Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

...et c'est nous qu'a détourné le sujet
Et je maintiens ( allez détourné est un grand mot. Dévié sera bien )
Pour la 10000ème fois
HYDE parle du battage médiatique autour du PSG
Je dis que l'hypocrisie de certains me soulent
Puis on est allé sur "la CDM au QATAR est la pire du monde"

Pourquoi pas
Mais au début on parlait des affaires qui sortaient autour du PSG
Tout premier post
Je te laisse aller voir

Quant au fait @POF de sous entendre que c'est pour éviter de parler du QATAR c'est malhonnête
Mais tu interprètes mes intentions si tu as envie, après tout, je ne peux t'en empêcher

Vous vous cassez la tête pour rien
Je ne vois pas aussi loin
Ca aurait pu s'arrêter en 2 posts
Celui ou je réponds a HYDE que je trouve certains hypocrites de s'emparer du sujet aujourd'hui et pas avant
Ca n'allait pas plus loin

Au pire tu mas répondu "et pourquoi pas maintenant, mieux vaut tard que jamais"
Ben on n'est pas d'accord mais ok
Puis "En plus c'est le QATAR c'est pire qu'avant"
Ok, moi j'ai du mal faire des classements mais pourquoi pas
Voila
3 pages résumées
C'est tout et très simple
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Quelqu'un a déjà envisagé de planter une éolienne sur ce topic ? Tu remplaces 3 réacteurs nucléaires facile avec je pense
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

C'est pas une éolienne que je songe à planter non :oops:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

2750 membres
Y'aurait effectivement moyen de faire un truc pas mal :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit : dim. oct. 16, 2022 10:57 C'est pas une éolienne que je songe à planter non :oops:
:lol:
FP est loin d'être un esprit brillant, mais faut reconnaitre qu'il défend le Qatar sans fléchir, comme si sa vie en dépendait, comme si c'était son propre appartement. C'est un peu un Baillargeon-dernière-forme, et je ne sais pas si ce MMORPG qu'est OMForum parviendra un jour à le contrecarrer. En tout cas c'est divertissant :grinj:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2409
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nash »

J'ai relu tranquillement les trois dernières pages du sujet en buvant mes cafés matinaux. Je n'y vois que trop bien les similitudes avec les attitudes qu'on voit tout le temps sur les réseaux sociaux. Les attitudes bêtes qui traduisent toutes : la mauvaise foi
C'est simple, ce sont toujours les mêmes mécanismes. On dégage rapidement de l'accusation voire on ne la commente pas du tout en dégainant successivement ou aléatoirement : relativisation, whataboustisme, retournement de l'accusation, victimisation. Jugez plutôt :

Les affaires s'empilent. Réaction :
- relativisation de l'affaire "pendant ce temps à la fédé"
- retournement de l'accusation vers les révélateurs : "ça fait vendre, télénovelas"
- diversion du sujet, comme pour le balayer après y avoir pourtant consacré 90% de son message : "il y a plus intéressant, genre le terrain ..."

Interpellé sur du harcèlement commandité :
- retournement de l'accusation : "mouches à merde"

Ensuite, devant le tollé général, le passage à l'offensive :
- retournement de l'accusation : "la France (sic) s'achète une conscience"
- victimisation de l'accusé : "cabale contre le PSG"
- relativisation et amnésie des affaires : "ça sort tout maintenant" (il ne se passe pas 6 mois sans révélation/judiciarisation d'une affaire entourant PSG/NAK depuis des années)

Après avoir été relancé, vient le contre-feu :
- whataboutiraq??, sophisme et contre-accusation évoquant un problème différent : "CdM Russie 2018, JO Chine ???"
- victimisation : "le Qatar, ennemi numéro 1"
- relativisation et amnésie : "on a l'air de découvrir comment ça se passe"
- retournement de l'accusation "ça balance pour se laver les mains"

Même après une très juste analyse sur la méfiance à accorder au déplacement du débat vers la prétendue hypocrisie, et derrière une timide concession tiède "je ne dis pas qu'il ne faut pas combattre cette CdM, mieux vaut tard que jamais", on replonge instantanément :
- manichéisme soudain, qui ouvrira le prochain débat : "j'aimerais la même levée de boucliers plus régulièrement". Une certaine contradiction après avoir jusqu'ici relativisé les affaires à outrance, on est passé du "tout pourri alors pourquoi parle-t-on de ça" à "tout pourri alors pourquoi on ne combat pas tout ?"
- whatabousime, contre-accusation évoquant un problème différent : "Hidalgo démission hypocrite"


Ensuite, on en vient sur le débat de graduer, jauger les dégueulasseries, l'immoralité. Le problème du manichéisme soudain, en plus de rendre complètement incohérent, c'est qu'il permet trop facilement de se débarrasser de toute réflexion, de toute nuance. Aussi, d'abandonner le jugement au cas par cas. Ce serait une vision un peu stupide pour juger d'un tas de choses, c'est pour ça qu'on a développé plusieurs outils psychométriques pour mesurer le degré d'accord ou de désaccord
Si l'on se manque à graduer les atrocités entre elles, on ne peut pas non plus délimiter le début d'une atrocité. Et on ne distingue plus rien, sauf, ultimement, le bien et le mal par manichéisme. Alors non seulement la loi nous permet de graduer actes répréhensible mais en plus, l'éthique est utile aux individus pour graduer les maux. Voilà qui pourrait résumer ce post : l'éthique est utile

Si on veut toujours se donner la peine de la réflexion : oui, la dégueulasserie de l'organisation de la CdM au Qatar est TELLE qu'il est inconcevable d'y rester muet. Ça cumule presque tous les red flags imaginables. Oui, c'est encore pire que l'organisation de la CdM en Russie, déjà pas glorieuse. 6500 personnes mortes en construisant les outils qui permettront l'évènement alors qu'elles étaient réduites en esclavage, on n'a pas d'équivalent récent
Je pourrais continuer longtemps mais vous avez l'idée. Le grand post de Medjik en page 918 dit presque tout

Par contre, si ce qui "fait vomir", c'est la prétendue récupération de la contestation/révolution iranienne "par certaines personnalités pour se refaire une image", après tout ce qu'on vient de dire sur des faits documentés d'esclavagisme, on voit un peu le niveau moral


Bref, ce dont on est témoin, c'est une position confortable, qui permet de se dédouaner d'un tas de raisonnement, et d'une grande lâcheté
Qui cache en réalité une malhonnêteté ; de ne pas assumer d'être prêt à passer au-dessus de principes moraux pour continuer à soutenir son club de cœur
Pourtant, aimer véritablement son club de cœur, ce serait peut-être justement ne pas se résoudre à cette attitude
Tout ça n'aurait pas eu lieu, comme tous les autres débats avec FP, s'il ne cherchait pas d'emblée à : - relativiser les affaires qu'on évoque, - retourner l'accusation, - victimiser les accusés, - contre-accuser en évoquant des problèmes différents
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14454
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

:laporte:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

Merci Nash pour ce très bon résumé et excellente analyse.

N’etant sur aucun réseau social, j’ai parfois du mal à comprendre ce qu’est un troll. Avec FP j’ai l’impression d’être en formation accélérée.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

A côté de la plaque.
Je n'oppose pas l'horreur de la situation sur place à l'hypocrisie de certains.
Je ne classe pas l'un + important que l'autre.

Je parle juste d'un truc en réaction à un post
Vous êtes monté direct ds le tour en imaginant/en me prêtant des manœuvres sournoises pour je ne sais quel combat que je voudrai mener.

Vous aimez vous tripoter le cerveau

Libre à vous par contre d'ouvrir un topic spécifique sur cette CDM
De comment on pourrait éviter ça
Et je vous rejoindrai comme 99% des gens sur le sujet

Par contre faut être honnête, c'est bien écrit et ça fait tourner facile 3-4 éoliennes
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5310
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Nash :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

OMnibus a écrit : dim. oct. 16, 2022 13:06N’etant sur aucun réseau social, j’ai parfois du mal à comprendre ce qu’est un troll. Avec FP j’ai l’impression d’être en formation accélérée.
:lol: :lol:

L'erreur, c'est de croire que l'on peut communiquer avec FP parce qu'on partage le même génome, alors qu'en réalité on pourrait tout aussi bien être en train de parler avec un chien.

Et je dis ça sans mépris, la combinatoire cognitive est infinie, on ne partage pas la même algèbre, on ne fait pas partie de la même espèce.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Hyde a écrit : sam. oct. 15, 2022 18:45 Surprenant, personne n'a suivi parmi les trente personnes qui ont répondu sauf l'unique forumiste à être d'accord dans une certaine mesure avec Francis :oops:
Manifestement, il est d'accord avec tout le monde puisque dans mon propos j'ai bien mentionné que le PSG était un club de merde :oops:

Pour la suite, ne viens pas me prêter des propos que je n'ai pas dit. Ça permettra d'avoir des discussions apaisées. Enfin, nous ne nous connaissons pas, comme tu me l'as dit un jour "nous n'avons pas élevé les vaches ensemble". Donc je te prie de bien vouloir t'abstenir.

D'autant + qu'en l'occurrence il ne m'a pas l'air d'y avoir trop de débat. Il veut parler de l'hypocrisie, vous vous enervez qu'il veuille parler de ça pendant qu'on enterre les vrais sujets dont nous devrions tous nous préoccuper. Le post de PoF page précédente est peu ou prou ce que je pense aussi. Parlons de l'hypocrisie et des récupérations dégueulasses de certains abrutis (j'ai quand même pas trop l'impression que vous voulez en parler, mais bon c'est un choix que je comprends tant la priorité n'est pas là). Mais n'oublions pas que c'est un sujet mineur et que le véritable sujet à traiter sont les exactions du Qatar.
Hiroki...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Du calme, je n'ai pas dit que tu étais d'accord, j'ai dit que tu étais le seul à ne pas avoir exprimé ton total désaccord avec 100% de tout ce qu'a dit Francis en lui concédant ses points sur l'hypocrisie et la jauge des atrocités.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

J'avais pas compris ça en effet. Ça aurait mérité d'être plus explicite, mais au moins c'est clair.

Et au vu de vos échanges, je n'ai pas l'impression d'être le plus énervé / vociférant
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Hyde a écrit : dim. oct. 16, 2022 17:13 Du calme, je n'ai pas dit que tu étais d'accord, j'ai dit que tu étais le seul à ne pas avoir exprimé ton total désaccord avec 100% de tout ce qu'a dit Francis en lui concédant ses points sur l'hypocrisie et la jauge des atrocités.
Je pense qu'il y'a bien là une partie de soucis
Il est justement de bon ton d'être 100% pas d'accord avec moi
Après tout on est sur un forum marseillais ! Il ne faudrait quand même pas parfois concéder que certains points de vue puissent se défendre / se comprendre.
Non. FP est un con, un troll, un idiot, y a pas débat la dessus.
Et pour les retardataires, 3 pages plus tard, un petit tacle au passant pour bien se faire voir, c'est pas mal non plus.
C'est plutôt marrant ce schéma
Mais pas étonnant

MR POURQUOI, te sens pas obligé de dire que le PSG est un club d'enculé, c'est mort, tu mangeras tout seul à la cantine désormais :lol:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Francis_Perrin a écrit : dim. oct. 16, 2022 18:20 FP est un con, un troll, un idiot, y a pas débat la dessus.

Et ben tu vois quand tu veux ! :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Allez hop, meilleur timing pour fermer le topic. Suivons les recommandations du ministère de l'écologie, chaque message non posté c'est un petit peu d'avenir pour nos enfants.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

En fait le problème c'est qu'on sait tous que FP est un homme sensible : il fait des gâteaux, aime ses filles, c'est fait anarqué comme rarement et à même montré son désarroi ici.
Donc en fait le problème c'est de se dire comment un être sensible (et là je diverge de l'analyse de Bédé) peut ne pas voir que le drame absolue que représente le Quatar dans le monde du foot (je ne parle pas spécifiquement du PSG) est un drame pour le peu d'humanité qu'il reste dans ce bas monde ? Comment ne pas être révulsé par le fait qu'on abime le football (qui est pour beaucoup ici qu'une tentative désespérée de conserver le peu d'enfance qui reste en nous) ?
Francis, tu viens tu nous dis : putain le quatar c'est de la merde, il nique un peu quand même ce qu'est mon club, mais bon, je l'aime ce club, et il ait capable de me faire avaler encore quelques couleuvres (etc...) : on t’applaudit tous ici dans ce forum, parce qu'on aura juste vu un mec déchiré entre le sens moral et les sentiments qu'on peut ressentir pour une entité.
Mais non tu t'enfermes dans des noeuds de réthorique sans fin analysé par Nash....c'est fascinant, un peu chiant, mais très instructif sur la force du softpower quatari (tous ces milliards dépensés ne servent qu'à ça et pas à faire gagner ce club..).

Sinon les bois tarnais était bien sympa aussi ce WE, on a moins ramassé de cèpes, mais on a compensé par les noix et les châtaignes (du coup j'ai échangé avec mon voisin qui lui a pêché de la daurade ce WE...)
Modifié en dernier par Camarguais le dim. oct. 16, 2022 20:52, modifié 2 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Francis avale des couleuvres, il fait preuve d'une grande résilience (car venir dans un forum marseillais parler du PSG, pas beaucoup ont ce courage) et aime son club (il était là quand Amara Diané marquait le but du maintien du PSG à Sochaux avant l'ère qatarienne, il a dû supporter les Hellebuyck, Landrin, Sami Traoré et autres Mevlut Erding).

Mais Francis aime tellement son club, que cet amour le rend aveugle :-P :-P :-P
- Le Qatar est un pays qui n'est pas tout rose et exempt de tout reproche. Certes, mais les USA, la Chine et les pays européens ont beaucoup de casseroles eux aussi. Donc Francis considère que le Qatar n'est pas pire que les autres.
- Le Qatar contourne les règles du fair play financier. Pas grave, car le Real et bien d'autres clubs n'étaient pas en reste pas le passé avec diverses combines. Et quand bien même, les sommes ne sont pas les mêmes que celles d'aujourd'hui, dans le principe Francis estime que son club ne fait pas pire que d'autres par le passé
- Le Qatar magouille beaucoup en coulisses ? C'est pas grave car pour l'instant aucun verdict de la part d'organisation judiciaire n'a condamné des Nasser, QSI et autres dirigeants du club de la capitale. En revanche, Tapie, Bez et autres ont eu des condamnations, donc Francis fait le distingo...
- On se plaint du mode de fonctionnement de la FFF, d'Aulas qui est bien intégrée dans le COMEX et compagnie ? Pas grave, il y a pleins de fédérations avec des magouilles avérées dans le monde que ce soit en Afrique, en Amérique du Sud ou en Asie.

L'amour c'est beau ! Mais c'est tellement beau que cela peut changer le portrait jusqu'à en devenir aveugle. Tellement aveugle, que Francis n'est pas en capacité d'analyser de manière objective et factuelle l'arbitrage :grinj: :grinj: mdr3
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

bueno_coco a écrit : dim. oct. 16, 2022 10:46 Quelqu'un a déjà envisagé de planter une éolienne sur ce topic ? Tu remplaces 3 réacteurs nucléaires facile avec je pense
mdr3
G.bédécarrax a écrit : dim. oct. 16, 2022 14:45
OMnibus a écrit : dim. oct. 16, 2022 13:06N’etant sur aucun réseau social, j’ai parfois du mal à comprendre ce qu’est un troll. Avec FP j’ai l’impression d’être en formation accélérée.
:lol: :lol:

L'erreur, c'est de croire que l'on peut communiquer avec FP parce qu'on partage le même génome, alors qu'en réalité on pourrait tout aussi bien être en train de parler avec un chien.
mdr3

Finalement, ça valait le coup ces 3 pages de topic.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25732
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Donc en fait le problème c'est de se dire comment un être sensible (et là je diverge de l'analyse de Bédé)
wat ? J'ai pas dit qu'il était insensible, j'ai dit qu'il était turbo-teubé. Et puis le reductio ad lacrimosum, très peu pour moi. Même Hitler a pleuré, quand il a perdu son testicule. Lui dois-je ma compassion pour autant ?
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Camarguais »

Avoir de la compassion commence par ne pas trier envers qui on l'a...ou sinon on peut finir par tomber du côté même qu'on dénonce (p...de discours de curé quand même...)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par urba »

Depuis son arrivée, vous tombez dans le piège (moi aussi ça m’est arrivé, mais j’ai juré, bien qu’un peu tard, qu’on ne m’y reprendrait plus). Vous essayez de débattre avec un militant. Son objectif n’est pas d’échanger, son objectif est de convaincre ou minimalement de défendre son point. Avec une petite grosse touche de troll.

Ce que vous lisez de lui n’est pas ce qu’il pense, mais ce qu’il pense qu’il doit écrire.

Certains font pareil dans la partie politique.

Personnellement, pour ma santé mentale, je m’interdis formellement de débattre avec un militant ou un prosélyte (au sens large). Je vous conseille. Cela me rapproche du nirvâna :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Vous cherchez trop loin !
Je suis binaire!
Y'a aucun plan de destruction du monde derrière tout ca !

Et arrêtez vos mots compliqués, on joue pas au scrabble (d'ailleurs je suis excellent au scrabble :oops: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Mot compte triple : Equilibre !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3911
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : ven. oct. 14, 2022 21:57 Comme d'hab toujours à côté de la plaque.
Mais c'est pas vraiment étonnant, tu interviens au hasard des pistes, juste pour parler de moi en lisant rapidos en diagonale.

Tu remarqueras c'est à chaque fois le même schéma, a croire que je t'obsede
Ou que tu madmires secrètement :cool:

Cette obsession m'inquiètes :peur:
Bravo un petit post insultant, mais ma question c'est :
Est-ce que tu es à l'aise avec ce que fait le propriétaire de ton club et que par conséquent tu supportes toujours ce dit club.

Que tu détournes en disant que je t'admire secrètement ok si tu veux, mais franchement ça ne m'impressionne pas vraiment.
Si tu veux répondre c'est la question soulignée :winkv:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3911
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JPP »

urba a écrit : lun. oct. 17, 2022 10:38 Depuis son arrivée, vous tombez dans le piège (moi aussi ça m’est arrivé, mais j’ai juré, bien qu’un peu tard, qu’on ne m’y reprendrait plus). Vous essayez de débattre avec un militant. Son objectif n’est pas d’échanger, son objectif est de convaincre ou minimalement de défendre son point. Avec une petite grosse touche de troll.

Ce que vous lisez de lui n’est pas ce qu’il pense, mais ce qu’il pense qu’il doit écrire.

Certains font pareil dans la partie politique.

Personnellement, pour ma santé mentale, je m’interdis formellement de débattre avec un militant ou un prosélyte (au sens large). Je vous conseille. Cela me rapproche du nirvâna :grinj:
+1
ce rappel était le but de mon intervention il y a 3 pages ;)
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

En même temps ça apporte de l'animation :fete:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

JPP a écrit : lun. oct. 17, 2022 17:14
Bravo un petit post insultant, mais ma question c'est :
Est-ce que tu es à l'aise avec ce que fait le propriétaire de ton club et que par conséquent tu supportes toujours ce dit club.

Que tu détournes en disant que je t'admire secrètement ok si tu veux, mais franchement ça ne m'impressionne pas vraiment.
Si tu veux répondre c'est la question soulignée :winkv:
Pas une insulte.
Un tacle ( assumé :oops: )
Quant à savoir si ça vaut un rouge, je laisse KAKA en juger :grinj:

Et oui, a côté de la plaque je maintiens.
Tu m'accuses de pas reconnaître les horreurs qui se déroulent là bas et de me focaliser sur hiérarchiser ou pas
Je vais pas refaire le fil du débat, de où on part, vers quoi ça a dévié.

Si tu fais pas l'effort de reprendre du début avant de statuer sur ce que j'ai pas dit pas fait, je vois pas pkoi je ferai l'effort moi de répondre :blaz:

Et je te signale que BEDE a dit : un post en plus c'est un peu moins de futur pour nos enfants !
Et tu postes qd même ! Ben bravo ! Et deux d'affilée !
Égoïste :oops:
( Moi je m'en fous je suis un con )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Est-ce que cela vaut rouge ? Gigot fait une intervention débile, non maîtrisée et totalement inutile vu que l'action se déroule loin de nos buts. Neymar en rajoute beaucoup et fait sa danseuse mais je peux comprendre le rouge.

En revanche, je te laisse nous expliquer pourquoi il y a eu penalty pour Paris l'an passé sur la main de Rongier, pas de péno cette saison sur celle de Mukiele, pas peno sur celle de Marquinhos quand vous avez gagné 3-2 chez nous au Vélodrome quand Bielsa était coach et pas péno pour nous contre Lyon quand Dembélé nous fait une intervention en mode chauve-souris dans sa surface contre nous au Vélodrome...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre