Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Je ne pense pas qu'Haaland a fait ce genre de célébration pour chambrer le PSG. Cette équipe n'a aucune humilité. Elle peut gagner la C1, il manquera toujours un truc pour qu'elle soit respectée par tout le monde.

En plus chez les journatix c'est reparti pour les fanfaronnades...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bad boy »

Medjik a écrit :J'ai pas regardé tout le match mais le résultat est logique. Paris était au-dessus du Borussia de manière assez nette. Ça y est, ils ont vaincu la "malédiction", contre une équipe qui ne ressemblait pas vraiment à un concurrent au titre. En revanche, dans la victoire comme dans la défaite, ils n'ont pas pu s'empêcher de passer pour d'énormes connards :

...

Une tare à la fois...
rectification : ils ne passent pas pour des gros connards .... ce SONT des gros connards ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Ah oui, là, c'est la grosse classe. Pas étonnant, mais tout de même.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

HAALAND avait posté sur son compte la photo de sa célébration avec le sous titre : "PARIS est ma ville" sous entendu, a moi tout seul, j'ai mangé Paris
Réponse des joueurs
C'est de bonne guerre :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Peut-être. Tu ne m’empêcheras pas de penser que cela fait assez "cour d'école" ( dans les deux cas d'ailleurs). La classe, c'est de gagner et de ne rien dire.

Quoiqu'il en soit bravo à vous, la victoire est méritée, rien à dire là-dessus.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Franchement vous voyez le mal partout. Je veux bien qu'on soit marseillais et, par nature, anti parisien. Mais ce type de chambrage reste de bonne guerre. Comme le retour de bâton qu'à subi Kurzawa après son but avec les espoirs et l'ultime but des Suédois.

Si on ne peut plus chambrer, le sport va devenir vite ennuyant je trouve...
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je pensais exactement a KURZAWA qui avait chambré pour bien prendre en retour...
Ca fait parti du jeu, surtout aujourdhui avec les réseaux sociaux

C'est pas comme si il y'avait des insultes
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

KaramaZoff a écrit :Peut-être. Tu ne m’empêcheras pas de penser que cela fait assez "cour d'école" ( dans les deux cas d'ailleurs). La classe, c'est de gagner et de ne rien dire.
Je partage cette analyse et je suis d'ailleurs certain, sans avoir besoin de rechercher dans l'historique du forum, que vous aviez sévèrement critiqué l'attitude des joueurs du Barça après la remontada (photo dans le vestiaire avec doigts d'honneur)
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Il y a une différence entre faire des doigts d'honneur et répondre à un chambrage par un autre chambrage. Je te trouve sévère avec les joueurs de ton équipe fétiche stramboise.
Hiroki...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Un des deux ou trois plus gros clubs au monde qui passe les huitièmes de LDC... et les mecs se la racontent.
Et si ils se prennent une gifle dans quelques semaines y seront tout étonnés...
Modifié en dernier par OMnibus le jeu. mars 12, 2020 11:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25766
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

C'est bizarre d'en faire l'enjeu principal d'une qualification. Tout comme c'est bizarre, quand on est supporter, d'avoir comme seul horizon la machine à café autour de laquelle on pourra chambrer Jean-Michel. Quelle médiocrité.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7567
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Je trouve que ce qu'on appelait "chambrage" a bien changé depuis quelques années. C'est devenu monnaie courante aujourd'hui de vouloir transformer ses victoires en humiliation de l'adversaire. Et bien évidemment, ce n'est pas que le fait du PSG. C'est devenu une plaie répandue dans le foot depuis que chaque club est obligé d'avoir un community manager.

@Francis, le fameux snap de Haaland était un fake...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

Une équipe constituée de petites salopes ne peut que confirmer cet état de fait si elle chambre collectivement (Sauf Cavani et Navas, y a peut-être 2 mecs qui ont une figure dans ce club) un gamin de 19 ans qui n'a rien fait de spécial à part leur niquer leurs grands-mères sur le terrain lors du match aller.

Même si le chambrage en lui-même est un peu débilos mais pas scandaleux de manière isolée, pour avoir le droit de chambrer et que ce soit bon enfant, il faut éviter de s'être rendu insupportable depuis des années en amont. Malheureusement, c'est pas possible pour le PSG.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

C'te mauvaise fois :lol:

Personne ne se la raconte
Personne n'a mis en avant une qualif sous prétexte de répondre a un chambrage

Le PSG a (enfin) bien joué
Le PSG a savouré après 3 années de honte
Le PSG a répondu ( plutot gentiment ) a un chambrage appuyé des allemands ( HAALAND, CAN, WITSEL et le CM MANAGER entre autre )
C'est anecdotique et de bonne guerre, pas de quoi fouetter un chat sauf quand on est marseillais

Ne vous inquietez pas, vous aurez l'occasion de venir vomir quand on se fera éliminer
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25766
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Y'aura plus personne à chambrer, vous serez tous morts du Coronavirus.

Au passage, félicitations aux pouvoirs publics, qui distribuent depuis deux ans des interdictions de regroupements et de déplacements sous des prétextes tous plus fallacieux les uns que les autres, et qui autorisent le seul qu'il fallait interdire.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Francis_Perrin a écrit :C'te mauvaise fois :lol:

Personne ne se la raconte
Personne n'a mis en avant une qualif sous prétexte de répondre a un chambrage

Le PSG a (enfin) bien joué
Le PSG a savouré après 3 années de honte
Le PSG a répondu ( plutot gentiment ) a un chambrage appuyé des allemands ( HAALAND, CAN, WITSEL et le CM MANAGER entre autre )
C'est anecdotique et de bonne guerre, pas de quoi fouetter un chat sauf quand on est marseillais

Ne vous inquietez pas, vous aurez l'occasion de venir vomir quand on se fera éliminer
Arrête de ramener ça aux marseillais...et à une éventuelle mauvaise foi.
Le taff est fait (sans doute bien fait, je ne regarde jamais Paris jouer), avec un match retour à domicile et l'effectif, quoi de plus normal ?
Ce qui est toujours étonnant c'est la com' du club et de ses vassaux médiatiques (notamment l'Epique).
Mais voilà : que ce soit en terme de fric, de frasques, de frusques...avec ce club on est dans la démesure jusqu'à en devenir (très souvent) grotesque.
Et si ça arrivait à un autre club, y compris l'OM, j'en dirais la même chose. En toute bonne foi.
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMduMatch »

Quel scandale sanitaire ce rassemblement de supporters hier soir. Même si cela devait être un moment plutôt savoureux pour les supporters du PSG.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Je suis complètement admiratif de ce qu'on fait les supporter du PSG hier ! J'avais des étoiles dans les yeux en voyant ça à la fin du match.

Ceci dit... sur le principe je suis totalement d'accord avec Bédé et OMdu Match ! Comment les gens peuvent ils prendre au sérieux une alerte sanitaire avec mise a huis clos des stades... si c'est pour autoriser 5000 personnes dans la rue !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14474
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

C'est comme quand on avait commencé à interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes tout en maintenant les matchs de foot sans restrictions. Va comprendre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Y avait une histoire de rassemblement à l'air libre ou en salle... un truc lié au confinement. Je suis pas expert du tout mais à la limite ça se tenait.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

On est d'accord
C'était beau mais c'était con
Et KURZAWA qui va sauter dans la foule
Tournée de coco pour tout le monde au camps de Loges !

@OMNIBUS : On parlait ( vous ) du PSG qui chambrait et que c'était honteux. Ce à quoi j'ai répondu que ca ne choquait que les marseillais qui trouvait là encore un pretexte à vomir sur le PSG. On sait que certains ici detestent le club. Mais sur ce prétexte du chambrage aller-retour, y'a pas vraiment matière...
Toi tu me parles du traitement médiatique de la victoire du PSG, d ela démesure autour d'hier
J'ai jamais évoqué le sujet et je te laisse seul sur ce terrain...
( à propos de son "vassal" l'Equipe, fallait voir la tête entre autre de TARRANGO hier soir justement :lol: :lol: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

framboisier a écrit :
KaramaZoff a écrit :Peut-être. Tu ne m’empêcheras pas de penser que cela fait assez "cour d'école" ( dans les deux cas d'ailleurs). La classe, c'est de gagner et de ne rien dire.
Je partage cette analyse et je suis d'ailleurs certain, sans avoir besoin de rechercher dans l'historique du forum, que vous aviez sévèrement critiqué l'attitude des joueurs du Barça après la remontada (photo dans le vestiaire avec doigts d'honneur)
Je pense la même chose des joueurs du Barça à l'époque, que celle des joueurs parisiens aujourd'hui Petit, infantile et profondément puérile. Mais ça doit faire parti des choses que les personnes âgées comme moi ne comprennent pas. :deg:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

Monsieur Pourquoi a écrit :Franchement vous voyez le mal partout. Je veux bien qu'on soit marseillais et, par nature, anti parisien. Mais ce type de chambrage reste de bonne guerre. Comme le retour de bâton qu'à subi Kurzawa après son but avec les espoirs et l'ultime but des Suédois.
Si on ne peut plus chambrer, le sport va devenir vite ennuyant je trouve...
Et bien moi, je trouve ca plus con d'etre anti-parisien par nature, seulement parce qu'on "est " marseillais.

Tu compares l'incomparable.
Kurzawa fait sa celebration "sous le nez" de ses adversaires avec arrogance et agressivité.
5min aprés, la suede marque et élimine la france dans la course a la qualif à l'euro espoir. ils reproduisent alors son geste.
Quelques mois plus tard la suéde joue et gagne l'euro. ils twittent donc une photo dans le vestiaire ou ils reproduisent encore le geste au bon souvenir de kurzawa.

Ca n'a pas grand chose a voir avec une simple celebration.
J'ai jamais vu de polemique quand m'bappé s'essuie les dessous de bras. :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ce n'est pas la celebration qui a été chambré
C'est la photo reprise plus tard sur Instagram avec la mention "Paris c'est ma ville"
Fake ou pas fake je ne sais pas, mais ca avait été publié...

Et on s'en fout non ?
C'est tout ce que vous avez retenu du match ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5324
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Peut-être que l'on s'en tamponne le couloir à lentille du match ? Qui sait ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben alors pourquoi vous venez ici ? :neutral:
Juste pour parler d'un chambrage et vous n'avez même pas vu le match
Ce serait petit
Je ne peux le croire :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

ElkY a écrit :Et bien moi, je trouve ca plus con d'etre anti-parisien par nature, seulement parce qu'on "est " marseillais.

Tu compares l'incomparable.
Kurzawa fait sa celebration "sous le nez" de ses adversaires avec arrogance et agressivité.
5min aprés, la suede marque et élimine la france dans la course a la qualif à l'euro espoir. ils reproduisent alors son geste.
Quelques mois plus tard la suéde joue et gagne l'euro. ils twittent donc une photo dans le vestiaire ou ils reproduisent encore le geste au bon souvenir de kurzawa
Ça reste du chambrage. Le chambrage n'est pas fait pour être intelligent. Si après on veut chambrer intelligemment, libre à soi.

Sur le cas d'hier, rien ne me choque. C'est enfantin, mais il n'y a rien de mal. À vrai dire, si le joueur avait envie de venir au PSG (car Icardi la boudeuse ne va peut-être pas rester), après ce chambrage l'envie lui est sûrement passée. Mais à part ça, franchement...

Je resterai de l'avis de FP, c'est un chambrage enfantin certes mais rien de disproportionné ni de méchant. Je trouve vos réactions davantage disproportionnées.
Hiroki...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16628
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

n'empeche que mon hypothèse du bluff pour Mbappé et son angine c'est quand même plausible, le gars a fini torse nue :blaz:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Sur la photo j'ai + ri de Thiago Silva. Il s'est chié dessus et il pavane.
Hiroki...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16628
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

Seul Navas et Cavani gardent mon respect en tout cas
Ball Don't Lie
Répondre