Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Fesses d'huître a écrit :Ben alors pourquoi vous venez ici ? :neutral
On fait ce que l'on veut avec nos cheveux.
Juste pour parler d'un chambrage et vous n'avez même pas vu le match
SI, je l'ai vu, cf. ci-dessus.
Ce serait petit
C'est celui qui dit qui est
Je ne peux le croire :grinj:
Tu ne crois pas, non plus, que le Qatar est un pays de salopiauds, alors bon.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

Puisque tu as vu le match tu vas pouvoir m'en parler un peu. :winkv:

Perso je ne l'ai pas vu et je suis tres étonné de ce que j'entends depuis hier.
Y'avais une classe d'ecart à l'aller.
Depuis j'etais persuadé que le quatar avait peu de chance de se qualifier.
Surtout sans verrati-marquinos au millieu, avec neymar certe plutot en forme mais je pense pas à 100%, avec m'bappé malade et remplacant.
J'aurais pas misé sur un quatar qui domine et qui gagne sans encaisser de but! :blink:

La déroute de l'aller ne tiendrait qu'au coup de genie tactique de tuchel?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Même quand Paris se fait éliminer, ils font toujours un excellent match lors de deux confrontations et c'est souvent le match aller, d'où le choc au moment de l'élimination.
Cette fois-ci, ils ont loupé le premier match et ils arrivent quand même à repartir avec un 2-1 qui, généralement, est qualifié de bon résultat.
J'étais convaincu qu'il allait éliminer Dortmund. Parce que si ces derniers étaient justement bons, ils auraient gagné largement face à un très faible Paris. #CQFD
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Puisque tu as vu le match tu vas pouvoir m'en parler un peu. :winkv:
ben on peut en parler sérieusement oui

- A l'aller le 3-4-3 est mauvais
* les attaquants n'ont plus leur repère dans ce système
* MBAPPE n'est pas un vrai 9 ( pas encore en tout cas )
* la défense est trop basse > équipe coupée en 2

- A l'aller DORTMUND fait aussi un très gros match ( avec WISTEL-CAN qui font a loi ) sauf qu'ils ne sont pas assez tueurs ( et heureusement sinon on rentrait à 4-1 et c'était plié )

- Au retour le 4-4-2 qui faisait peur ( sur le plan défensif ) a finalement porté ses fruits. Les joueurs ont fait les efforts pour défendre et ont permis de jouer haut et garder la balle
Sous l’impulsion de MARQUI et KIMPEMBE excellents, équipe n'a pas reculé. Elle est restée groupée n'abandonnant pas les 4 de devant
Au milieu PAREDES a apporté de l'impact et GUEYE était plus en jambe
Et nous contrairement a eux à l'aller, on a été très réaliste

MBAPPE a la place de SARABIA ca aurait été encore mieux
Meme si ce dernier défend plus et comme ca se joue a des détails, qui sait si ce n'était pas un mal pour un bien...
Mais bon MBAPPE apporte tellement devant
D'ailleurs même malade, il est rentré à la 70ème pour forcer HUMMELS à rester bas qd DORTMUND poussait

VERRATTI c'est autre chose
Il n'a pas le même jeu que PAREDES et hier il fallait de l'impact

L'idéal serait un milieu a 3 PAREDES-GUEYE-VERRATTI avec les 4 devant
Un 434...
Bon évidement faudrait une dérogation :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

C'est assez simple en fait. Pas la même tactique débile et non travaillée qu'au match aller. Pas la même envie des parisiens non plus.Le milieu parisien a mangé celui de Dortmund avec notamment Gueye qui fait, selon moi, un gros match. Marquinhos a bien stabilisé la défense, mieux que Silva (peuchère) à l'aller et surtout une équipe pour une fois avec un vrai collectif où les joueurs ont semblé, tous ou presque, jouer pour les autres et non pas tout seul.
Tu ajoutes à cela que Dortmund a été très faible techniquement et n'a quasi jamais trouvé de décalage...

Après, Paris n'a pas marché sur le match, mais ça suffisait amplement pour se qualifier.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

Francis_Perrin a écrit : Bon évidement faudrait une dérogation :deg:
ma main a coupé que l'émir a deja demandé c'est combien
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :L'idéal serait un milieu a 3 PAREDES-GUEYE-VERRATTI avec les 4 devant
Un 434...
Intéressant comme tactique :grinj: :grinj: :grinj:
Le Prince elle a tellement de moyen qu'il peut rajouter un joueur sur la pelouse :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Si tu joues sans gardien, c'est réglementaire. :lucho:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : Fake ou pas fake je ne sais pas, mais ca avait été publié...

Et on s'en fout non ?
Ah ben non ça change tout. Si c'est un fake, vous n'êtes pas des connards, juste des cons qui répondent à un fake :oops:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

Alors les parisiens ... ça vous fait quoi de savoir qu'on pourrai renommer le Parc des Princes en Stade Michel Hidalgo ... le gars qui a mené l'équipe de France au sommet mais qui est enterré en survet de l'OM :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

T'inquiète le Prince va le renommer en Qatar Petroleum Stadium ou bien Oreedoo Stadium ou bien KaharMaa Prince Stadium pour 200 Millions par an afin d'enculer le FPF (le Fair Play Financier)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Niko a écrit :Alors les parisiens ... ça vous fait quoi de savoir qu'on pourrai renommer le Parc des Princes en Stade Michel Hidalgo ... le gars qui a mené l'équipe de France au sommet mais qui est enterré en survet de l'OM :grinj:
Et ça vous fait quoi que ça soit à Paris (et en banlieue) qu'on pense en premier à donner à un stade le nom d'un entraineur/sélectionneur emblématique (et a la carrière marseillaise éphémère et tardive) dont vous tentez vainement de vous arroger la mémoire ?
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kieros »

stramboise a écrit :Merde !! Michel Hidalgo !

J'étais tout gamin quand son équipe de France a brillé en Coupe du Monde et dominé l'Europe. Pour moi le foot ça a commencé par lui, Trésor, Giresse, Platini et les autres.

Tout au fond du fond du fond de mes souvenirs. La ou tout a commencé... il y avait ce Monsieur. :deg:
L'ancien sélectionneur des Bleus Michel Hidalgo a été inhumé "habillé du survêtement de l'Olympique de Marseille"
stramboise a écrit : ouin ouin ouin dont vous tentez vainement de vous arroger la mémoire ouin ouin ouin
Sublime ironie, tout de même mdr3
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

:hihi:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

mdr3 mdr3
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

En fait ça part d’où cette rumeur ?
Un tweet du Dr RAOULT ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Quelle rumeur ? Le fait qu'il serait enterré en survet de l'OM ? Tiens, cadeau : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 291028.php
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

ca leur ferait vraiment mal aux parisiens d'admettre qu'ils ont tord :grinj:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tord de ?
Je comprends rien à ce que vous dites :neutral:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Kaka2278 a écrit :T'inquiète le Prince va le renommer en Qatar Petroleum Stadium ou bien Oreedoo Stadium ou bien KaharMaa Prince Stadium pour 200 Millions par an afin d'enculer le FPF (le Fair Play Financier)
je peux pas répondre à ton MP, visiblement tu l'as desactivé :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

Francis_Perrin a écrit :Tord de ?
Je comprends rien à ce que vous dites :neutral:
J'ai pas compris non plus.

Hidalgo a été enterré en survet de l'OM. Grand bien leur fasse. Mais avant d'être (tardivement) DS de l'OM c'est surtout un ch'ti, un normand, un rémois, un monégasque (surtout) et un sélectionneur national ! Que le parc ou un autre stade du nord soit renommé en son honneur (sachant qu'il en existe déjà un a St Gratien) ça ne m'émeut pas plus que ça. Au contraire même ça remet le bonhomme a une place plus juste alors que les sardines n'en peuvent plus de faire comme si c'était un des leurs... on ne parle pas de Jose Anigo ou de Courbis la !!
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Hidalgo, c'est surtout l'équipe de France des années 80 qui était une des plus belles de l'histoire : il appartient à tout le monde, tous les supporters des Bleus.

Maintenant, lui, il a préféré l'OM dans sa vie et il y a bossé, on ne va pas s'en excuser, si ? Personne ne s'est rien arrogé. Et tu peux mettre des "surtout" et des "tardivement" entre parenthèses tant que tu veux, ça changera rien au dernières volontés de Michel Hidalgo.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kieros »

Laisse tomber c'est des débiles.

Le Qatar ? "Je comprends pas ce que vous dites"
Le FPF ? "Je comprends pas ce que vous dites"
Le terrorisme ? "Je comprends pas ce que vous dites"
La corruption ? "Je comprends pas ce que vous dites"
Hidalgo ? "Je comprends pas ce que vous dites"
Quoi que ce soit en dehors du PSG (et des gâteaux) (et du vin) ? "Je comprends pas ce que vous dites"

Ils comprennent jamais rien.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par PoF »

stramboise a écrit : J'ai pas compris non plus.

Hidalgo a été enterré en survet de l'OM. Grand bien leur fasse. Mais avant d'être (tardivement) DS de l'OM c'est surtout un ch'ti, un normand, un rémois, un monégasque (surtout) et un sélectionneur national ! Que le parc ou un autre stade du nord soit renommé en son honneur (sachant qu'il en existe déjà un a St Gratien) ça ne m'émeut pas plus que ça. Au contraire même ça remet le bonhomme a une place plus juste alors que les sardines n'en peuvent plus de faire comme si c'était un des leurs... on ne parle pas de Jose Anigo ou de Courbis la !!
Très (très très très) mauvaise foi ici.

S'il a été enterré en survet' de l'OM, c'est certainement pas parce que le CU84 a kidnappé son petit fils en exigeant ça à la famille, hein. S'ils ont décidé de faire ça, c'est parce que soit il l'avait demandé, soit ses proches ont jugé que c'est ce qu'il aurait voulu.

Et j'imagine que tu n'en sais rien puisqu'apparemment dans ta tête, Hidalgo a passé 5 minutes à l'OM avant de se barrer ailleurs mais Hidalgo a bossé pendant des années sur OMTV. L'OM n'était pas un petit passage parmi d'autres pour lui même si ça t'énerve.

Y a beaucoup de trucs très irritants avec les supporters de l'OM dont beaucoup sont des crétins relous mais là, c'est un procès ridicule d'une mauvaise foi monstrueuse, reprends-toi.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

Que veux tu, ils sont parisiens! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Kobe974 a écrit :ca leur ferait vraiment mal aux parisiens d'admettre qu'ils ont tord :grinj:
EN fait tu parlais de STRAMBOISE ?
Moi le débat sur HIDALGO je m'en tape complet
Ils comprennent jamais rien.
Ah ben si
On comprends que vous etes des cons :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blag13 »

:hello:

Etre con, ce n'est pas le plus grave, le plus grave c'est de traiter les autres de cons quand on sait que nous sommes tous, toi moi et les autres, le con de quelqu'un... :beer:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Jai pas compris :neutral:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blag13 »

:hello:

Et pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre, je t'assure et c'était juste pour répondre
"Ah ben si
On comprends que vous êtes des cons... "
On est toujours le con de quelqu’un
Paroles et musique : Pierre Perret : https://pierreperret.fr/discographie/al ... -quelquun/

Qu’on soit con ou pas con
On est toujours le con de quelqu’un
Mais on est rassuré à chaqu’ fois
Qu’on trouv’ toujours plus con que soi
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par stramboise »

PoF a écrit :
S'il a été enterré en survet' de l'OM, c'est certainement pas parce que le CU84 a kidnappé son petit fils en exigeant ça à la famille, hein. S'ils ont décidé de faire ça, c'est parce que soit il l'avait demandé, soit ses proches ont jugé que c'est ce qu'il aurait voulu.

.
Ben voyons !! Et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?!!

Enfin vous êtes du sud quand même... vous devriez savoir... ou au moins ne pas faire semblant ! Pas ici en tous cas !! La famille d'Hidalgo si elle a fait la connerie de rester habiter dans le coin... elle a pas le choix !! Elle est coincée... on parle de choses graves ! ... de plastiquage de maison la ! De menaces quand ils sortiront promener le chien ! De poubelles plus ramassés pendant des mois. Et pour l'enlèvement... je dis pas que j'ai tort ou que j'exagère... je dis juste qu'on en parle pas. Ce qui en soi ne signifie rien !!! Surtout qu'ils ont visiblement fini par céder a la pression donc depuis le gamin il a du pouvoir rentrer chez lui !! :glare:
Répondre