Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

C’est l'argent a profusion qui t’embête ou les proprios ?
Ce sont deux choses différentes...

Si notre proprio etait Google, FaceBook, Amazon ou Apple, voir Alibaba, un riche chinois, indien ou russe, on aurait aussi de l'argent a profusion.
J'imagine que c'est plutôt le Qatar qui te gène
On aurait pu appartenir a un chef de Cartel colombien blindé de chez blindé :blaz:
Les mecs auraient été moins mous en 8ème de LDC
Stelaao a écrit :Oui mais ça c'est pour éviter de tuer le foot en fait. Sinon vous faites une attaque, Messi Ronaldo Neymar M'bappé et vous tuez le foot. Super ... Fantastique ...
Heureusement qu'il vous bloque, ça vous pousse à réfléchir, et ça permet de sauver ce qu'on aime encore dans ce sport, la compétitivité.
Je ne dis pas le contraire.
Simplement c'est idiot de dire que le FPF ne nous bloque pas. Je souligne juste ça
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stelao »

Oui je suis d'accord mais ça m'a fait rire, car pour faire une petite analogie :

T'es en train de me dire que t'arrives pas à rentrer dans une maison parce que la porte est fermé à clef.
Alors que tout le monde sait que vous êtes en train de tout faire pour passer par la fenêtre, le toit, vous avez pété tout les murs. "Mais hé la police (l'UEFA), regardez on est devant la porte, elle est fermée à clef !!!!!!"
D'ailleurs la police, elle est moitié borgne, et elle vient boire un petit coup chez vous de temps en temps apparemment.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben vu notre mercato, on est des pietres cambrioleurs...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Francis_Perrin a écrit : Je ne dis pas le contraire.
Simplement c'est idiot de dire que le FPF ne nous bloque pas. Je souligne juste ça
Il y a un faisceau de présomptions qui conduit des gens à penser que le FPF ne vous bloque pas comme il est censé le faire, pas suffisamment.
Le récent article du New York Times ne t'a sûrement pas échappé, on y lit que Leterme, l'enquêteur de l'UEFA chargé du cas parisien s'est montré plus que léger, en s'appuyant notamment sur des chiffres commandés par le PSG, plutôt que ceux du cabinet qu'il avait lui-même mandaté pour évaluer le contrat de QTA.

Et l'UEFA a gentiment enterré l'affaire (sûrement aucun lien avec les énormes chèques de droits TV signés par beIN)
https://www.nytimes.com/2019/07/24/spor ... a-ffp.html
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Oui c'est pas nouveau.
Media part en a déjà parlé.
Chacun se fait une opinion sur le sujet et la limite franchie ou pas sur les arrangements qui ont été faits

Et oui pendant que le BARCA fait DEJONG/GRIEZMANN, le REAL fait HAZARD/JOVIC, la JUVE fait DELIGHT, lATLETICO fait JOAO FELIX, nous on galère pour boucler GUEYE.

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas normal, on paie aujourd'hui NEYMAR/MBAPPE mais justement, ça montre qu'on est bloqué.
Sinon cet été on aurait continué sur les mêmes dépenses.

Y a un effet FPF impossible a nier
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7564
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Le Real a lâché Ronaldo il y a un an sans le remplacer immédiatement, l'Atlético a acheté Joao Felix en sachant que Griezmann allait partir. Barcelone essaie de faire partir Coutinho... tout le monde fait face à une certaine contrainte.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Mais je ne dis pas le contraire.
Comme tu le dis , il y a des contraintes

Certains pensent que non.
C'est pourtant vrai.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bumpa »

Francis_Perrin a écrit :C’est l'argent a profusion qui t’embête ou les proprios ?
Ce sont deux choses différentes...

Si notre proprio etait Google, FaceBook, Amazon ou Apple, voir Alibaba, un riche chinois, indien ou russe, on aurait aussi de l'argent a profusion.
J'imagine que c'est plutôt le Qatar qui te gène
On aurait pu appartenir a un chef de Cartel colombien blindé de chez blindé :blaz:
Les mecs auraient été moins mous en 8ème de LDC
L'argument tarte à la crême des parisiens : si on ne supporte pas la manière de faire du QSG c'est parce qu'on est raciste.. :bide:
Au contraire, moi je me marre de voir ce club de racistes être tenus par des cheikhs: l'ironie du sort ! :smt:

Arrête tu vas nous faire pleurer dans les chaumières, le pauvre QSG qui encule la L1 et le FPF mais qui ne peut pas le faire avec du gravier, comme c'est triste. :cry:

Les mecs prennent un club qui frôle la relégation pour en faire un des plus dépensiers du monde mais il ose nous dire que le FPF le bloque.. :tic:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mikabxl »

Francis_Perrin a écrit :
Et oui pendant que le BARCA fait DEJONG/GRIEZMANN, le REAL fait HAZARD/JOVIC, la JUVE fait DELIGHT, lATLETICO fait JOAO FELIX, nous on galère pour boucler GUEYE.
Euh Francis, la différence c'est que ces clubs vendent également pas mal et gagnent plus d'argents que vous avec des LdC and co.

Un club comme le Real, récent triple vainqueur consécutif de la Champion's League n'avait quasi rien dépensé ces dernières saisons. Tu m'étonnes qu'ils étaient en ultra positif et pouvaient se permettre de gros achats. En plus, ils ont déjà vendu pour 115 mio et comptent encore vendre pas mal ! (avec notamment James et Bale qui devraient rapporter d'importantes sommes).

Le PSG, leurs revenus ils viennent d'où ? Sérieux, je comprends pas qu'ils n'aient pas été condamnés bcp plus sévèrement depuis longtemps pour avoir fait péter la banque à outrance. Ils vendent rien, achètent TRES gros depuis qq années, ne gagnent pas (et ne vont même pas très loin) la LdC...

La situation est tout aussi scandaleuse avec Man City qui achètent pour des sommes scandaleuses ces dernières années et qui ruine toute compétitivité, mais eux au moins ils peuvent dirent qu'ils ont des droits TV hallucinants. Ce n'est pas le cas chez nous en France...
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stelao »

J'aurais bien disserté 3h en comparant Mancester City et le PSG qui sont deux aberrations du football ... pour conclure en te disant que je préfère City dans leur façon de faire.

Mais flemme, je vais juste pondre la conclusion.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Messieurs, après le questionnement face à l'emploi des majuscules, voici l'invariable step 2 de toute relation avec Francis_Perrin. Courage, la sodomie n'est plus très loin.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mikabxl »

Ce sont des clubs qui me dégoutent parce qu'ils ne sont fait d'aucun mérite. Traitez moi de naïf, mais les grands clubs historiques, sans être des enfants de choeur, leurs énormes moyens ils les ont notamment batis sur des victoires et donc du mérite.

Man City, PSG, Chelsea ils étaient nulle part avant l'arrivée de ces énormes moyens financiers. C'était des clubs du ventre mou, certains avec plus d'histoire que d'autre. Ils ne seraient jamais là où ils sont ajd sans ces énormes apports.

Comment peut-on supporter des clubs comme ça... je ne comprends pas...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

L'argument tarte à la crême des parisiens : si on ne supporte pas la manière de faire du QSG c'est parce qu'on est raciste..
Rappel : tandis qu'on agite le spectre de la démographie en Afrique et notamment au Nigeria, rappelons qu'un qatarien émet 80 fois plus de carbone qu'un nigerian (chiffres de 2013). Donc bon, le racisme anti-qatarien n'existe pas, c'est juste du bon sens, ainsi qu'une conscience aigüe des enjeux écologiques d'aujourd'hui.
J'ai le courage de le dire, derrière pseudonyme et sur un tout petit forum : un bon qatarien est un qatarien mort.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. juil. 26, 2019 14:46, modifié 1 fois.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8440
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

t'aime toi. pas comme mlle chastain mais je t'aime.

francis, enfant de chienne lubrique, tu ne comprends pas quand on te parle, mais je te réponds quand même, for the record

le problème est que vous avez un cheat code "argent infini"

le barca a du faire un prêt pour financer ses joueurs. qu'il va rembourser

les agnelli mettent 0 dans la juve. perez à madrid aussi

le principe de FPF c'est que tu peux dépenser l'argent que tu as gagné, et pas celui d'un investisseur à perte. la situation de l'om est legitime

la votre aussi

avant de répondre; méfi. c'est vendredi. et on dira que je connais mon administrateur réseau depuis que je suis né. puisque c'est moi.

SFW
Image

allegorie de la modération un vendredi
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

bumpa a écrit :L'argument tarte à la crême des parisiens : si on ne supporte pas la manière de faire du QSG c'est parce qu'on est raciste.. :bide:
Je n'ai pas dis ca tu sors ca d'ou ? je pense que certains ici n'aiment pas le QATAR car ils considère que c'est un etat qui viole les droits de l'homme et finance le terrorisme
j'ai jamais traité KOBE de raciste

Tu racontes a chaque fois vraiment n'importe quoi...
Mais il en faut un
Toujours. Et la on en tient un bon :grinj:

Pour les autres je n'ai pas disserté sur d’où vient l'argent du REAL ou du BARCA ou d'une quelconque injustice
Je constate qu'ils ont fait un beau mercato ( tant mieux pour eux : droit tv, bonne gestion, etc )
Et que nous on galère ( tant pis pour nous : mauvaise gestion, joueurs invendables, pari à 400M y'a 3 ans)
Et que si on n'a pas dépensé et qu'on compte nos sous pour faire GUEYE c'est parque le FPF est la pour nous empêcher de claquer 400M tous les ans si on a mal géré

Vous vous emballez tout seul
Je dis juste que le FPF existe et qu'il nous bloque ( et tant pis pour nous, on arrive à la limite de notre stratégie des années précédentes )
On ne fait pas ce qu'on veut contrairement à ce que vous pensez
Je ne suis pas allé plus loin, je n'ai pas dis que ce n'était pas normal et je ne suis meme pas contre le principe du FPF d'ailleurs ( à part qu'il est mal foutu mais c’est un autre débat que je n'engage même pas )

WHITE :suceur: :suceur:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

Francis c'est le mec qui vient d'acheter FM et qui avant de lancer ça partie va bidouiller l'éditeur pour avoir une équipe de jeune avec que des gars à 99 et qui se glorifie de gagner la LDC pendant 15 saisons consécutives

Les gars y'en a qui ont essayé, ils sont tous reparti la queue entre les jambes :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Vous craquez vous... J'ai rien dit de particulier
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par ElkY »

C'est un belge,un francais et un americain qui sont dans un avion.
Au bout d un moment le pilote se retourne et dit "Putain, vous en avez pas marre?"
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25753
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Attends je viens de réaliser un truc, en découvrant que Strasbourg jouait en Coupe d'Europe hier : vous n'avez gagné aucune coupe la saison dernière ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11063
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Le trophée des Champions :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stelao »

Niko a écrit :Francis c'est le mec qui vient d'acheter FM et qui avant de lancer ça partie va bidouiller l'éditeur pour avoir une équipe de jeune avec que des gars à 99 et qui se glorifie de gagner la LDC pendant 15 saisons consécutives

Les gars y'en a qui ont essayé, ils sont tous reparti la queue entre les jambes :oops:
Sur FM, les joueurs sont notés sur 20 :oops:

J'ai ri en voyant un spoiler de White SFW parce que je m'attendais vraiment à voir un gif ... en adéquation avec les dernières déclarations de mr bédécarrax si vous voyez ce que je veux dire.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

toi tu peux les mettre sur 20, Francis il a l'option pour les mettre à 99 :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

Francis_Perrin a écrit : la JUVE fait DELIGHT

DE LIGT DE LIGT DE LIGT DE LIGT Bordel de merde.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mikabxl »

C'est une cause perdue, ma chère Hyde. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je peux déjà le certifier.

S'il continue toujours d'écrire tous les noms propres en majuscules, c'est qu'il est quand même drôlement têtu l'animal.

Je l'ai déjà repris une fois sur le nom d'un joueur qui était méconnaissable (Milan Savic pour Serguey Milenkovic-Savic), alors De Ligt, vu combien il en a déjà parlé, c'est sans espoir.

EDIT :... Sans doute sa manière à lui de se venger de tous les noms d'oiseaux qu'on lui lance, à lui et son club de merde :blaz:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

il te dira qui'il n'y a pas d'orthographe pour les noms propres Francis PAIRE-HEIN
Show must go on ...
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par sniper22 »

Paris est une belle ville et les Parisiens sont très sympas.
Le PSG est un club de bâtards, mais ni plus ni moins que les autres membres de ce qu'Anal+ appelait jadis le "11 d'Europe". Le FPF, c'était une intention louable, mais au final, c'est juste une façon de verrouiller l'entrer du carré VIP, comme jadis la proscription des Juifs et des Noirs dans les Country Clubs américains. :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Hyde »

sniper22 a écrit :les Parisiens sont très sympas si le mètre étalon du mec le plus sympa est Alain Juppé
J'ai complété :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par butterfly15 »

Sniper vote Juppé, un vieux gauchiste comme lui, coquinou va :lucho:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par brettonrock »

Si un bordelais est ton mètre étalon du mec sympa on est pas sortis de l'auberge :peur:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stelao »

Jupé est né à Mont de marsan dans les Landes comme moi et je suis allé au même lycée que lui. Voilà mdr3
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Répondre