Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Une hypothèse ??
Non c'est vraiment la réalité : pour garder MBAPPE , le PSG lui a assuré de faire de lui le fer de lance du projet.
Ce n'est plus NEYMAR ou MESSI
Ce sera lui.
Voilà...

Comme CR7 au REAL ou MESSI au BARCA

L'idée c'est de bâtir autour de lui.
C'est pas juste une hypothèse

Après bien ou pas bien, chacun son avis sur ça...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6184
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

Ah mais si ça te rassures tant mieux...comment on dit déjà ? oui ...argument d'autorité
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Un vieux sage a dit : :lucho:
G.bédécarrax a écrit : lun. mai 23, 2022 10:58 La liste des choses choquantes dans cette affaire est infinie (à commencer par la démonstration de force du Qatar, spectaculaire de vulgarité, qu'elle est en réalité), mais la détailler voudrait dire avoir à en débattre avec FRANCIS_PERRIN :peur:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Kobe974 a écrit : mer. mai 25, 2022 14:11 Comment tu justifies qu’un joueur ait son mot à dire sur le fonctionnement d’un club ?
Si l'on remplace les mots joueur par employé en CDD et club par entreprise, ta réaction est-elle la même ?

Au contraire, je trouve ça plutôt sain qu'un joueur ait un mot à dire sur le fonctionnement d'un club. Le problème, au PSG, c'est qu'un seul joueur aura ce privilège.
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Juliensw a écrit : jeu. mai 26, 2022 16:34 Un vieux sage a dit : :lucho:
G.bédécarrax a écrit : lun. mai 23, 2022 10:58 La liste des choses choquantes dans cette affaire est infinie (à commencer par la démonstration de force du Qatar, spectaculaire de vulgarité, qu'elle est en réalité), mais la détailler voudrait dire avoir à en débattre avec FRANCIS_PERRIN :peur:
mdr3 mdr3 mdr3

L'arbitrage en France est-il impartial ?
La réponse est évidente, mais l'argumenter et l'expliciter voudrait dire avoir à en débattre avec Francis Perrin
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Camarguais a écrit : jeu. mai 26, 2022 15:40 Ah mais si ça te rassures tant mieux...comment on dit déjà ? oui ...argument d'autorité
Ben c'est quoi ton idée ?
Je te dis que c'est une information et pas une hypothèse.
C'est pas moi qui veut me rassurer, c'est le decla du club : on veut en faire le centre du projet parisien et c'est confirmé par bon nombres de proches du club.
D'ailleurs me rassurer sur quoi ?

Mais du coup j'imagine que tu penses tout autre chose?
Des infos qu'on aurait pas peut être à partager ?

Je veux bien qu'on dise que ça sert à rien de débattre avec moi, mais faudrait qd même apporter un peu plus que "si ça te rassure..."

Je suis rassuré sur rien d'ailleurs si tu veux savoir, je sais pas si on va pas encore se planter, je te dis juste ce qu'on lui a proposé (et non il ne choisira pas tout, faut pas tomber ds la caricature)
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Les forums parisiens en stress avec GALTIER dans la short list
Autant j'avais bien aimé son LILLE autant son NICE, a part le trouver solide, c'était pas vraiment un régal

Resterait en course CONCEICAO et GALLARDO...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3955
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

bah votre equipe c’est comme le Lyon de début 2000 tu mets Paul LeGuen et t’es quand même champion
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

C'est pas vraiment ça la problématique.
Ce qu'il faut c'est mettre de la cohérence sur le terrain, avoir une équipe au niveau attendu avec nos individualités, une équipe qui sera capable de rivaliser en LDC pour le top 4 régulièrement.

Pas gagner la L1 grâce à MBAPPE entraîné par DUPRAZ
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Changement de braquet...
ZIZOU évoqué depuis un moment serait maintenant tout proche
Possiblement annoncé ce wkend
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JUAN »

Le meilleur choix depuis Ancelloti, il en a fallu du temps.
Hum
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Avec apparemment l'aide de Sarkozy et Macron. La turpitude de tous les protagonistes de cette histoire est assez fascinante.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3014
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Jerry »

L'argent qatari (CDM, psg...) a toujours eu bien plus d'importance à ses yeux que la notion d'éthique
Marseille a juste été un faire-valoir pour lui sans qu'il n'y ait jamais eu une quelconque réciprocité

Nous le sifflerons tel un vulgaire Francis Llacer quand il foulera la pelouse du Vèl
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Je vous dis très franchement, j'ai vomi (#Vahid)

:vomit: :vomit: :vomit: :vomit:

Un club qui a eu donc recours à la politique pour atteindre ses objectifs...

J'espère que le Vel ne fera pas dans la demi-mesure quand il viendra.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Jerry a écrit : ven. juin 10, 2022 13:45 L'argent qatari (CDM, psg...) a toujours eu bien plus d'importance à ses yeux que la notion d'éthique
Marseille a juste été un faire-valoir pour lui sans qu'il n'y ait jamais eu une quelconque réciprocité

Nous le sifflerons tel un vulgaire Francis Llacer quand il foulera la pelouse du Vèl
Oh, je ne pense pas du tout qu'en allant au PSG ça soit Marseille qu'il trahisse, il n'a guère rien fait d'autre pour cette ville que d'y naître. En revanche vis-à-vis du Real c'est une autre histoire : je serais supportrice madrilène, j'aurais très clairement la haine.

Mais ce qui est encore plus minable dans tout ça ce sont bien les deux présidents qui contribuent à légitimer encore un micro-Etat de merde pour pouvoir crier Cocorico, faisant de notre pays guère plus qu'une semi-mondaine se vendant au plus offrant.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25766
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Hyde a écrit : ven. juin 10, 2022 13:32 Avec apparemment l'aide de Sarkozy et Macron. La turpitude de tous les protagonistes de cette histoire est assez fascinante.
J'me demande bien à quoi cette aide peut ressembler d'ailleurs :hmm: Ils lui ont promis la mairie de Rodez ?
En revanche vis-à-vis du Real c'est une autre histoire : je serais supportrice madrilène, j'aurais très clairement la haine.
Ça fait certainement partie du projet d'ailleurs : comme avec Neymar, répondre par une humiliation économique à une humiliation sportive.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. juin 10, 2022 13:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Oh je pense que ça se limite à des coups de fil mais le fait qu'ils ne se rendent pas compte à quel point c'est indécent c'est ça le problème
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25766
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Mais je me demande bien de quels arguments ils disposent pour le convaincre que n'auraient pas les qatariens. "Fais ça pour la France steuplé" ?
Note que j'imagine bien Zidane suffisamment stupide pour y croire, puisque l'intégralité de la caste médiatique y croit aussi :neutral:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JUAN »

Jerry a écrit : ven. juin 10, 2022 13:45 L'argent qatari (CDM, psg...) a toujours eu bien plus d'importance à ses yeux que la notion d'éthique
Marseille a juste été un faire-valoir pour lui sans qu'il n'y ait jamais eu une quelconque réciprocité

Nous le sifflerons tel un vulgaire Francis Llacer quand il foulera la pelouse du Vèl
Je suis pas sûr que Marseille ait même jamais été un faire-valoir pour lui.

Après j'imagine qu'il représentait peut-être un truc particulier que je peux pas sentir pour les marseillais. Mais pour les fans de l'OM, je comprendrais pas.
Hum
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Marc Aubanel »

J'ose imaginer que le president de ton pays qui t'appelle pour t'encourager a prendre une decision, ça doit tout de même t'influencer.
Après la vrai question c'est qu'en a t-on a branler ?
Rien du tout, comme d'habitude. Ca me touche une sans faire bouger l'autre, comme a la signature de Neymar ou Messi.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9047
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

A l'inverse de Neymar ou Messi, Zidane a répété à maintes et maintes reprises son affection pour Marseille et l'OM.
S'il signe au PSG, il n'aura plus tout à fait la même image que celle où il faisait l'unanimité en France..

De plus, s'il se retrouve sur le banc du PSG, et bien cela montrera encore plus à quel point Tapie était spécial et l'OM entre 86 et 94 magnifique ! On a pas eu besoin du président de la république pour faire signer Waddle, Papin, Boksic, Völler, Pelé, Francescoli, Boli et toute la clique. On a pas eu à subir de remontada. On a pas eu à se chier dessus dans une ambiance hostile face à des adversaires qui mettaient tout leurs cœurs ! Mettez Neymar contre les Glasgow Rangers quand on a fait 2-2, il termine le match avec le short tout noir mais de l'intérieur...

Rendez-vous compte que cela fait 10 ans qu'ils essaient de gagner la C1, alors qu'on a mis que 7 ans à le faire dans le cycle initié par Bernard Tapie avec une adversité en Ligue 1 qui était tout sauf simple à gérer (Bordeaux, Paris, Monaco et toutes les autres équipes qui nous donnait du fil à retordre).

Donc si Zidane a vendu son postérieur à l'émir du Qatar, Sarkozy et Macron (tiens je me demande s'il est vraiment supporteur de l'OM celui-là mdr3 ) et bah bon vent ! Mais au final, gagner la C1 pour eux deviendra quelque chose de normal, là où gagner la C1 pour nous face au grand Milan était un exploit XXL !
Modifié en dernier par Kaka2278 le ven. juin 10, 2022 14:52, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par alp »

Hmm, admettons que Zizou signe là-bas (je suis pas vraiment convaincu encore, faut à mon avis vraiment aligner de sacrés arguments, peut-être une grosse ristourne sur les impôts, des écus en pagaille, beaucoup de pouvoir en interne, etc), qu'est-ce qui vous fait penser qu'il réussira mieux que les autres?
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nanardstef »

La France et Paris sont des putes de luxe du Qatar. Zidane est une pute de luxe depuis bien longtemps lui qui a accepté de soutenir la candidature immonde de cet État infect.
Please ne me virez pas !!!
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JUAN »

A mon sens, son aura. Ce sera d'ailleurs curieux de voir si Messi s'écrase ou non.
Hum
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25766
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

J'ose imaginer que le president de ton pays qui t'appelle pour t'encourager a prendre une decision, ça doit tout de même t'influencer.
Ça vous influencerait, vous ? :???:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

ne monterait on pas au créneau si un président d'un pays africain faisait preuve d'autant d'ingérence vis à vis d'un club (MBappé et maintenant Zz ?)

Bon après le petit père Zizou il est mignon mais il est digne d'un Drogba ... Clamer son amour pour au final nous chier dans la bouche (c'est con à Dubai certaines se font payer cher pour ça)
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

G.bédécarrax a écrit : ven. juin 10, 2022 15:31
J'ose imaginer que le president de ton pays qui t'appelle pour t'encourager a prendre une decision, ça doit tout de même t'influencer.
Ça vous influencerait, vous ? :???:
Si Macron m'appelait pour faire quelque chose il est probable que ça m'inciterait à faire l'inverse :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nanardstef »

Sur Twitter je lis des Tweets insupportables de conneries de supporters parisiens qui tentent de comparer cela à la venue de Tapie à l OM ou à celles de joueurs formés au PSG ou pire issu de la région parisienne. Ces décerebres m auraient fait degoupiller par leur bêtise et leur mauvaise foi si j avais encore été en mesure de répondre. Soyez immondes soyez sans scrupules soyez des putes mais assumez bordel
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Après le coup de la CdM acheté par la Qatar, on avait bien compris le personnage.
Donc ça m'étonne même pas, et ça ne me fait rien, il n'a strictement rien apporté à l'OM.
Pour comparer, Blanc ça m'avait quand même embêté.

Par contre, c'est vrai que le coup des présidents mdr3 manque plus que le pape.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Très bel article de SoFoot sur Zidane et l'OM, en lien avec sa probable venue au QSG
https://www.sofoot.com/les-annees-de-zi ... 15697.html
Hiroki...
Répondre