Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

Francis_Perrin a écrit : ven. oct. 14, 2022 15:01 Ca fait des années que ca dure en Iran ( comme au Qatar ) et aujourd'hui elle se font une vidéo car il ya une femme tuée ( et les journaux font leur Une car la CDM approche )

Y'aurait pas eu cette femme tuée, y'aurait pas eu la CDM au Qatar, en dehors de qques personnes malheureusement pas écoutées, personne n'en parlerait
Houla, par contre, on est bien d'accord qu'elles ont pas fait cette vidéo parce qu'il y avait une femme tuée ?! C'est pour soutenir la visibilité d'une révolution qui couve.
Et pour le Qatar, forcément on en parlerait moins s'ils avaient pas eu la CdM, étant donné qu'ils auraient pas construits des stades climatisés au milieu du désert sur fond de milliers d'esclaves tués à la tâche.
Modifié en dernier par Cob le ven. oct. 14, 2022 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

Francis Perrin
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

Maintenant après tout ce temps, tu pourrais nous dire combien le PSG te paye pour polluer les forums marseillais.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

:lol:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Benedetto a écrit : ven. oct. 14, 2022 15:30 Maintenant après tout ce temps, tu pourrais nous dire combien le PSG te paye pour polluer les forums marseillais.
:coup: :coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2424
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Si c'est impertinent de graduer les atrocités, comment peut-on définir une atrocité ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ah ben justement tu peux définir ce qu'est une atrocité ( de même que tu as des délits différents qui sont definis : un vol, une escroquerie, un meurtre )
Ensuite quand tu as défini et que tu "ranges" ds la catégorie atrocite, difficile de faire un classement au sein du regroupement
C'est quand même une catégorie sensible
Tu vas classer en fonction du nombre ? De qui est visé ? De comment c'est commis

C'est compliqué.
Mais pourquoi pas...
Peut être même d'ailleurs que ça existe

C'est comme si tu me demandais de classer par ordre des tueurs en série :peur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2424
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

C'est confus
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Oui c'est pas évident à définir

Et c'est un peu glauque...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Atrocité : 6500 morts sur les chantiers.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Toutes actions visant à dénoncer de dérives, des injustices, des horreurs sont bonnes à faire et à prendre. Qu'elles viennenr d'actrices peoples ou de ma boulangère. Et même s'il y a une part d'hypocrisie, le principal c'est la dénonciation et non pas l'hypocrisie. Parler de l'hypocrisie en premier, c'est ne pas vouloir parler du principal, c'est de l'hypocrisie au carré, en quelque sorte. Et, bien sûr, qu'il y a une hiérarchie des crimes.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Francis_Perrin a écrit : ven. oct. 14, 2022 16:28

C'est comme si tu me demandais de classer par ordre des tueurs en série :peur:
Bonne idée. Il faudrait créer un sujet dessus. Sauf que le premier, ce sera le capitalisme. Trop facile.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

Deux pages plus tard Francis n'admet toujours pas que ce que fait le propirétaire de son club est tout bonnement un crime contre l'humanité, ça se met à savoir si oui ou non on doit hierarchiser les crimes....
bravo....
:master:

après si malgré ce qui sort sur le proprio de ton club tu choisis toujours de le supporter et de pseudo justifier ses actions, libre à toi, mais c'est ton choix personnel... c'était ça la question...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Comme d'hab toujours à côté de la plaque.
Mais c'est pas vraiment étonnant, tu interviens au hasard des pistes, juste pour parler de moi en lisant rapidos en diagonale.

Tu remarqueras c'est à chaque fois le même schéma, a croire que je t'obsede
Ou que tu madmires secrètement :cool:

Cette obsession m'inquiètes :peur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Mais t'es vraiment un cornichon en fait.
Ça fait l'actualité car la CdM est très proche.
Je ne vois pas de difficulté à comprendre.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : ven. oct. 14, 2022 22:23 Mais t'es vraiment un cornichon en fait.
Ça fait l'actualité car la CdM est très proche.
Je ne vois pas de difficulté à comprendre.
Ben c'est exactement ce que je dis.
J'imagine que t'as pas trop pris la peine de tout relire.
Mais je te pardonne cornichon :kiss:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Alors non je te relis pas, une fois c'est déjà trop :monk:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2424
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

S'il est difficile de classifier au sein d'un regroupement, comment on délimite ces regroupements ?
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Je vous avoue que j'ai un peu perdu le fil de ce débat sur la gradation et que j'en vois de plus en plus difficilement le sens. C'est encore une diversion de François Perrin.

Il nous a reproché d'avoir une indignation disproportionnée par rapport à tous les autres maux du monde contemporain ? On lui a expliqué que c'était pas le cas, il me semble. Et je crois même qu'on le fait régulièrement depuis 200 pages au bas mot.

Et puis au pire, si vous voulez comparer des horreurs, le nombre de victimes (cf le post de Cob, page 919), ça me semble pas trop absurde comme critère.

La FIFA (comme le CIO) prétend ne pas faire de politique mais fait de la politique de fait en vendant ses services aux pires régimes possibles en leur permettant de faire leur promotion. Il faut mettre un stop à cette logique avant de se taper une Coupe du monde en Antarctique dans des stades chauffés au charbon, une Coupe du monde à 15000 morts ou une Coupe du monde à 2700 milliard de dollars sur la lune. On aura peut-être dégoûté tout le monde du football avant cedi dit.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Medjik a écrit : sam. oct. 15, 2022 18:00 Je vous avoue que j'ai un peu perdu le fil de ce débat sur la gradation et que j'en vois de plus en plus difficilement le sens. C'est encore une diversion de François Perrin.

Il nous a reproché d'avoir une indignation disproportionnée par rapport à tous les autres maux du monde contemporain ? On lui a expliqué que c'était pas le cas, il me semble. Et je crois même qu'on le fait régulièrement depuis 200 pages au bas mot.
Euhhh... Tu me parles de diversion et derrière tu déformes mes propos
T'es fort toi

1 - Non a strictement aucun moment je reproche d'avoir une indignation disproportionnée. Nulle part. Je comprends l'indignation
2 - Oui par contre je n'aime pas la récupération soudaine de pas mal de monde/média ( ca fait juste 10 fois que je le précise ) et un peu par le prisme du PSG ( certains ont répondu, mieux vaut tard que jamais. Pourquoi pas même si je ne suis pas d'accord car je pense que l'Equipe par exemple e va pas se gêner pour faire sa UNE sur la CDM tous les jours )
3 - C'était juste mon propos > mon ressenti quant a une certaine forme d'hypocrisie de certains.
4 - Ca a dévié sur "la CDM au QATAR c'est pire que les autres"
5 - S'en suit un débat sur "peut on graduer l'horreur" > effectivement on s'est éloigné de mes propos du début

C'est chiant de devoir répéter 50 fois
je te ramène au poste de MR POURQUOI qui est visiblement le seul a suivre ( ou qui ne fait pas semblant de pas comprendre )

Maintenant on peut passer a autre chose peut etre ?
Ne vous inquiétez pas, y'aura bien encore qques articles qui sortiront dans les jours qui viennent !
Modifié en dernier par Francis_Perrin le sam. oct. 15, 2022 18:50, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Surprenant, personne n'a suivi parmi les trente personnes qui ont répondu sauf l'unique forumiste à être d'accord dans une certaine mesure avec Francis :oops:
Modifié en dernier par Hyde le dim. oct. 16, 2022 8:51, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben écoute tu peux me traiter de menteur si tu veux...
Que veut tu que je te dise.
Si ça te fait plaisir

Je n'ai pas dit que personne n'avait suivi. Yen a avec qui je ne suis pas d'accord. Mais on a échangé, pas de pb.
Mais d'autres arrivent après la bataille et n'ont pas suivit c'est clair .
Faut juste pas déformer ce que j'ai dit ( voir ci dessus, je ne peux être + clair )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Alors, l'indignation sur la CDM 2022 n'a rien de "soudain" dans les pages de ce forum, tu es bien placé pour le savoir, je pense. Des articles, il va y en avoir, certes, mais il y en a depuis plus de 10 ans.

Est-ce que tu peux préciser, FP qui sont les "certains" à qui tu reproches l'hypocrisie ou l'opportunisme" ? Je pense qu'ils ne sont pas ici (et du coup, on aurait presque l'impression que tu réponds à des hommes de pailles fictifs plutôt qu'à nous, et ce serait dommage).

Tu ne m'en voudras pas d'anticiper un peu ta réponse mais il y a peut-être une partie des gens que tu pourrais citer à qui le football tient beaucoup moins à cœur qu'à toi ou moi et ça peut s'expliquer qu'ils se saisissent du sujet assez tardivement.
Et le sujet de la récupération est tout de même assez dérisoire comparé au fond du sujet (mais je crois que ça a déjà été dit, ça aussi).

Et d'ailleurs, je change de sujet quand je veux :roll:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Mais jamais j'ai dit que c'était ici qu'il y'avait des hyprocrites :blink:
Et je n'ai pas dit que cetait soudain sur le forum
Tu nas vraiment pas suivi et donc tu me le confirmes :roll:

HYDE parlait de la tempête médiatique autour du PSG
Donc moi je parle des journaux et de tous les people/politiques

Je n'ai jamais parlé du forum
Et le sujet de la récupération est tout de même assez dérisoire comparé au fond du sujet (mais je crois que ça a déjà été dit, ça aussi).
Jai pas dit que c'était + important
Juste que ca me gonfle venant de certains ( pas sur le forum hein ? Je le redis au cas ou )
Et jai aussi expliqué pourquoi je trouve ca hypocrite ( pas vous hein ok ? )
Après certains n'étaient pas d'accord, je n'ai aucun soucis avec ca
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Du coup, en rédigeant ce post est-ce que tu as compris pourquoi on a l'impression que tu réponds toujours à côté des sujets ?

Réponds-nous au lieu de répondre à des gens qui ne sont pas ici et dont l'identité reste à définir.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben écoute HYDE parle du battage mediatique autour du PSG
Donc je réponds sur ca :oops:
En incluant dans ce battage soudain des personnalités

Et j'ai pointé du doigt l'Equipe ou Hidalgo en exemple pour ce qui est de l'identité. J'aurais pu aussi citer tous les maires qui actuellement s'emparent du sujet
Mais tu l'aurais compris si tu m'avais lu

Ca fait déja 3 posts
Je suis encore obligé de me justifier ou tu vas faire l'effort ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Medjik a écrit : sam. oct. 15, 2022 18:57 il y a peut-être une partie des gens que tu pourrais citer à qui le football tient beaucoup moins à cœur qu'à toi ou moi et ça peut s'expliquer qu'ils se saisissent du sujet assez tardivement.
J'ai déjà répondu à ça, non ? Tu pourrais suivre un peu :neutral:
Ce que je comprends, c'est que tu taxes d'opportunisme et d'hypocrisie une grande partie des gens qui veulent agir en protestation contre la CDM 2022. C'est trop tard, ou trop fort, ou ce n'est pas la bonne manière, pas la bonne personne, etc
Tout cela alors que tu ne défends pas vraiment cette Coupe du monde sur le fond (encore heureux, elle est indéfendable). Et tu nous parles de "camp des gentils" comme si tu menais un "combat contre la bien-pensance" digne d'un éditorialiste de chaîne info.

Puisque, comme toujours, tu me parles comme si j'étais un élève dissipé et toi le professeur, j'ai deux questions, dont une subsidiaire, à soumettre à ta grande sagesse :
-est-ce que tu souhaites qu'on continue à attribuer des événements sportifs mondiaux pour qu'ils soient organisés dans de telles conditions ?
-si, comme moi, tu souhaites que ça cesse, que préconises-tu de faire, à part attendre que des organisations vérolées comme la FIFA reprennent leurs esprits ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ce que je comprends, c'est que tu taxes d'opportunisme et d'hypocrisie une grande partie des gens qui veulent agir en protestation contre la CDM 2022. C'est trop tard, ou trop fort, ou ce n'est pas la bonne manière, pas la bonne personne, etc
Oui meme si je comprends le "mieux vaux tard que jamais"
Admettons que ce soit sincère
comme si tu menais un "combat contre la bien-pensance" digne d'un éditorialiste de chaîne info.
Je mène aucun combat, je trouve juste ca hyprocrite pour certains
C'est tout
C'est pas mon combat
C'est un avis
est-ce que tu souhaites qu'on continue à attribuer des événements sportifs mondiaux pour qu'ils soient organisés dans de telles conditions ?
Non et ca me désole de voir que ca continue et que ca continuera surement
-si, comme moi, tu souhaites que ça cesse, que préconises-tu de faire, à part attendre que des organisations vérolées comme la FIFA reprennent leurs esprits ?
Aucune idée... Une vidéo Youtube peut etre ou je dis que je suis pas content en faisant une chanson avec des artistes ?
Non je déconne :grinj:
Je ne sais pas...
De la meme façon que j'ai l'impression que tout mes effort en matière d'ecologie ne servent pas a grand chose, je suis assez pessimiste quant à pouvoir influencer ce genre de chose.
iTu aurais une idée toi ?

Et si je te parle comme a un "elève dissipé", c'est que tu es vraiment dissipé :blush: en m'attribuant des propos que je n'ai pas eu, parlant d'un terrain sur lequel je ne suis pas allé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

En fait, on reproche pas aux gens de parler de l'hypocrisie des médias et des politiques, c'est un sujet qui se traite et y a des choses à dire.

Ce qu'on reproche, c'est que des gens (pas seulement Francis, des dizaines de gens font ça (tous Parisiens)) brandissent le "débat" de l'hypocrisie À CHAQUE FOIS qu'on essaie de parler du fond des activités criminelles du Qatar. À chaque putain de fois.

Avoir un débat sur l'hypocrisie, oui pourquoi pas.

Se voir opposer comme seule réponse : "Oui mais les médias sont hypocrites et vous avez pas parlé des ouighours" à des critiques sur les horreurs du Qatar, c'est de la malhonnêteté intellectuelle dans sa forme la plus vile.

Demandez-vous pourquoi il n'y a que très peu de débats sur les actes odieux du régime Qatari. C'est exactement pour ça : parce que les bons petits idiots utiles du régime Qatari (= les supporters du PSG et les politiques soumis au pognon du Qatar) se démerdent toujours pour détourner le débat vers un truc qui permettra de ne plus du tout parler du Qatar.

Presque 3 pages et on n'en a pas du tout parlé : l'idiot utile a gagné.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Tu oublies l'essentiel : c'est lui qu'a commencé à parler de hypocrisie et c'est nous qu'a détourné le sujet
Répondre