Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Le rapport avec les nanas qui font un clip en se coupant une mèche de cheveux ?
Parfois vous êtes difficile à suivre :peur:
Vous partez ds tous les sens.
Coordonnez vous un minimum :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7576
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

bueno_coco a écrit : jeu. oct. 13, 2022 15:30 C'est plutôt 2010 Shakira. :oops:
2006 ET 2010
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Comme le dit Alp, ça fait plus d'un an que Blast a déjà largement couvert ce qui "sort" aujourd'hui sur des médias moins confidentiels. Et c'est tant mieux, en fait.

Et Francis, comme fais-tu pour vire avec autant de dissonances cognitives ? C'est intéressant d'un point de vue médical.

Et les critiques sur des CDM organisés par des Etats fascisants, ça ne date pas de celle de 2022. En 1978 en Argentine, c'était déjà le cas, par exemple.


Et sérieux, ta gueule !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

et puis c'est un peux facile quand tu es acculé de renvoyer "aux autres". Ici on parle de nous et de toi.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

A la base on parle de tout ce qui sort autour du PSG
Donc voila...
Et donc, je donne mon ressenti sur pkoi tout le monde s'en donne a cœur joie sur le PSG et a travers nous, sur le QATAR

Ceci dit, je vous donne une info : ca commence vraiment vraiment a sentir mauvais pour NAK
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9058
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

OMnibus a écrit : jeu. oct. 13, 2022 11:35
Kaka2278 a écrit : jeu. oct. 13, 2022 11:00 Le problème de Tapie c'est que quand il s'est fait prendre la main dans le sac, ses pratiques faisaient parties des actions du mal. Aujourd'hui, des actions encore plus lunaires font parties de la normalité de notre monde merveilleux.

Nasser est tout le temps confronté à la justice mais tout va bien. Un Rolex et ca repart.
Le problème c'est que ces pratiques sales sont appliquées à tous les étages, y compris dans le foot amateur et autre.

Les alliances, les influences et le copinage sont devenues nécessaires et indispensables si quelqu'un veut avoir de l'ambition. Il y a eu des Tapie, des Bez. On a aujourd'hui des Aulas et des Al Khelaïfi qui ne sont pas en restes mais qui s'en sortent malgré tout...
Pas du tout d'accord avec cette logique qui conduit à banaliser ces pratiques et à tout mélanger.
Un des arguments récurrents des défenseurs du PSG est justement de dire : "tout le monde le fait, donc faîtes pas chier".
Comparer Aulas et les dirigeants du PSG c'est pas du tout sérieux : même si Aulas est un intriguant et un homme de réseaux, il n'a pas l'envergure des qataris en matière de moyens et d'ambitions (et il n'a pas du tout les mêmes objectifs).
Comparer les magouilles de Tapie et celle des qataris n'est pas plus crédible : on est dans une toute autre dimension avec des intrications politico-diplomatico-économiques très complexes, mâtinées d'intérêts personnels, notamment financiers, mais pas que.
Dire que tout est pourri, c'est mettre tout le monde dans le même panier de crabe et donc oublier qu'il y a les mini-étrilles et les maxi-tourteaux. Faire une caisse noire à la buvette en Nationale, ou accueillir un arbitre avec une bouteille de vin, c'est pas bien, mais c'est pas la même chose que ce qui sort depuis des mois sur le PSG.
Justement, ce que je mets en avant c'est que notre société et l'opinion publique en générale mélangent et banalisent. Alors que normalement, il devrait y avoir des critiques et des jugements bien plus sévères car on est dans une catégorie bien au dessus de ce qui ce faisait avant.

Pour ce qui est d'Aulas c'est simplement un message pour dire qu'il ne faut pas oublier ses combines parce qu'il y a pire que lui ;)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par sniper22 »

Du coup, les mecs qui disaient que la comparaison "rats = marseillais" c'était "pas du tout raciste, mais en rapport avec la saleté bien connue de la ville provençale", c'était des bots ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18400
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Cette mauvaise fois de Francis, c'est un exploit :hello:

Tu trouves vraiment que les JO de Pékin n'ont jamais été critiqués :???: Et ta mémoire sélective aurait elle oubliée le parcours chaotique de la flamme à Paris ? :roll:

Les critiques de la CdM au qatar ne datent pas d'hier, mais les raisons de l'emballement médiatique ne sont pas très compliqués à comprendre : La plus grosse compétition mondiale avec les JO + la date qui approche + la France bien impliquée dans ce scandale (sarko+platini+psg).
Et une fois qu'un sujet commence à faire parler, toute la presse s'y met, et dans le cas de cette CdM, il n'y a pas beaucoup à creuser pour tomber sur un nouveau scandale.
En plus, effectivement, il commence vraiment à se dessiner 2 camps : les méchants et les gentils Et la presse préfére généralement faire parti du second...
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6213
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis, les évènements que tu cites se sont déroulés eux aussi dans des pays aux conditions de vie difficiles et ont découlé de corruption. Mais la CdM du Qatar semble représenter ce qui se fait de pire dans le foot.

Le concept de "jauge" me paraît adéquat. La CdM du Qatar c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase tant elle représente ce qu'il y a de plus ignoble chez l'être humain. En second viendra sûrement les JO d'hiver en Arabie Saoudite pour moi.

Pour NAK, il me semblait évident qu'il finirait par se faire évincer une fois la CdM terminée.
Hiroki...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

:pop: :pop: :pop:

ah sacré Francis,

Quand je vois des « pointures » du forum essayer encore de le convaincre alors que Francis va juste rebondir sur un détail dans l’argumentation encore et encore et encore pour détourner le sujet en question.
je suis surpris que certains tombent encore là dedans, moi j’ai abandonné depuis des années déjà…
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Non
Jai mon avis
Vous avez le votre
Et le nombre ne fait pas forcement raison

Fais un essai : viens avec tes arguments sur un forum parisien et bizarrement tu auras toujours tort même si tu y crois ( de + ou - bonne foi. Ouais obligé, y'a un peu de mauvaise foi )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Il n'a pas envie de parler de la même chose que nous, que peut-on y faire ? Ça ne peut être qu'un dialogue de sourd, tandis que l'on veut parler de la Coupe du Monde et des abjections qu'elle comprend, lui préfère comme sujet l'hypocrisie de ceux qui voient ces abjections là mais qui sont restées sourdes aux autres. Forcément, aucune discussion n'aura lieu.
On parle de 6500 ouvriers morts au Qatar, et tu nous parles des Ouighours. Du coup on va te répondre : "bah oui OK, parlons des Ouighours si tu veux" et ça va pas t'intéresser parce que t'en as rien à battre des Ouighours, t'as aucune envie d'en parler, tu nous reproches juste de ne pas en parler.

Du coup, de fil en aiguille, tu vas en arriver au raisonnement suivant : "Bah oui, je parle pas des Ouighours mais au moins, j'ai l'honnêteté de ne pas parler des horreurs du Qatar non plus, je mets tout sur un point d'égalité en m'en foutant de toutes les horreurs sur Terre ce qui fait de moi un homme honnête contrairement à vous qui choisissez vos combats."

Sauf que, premièrement, non, on ne choisit pas nos combats puisqu'on parle aussi de tes Ouighours chéris quand tu tournes la tête mais QUAND BIEN MÊME des gens n'en parleraient pas, on en revient toujours au même truc : vaut-il mieux dénoncer une seule injustice et pas les autres ou n'en dénoncer aucune ? Votre sacro-saint combat contre l'hypocrisie n'est en réalité qu'une lutte purement égoïste qui ne vous sert qu'à vous regarder dans la glace sans vomir à coups de "au moins, je suis honnête !".
A encadrer.
(A OMLM+er ?)
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

C'est même pas que FP ne veut pas parler des abjections c'est qu'il est plus révolté par les gens dont il juge l'indignation hypocrite que par les abjections donc bon, à un moment, voilà. J'ai trollé avec l'Iran pour montrer l'absurdité du raisonnement mais FP est honnêtement plus révolté par la vidéo de Juliette Binoche que par le régime iranien, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à en dire, malheureusement :neutral: C'est encore une histoire de lune et de doigt.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit : ven. oct. 14, 2022 8:49 Non
Jai mon avis
Vous avez le votre
Et le nombre ne fait pas forcement raison
Et il est persuadé que dans le cas présent, il est question de "raison" ou de "tort".

Donc t'es en train de nous dire qu'en nous indignant des horreurs du régime Qatari, on est dans le faux ? On a "tort" ? Alors que toi, en n'en parlant pas du tout pour te retourner plutôt vers ceux qui le dénoncent trop tard par hypocrisie, tu aurais "raison" ? Quel est le rapport entre avoir tort et avoir raison ? Il est pas question de tort ou de raison ici, il est question de sensibilité et de ressenti, personne n'a tort ou raison ici. Y a juste des êtres humains sensibles et d'autres qui s'en foutent. On n'a pas tort d'être empathique, on n'a pas tort d'être insensible. Ça nous définit juste en tant qu'être humain.

Francis_Perrin a écrit : ven. oct. 14, 2022 8:49 Fais un essai : viens avec tes arguments sur un forum parisien et bizarrement tu auras toujours tort même si tu y crois ( de + ou - bonne foi. Ouais obligé, y'a un peu de mauvaise foi )
Et donc alors, le seul angle que t'as trouvé dans ce "débat" (qui n'en a jamais été un), c'est de ramener ça au supportérisme ? T'es en train de nous dire que notre dénonciation des 6500 (six mille cinq cent) morts au Qatar ne découle que du fait qu'on est supporters de l'OM et non du PSG ? Si on était supporters du PSG, ça nous semblerait donc normal de fermer les yeux et de préférer critiquer l'horrible hypocrisie de Martine Aubry qui ose ne pas mettre d'écrans géants à Lille ?

Je crois que tu te rends pas bien compte à quel point post après post, tu nous fais passer pour des demeurés bien plus que quand on te dit "ta gueule Francis".
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

J'avais pas vu que vous étiez tous là ! :smilej: Vous parlez vachement bien, dites donc ! :read:

Sinon pour le nombre de morts par rapport aux autres coupes du monde, j'avais vu cette infographie :
► Afficher le texte
Non, c'est pas comparable.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

T'en fais pas, il comparera quand même :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23293
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Cob »

:lol:
N'empêche, j'admire l'énergie déployée pour construire de beaux arguments et tout. :laporte: Aussitôt balayés par un Tout-le-monde-est-méchant-avec-Paris, mais quand même. C'était très intéressant, je regrette d'avoir loupé le direct.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Hyde a écrit : ven. oct. 14, 2022 10:04 C'est même pas que FP ne veut pas parler des abjections c'est qu'il est plus révolté par les gens dont il juge l'indignation hypocrite que par les abjections donc bon, à un moment, voilà. J'ai trollé avec l'Iran pour montrer l'absurdité du raisonnement mais FP est honnêtement plus révolté par la vidéo de Juliette Binoche que par le régime iranien, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Je suis plus révolté par la situation en Iran tu t'en doute bien
Y'a pas de + ou de -
Je vous laisse vos classements et jauge de l'horreur.

Ce sont simplement deux sujets différents
L'horreur d'une situation d'une part et la recuperation qu'en font certains d'autre part

Et désolé, c'est vous qui avez dévié
A l'origine tu lances un post en disant que c'est une bonne journée pour le PSG et je réponds que toute cette effervescence autour du club et du Qatar je la trouve hypocrite de la part de bon nombre.

Vous dénoncez ensuite la coupe du monde au Qatar, pas de soucis, ca se comprend et personne ne louera, moi le premier, ce qui se passe autour
Mais ce n'est pas mon propos initial
Vous avez déplacé le sujet
Pas moi
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nanardstef »

PSG : environ 350 M€ de pertes en 2021-2022
Après 124 millions d'euros en 2019-2020 et 224 millions d'euros en 2020-2021, le total des pertes enregistrées par le Paris Saint-Germain lors de la saison 2021-2022 s'élève à environ 350 millions d'euros, selon les informations du quotidien Le Parisien. Le club de la capitale paie encore les conséquences de la pandémie de Covid-19, mais aussi sa masse salariale très élevée.

Début septembre, le Paris SG a écopé d'une amende de 10 millions d'euros par l'UEFA, assortie d’un sursis de 55 millions d'euros, pour non-respect des règles du fair-play financier sur la saison 2021-2022. Le club avait signé un accord avec l'instance européenne en preuve de bonne foi et de sa volonté d'améliorer la situation rapidement. Le dégraissage de joueurs entamé cet été est un premier message envoyé à l'UEFA et le PSG se dit même serein quant à sa capacité à respecter cet accord.


Tant qu'on autorisera des clubs tricheurs comme celui-là à participer à des compétitions sans aucun dommage, le foot n'aura que peu d'intérêt et les titres glanés avec les cheat codes aucune valeur.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2424
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

Vous êtes marrants avec vos débats à la con, BUT WHAT ABOUT IRAQ ??????
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6213
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai pas l'impression que FP soit moins horrifié que nous de ce que fait le Qatar pour sa coupe du monde, c'est juste que nous sommes tous d'accord et qu'il n'y a pas de débat à avoir sur ce sujet là.

Par contre, il amène le débat sur le fait qu'il trouve qu'il y a une certaine hypocrisie chez certains qui dénoncent ces compétitions mais qui, au fond, cherchent juste à "surfer sur la vague" d'indignation sincère et désintéressée du grand nombre.

Vu qu'il y a débat sur ce point puisqu'il n'est pas d'accord avec la majorité, on en parle. Mais ça n'enlève pas que nous sommes tous d'accord pour dire que la CdM au Qatar est scandaleuse et n'aurait jamais dû exister. Tout comme le fait que le PSG est un club de merde qui n'aurait jamais dû exister. Ça n'entraîne pas de débat et même FP est d'accord.

Après, concernant la "jauge", c'est vrai que dire qu'il y a des atrocités + atroces que d'autres est un peu malsain. Néanmoins, il faut bien l'avouer, ce que fait le Qatar est EN TOUT POINT scandaleux : désastre écologique, ignominie sociale, florilège de pots de vin et de corruption,... Bref, c'est un condensé de ce qui peut se faire de pire au monde.

En espérant que le "système foot" s'effondre un jour...
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben voilà
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

Voilà un crossover qu'on n'attendait pas
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Mais je ne comprends absolument pas votre argument sur le fait qu'il est malsain de hiérarchiser les fautes. C'est un peu tout le principe du droit et de la morale que de considérer qu'il y a des choses plus ou moins graves. Ou alors on assume un relativisme complet et on considère que voler une pomme quand on meurt de faim dans un verger abandonné c'est pareil que de tuer la mère de ton pote parce qu'elle a dit "c'est quelle heure" au lieu d'"il est quelle heure" avant de lui voler sa montre et de lui faire caca sur la tête.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben evidemment comparer le vol d'une pomme et tuer sa mère ca semble evident qu'on peut facilement hierarchiser

Tu peux convenir que pour ce qui dans une même catégorie/même niveau de saloperie ( les atrocités envers une population, les pollutions de masses, les crimes de guerre, que sais je encore ) ca commence a être plus hardu de dire que y'en a un de mieux ( ou moins pire ou plus hard ) que d'autres

Mais pourquoi pas
Ca peut faire l'objet d'un débat à part entière pour le coup :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Ben je sais pas, tu compares les actrices qui se coupent les cheveux aux atrocités de masse donc avoue que ça n'est pas si évident.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Hyde a écrit : ven. oct. 14, 2022 14:45 Ben je sais pas, tu compares les actrices qui se coupent les cheveux aux atrocités de masse donc avoue que ça n'est pas si évident.
Mais je ne compare pas du tout les deux
D'ailleurs y a rien a comparer. D'un coté on parle d'atrocité et d'autre on parle d'une vidéo d'actrices

Ou alors on s'est mal compris...

Donc je l'ai dis et re dis et re re dis, c'est la récupération faite par les actrices ( que je pourrais comparer a la récupération des sujets par les medias a propos du Qatar ) qui m'horripile car je trouve ca hypocrite

Ca fait des années que ca dure en Iran ( comme au Qatar ) et aujourd'hui elle se font une vidéo car il ya une femme tuée ( et les journaux font leur Une car la CDM approche )

Y'aurait pas eu cette femme tuée, y'aurait pas eu la CDM au Qatar, en dehors de qques personnes malheureusement pas écoutées, personne n'en parlerait, ne ferait de vidéo youtube ou un sujet par jour en Une du journal

Tu comprends ce que je veux dire ?
Je dissocie l'horreur du truc et la recup qui en est faite
Y'a rien a comparer

Je ne peux être plus claire
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par alp »

Comment tu définis la récupération, du coup? C'est quand quelqu'un parle d'un sujet important mais n'est pas directement concerné par ce dernier?
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Quelle récup ?
Les déjà stars n'ont aucun intérêt personnel à faire cette vidéo !
Elles apportent leur notoriété à un combat juste qui est effectivement actuellement médiatisé parce que ça craque de partout en Iran.
Tout le monde est le bienvenu avec ses moyens dans un combat juste, que cette personne en est pris conscience il y a dix ans ou dix minutes.
Aujourd'hui ça sort de partout sur le Qatar et c'est très bien car c'est un état pourri, rétrograde, etc... etc...
Et il faut que ça continue à déballer, et que ça s'accélère sur la Chine, sur la Russie... et sur tout ce qui est scandaleux.
Répondre