Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Mon avis : ya péno sur Neymar, mais j'aurais bien aimé que la VAR dorme pas sur la dizaine de pénos largement aussi flagrants qui ont pas été sifflés depuis le début de saison...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6212
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

De notre côté, on a été unanimes pour dire qu'il y avait péno. La décision n'a souffert d'aucune contestation. Maripan est un sombre idiot sur l'action.
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Nanardstef a écrit : lun. août 29, 2022 22:31 Y a 100 fois plus penalty sur sanchez contre Nantes que sur Neymar dans ce match. Mais là la VAR est intervenue ... chez nous non.
Non mais laisse tomber, Francis ne sait pas de quoi tu parles. Il ne regarde pas les matchs, ni les résumés et prend pour référence la chaîne Bistro 21 avec Duluc et ses amis, RMC avec Rothen et Riolo, et Canal + avec Laure Bouleau tête de gondoles.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Nanardstef a écrit : lun. août 29, 2022 22:31 Y a 100 fois plus penalty sur sanchez contre Nantes que sur Neymar dans ce match. Mais là la VAR est intervenue ... chez nous non.
On s'en cogne de votre mode Calimero :oops:
Tu me dis que y a pas peno si c'est pas NEYMAR.
Y a peno et c'est tout.

Si ça avait été PAYET y aurait rien eu ?
Et quand MILIK il met des coups de coude et prend pas son second jaune tu t'insurges?
Vous êtes fatiguants ( ridicule au choix ) avec l'arbitrage.

Au pire faite vous plaisir sur votre Topic a 2 ou 3 mais polluez pas le reste

C'est marrant 2 minutes après c'est lourd
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Bah il y a eu 2 situations sur Sanchez, on a rien eu contre Nantes.

Le coup de coude de Milik ? Regarde à Lyon les coups qu'ils mettent sans qu'il n'y ait rien. L'an dernier contre Lyon on se prend des coups dans tous les sens et Monsieur Gauthier laisse jouer...

On s'insurge car on voit clairement qu'il y a une variabilité importante dans l'arbitrage français et on attend toujours le fameux équilibrage...

On continuera à polluer les topics chaque fois qu'un évènement avec une erreur d'arbitrage vaudra la peine d'être signalé. Si cela ne te convient pas, il faudra soit endurer, soit passer ton chemin, soit trouver d'autres copains avec qui débattre...

Le problème avec toi c'est que tu ne quantifies jamais les faits. Tu parles sans aucun élément factuel tout comme beaucoup de journalistes qui pensent avoir la science infuse.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tu parles sans aucun élément factuel tout comme beaucoup de journalistes
Le seul contre tous, les médias qui servent la soupe, symptôme bien connu du complotiste :blaz:

Je pense qu'il n'y pas que moi que ca pollue mais vous pensez servir la cause, ous ne vous en rendez même pas compte...
NARNARD et toi c'est un truc de fou :neutral:
Limite maladif ? Obsessionnel ?


Et surtout complètement déconnecté ( je m'étendrai pas plus mais en gros : chaque semaine "on vous en veux" et a chaque fois qu'il y'a une erreur en faveur de l'OM - donc quand vous aussi vous en profitez :coup: - "ellecomptepasparcequealyonouapariscestpireuuuuuuu")

Bref...
En attendant, y'avait peno sur NEYMAR et c'est tout :grinj:
Et vous n'avez retenu que ca alors que fallait surtout noter que va falloir compter sur MONACO que j'ai trouvé très solide ( avec un BEN YEDDER des mauvais jours en plus )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Mais mec donne nous les faits de jeu en faveur de l'OM ?
Il y a eu le coup de coude de Milik ouais ! OK ! Vas-y donne en d'autres !!

Régulièrement, on en donne plein et la liste dans l'autre sens reste maigre. Arrête de croire qu'on vit dans un monde de Bisounours où tout est beau et rose et où tout le monde est honnête. T'as trop regardé les dessins animés dans ta jeunesse ou quoi ????

Le discours il n'est pas axé sur le fait qu'on nous en veut. Il est axé sur le fait que certains se font aider...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Arrete... Les "on en donne plein" ca se cantonne a 3 actions de LYON que tas vu sur twitter ( dans le sens qui t'arrange - pas les autres ) et 3 pour l'OM dans ton sens également ( pas les autres evidemment )
Tu vas me faire croire que tu mates les 10 matchs de L1 chaque wkend pour etre sur que c'est pas partout pareil ?
Que y a que vous qui êtes TOUJOURS pénalisés et JAMAIS favorisés ?
T'es juste obsédé par LYON et en parano complet sur l'OM
Un vrai délire.

Mais y avait péno sur NEYMAR c'est tout :oops:
Moi a la base javais dit que ca ( et encore , j'avais surtout parlé de MONACO :grinj: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

J'ai aucun problème à collecter des faits qui nous sont contraires et à débattre avec quelqu'un qui fait la même chose sur les faits à notre avantage. Je serai même extrêmement serein sur ce sujet là.
Toi, tu crois que c'est partout pareil. Bah non. Le football est gangréné par l'argent sale au niveau des sponsors, des transferts, des primes, des agents, des droits TV et certaines considérations peuvent même aller au-delà. Alors arrête de croire que tout est beau et tout est rose.

Tu ne quantifies rien. Par conséquent, tes paroles n'ont aucune valeur !

Je crois que tu es dans une illusion utopique qui t'aveugle. Etre ignorant est un danger. Mais ignorer qu'on est ignorant est encore plus dangereux...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ptin...
On dirait un antivaxx pendant le Covid
J'abandonne :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

je remarque que souvent quand on te demande d’argumenter avec des points précis Francis, souvent tu abandonnes en faisant semblant d’être au dessus de la mêlée.

ceci dit calmons nous, on sait très bien que le Qatar achète la compétition avec les bonus qui vont avec (arbitrage clément - Turpin)

Moi c’est Lyon qui me fait chier
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Morgan »

Francis_Perrin a écrit : lun. août 29, 2022 23:36
Y a peno et c'est tout.
J'avais absolument pas vu l'action et oui, y'a péno car dans tout les cas y'a contact. Y'avait aussi pénalty sur Sanchez contre Nantes oui.

Le problème de ce début de saison c'est pas l'arbitrage favorable envers le PSG, c'est l'arbitrage EXTREMEMENT favorable pour Lyon sur 2 de ces 3 matchs.

1) Pénalty contre Ajaccio qui me semble un peu lunaire, j'ai l'impression que Tete s'appuie un peu sur le défenseur..
2) Pas de second jaune pour Caqueret alors qu'il détruit un contre pour Ajaccio + Rouge LUNAIRE pour Lopy. Ca parle aussi d'un péno potentiellement non siflé pour Reims mais je retrouve pas l'action
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit : mar. août 30, 2022 11:14 Ptin...
On dirait un antivaxx pendant le Covid
J'abandonne :grinj:
Pas de bol, j'ai mes 3 doses de vaccin et je l'ai eu une fois...

@Morgan, tu peux la retrouver sur facebook dans le groupe Penalty pour Lyon...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Jairome »

Morgan a écrit : mar. août 30, 2022 11:55
Francis_Perrin a écrit : lun. août 29, 2022 23:36
Y a peno et c'est tout.
J'avais absolument pas vu l'action et oui, y'a péno car dans tout les cas y'a contact. Y'avait aussi pénalty sur Sanchez contre Nantes oui.

Le problème de ce début de saison c'est pas l'arbitrage favorable envers le PSG, c'est l'arbitrage EXTREMEMENT favorable pour Lyon sur 2 de ces 3 matchs.

1) Pénalty contre Ajaccio qui me semble un peu lunaire, j'ai l'impression que Tete s'appuie un peu sur le défenseur..
2) Pas de second jaune pour Caqueret alors qu'il détruit un contre pour Ajaccio + Rouge LUNAIRE pour Lopy. Ca parle aussi d'un péno potentiellement non siflé pour Reims mais je retrouve pas l'action
Pour le pénalty, après avoir revu l'action plusieurs fois je ne le siffle pas. Parce que l'attaquant rémois fait vraiment tout pour l'obtenir mais surtout parce qu'il pousse son ballon a des kilomètres. Il y a un léger contact avec le gardien mais même sans ce contact, le ballon aurait filé en 6 mètres. J'aimerais justement que plus de situations soient arbitrées de cette manière, en prenant compte du développement immédiat de l'action. Trop de pénaltys sont sifflés sans que la "victime" puisse faire quoi que ce soit du ballon (on le voit parfois dans des contacts dans la surface sur des centres, alors que le ballon passe à 4 mètres à côté de l'attaquant qui prend la "faute")

Que Caqueret ne prenne pas un second jaune, par contre, c'est véritablement scandaleux. C'est une pure faute d'anti-jeu au milieu de terrain avec volonté d'éteindre un contre et en plus la faute est grossière. Il n'y a strictement aucune raison de pas lui donner un jaune, sauf bien sûr, si on veut pas que Lyon se retrouve à 10.

Concernant le carton rouge, aujourd'hui j'ai tellement de mal à comprendre l'arbitrage sur des fautes dites dangereuses... :roll: Je mettrais même pas ça sur la faute de l'arbitre mais sur un manque de clarté concernant le réglement dans cette situation.

Bref tout ca pour dire Lyon (et Paris) enculés.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Francis_Perrin a écrit : mar. août 30, 2022 11:14 Ptin...
On dirait un antivaxx pendant le Covid
Ce n'est pas demain que tu sauras maîtriser la dialectique éristique. Tu n'es en fait qu'un sophiste et un cuistre
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

JPP a écrit : mar. août 30, 2022 11:41 je remarque que souvent quand on te demande d’argumenter avec des points précis Francis, souvent tu abandonnes en faisant semblant d’être au dessus de la mêlée.
J'ai autre chose à faire que regarder 38*10 matchs ds l'année pour ensuite faire une thèse sur le sujet

D'ailleurs personne ne le fait . Sauf que moi je le dis
Je sais que l'arbitrage est mauvais, un peu partout, jamais cohérent et c'est comme ça chaque weekend.

Mais personne ne regarde tout pour afficher autant de certitudes, théories, que vous.
Ni KAKA, ni toi, ni personne.
Juste ça parle sur 3 résumés YouTube et 2 posts twitter 1 compte Fb anti Lyon pour comparer PSG et LYON avec le match de l'OM ( suivi avec coeur et passion marseillais c'est normal)
Allez pas me faire croire que vous avez tout regardé tout analysé chaque terrain de L1 chaque journée ( tu es capable de me parler de l'arbitrage du PSG MONACO ? Vrai question et te défiles pas :grinj: )

Me parlez pas d'arguments qd vous ne comparez que ce qui vous intéresse.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

un mec a un jour fait un dossier complet avec un ancien arbitre incontestable en consultant et des vidéos et tout

il est devenu président de la LFP


a long terme la VAR resoud le problème. C'est son seul avantage au final

mais il faut gueuler, comme lors de sa mise en place (à Nimes, ou le mec dit "on a qu'a siffler ca et c'est bon")

y'a des pressions. aulas pendant des années. la lfp elle même car elle veut protéger son produit à l'étranger (ou 98% c'est grace à Paris)

il est plus facile pour messi d'obtenir un penalty
dans tous les championnats du monde


tu n'en reste pas moins le dernier des enculés sur le plan comptable notamment beau papa
Image
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 513
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Morgan »

Kaka2278 a écrit : mar. août 30, 2022 11:56
@Morgan, tu peux la retrouver sur facebook dans le groupe Penalty pour Lyon...
La qualité est horrible et il ne semble pas vraiment le toucher sur cet angle de caméra..

@Jairome : Je suis comme toi, + surpris par l'oubli du second jaune pour Caqueret que pour le rouge pour un tacle qui peut paraitre violent à vitesse réelle ( qui ne l'ai pas au ralenti.. )
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par pimpam »

Le déni est il un sophisme ?
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

A mon sens, si c'est un déni intentionnel, alors oui. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : mar. août 30, 2022 14:01
JPP a écrit : mar. août 30, 2022 11:41 je remarque que souvent quand on te demande d’argumenter avec des points précis Francis, souvent tu abandonnes en faisant semblant d’être au dessus de la mêlée.
J'ai autre chose à faire que regarder 38*10 matchs ds l'année pour ensuite faire une thèse sur le sujet

D'ailleurs personne ne le fait . Sauf que moi je le dis
Je sais que l'arbitrage est mauvais, un peu partout, jamais cohérent et c'est comme ça chaque weekend.

Mais personne ne regarde tout pour afficher autant de certitudes, théories, que vous.
Ni KAKA, ni toi, ni personne.
Juste ça parle sur 3 résumés YouTube et 2 posts twitter 1 compte Fb anti Lyon pour comparer PSG et LYON avec le match de l'OM ( suivi avec coeur et passion marseillais c'est normal)
Allez pas me faire croire que vous avez tout regardé tout analysé chaque terrain de L1 chaque journée ( tu es capable de me parler de l'arbitrage du PSG MONACO ? Vrai question et te défiles pas :grinj: )

Me parlez pas d'arguments qd vous ne comparez que ce qui vous intéresse.
non je n’ai jamais prétendu parler de l’arbitrage de PSG-Monaco. Par contre si toi non plus tu n’analyses rien, ne va pas rembarrer Kaka quand il te demande des exemples précis.

Et une fois de plus je constate que quand on te demande une chose précise tu réponds à côté.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je le rembarre ?
Je lui dis que c'est bidon car de tte façon c'est discuter autour d'un match qu'il a vu ( celui de l'OM ) et des extraits de matchs des autres sur internet ( et quand je dis autre, ca se cantonne au PSG et a LYON et même pas au reste de la L1)
C'est mince non pour tirer des conclusions ?

Donc oui, je le "rembarre" si tu veux

Tu veux discuter arbitrage, comme dit WHITE, tu épluches tout les matchs chaque journée ( et pas a travers twitter ou facebook , ca c'est pas sérieux ! ) ), tu bosses avec des arbitres ( bon évidemment ils sont corrompus par Aulas c'est relou ), tu fais un bilan sur l'ensemble de la saison et là c'est un truc sérieux
Un vrai dossier

Ce que ni KAKA, ni moi ni personne ne fait ici ( bon toi tu n'as pas prétendu parler d'arbitrage du PSG-MONACO effectivement, mais KAKA et NANARD oui puisque visiblement on est favorisé > j'attends donc leur analyse de ce match qu'ils ont du analyser sous tous les angles. Comme les autres d'ailleurs. )

Bref
L'arbitrage est mauvais en France on le sait tous ( qu'en France d'ailleurs ? )
Et un truc rigolo ( pénible au choix ) : chaque forum de supporter a son lot de membre qui trouve que son équipe est défavorisée et les autres avantagés :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Francis, je n'ai absolument pas dit que le PSG était favorisé de manière explicite. D'une part, je ne regarde aucun de vos matchs et encore moins les résumés. D'autre part, otre niveau est tellement supérieur aux autres qu'une erreur d'arbitrage pourrait avoir un impact moins important que pour une autre équipe. Si j'ai répondu à Nanard, c'est plus par rapport à Lyon où les vidéos qui sont nombreuses sur Internet montrent explicitement que ce club est traité différemment...

Pour ce qui est de l'OM, je reste persuadé qu'avec un arbitrage équilibré (c'est à dire le même nombre de couilles pour chaque équipe avec un impact similaire en termes de points), on est champion en 2008-2009, champion en 2010-2011 et les doigts dans le nez qualifiés en C1 en 2014-2015 et 2017-2018.

On ne sera jamais d'accord sur le sujet de l'arbitrage, tu as tes opinions et moi les miennes. En ce qui me concerne, je constate qu'Aulas a tissé sa toile sur tout le football français et qu'il en retire pleins de bénéfices. Il n'y a pas de mallettes ou de chèques en blanc, mais du copinage dégoutant et illégitime.

Quand on voit tout le cirque qu'Aulas a fait pour éviter l'arrêt du championnat après le premier confinement, son implication auprès des politiques pour mettre un maximum de pression pour reprendre la compétition, ses propositions avec ses formules pour terminer le championnat et sa présence médiatique dans tous les médias, tu crois sincèrement qu'il n'agit pas en coulisses dans l'intérêt de son club ?
Comment se fait-il que les joueurs lyonnais lorsqu'ils passent en commission de disciplines s'en sortent toujours beaucoup mieux que d'autres ? Comment se fait-il que malgré beaucoup de problèmes au Groupama Stadium, les amendes lyonnaises sont moins salées ?

Il y a un moment où le manque d'explications et d'arguments factuels laissent la place au questionnement !! Certaines personnes pensent que l'OM est favorisé. Le problème c'est qu'hormis 1 ou 2 actions par an, y a pas grand chose pour illustrer ce constat...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nanardstef »

J ai pas dit que le PSG avait été avantagé pendant PSG MONACO. Juste que Neymar a obtenu un penalty avec la Var que l OM (Sanchez) n aurait pas eu.
J'en déduit donc que Paris (et surtout Lyon par ailleurs) ne sont pas arbitres comme les autres clubs, ce qu a par ailleurs clamé haut et fort le président de Reims (et celui de Monaco et tant d autres avant lui).
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tu l'as pas dit...Tu l'as pas dit...
On en est pas loin quand même :grinj:
Cette journée confirme qui sont aux manettes du foot français et donc des arbitres : OL et Qatar main dans la main
Et sinon après PSG-MONACO, y'a KAKASG et NANARSG sur le forum du PSG qui se sont plaint d'une cabale de BASTIEN contre nous parce que "la L1 rêve de se faire le PSG et que pendant ce temps l'OM est favorisé pour permettre de lui faciliter l'accès a la LDC"
Et ouais...
On a les mêmes chez nous aussi !
Les mêmes mais avec le PSG en victime et l'OM et LYON favorisés avec pleins de vidéos, d'arrets sur images et de "preuves" qui s'accumulent
Des acharnés :grinj:

Enfin c'est comme ça
En attendant on oublie quand même un truc incroyable : KURZAWA va peut etre partir ! Et il serait même la priorité de FULHAM :wow:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Tu remarques quand même un point sur lequel tout le monde est d'accord :oops:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 31, 2022 13:01 Je le rembarre ?
Je lui dis que c'est bidon car de tte façon c'est discuter autour d'un match qu'il a vu ( celui de l'OM ) et des extraits de matchs des autres sur internet ( et quand je dis autre, ca se cantonne au PSG et a LYON et même pas au reste de la L1)
C'est mince non pour tirer des conclusions ?

Donc oui, je le "rembarre" si tu veux

Tu veux discuter arbitrage, comme dit WHITE, tu épluches tout les matchs chaque journée ( et pas a travers twitter ou facebook , ca c'est pas sérieux ! ) ), tu bosses avec des arbitres ( bon évidemment ils sont corrompus par Aulas c'est relou ), tu fais un bilan sur l'ensemble de la saison et là c'est un truc sérieux
Un vrai dossier

Ce que ni KAKA, ni moi ni personne ne fait ici ( bon toi tu n'as pas prétendu parler d'arbitrage du PSG-MONACO effectivement, mais KAKA et NANARD oui puisque visiblement on est favorisé > j'attends donc leur analyse de ce match qu'ils ont du analyser sous tous les angles. Comme les autres d'ailleurs. )

Bref
L'arbitrage est mauvais en France on le sait tous ( qu'en France d'ailleurs ? )
Et un truc rigolo ( pénible au choix ) : chaque forum de supporter a son lot de membre qui trouve que son équipe est défavorisée et les autres avantagés :grinj:
T'es un enculé. Ce travail on l'a fait plusieurs fois et ça date de l'ancien forum. On avait même fait ça pour les tirages en coupe....tu as vraiment une mémoire sélective...

et donc toi tu traines sur tout les forums de toutes les équipes de L1 et tu fais un travail d'analyse de la complainte du supporter...j'attends de lire ta prose ça va m'impressionner
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ouais d'accord... Genre vous avez ( et encore aujourd'hui visiblement puisqu'on y a droit à chaque weekend) maté 380 matchs et tout noté pour en arriver là

Les 5-6 rouges ce soir vous en pensez quoi juste pour savoir vous qui suivez tout ?

Vous ralez comme tous les supporters qui sont à fond derrière leur équipe et c'est normal > oui suffit d'aller voir sur les forums adverses les commentaires d'après matchs et y a tjrs 3-4 mecs qui disent que leur équipe est défavorisée au profit du PSG, LYON, OM, ou autre...

( Évite les insultes stp merci. On peut débattre sans ça. Du coup on va passer à autre chose c'est mieux )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

On met pas d'espace à l'intérieur d'une parenthèse :oops:
(ça oui)
( ça non )
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 31, 2022 20:46 Évite les insultes stp merci.
Bizarrement, quand c'est White, tu réagis différemment :oops:
Répondre