Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben entre KEHRER, DIALLO et lui je pense qu'ils partaient tous sur la meme ligne
Il ne partait pas en 5
Et vu ce qu'il a montré, il avait la place pour rapidement etre le 3
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est dingue d'avoir recruté Diallo et Kehrer du coup...
Hiroki...
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 572
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Iwok »

Kehrer il est arrivé il y a deux ans et Kouassi on en parlait pas.
Par contre l'été dernier le club devait bien voir le niveau de Kouassi puisqu'il a joué certains matchs cette saison.
C'est donc surtout le recrutement de Diallo qui peut poser question.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Ah oui Kehrer est arrivé il y a deux ans oui. Il n'empêche qu'il n'a pas eu des masses sa chance non? Surtout sur la continuité. Mais effectivement, c'est surtout le recrutement de Diallo qui pose question
Hiroki...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14464
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Kehrer a pas mal joué mais surtout à droite de ce que j'ai pu suivre
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Il a été recruté pour être axial à la base, je trouve qu'il a surtout dépanné à droite par manque de solutions mais qu'une fois un substitut à Meunier récupéré il fera roue de secours.
Hiroki...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

D'accord, vous parlez des remplaçants du qsg dans ce topic :nawak:

La déchéance :deg:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

KERHER et DIALLO sont 2 "coups"
Jeunes, à fort potentiel et pouvant dépanner l'un à droite et l'autre à gauche

Le pb du premier c'est quil n'a pour le moment pas confirmé et en plus s'est retrouvé bloqué a droite
Le second a été beaucoup blessé

A voir cette année s'ils arrivent a bousculer la hierachie
Avec SILVA en moins et avec KOUASSI en moins également, ils auront du temps de jeu ( même s'il est possible qu'un DC plus expérimenté arrive )

Si ca marche pas, ben ca sera 2 coups tentés et ratés qu'on revendra correctement malgré tout...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Deux coups tentés à 35 millions d'euros pour Kehrer et 25 millions (de mémoire) pour Diallo :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben un coup sûr chez les gros clubs ça se paie entre 60 et 100 voir plus si c'est un 9
Et les paris c'est autour de 30.

C'est comme ça...
KAMARA le club qui va l acheter ça sera un pari.
Vous le vendrez combien ce pari ? 5-10M a un gros club blindé ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

bouba quand il a fini de dezinguer coco il pose sa teub turgescente et humide sur le front a Kherer et Diallo qui le remercient respectueusement de cette chance d'être touchés par le vier d'un footballeur immensément meilleur que eux deux réunis
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

:grinj: :grinj:

KOUASSI qui part eu BAYERN.
je comprends pas
Alors oui, c'est un enorme club, mais lui qui voulait jouer, il a encore moins de garanties qu'au PSG...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

En même temps, comment tu veux impliquer les jeunes quand ils savent qu'ils seront vendus à la première bonne offre?

Cette stratégie a permis de se payer des starlettes mais du coup, la formation est mise à mal. Quand tu vois que Aouchiche va sans doute signer à St-Etienne...
Aujourd'hui, il ne reste plus que Kimpembe alors que le PSG pourrait se constituer une équipe type très bonne avec uniquement des jeunes formés au club. C'est aberrant.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Le choix de Kouassi est assez curieux au final, puisqu'il part dans un club qui ne lui garantit pas plus de temps de jeu qu'à Paris. Ceci dit, ça s’avérera peut-être bénéfique pour lui d'aller au Bayern au niveau "culture club" et environnement... S'il ne se fait pas complètement oublier, ce qui est une possibilité pour les joueurs qui partent si tôt à l'étranger.

Je remarque que le PSG a adopté avec Kouassi la stratégie inverse de celle de l'OM avec Lihadji : le faire jouer pour lui donner des garanties et l'intégrer au groupe... Pour le même résultat final.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Stilitano a écrit :En même temps, comment tu veux impliquer les jeunes quand ils savent qu'ils seront vendus à la première bonne offre?

Cette stratégie a permis de se payer des starlettes mais du coup, la formation est mise à mal. Quand tu vois que Aouchiche va sans doute signer à St-Etienne...
Aujourd'hui, il ne reste plus que Kimpembe alors que le PSG pourrait se constituer une équipe type très bonne avec uniquement des jeunes formés au club. C'est aberrant.
???

KOUASSI n’était pas a vendre
AOUICHE non plus...
Et avant eux RABIOT ou KIMPEMBE non plus
DAGBA est toujours là
C'est un pb de mecs qui veulent de suite partir à l’étranger

Récemment, en bon joueur on a vendu DIABY et NKUNKU car trops de joueurs à ce poste et pressés par le FPF

Mais la on ne parle pas du même niveau
Potentiellement KOUASSI et AOUICHE sont au dessus et eux, le PSG ne veut pas les vendre du tout
Ils voulaient les faire signer un contrat pro et les garder
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

Medjik a écrit :Le choix de Kouassi est assez curieux au final, puisqu'il part dans un club qui ne lui garantit pas plus de temps de jeu qu'à Paris. Ceci dit, ça s’avérera peut-être bénéfique pour lui d'aller au Bayern au niveau "culture club" et environnement... S'il ne se fait pas complètement oublier, ce qui est une possibilité pour les joueurs qui partent si tôt à l'étranger.

Je remarque que le PSG a adopté avec Kouassi la stratégie inverse de celle de l'OM avec Lihadji : le faire jouer pour lui donner des garanties et l'intégrer au groupe... Pour le même résultat final.
sauf que la meilleure proposition financière venait apparement cette fois ci du PSG, donc de son club formateur
choix super étrange :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Oh, pardon, j'avais oublié Dagba. Deux joueurs du CdF dans le groupe donc.

L'été dernier, ils ont vendu Nkunku, Diaby, Zagre, Nsoki et Weah et Areola et Rabiot sont partis aussi).

Aouchiche et Kouassi, ils voulaient les signer pour pouvoir les vendre dans un an.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tu mélanges tout... Ceux qui sont partis en faisant le forcing ( RABIOT ), ceux qui ont déçu ( AREOLA), ceux qui n'ont pas le niveau ( WEAH, ZAGRE et NSOKI) et les deux que j'ai cité ( DIABY et NKUNKU )

Seuls les deux derniers auraient pu prétendre à une place...

KOUASSI et AOUICHE ont un plus gd potentiel et le PSG comptait sur eux... Surtout après le départ de SILVA et notre pb récurent au milieu.

Demande moi avant stp :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Je ne mélange rien du tout.

Je soulignais le fait qu'il y a très peu de joueurs formés au club dans l'effectif. C'est bien pour ça que j'ai mis des parenthèses pour Rabiot et Areola, ce sont des cas à part.
Zagre, 17 ans, vendu moins d'un mois après son premier match en L1. Je te rafraichis la mémoire :
Dans les colonnes de L'Equipe, l'ancien entraîneur de Zagre en équipe de jeunes au PSG, François Rodrigues, a d'ailleurs livré un regard amer sur cette opération. «Si lui, il n'est pas en mesure de rentrer dans le groupe pro, alors je ne comprends pas. Paris doit être en capacité, comme le font les autres grands clubs, de réserver deux ou trois places aux grands talents du centre. Là, je suis dans l'incompréhension. (...) Arthur, c'est un potentiel rare. Il a du Maxwell, du Roberto Carlos en lui».
Weah vendu à 19 ans et Nsoki parti un an après avoir signé son contrat pro.

Vendre 5 jeunes lors d'une même intersaison, ce n'est pas un bon signal que tu envoies aux autres, tu en conviendras. Quand tu vois autant de joueurs qui refusent de signer leur premier contrat pro au psg, le club y a peut-être sa part de responsabilité, non ?

La prochaine fois, appelle-moi. :beer:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je soulignais le fait qu'il y a très peu de joueurs formés au club dans l'effectif.
Non, tu attaques par :
En même temps, comment tu veux impliquer les jeunes quand ils savent qu'ils seront vendus à la première bonne offre?
Et après tu me cites tous les jeunes en mélangeant tout... Donc oui tu dis n'importe quoi et je ne t'en veux pas : est ce que moi j'aurais la prétention de mieux connaitre Marseille et ses jeunes que toi ?
Non...

ZAGRE, WEAH et NSOKI n'ont JAMAIS fait parti des plans du PSG
On leur a fait signe un contrat pro mais aucune intention de les amener haut
Ils peuvent se plaindre de ne pas etre conservé, mais si tu n'as pas le niveau, que veux tu...

D'ailleurs tu additionnes le total de matchs joué par les 3 cette année, tu dépasses même pas 20 je pense
C'est dire...

Ensuite y'a les décevants.
LE décevant, AREOLA

Y'a aussi celui pour qui on fait de la place ( on a cédé a son caprice et viré MATUIDI ), a qui on promet le brassard mais qui fait le con, et finalement n'est jamais titulaire a la JUVE
J'ai nommé RABIOT qu'on aurait bien aimé garder

KOUASSI et AOUICHE c'est pareil on veut les garder ( comme RABIOT mais pas comme ZAGRE, WEAH, AREOLA et NSOKI )
On leur fait même une belle proposition (pour eviter une vieille erreur qui se nomme COMAN, le PSG la dessus a fait son mea culpa et ne veut pas reproduire ça )
Mais ils ne veulent pas.
On a fait 3 propositions.
Fortes.
Finiront t il sur le banc du BAYERN ou je ne sais ou ? On verra s'ils font une RABIOT

Mais faut distinguer ceux qu'on a vendu car pas le niveau et ceux qu'on aurait aimé garder mais qui veulent partir ( et qui comme DAGBA, KIMPEMBE et RABIOT avant eux ont deja eu un peu de temps de jeu l'an passé )
Et ca tu ne le fait pas.
Tu mélanges

Et au milieu, la dessus tu as raison, il y a les cas de NKUNKU et DIABY, ni bons ni mauvais, capables de faire des très bons matchs mais parfois de se trouer, qu'on aurait peut etre pu garder un ou deux ans de plus mais qu'on a du sacrifier pour le FPF... C'était compliqué. Il fallait faire un choix
Sans FPF on les aurait gardé

KOUASSI et AOUICHE, FPF ou pas, on veut les garder.

Alors oui, révise l'option PSG pour le BAC et revient après :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

l'option PSG c'est pour la section SECPA non ?
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Non c'est comme le LATIN, c'est l'élite !
STILITANO est de ceux la :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9037
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Cette année y a pas de BAC, c'est le contrôle continu qui compte n'en déplaise à Aulas :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Doucement avec ce ton, FP :winkv:
Francis_Perrin a écrit :ZAGRE, WEAH et NSOKI n'ont JAMAIS fait parti des plans du PSG
On leur a fait signe un contrat pro mais aucune intention de les amener haut
Ils peuvent se plaindre de ne pas etre conservé, mais si tu n'as pas le niveau, que veux tu...
Dans ce cas, pourquoi les signer pro ? On ne leur a pas tenu le même discours à l'époque, on ne leur a certainement pas dit : "Vous n'avez aucun avenir ici mais tkt, c'est pour vous vendre 10M€ dans un an!!"
Les 5 jeunes vendus c'était l'été dernier, pas il y a 10 ans, hein. Forcément qu'ils en tiennent compte quand ils réfléchissent à signer au psg. Concrètement, ils ne peuvent pas être convaincus que le club comptera réellement sur eux et pas juste vis-à-vis du FPF.
Les jeunes en parlent entre eux, ils savent ce qu'on a promis aux autres et c'est normal qu'après, ils deviennent plus réticents à s'engager avec le club. Nsoki, à l'époque, l'OM le voulait. Le PSG a fait le forcing pour qu'il reste et résultat ? Parti 1 an après. Zagre, l'une des plus grandes promesses du CdF ? Vendu immédiatement après un seul match en L1, à 17 ans. Nkunku et Diaby qui commençaient à s'imposer en équipe première ? Allez, ouste, dehors, on a besoin de ces sous pour le FPF.

Qui te dit que ça n'aurait pas été pareil pour Kouassi et Aouchiche ? Ils n'en ont aucune certitude, malgré les belles propositions.

Dans l'absolu, c'est dégueulasse de ne pas signer dans son club formateur. Mais je peux admettre que ces jeunes préfèrent aller ailleurs.

Le PSG a un super CdF et pourtant, on ne retrouve que 2 formés au club dans l'effectif actuel, c'est ridicule. Zagadou, Coman, Dembélé, Maignan, Claudio Gomes, Soumaré, Guendouzi, etc. tous étaient au CdF.

Tu disais ne pas comprendre pourquoi ils ne voulaient pas rester. Si tu as une autre explication, vas-y, je t'écoute.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14464
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Nsoki faudrait retrouver ce qui se disait sur lui quand il y a eu les premières rumeurs sur sa venue chez nous avant qu'il signe pro mais de mémoire il avait l'air d'être dans les plans du club, Tuchel l'avait même volontairement fait jouer pour l'inciter à signer.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Stilitano a écrit :
Dans ce cas, pourquoi les signer pro ? On ne leur a pas tenu le même discours à l'époque, on ne leur a certainement pas dit : "Vous n'avez aucun avenir ici mais tkt, c'est pour vous vendre 10M€ dans un an!!"
Les 5 jeunes vendus c'était l'été dernier, pas il y a 10 ans, hein. Forcément qu'ils en tiennent compte quand ils réfléchissent à signer au psg. Concrètement, ils ne peuvent pas être convaincus que le club comptera réellement sur eux et pas juste vis-à-vis du FPF.
Les jeunes en parlent entre eux, ils savent ce qu'on a promis aux autres et c'est normal qu'après, ils deviennent plus réticents à s'engager avec le club. Nsoki, à l'époque, l'OM le voulait. Le PSG a fait le forcing pour qu'il reste et résultat ? Parti 1 an après. Zagre, l'une des plus grandes promesses du CdF ? Vendu immédiatement après un seul match en L1, à 17 ans. Nkunku et Diaby qui commençaient à s'imposer en équipe première ? Allez, ouste, dehors, on a besoin de ces sous pour le FPF.

Qui te dit que ça n'aurait pas été pareil pour Kouassi et Aouchiche ? Ils n'en ont aucune certitude, malgré les belles propositions.

Dans l'absolu, c'est dégueulasse de ne pas signer dans son club formateur. Mais je peux admettre que ces jeunes préfèrent aller ailleurs.

Le PSG a un super CdF et pourtant, on ne retrouve que 2 formés au club dans l'effectif actuel, c'est ridicule. Zagadou, Coman, Dembélé, Maignan, Claudio Gomes, Soumaré, Guendouzi, etc. tous étaient au CdF.

Tu disais ne pas comprendre pourquoi ils ne voulaient pas rester. Si tu as une autre explication, vas-y, je t'écoute.
Mais tu continues de mettre tout le monde dans le même sac
Je vais pas te ressortir en boucle ce que je t'ai dit hier...
On fait signer des contrats pros aux meilleurs et après ben tu vois ce que ca donne
Et tu le vois vite
Compte combien de matchs ont fait NSOKI-ZAGRE et WEAH. Et tu comprends pourquoi finalement on ne les a pas gardé
Regarde le niveau d'AREOLA depuis quil est revenu...
NKUNKU et DIABY c'est un autre pb, on a été contraint par le FPF

KOUASSI et AOUICHE c'est un autre niveau et le PSG y croit
Justement pour eviter des erreurs du type COMAN parcque là oui, le PSG a deconné. Il n'a rien fait pour le retenir. Contrairement d'ailleurs a SOUMARE ou GUENDOUZI qui comme KOUASSI n'ont meme pas voulu d'un contrat que le PSG leur proposait. On ne les a pas vendu au plus offrant ( oui tu mélanges tout )
GUENDOUZI par exemple est parti parcque au centre deja il etait barré par plus fort que lui ( SOUMARE justement, NSOKI et BERNEDE )

Enfin bref... Visiblement tu connais mieux le sujet que moi
Doucement avec ce ton, FP :winkv:
Tu me connais c'est jamais mechant :beer:
Mais si ca t'a semblé un poil abusé, je t'invite a bien lire certaines réponses qui me sont parfois adressées :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Mais si ca t'a semblé un poil abusé, je t'invite a bien lire certaines réponses qui me sont parfois adressées :grinj:
C'est clair ahahah. Discuter avec FP, c'est accepter qu'il te prenne de haut :winkv:
(C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux gagner du temps et l'insulter tout de suite :oops: )
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Je fais a peine 1.70m !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nyrod »

Il a pas un frère, Kouassi ? :smt: :fuite: :hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

mdr3
Ball Don't Lie
Répondre