) mais on a vu en fait le temps de 5-6 minutes, une bonne vingtaines de connards toute équipe confondue
Pas un pour rattraper l'autre.
A s'insulter, se chercher, se frapper...
Ridicules tous
Hmm. En me repassant le film du match, je vois quand même pas comment on peut être dans le déni à ce point. Alvaro qui joue à la parlante, on est d'accord, mais dans un match pareil c'est de bonne guerre. Payet pareil. Par contre, les attitudes de merde, vraiment bien pourries, elles venaient quand même beaucoup de chez vous.
Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 8:38 Tant pis, on viendra en mettre 2 ou 3 chez vous avez l'équipe au complet :cool:
Profitez en, ce matin à la radio les supporters faisaient la fête comme s'ils avaient gagné la L1 :grinj:
Dis-moi, tes joueurs ça leur ferait pas du bien un petit tour à Ibiza pour se remettre d'hier soir? :oops:

:om: :om: :om:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Allez y, moi je suis content pour vous
Sérieusement
Pour nous c'est un accident, pour vous c'est un jour de gloire :grinj: :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis_Perrin a écrit : lun. sept. 14, 2020 9:34On sent que la LDC ça a encore du mal a passé, ca revient dans chaque post ( essaie ds le Topic cuisine voir ? ), mais c'est mieux :grinj:
Passer s'il te plaît. Je veux bien que tu écrives n'importe quoi, mais écris le bien nom de Dieu ! On dirait Jordan Amavi qui rate une passe simple.

La Ligue des Champions est passée, je n'y ai prêté guerre attention, mais vous entendre fanfaronner nous a tellement saoulé après vos critiques lorsqu'on fait finale d'Europa League que je me régale de placer votre détresse au premier plan.

Surtout quand après c'est pour perdre 1-0 contre l'OM à domicile avec un tel niveau de mental.

Jouissif Francis. Mais j'aurais quand même préféré qu'on vous enfonce à l'époque de Bielsa, ça aurait été bien plus joli (et mérité ?)
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ah ben oui, l'OM de BIELSA c'était beau... Un peu fou fou, mais pour le coup c'était beau ( et en face y'avait une équipe pas comme hier :oops: )
avec un tel niveau de mental.
on est toujours en vacances
On a le temps, y'a 38 journées :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Vous étiez déjà en vacances après votre demi finale de Ligue des Champions j'ai l'impression :mad:
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11066
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ah ca y'est on y revient !
On dirait KAKA avec l'arbitrage :grinj: :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Je me régale :beer: je vais essayer dans le groupe cuisine tiens, quand tu nous aura mis ton cake aux cerises de ce weekend en photo :mad:
Hiroki...
Répondre