Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

Mais si personne ne veut partir, l'argument ne tient pas. Dans une négo si tu veux que ça marche, il faut que tu sois prêt à l'alternative. Si tout le monde sait que tu ne crois pas à ton alternative, n'essaie même pas de négocier.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Francis_Perrin a écrit : ven. nov. 25, 2022 15:43 l'histoire c'est que QSI veut etre propriétaire du PARC et de ses alentours
Les alentours ? ils veulent acheter le 16ème ? Pour 40 millions d'€ ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ah ben cest sur que 40M€ faut pas deconner !
la mairie a dit Niet :grinj:

On est plutot sur plusieurs centaines de millions d'euros... Va falloir proposer un peu plus.

@CAMARGUAIS : Quand je dis personne je parle des supp
QSI je ne connais pas leur plan
Mais je pense pas qu'ils veulent eux aussi réellement partir
Y'a tjrs une part de bluff dans les negos...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Donc HIDALGO après avoir pourtant vendu la moitié de Paris au Qataris a décidé de les envoyer chier pour le PARC
Ils ont investi pas loin de 100M dedans, alors qu'ils sont simplement locataires, et aimeraient continuer sa rénovation/agrandissement mais en tant que propriétaire
Et ca sera non fin des negos.

Donc il va se passer quoi maintenant ?
HIDALGO aura un Parc sans équipe ? Un stade fantôme qui va couter une blinde à la mairie... C'est quoi l'intérêt ?

P'tin c'était déjà la pire mairesse qui puisse exister avec une idée à la con par mois et là elle souhaite se la jouer "Le Parc au parisien"
En faire un espèce de symbole de la ville qu'elle veut défendre comme une grande et forte dirigeante qu'elle aimerait être
Alors qu'elle a détruit la ville de partout
Plus personne n'en veut...

J'espère que c'est un coup de bluff
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Que le Qatar achète la Mairie. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Francis_Perrin a écrit : dim. janv. 15, 2023 0:53 Donc HIDALGO après avoir pourtant vendu la moitié de Paris au Qataris a décidé de les envoyer chier pour le PARC
Moi, ce que j'avais compris c'est que le Qatar a surtout acheté des hôtels et des marques de luxe et un club de foot qui, je crois, n'appartenait pas à la Mairie de Paris. Ça sort d'où cette histoire de "elle a vendu la moitié de Paris aux Qataris ? :???:
Les investissements qataris en France ont été facilités par des avantages fiscaux gargantuesques décidés par l'État et non par la Mairie.
Et quand bien même on me démontrerait qu'elle a vendu la moitié de la ville : il n'est jamais trop tard pour arrêter les conneries, non ?
Ils ont investi pas loin de 100M dedans, alors qu'ils sont simplement locataires, et aimeraient continuer sa rénovation/agrandissement mais en tant que propriétaire
Et ça sera non fin des negos.
Ils ont investi, c'est indéniable mais ça ne leur donne pas tous les droits. NAK a quand même démarré les négos à 40 millions. 17000 m² dans XVIe arrondissement de Paris ? C'est même pas le prix du terrain, sans le stade dessus. Et avec le stade, un bâtiment qui fait partie du patrimoine historique, culturel, avec une architecture d'exception, j'en parle même pas.
Donc il va se passer quoi maintenant ?
HIDALGO aura un Parc sans équipe ? Un stade fantôme qui va couter une blinde à la mairie... C'est quoi l'intérêt ?
Je pense que des volontaires pour jouer au Parc, il y en aura, évidemment pas au même tarif. Et de l'autre côté, construire un nouveau stade de zero,ça va pas coûter une blinde au PSG (et de longues années) ? Un non-accord et un départ du PSG serait perdant-perdant.
P'tin c'était déjà la pire mairesse qui puisse exister avec une idée à la con par mois et là elle souhaite se la jouer "Le Parc au parisien"
En faire un espèce de symbole de la ville qu'elle veut défendre comme une grande et forte dirigeante qu'elle aimerait être
Alors qu'elle a détruit la ville de partout
Hors-sujet et caricatural. Mais brader un actif immobilier d'une telle valeur pour satisfaire le PSG serait la pire de ses décisions, bien devant les Autolib où je ne sais quelle autre connerie. À ce moment là, ouais, elle serait pire que Jean Tibéri.
Plus personne n'en veut...
Bah arrêtez de la réélire.
J'espère que c'est un coup de bluff
On peut en penser autant de l'attitude du Paris Saint-Germain, non ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tu pars du fait que le PSG veut l'acheter 40M et que donc HIDALGO à raison de refuser
Evidement que non ce n'est pa sle prix du Parc...
Bien sur que QSI est conscient que le PARC vaut plus et mettra plus s'il le faut

Et en quoi serait ce une connerie que le PSG devienne propriétaire de son Stade
J'aimerai que tu m'expliques ???

On ne parle pas de transformer les Champs en hotels particuliers, on parle d'un club de foot qui veut être proprio de son Stade
Ca n'existe pas ca ?
"Il est décevant d'entendre que la maire de Paris veut déloger le Paris Saint-Germain et ses supporters du Parc des Princes tout en ajoutant des dizaines de millions d'euros à la charge des contribuables parisiens pour maintenir la structure d’un stade qui a plus 50 ans et a besoin d’une rénovation complète, a lâché un porte-parole du club de la capitale dans les colonnes du journal Le Parisien. Le PSG et le Parc des Princes font partie de l'histoire et du patrimoine de Paris. Le PSG a déjà investi plus de 85 millions d'euros pour entretenir le stade, et s’est engagé à investir 500 millions d'euros supplémentaires. Notre projet est d’offrir aux fans, et à tous les Parisiens, un stade performant afin de permettre au PSG de se développer et de jouer au plus haut niveau."

"Il est évident qu’un investissement aussi important ne sera réalisé par le PSG que si nous devenons propriétaires du Parc des Princes. En fermant définitivement les discussions de rachat entamées depuis très longtemps et en refusant notre investissement très significatif pour rénover le Parc, la maire force le PSG à quitter sa maison et fait peser une charge fiscale de plusieurs millions d'euros sur les contribuables parisiens. Tout le monde est perdant dans la position prise par la maire. Le Paris Saint-Germain est maintenant obligé de trouver des options alternatives pour relocaliser le Club, privant Paris d’un investissement majeur pour son attractivité. Ce n’est pas l’issue que le Club, ni ses supporters, espérions", a conclu le représentant.

( les volontaires pour jouer au PARC ? Paris FC ? le Red Stard ? Sérieusement... Le PARC va sombrer si le PSG s'en va. Et le PSG partira surement si on ne peux ni le rénover ni l'agrandir. Et ca coutera une blinde un Stade vide. )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Francis_Perrin a écrit : dim. janv. 15, 2023 9:50
Et en quoi serait ce une connerie que le PSG devienne propriétaire de son Stade
J'aimerai que tu m'expliques ???
Ce serait très bien pour le PSG, moins pour la Mairie qui perdrait le bénéfice du loyer et un actif de grande valeur. Ça appelle une compensation financière importante, que le club est loin de vouloir accorder, me semble-t-il. La mairie de Paris est là pour défendre l'intérêt des Parisiens, pas celui du PSG, et les deux ne convergent pas obligatoirement.

Bien entendu qu'un stade sans club résident, ce serait un problème pour la municipalité, c'est pour ça que je parlais de deal perdant-perdant. La stratégie du club tient du chantage.

Mais entre "refuser de vendre au locataire" et "vouloir déloger le locataire", il me semble qu'il y a un fossé qui ne peut être comblé que par une belle quantité de mauvaise foi.
Modifié en dernier par Medjik le dim. janv. 15, 2023 11:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nanardstef »

Francis ne voit pas le probleme de vendre un bâtiment emblématique de Paris aux financiers des terroristes qui ont sévi dans cette même ville. Voilà.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par urba »

Bon ça tourne franchement discussion politique, donc merci de continuer ça ailleurs si vous voulez, mais pas ici :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Tu veux vraiment que Francis ait accès à ces topics là ? :peur:

(ah putain c'est déjà le cas en fait :peur: :peur: )
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Pour moi cest pas un pb de politique la vente...
La mairie de Paris est là pour défendre l'intérêt des Parisiens
Permet moi d'etre :lol: :lol: :lol:
Effectivement du coup là ca parle politique :blush:

Bon ben on peut arreter là
Je vais retourner faire des macarons
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Bah le fait qu'elle le fasse bien ou pas est à l'appréciation de chacun (et là c'est effectivement un débat politique) mais évidemment que c'est le rôle de la mairie de Paris. Et j'ai beaucoup de mal à voir en quoi indépendamment du bord politique brader le Parc aux Qataris (parce que désolé mais quand tu commences une négo à 40M le prix final a peu de chances d'être à la hauteur) répond à cette mission.

Bref, bon courage à Nasser et sa clique pour trouver un autre emplacement convenable dans des délais raisonnables et à un coup maîtrisé. Tout ça pour 10 000 places en plus...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par alp »

bueno_coco a écrit : dim. janv. 15, 2023 14:56 parce que désolé mais quand tu commences une négo à 40M le prix final a peu de chances d'être à la hauteur
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

J'ai vu passer ce tweet mais j'ai pas trop compris... Pour lui acheter, non ? Pas lui vendre ? Ou alors y a une subtilité que j'ai pas
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Je pense qu'il est mal formulé, et qu'il faut lire "pour qu'elle (la capitale du pays) lui vende une infrastructure publique"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Et pourquoi chantage ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Parce que dire 40m ou on se casse, c'est du chantage :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ptin on dirait le genre de raccourci qu'on peut lire sur twitter :blaz:

Pas toi
Pas maintenant
:deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Le mafieux en chef NKA a simplement du mal avec l'idée qu'un responsable politique ne se couche pas devant lui comme il y est habitué
À 40M€ il peut commander une étude à un cabinet d'architecte et se mettre immédiatement en quête d'un nouveau terrain

Note : au-delà de pures considérations financières et pratiques, ce que coûterait la construction d'un nouveau stade, l'acquisition d'un terrain, et la faisabilité, l'obtention de tous les accords etc, le PSG se heurterait indéniablement à un problème de taille : les gens ne veulent pas, d'un nouveau stade dans ou aux abords de Paris. Quand bien même ils trouveraient la place, obtiendraient les soutiens politiques nécessaires pour se voir la construction autorisée dans un premier temps, le projet serait extrêmement impopulaire et associations en tout genre multiplieraient les recours. Entre l'élaboration des projets et une éventuelle inauguration, il se passerait de très longues années et si le projet allait tout de même au bout, il desservirait les qataris tant l'inutilité d'un nouveau stade à Paris le rendrait impopulaire
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

Moyennement d'accord avec ça, ça râlerait un peu et puis les gens s'habitueraient parce qu'il y aurait de jolies lumières, des concerts de Sting et des armées numériques qui tweeteraient "frère la pute avec son stade elle a qu'à se le garder nous on va juste avancer et créer le stade des lumières à la hauteur du grand PSG". La fronde contre un nouveau stade est menée par des vieux qui ne pèsent pas bien lourd face aux ados avec des maillots Mbappé.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Francis_Perrin a écrit : ven. nov. 25, 2022 18:01 Ah ben cest sur que 40M€ faut pas deconner !
la mairie a dit Niet :grinj:

On est plutot sur plusieurs centaines de millions d'euros... Va falloir proposer un peu plus.

@CAMARGUAIS : Quand je dis personne je parle des supp
QSI je ne connais pas leur plan
Mais je pense pas qu'ils veulent eux aussi réellement partir
Y'a tjrs une part de bluff dans les negos...
ça c'était Francis le 25 novembre...

D'autre part les soi-disant 85 millions d'Euros de travaux, ils ont été faits où....? Parce qu'avec cette somme, tu fais deux trois trucs quand même...
Modifié en dernier par OMnibus le lun. janv. 16, 2023 18:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

On parlerait d'une ville de football, sans doute
Mais là on parle de Paris, l'immense majorité des habitants n'a strictement rien à foutre du PSG et les écologistes font un score important à chaque élection. Une mise en chantier d'un stade inutile à Paris deviendrait un parfait symbole de ce contre quoi les générations futures doivent se battre. Et si des asso un peu plus radicales que de simples asso d'écologistes et de riverains pas contents s'emparent du sujet, j'exclue même pas que le terrain devienne une ZAD
Je prends le pari qu'il mettrait des plombes à sortir de terre et que ça se ferait très difficilement avec de vives contestations
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

C'est les vieux qui votent hein.

Ca parle beaucoup de l'hippodrome de Saint Cloud comme site possible. C'est un espace vert très apprécié où il y a notamment un golf, vous pensez que les droitards qui habitent et votent là bas ça va les enchanter de voir le stade du PSG sortir de terre à cet endroit là ? Avec toutes les nuisances que ça occasionne ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

Sinon je trouve toujours aussi affligeant qu'un avis sur un élément censé être affectif (Stade, vente d'un joueur...) puisse changer en fonction du prix proposé.

"Ce joueur je l'aime bien il est bon je voudrais qu'il reste. 60M ?? Ah là par contre.........."

"Le Parc des Princes est notre stade ! On doit y rester !! 100M ??? Allez hop on va construire une merde ailleurs !!"


Toujours un peu triste de voir que le système en place a endoctriné les gens à un point tel que leur passion ne pèse pas si lourd que ça face à de l'argent dont ils ne verront même pas eux-mêmes la couleur. Malgré les belles paroles, le peuple a intégré que l'argent achetait tout, finalement, et que c'était normal.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Les gens ont envie de voir leur clubs réussir et se mettent parfois un peu (trop) dans la peau du président à espérer faire des plus-values ou je ne sais quoi. C'est à cause de ça qu'on a des obsédés du mercato (ou de la vente de club) dans toutes les fanbases. Ça part pas forcément d'une mauvaise intention.
En l'espèce, un fanboy de NAK va penser "Plus grand stade = plus de revenus = plus de mercato = plus de victoires, etc"

Sauf que les choses se diluent un peu à chaque signe égal. Par exemple, quel est le réel intérêt pour un supporter du PSG que le stade soit plus grand ? Hormis à penser que ce qui se dresse entre les fans du club et le bonheur, c'est un manque d'argent... :blaz:

Là, si Nasser réussit à construire son stade de 80000 à 2000 balles la place de match à Saint-Cloud où à Poissy, il y gagne quoi le supporter ? L'équipe cinq étoiles il l'a déjà, il va juste devoir aller la voir jouer dans une usine à touristes plus chère et moins accessible.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Mais à la base personne ne veut partir...
Simplement après déjà presque 100M injectés, l'idée c'est d'en remettre autant mais d'en devenir propriétaire
L'idée première n'est pas de faire un truc délirant ailleurs
D'ailleurs j'espère bien qu'au final ils vont réussir a s'entendre

T'es locataire d'un appart qui a déja X années
Tu en refait une grande partie a très frais ( le proprio évidemment ne dit pas non et tu continue a payer le même loyer )
Tu aimerais finir de le rénover voir l'agrandir et du coup tu demandes si le proprio est vendeur
Il dit non, ben tu réfléchis à mettre cet argent dans un appart ailleurs dont tu seras proprio.

Pas mal de communes autour commencent a faire des appels du pied
Et non ca ne sera pas si compliqué que ca
A titre d'exemple, aujourd'hui Roland Garros à réussi a s'agrandir dans un quartier résidentiel face aux asso écologistes et aux riverains
Tout est possible ( et surtout si c'est le maire en personne qui te propose de venir chez lui )

Mais bon, espérons que la mairie et QSI trouvent un terrain d'entente
Parce qu'avec cette somme, tu fais deux trois trucs quand même...
Prend une pace et viens voir :grinj:
Il est refais à neuf, les loges sont plus grandes et il a déja gagné qques places supplémentaires
quel est le réel intérêt pour un supporter du PSG que le stade soit plus grand ?
Parceque tout se vend en 24H et que ca devient hyper compliqué d'avoir une place
Faut faire comme les concerts, se connecter hyper tôt les jours de mise en vente
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

PoF a écrit : lun. janv. 16, 2023 18:27 Sinon je trouve toujours aussi affligeant qu'un avis sur un élément censé être affectif (Stade, vente d'un joueur...) puisse changer en fonction du prix proposé.

"Ce joueur je l'aime bien il est bon je voudrais qu'il reste. 60M ?? Ah là par contre.........."

"Le Parc des Princes est notre stade ! On doit y rester !! 100M ??? Allez hop on va construire une merde ailleurs !!"


Toujours un peu triste de voir que le système en place a endoctriné les gens à un point tel que leur passion ne pèse pas si lourd que ça face à de l'argent dont ils ne verront même pas eux-mêmes la couleur. Malgré les belles paroles, le peuple a intégré que l'argent achetait tout, finalement, et que c'était normal.
Hmm, j'ai quand même du mal à mettre sur le même plan le stade et un joueur.
Le stade fait parti du club. Un joueur jamais, ou alors c'est vraiment rarissime. Il ne fait que passer.
Du coup, malgré tout l'attachement qu'on peut avoir à un joueur, si le transfert avantage le club, c'est le club qui passe avant.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

PoF a écrit : lun. janv. 16, 2023 18:27 Sinon je trouve toujours aussi affligeant qu'un avis sur un élément censé être affectif (Stade, vente d'un joueur...) puisse changer en fonction du prix proposé.

"Ce joueur je l'aime bien il est bon je voudrais qu'il reste. 60M ?? Ah là par contre.........."

"Le Parc des Princes est notre stade ! On doit y rester !! 100M ??? Allez hop on va construire une merde ailleurs !!"


Toujours un peu triste de voir que le système en place a endoctriné les gens à un point tel que leur passion ne pèse pas si lourd que ça face à de l'argent dont ils ne verront même pas eux-mêmes la couleur. Malgré les belles paroles, le peuple a intégré que l'argent achetait tout, finalement, et que c'était normal.
Dans le cas de Guendouzi, ça nous permet surtout d'être plus confortables financièrement alors qu'on a toujours serré les dents depuis fort longtemps. Il y a donc, pour celles et ceux qui sont "pour" une vente, un critère de stabilité économique qui est important afin de pérenniser le club. Malheureusement, on ne peut pas enlever que dans le contexte actuel, on doit composer avec l'argent même si ça me débecte.

Pour le PSG, c'est un autre débat.
Hiroki...
Répondre