Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

difficle de comparer les 2. pauleta est très bon depuis plusieurs saison. y compris l'an dernier. et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs attaquants du championnat.
mido n'est pas encore un joueur confirmé. il a du potentiel. reste à savoir ce qu'il en fera. pour le moment sa carrière n'a pas encore vraiment commencé...
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

tu la vu jouer pauleta pour dire qu il est pas bon 0013 ???

des barres lol2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

J'ai regarder l'Euro en entier et j'ai aussi regarder PSG - Caen :peur:

Attention Pauleta était super bon à Bodo, l'an dernier un peu en dessous des années bodolaises, mais depuis l'Euro il fait peur :peur:
#Thauvin2018
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

j ai pas du tout le meme point de vue que toi pour le rendement de pauleta a l euro est du a une condition physique moyenne et surtout a une pauvreté tactique des milieus tels ronaldo ou encore deco

c est facile de faire des gris gris qd t as un peu de technique voir un appel ca a l air plus dur

bref a par deux tirs manqués qui lui sont du la pluspart du temps les milieux portugais on fait n importe quoi
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pauleta est tres décevant quand meme depuis qu'il est à Paris  :oops:
[/quote]
Je crois qu'il y a là une verité incontournable du P :grinj: C'est comme ça; tout ce qui rentre au P ressort tout pourri :oops: Paulette l'année derniere, Yepes cette année, Helber vient de signer et on a deja remarqué qu'il commence à pourrir des pieds :eek: :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Sans oublier Dalmat et Luccin :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 18 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 18 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pauleta est tres décevant quand meme depuis qu'il est à Paris  :oops:
[/quote]
Je crois qu'il y a là une verité incontournable du P :grinj: C'est comme ça; tout ce qui rentre au P ressort tout pourri :oops: Paulette l'année derniere, Yepes cette année, Helber vient de signer et on a deja remarqué qu'il commence à pourrir des pieds :eek: :fuck2: [/quote]
lol2

enfin je suis bien content qu il soit reste notre chevre lol2 ils vous en mettra encore un ou deux tranquillement :beer:

euh helder il les avais deja avant de venir il jouait qd meme au benfica :cry2: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2004, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2004, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans oublier Dalmat et Luccin :grinj: [/quote]
faut dire que quand on les leur a refilé, ils étaient déjà bien entamés!
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

Par contre eux, ce qu'ils nous refilent :nawak: le Dahu un match...l'est deja tout cassé mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<span style='font-family:Arial'>

Je crois pas que l'on puisse dire que Pauleta n'est pas bon, ce n'est pas vrai.
A Bordeaux, il était le meilleur attaquant de L1 sans contexte. Puis l'année d'après il y a eu l'emèrgence des Cissé, Drogba, Frei, Morientes... Des attaquants plus jeunes, plus complets, plus "impressionnants, qui ont fait passer Pauleta un peu dans l'anonymat même s'il a quand même mis des buts importants et de qualité.
Ceci dit, quand on compare ses saisons a Bordeaux et celle de l'année dérnière, il y a peut-être un léger déclin dans le niveau de jeu.

Mais faut arrêter de dire n'importe quoi et de comparer Pauleta à Mido.
L'un a 32 ans, l'autre 20, l'un a déjà tout prouvé, l'autre à tout a prouver...

Pour Mido, j'attends de voir la confirmation de ses qualités cette année, je suis sur qu'il peut clouer le bec a plusieurs de ses détracteurs :coup:
</span>
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

On est d'accord c'est depuis qu'il est au P :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

on a pourri des joueurs bien plus qu'un pauleta.
J'aimerais bien que tous nos pourissages de joueurs nous donnent une coupe de france et une 2e place mdr3
En attendant, j'ai pas eu l'sentiment qu'on avait pourri heinze, fanfan, m'bami ou ronaldinho. Vous tombez quand même ds une mauvaise periode pour dire ça. Quand à yepes, c'est fort de dire qu'au bout de 2 matchs joués on l'a pourri lol2 Mais j'aimerais bien savoir si son jeu c'etait réellement ces especes de tacles de merde comme certains me l'ont dit, car si c'est l'cas, même si avant ils les reussissaient, je supporte pas.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 18 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 18 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est d'accord c'est depuis qu'il est au P :grinj: [/quote]
<span style='font-family:Arial'>Non, c'est peut être aussi dû a l'age... Il peut pas rester au top toute sa vie Paulette </span>
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

c clair que yepes est bien loin d un ricardo scalpette
mais je ne l ai vu qu un match il a peut etre du mal a se faire aux fete parisienne :grinj:

psg pourri des joueurs c est nouveau ca seul les joueurs moyens sont devenus mauvais chez nous




enfin comme je disais les mauvais n auront surement aucun mal a faire trembler les filets de faboulous fab mdr
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 18 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 18 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 18 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 18 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est d'accord c'est depuis qu'il est au P  :grinj: [/quote]
<span style='font-family:Arial'>Non, c'est peut être aussi dû a l'age... Il peut pas rester au top toute sa vie Paulette </span> [/quote]
je pense sincerement que c est pas l age mais le changement de tactique avant tout bordeaux jouait pour lui desormais au psg il est obligé de cavaler comme un malade presser etc....
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 18 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 18 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais j'aimerais bien savoir si son jeu c'etait réellement ces especes de tacles de merde comme certains me l'ont dit, car si c'est l'cas, même si avant ils les reussissaient, je supporte pas. [/quote]
euh...t'as la télé? :roll:
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

nan, parceque j'suis regulierement au stade moi mon loulou
et on va dire que le nantes de l'année derniere ne fut pas diffusée pletore de fois, etant donné que j'ai egalement une vie sociale lorsque je vais pas au stade ou en dep une semaine sur 2, t'ajoutes le tout et tu comprendras que le nb de fois où j'ai vu joué nantes s'evalue à 3 fois, dont une fois au parc et une fois à la beaujoire, pas les meilleurs lieus pour piger ce qui se passe.
Avec tout ça, tu comprendras que le yepes, bah j'l'ai vu jouer une fois.
Mais bon, je respecte que toi tu ais vu tous les matchs de nantes sur le kiosque hein :beer:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Pour avoir vu plusieurs matchs de Nantes l'an dernier, et le PSG-Caen de cette année, je confirme que personnellement j'ai pas vu une grande différence de jeu entre le Yepes canari et le Yepes parisien. Il est visiblement moins à l'aise dans la défense à 4 de Halilhodzic, mais sur le plan purement technique c'est assez semblable. Je pense que Yepes a été légerement surcoté vu ses excellents matchs de Coupe avec Nantes, qui étaient globalement meilleurs que ses matchs de champ, donc à mon avis la comparaison s'en trouve faussée :beer:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

donc tu confirmes que ce type quand il a son adversaire bloqué, il attends pas que l'autre fasse une connerie pour intervenir, direct il lance les 2 pieds en avant et il prie que ça marche ?
C'est pas une nouveauté qu'il a inventé pour paris histoire de fêter son arrivée, c'est bien son style de jeu ?



mon dieu l'horreur :nawak:


mais putain j'peux pas m'empêcher d'en rigoler tellement c'est ridicule à chaque fois qu'il se jette mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 18 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 18 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc tu confirmes que ce type quand il a son adversaire bloqué, il attends pas que l'autre fasse une connerie pour intervenir, direct il lance les 2 pieds en avant et il prie que ça marche ?
C'est pas une nouveauté qu'il a inventé pour paris histoire de fêter son arrivée, c'est bien son style de jeu ?
[/quote]
Non, j'l'ai déjà vu faire ça par le passé, mais c'est sur qu'il ratait le ballon moins souvent que contre Caen quand meme :peur: :grinj:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

:nawak: :nawak: :nawak:

Foot365 :

Commission de discipline : Les sanctions
20 août 2004 - 07 h 36 -



La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi 19 août. Elle a sancionn de deux matchs le Lillois Angbwa, exclu pour un tacle par derrière sur le Marseillais Péguy Luyindula. Sanction clémente pour le Parisien Mario Yepes (un match).


Ligue 1:

Deux matches ferme: Benoît Angbwa (Lille)

Un match ferme et un match avec sursis: Abdelilah Fahmi (Strasbourg), Rafael Schmitz (Lille)

<span style='color:red'>Un match ferme</span>: José Cobos (Nice), <span style='color:red'>Mario Yepes (Paris SG), </span>Jean-Joël Perrier-Doumbé (Rennes), Lucien Aubey (Toulouse)
Image
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

tout a fait logique :fier: i allait pas prendre 5 matchs non plus

la vidéo aide desormais :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2504
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

tu voulais qu'il ait quoi ?
c'est de la pitrerie cette action, le mec se fait toucher par l'epaule mais en rajoute qqchose de dingue. Pour moi, le carton rouge est déjà très limite donc bon :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Non, c'est un geste qui n'a pas sa place sur un terrain de foot, le rouge était totalement mérité, mais un seul match c'est parfaitement logique, y'a rien à redire.
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

c clair kieros
rouge mérité mais de la a le suspendre 3 mois il ya une marge qd meme lol2

mais bon l arbitre a vraiment ete a coté de la plaque sur tout le match 2 penalty non sifflés ( 1 de chaque coté) et un penalty sifflé alors qu il n y avait rien

bref l apprentissage douloureux pour ce jeune arbitre
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 20 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 20 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu voulais qu'il ait quoi ?
c'est de la pitrerie cette action, le mec se fait toucher par l'epaule mais en rajoute qqchose de dingue. Pour moi, le carton rouge est déjà très limite donc bon :blaz: [/quote]
Sur l'action on a l'impression que Yepes jouait au rugby.Le caennais commet une faute sur lui, il se leve prend le ballon ds les mains et s'en va percuter un autre caennais qui devait se demander ce qu'il lui arrivait.
Franchement un action ridicule de la part de Yepes.Personnelement je n'ai pas tres bien saisi son geste.
Le rouge est mérité et un match de suspension logique.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

1 match????? 1 match pour avoir envoyé son coude dans la tronche d'un joueur qui ne lui avait même pas éffleuré les guiboles et vous trouvez ça logique???????
Y a que des parigots ici, c'est pas possible!!!!! :nawak:
Il en méritait 2 minimum, ce geste est un coup pur et simple, il ne joue pas le ballon.
Pour info, le lillois qui a cassé Peggy a pris 2 matches fermes lui, alors qu'il jouait LA BALLE. Mais il ne porte que le maillot lillois, pas la superbe tunique de la capitale.
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

2 matchs fermes pour le Lillois pour un tacle assassin par derrière à la Pierre-Fanfan, j'ai trouvé que c'était un minimum.

Par contre pour Yepes, bah c'est un geste à la con, ça mérite le rouge direct, mais j'trouve pas que ça valait plus, c'est pas un geste qui peut blesser l'adversaire, et il est pas spécialement violent, c'est un peu un pétage de plombs à la Ecker, ça montre en tout cas qu'il n'a pas grand chose dans la tete lol2 Bon, moi si il avait pris plus j'aurais été content, mais sinon ça m'a pas choqué outre mesure, j'ai trouvé ça correct :grinj: :beer:
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

scalpette quelle est ton analyse de la situation :???: :grinj:
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Message par kouka »

:clap: :clap: mdr3 mdr3 mdr3
Yo les nazes :oops:
Répondre