Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Vous allez voir ce que vous allez voir !!

Le PSG fonce sur Ugarte. Pas question pour moi de remettre en question le joueur : je le trouve si fort que j'en rêvais pour l'OM en cas de qualif en C1 (mais il est déjà inatteignable)
Qu'est-ce qui est drôle dans l'intérêt du PSG ? Qu'ils viennent de surenchérir en salaire à tel point que Chelsea, qui tenait la corde et se tenait prêt à finaliser le deal, vient de se retirer du dossier
Le PSG vient de surenchérir en salaire sur LE club pigeon de 2023. Pour un jeune joueur qu'il faut polir et développer (tout ce que sait faire le club)
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Medjik a écrit : dim. juin 04, 2023 9:57 Et Asensio, niveau régularité et professionnalisme, ça ne t'inquiète pas un peu ?
Il est libre
Ca se tente
Mais effectivement je ne le vois pas en titulaire.
( professionnalisme je n'ai pas eu d'echo négatif. Régularité, ca c'est sur que ca ne semble pas être son fort. Après il est international espagnol donc pas trop mauvais quand meme sur le papier )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Certains doutent un peu sur UGARTE
Il est si bon que ca ?

Medjik a écrit : dim. juin 04, 2023 9:57 Et Asensio, niveau régularité et professionnalisme, ça ne t'inquiète pas un peu ?
Il est libre
Ca se tente
Mais effectivement je ne le vois pas en titulaire.
( professionnalisme je n'ai pas eu d'echo négatif. Régularité, ca c'est sur que ca ne semble pas être son fort. Après il est international espagnol donc pas trop mauvais quand meme sur le papier )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

International espagnol, comme Soler, Fabian Ruiz et Sarabia, qui ont été de vraies réussites. Asensio n'était même pas titulaire au Real. 10M€ par an, le même salaire que pour Ugarte, Ça fait plaisir de voir le PSG redevenir enfin raisonnable sur le marché des transferts.
C'est fou de voir ce club répéter encore et toujours les mêmes erreurs, année après année, et Nasser rester en posten malgré son bilan absolument désastreux.

L'entraineur n'est même pas encore arrivé que vous recrutez déjà plusieurs joueurs à salaire XXXL, c'est beau la cohérence.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

est-ce qu’officellement Galtier s’en va au fait ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Oui cela a été annoncé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

C'est pas encore officiel pour Galtier mais c'est tout comme...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Oui. Meme si visiblement CAMPOS n'aurait pas été contre la garder en cas d'echec avec MOURINHO
Nash a écrit :Qu'est-ce qui est drôle dans l'intérêt du PSG ? Qu'ils viennent de surenchérir en salaire à tel point que Chelsea, qui tenait la corde et se tenait prêt à finaliser le deal, vient de se retirer du dossier
Hum... Attention qd même sur ttes les infos qui tournent sur twitter
Chaque heure ca change et ca a été démenti
En période de mercato il faut tout prendre avec des pincettes et mettre beaucoup de conditionnel


EDIT : on serait plutot autour de 3M/an...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

ok à suivre pour Galtier donc
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Voila, il n'est plus l'entraineur
MOURINHO ou un ticket HENRY-NAGELSMANN selon les dernières news.
Mais si MOURINHO prend cher par l'UEFA c'est mort ( sachant que ce n'est pas une piste qui fait l'unanimité )

2 pistes également suivies, mais à un degré moindre : ENRIQUE et ALONSO.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Oh, Mbappé qui prévient qu'il ne prolongera pas son contrat qui expire l'année prochaine et qui parle de "Prison Saint-Germain", on n'est décidément jamais déçu avec ce club :pop:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Vous allez en bouffer du départ de MBAPPE
Puis après vous allez en bouffer de la rumeur à la con avec toutes les économise de salaire + rentrée d'argent si il y a une vente
Sans parler d'une possible vente de NEYMAR avec plein d'autres rumeurs et encore + d'argent pour acheter si ca se fait
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Il fout un joli bordel et je regarde ça de loin, d'un œil amusé
Quand on instaure comme politique de se mettre par terre devant des joueurs, on crée toutes les conditions optimales pour en arriver là. C'est devenu la tradition saisonnière d'Mbappé que de salir son employeur

Plusieurs choses drôles ;
Comme chacun le sait bien désormais (même si ça valait des insultes de le rappeler sur les réseaux sociaux l'an dernier), Mbappé a signé une prolongation de 2+1 ans, en dépit du flocage "2025" apparaissant sur le maillot qu'il brandissait avec Nasser pour l'annoncer. On pouvait donc affirmer sans risque que le "problème" (contractuel) Mbappé se reposerait dès 2023
Il est donc vraiment savoureux de voir tout l'emballement sur le sujet aujourd'hui, c'est presque à croire que tous les observateurs mais surtout le club lui-même n'avait rien anticipé car clairement, ce début de mercato parisien ne poursuit qu'un objectif, rebâtir autour de lui (ce qui aurait peut être du être fait il y a très, très longtemps déjà)
Aussi, l'option d'un année de contrat supplémentaire était activable unilatéralement par Mbappé, le club n'avait aucune prise dessus. Il a jusqu'au 31 juillet pour l'activer. Sa fameuse lettre informant le PSG de son envie de ne pas l'activer ne relevait donc d'aucune nécessité, ça aurait pu être dit dans n'importe quel coup de fil ou tout échange informel alors n'importe quel dirigeant

Surtout, le Times rapporte que cette lettre, envoyée lundi, a été signée le 15 juillet ... 2022
En clair, Mbappé aurait pris sa décision et préparé cette lettre seulement deux mois après sa prolongation et avant même le début de saison. Pressentait-t-il l'échec du mercato ? Improbable. Bien plus plausible : une promesse quant au nom ou au moins la renommée de l'entraineur n'a pas été tenue. En tout cas, déjà mi-juillet dernier, le génie français en avait déjà suffisamment gros pour ne pas s'imaginer à Paris aussi longtemps qu'envisagé deux mois plus tôt

Cette information, si elle était confirmée, donne un nouvel élément contextuel aux premières polémiques créées par Mbappé seulement un mois plus tard, lors du premier match de la saison au Parc. Il avait voulu tirer un pénalty (après en avoir manqué un premier) à la place de Neymar puis s'arrêta net de jouer en pleine contre-attaque car Vitinha ne le sert pas dans le timing idéal, des scènes qu'on ne voit généralement qu'en district


Bref, le PSG entre dans une nouvelle guerre informationnelle entre sa star
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je vais faire + simple et - long
- MBAPPE à prolongé avec la promesse de joueurs comme DEMBELE, LEWANDOWKI et un grand entraîneur ( ZIDANE entre autre ) 》 il se retrouve avec SOLER, EKITIKE et GALTIER.
- Il s'est senti pris pour un con 》 il fait son courrier expliquant qu'il n'active pas le 2+1
- Le mercato démarre 》 il met un coup de pression : un vrai mercato cette fois ci, sinon bye bye

L'idée pour lui est tjrs de marquer le PSG avec titres et records
Mais la saison passée lui reste en travers de la gorge ( et pas qu'à lui )

Maintenant tout ce bruit autour de lui est très agaçant

Mais évidemment, lui, comme MESSI ou CR7 avant ( et même encore + avec l'explosion des reseaux aujourd'hui), ils bougent un orteil, c'est un ouragan

Aurait il pu faire ça + discrètement ?
Peut être...
Voulait il que ça fasse du bruit ? Peut-être...
Honnêtement je m'en.cogne un peu
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25729
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Je vais faire + simple et - long
:lol:
Un post de Nash, un post de Francis_Perrin ... si seulement tous les dilemmes étaient aussi faciles à résoudre que celui-là
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Si Mbappé a vraiment cru sur parole qu'on allait lui ramener Dembélé, Zidane et Lewandowski c'était légitime de le prendre pour un con.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Après MESSI et NEYMAR, ça te semble être une promesse démesurée ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Tu n'arrêtes pas de nous dire à longueur de topic que oui, c'était une promesse démesuré à cause du fair-play financier, c'est évident, tout le monde le sait et on est les seuls débiles à ne pas le voir :glare:
A priori, Mbappé est donc aussi débile que nous :smilej:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Financièrement, c'était peut-être envisageable mais pour d'autres raisons, ça me semblait compliqué.
Parce que déjà, pour faire venir Robert et Dembélé, il fallait faire de la place et virer Messi+Neymar (un turn-over avec deux des quatre sur le banc en permanence me paraissant compliqué).

Et pour ce qui est de Zidane : le PSG s'avère être une impasse pour les coachs, je le voyais mal se lancer là-dedans. D'ailleurs, si Zidane n'est pas venu, c'est qu'il ne devait pas être convaincu que le PSG pourrait lui offrir un effectif bâti pour gagner la LDC (parce qu'il y avait des travaux à faire en défense et au milieu aussi). C'est pas du genre à prendre des risques.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : ven. juin 16, 2023 19:07 Tu n'arrêtes pas de nous dire à longueur de topic que oui, c'était une promesse démesuré à cause du fair-play financier, c'est évident, tout le monde le sait et on est les seuls débiles à ne pas le voir :glare:
A priori, Mbappé est donc aussi débile que nous :smilej:
Non je n'arrête pas de dire que c'est complètement con de dire que le PSG peut acheter sans pb 11 mecs chaque été
On a pu
On ne peut plus
En revanche, il était tout à fait possible de recruter à minima un ou deux bons joueur dont LEWANDOSKI notamment en faisant du ménage ( jusqu'à NEYMAR peut-être)
C'est ce qui avait été promis.

C'est + clair ?
Je dois tout expliquer c'est usant :grinj:

Quoique MEDJIK lui avait compris.
La prochaine fois tu lui demandes

Pour ZIZOU c'est clairement un fantasme irréalisable.
Même MBAPPE devait s'attendre à ce que ne soit pas lui
Mais de la à lui ramener GALTIER il a du halluciner comme nous tous
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Ton "Après MESSI et NEYMAR", il faisait quand même drôlement penser à un "en plus de", surtout avec Messi arrivé il n'y a pas longtemps...mais je vais t'accorder le bénéfice du doute pour cette fois :miange:

Tiens, d'ailleurs, comment les supporters auraient réagi si vous aviez viré Messi et Neymar pour prendre Dembélé et Lewandowski ? :hmm:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Lewandowski, je ne dis pas mais Dembélé, sérieusement ? Il est très irrégulier au Barça et se blesse régulièrement. Ça aurait été encore pire que Neymar.

Sinon ça y est, le nouvel entraineur a été annoncé, ce sera Luis Enrique. A quand un Périscope avec Aurier ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : dim. juin 18, 2023 23:20 Ton "Après MESSI et NEYMAR", il faisait quand même drôlement penser à un "en plus de", surtout avec Messi arrivé il n'y a pas longtemps...mais je vais t'accorder le bénéfice du doute pour cette fois :miange:

Tiens, d'ailleurs, comment les supporters auraient réagi si vous aviez viré Messi et Neymar pour prendre Dembélé et Lewandowski ? :hmm:
Alors si on parle de moi, j'ai toujours un espoir sur NEYMAR même si j'y crois pas vraiment au fond de moi... :grinj:

Si on parle des supporters en général sur les forums
Une grande majorité ne voulaient plus de MESSI ( y compris moi )
Une majorité également ne veut plus de NEYMAR ( plutot lié au fait que la plupart pense qu'il est foutu avec sa cheville )

@Stilitano
> oui DEMBELE ca fait également peur. Mais c'est juste un nom qu'on a entendu. Personne ne sait exactement ce qui avait été promis. On sait que un vrai bon 9 était promis, des renforts de choix également
En tout cas pas, RENATO-une-jambe, MUKIELE-une-jambe, SOLER, RUIZ, EKITIKE (en seul second attaquant) > et voila, mercato fini...
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. juin 19, 2023 11:24, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Nouvel entraineur ENRIQUE...
J'aurai tendance a dire que je préfère ca qu'un jeune "non expérimenté"

Maintenant il a de nombreux détracteurs
- mauvais a ROME
- ESPAGNE éliminée par le MAROC avec un jeu de possession hyper stérile
- la fameuse remontada qui fait oublier qu'a aller il se fait démonter et qu'à la 96eme il est éliminé
- entraineur adepte de la câlinothérapie

Vous en pensez quoi vous ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

ben voyons Francis....Feur bien évidemment !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

Coubeh
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Je m'en tamponne le coquillard avec des horties fraîches. :oops:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

La calinothérapie et le jeu de possession c'est justement ce qu'il faut quand t'as un effectif de melons.

Après le problème de l'Espagne c'est que son jeu est d'autant plus stéréotypé que les profils de joueurs qu'elle produit sont eux-mêmes très stéréotypés, Enrique avec un réservoir de joueurs aux profils un peu plus variés ça peut être très bien
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

surtout que l'Espagne c'est devenu très moyen
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Très moyen faut pas abuser, c'était probablement la plus belle équipe du dernier Euro et leur défaite contre le Maroc était quand même un petit hold up. Mais ça fait des années que les gros joueurs qu'ils forment ont tous le même profil et forcément ça pose problème.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre