Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMduMatch »

Tellement hâte qu'un joueur vrille et explose la gueule d'un arbitre qui joue au cow-boy (comme toujours).

Il paiera pour tous les autres.

Ils peuvent se tromper, ils peuvent interpréter. C'est leur métier. Les erreurs, ça arrive et limite ce n'est pas grave. C'est le football et ses émotions.
Mais ils sont pas obligés de se placer au dessus des gens et de se comporter comme des fils de pute à chaque fois, sous prétexte qu'ils sont l'autorité et qu'ils sont protégés. Ils peuvent mettre un peu de psychologie dans leur façon d'arbitrer un match et expliquer aux joueurs/dirigeants leurs choix à tel ou tel moment...
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Morandfaty »

T'imagines si c'est Payet on va dire que c'est un connard fini aussi qui abandonne son équipe etc alors qu'on a tous envie de faire pareil :oops:
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMduMatch »

A choisir, vaut mieux Sertic que Payet. Mais j'en voudrais pas à Payet s'il éclatait Amorue Deleri ou Bastien ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Encore 2 blessés
C'est incroyable de péter de partout comme ça
C'est bien de vouloir etre pret en mars mais faudrait qd meme que les mecs aient joué un peu avant :blink:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Qui s'est blessé hier ? Mbappé et Di Maria ? :jump:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Morandfaty »

Meunier- Herrera
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par globiboulga »

C'est connards perdent à Dijon pour nous faire chier. J'ai regardé le match et aucune intensité de leur côté, aucune envie... Ceci dit, Dijon n'a pas joué comme des cons super haut, comme on a pu le faire sur notre première mi-temps.

Mbappé a fait la même célébration de merde quand il a marqué (les larmes). Point positif, il n'est pas assez con pour le faire juste contre nous, point négatif, il est assez con pour le faire. Quelqu'un devrait lui dire, même si je ne suis pas sûr que ça rentre dans son crâne.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

C'est sur, c'est pas contre nous qu'ils vont se montrer suffisant comme ça :mad:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Cette équipe est bien plus forte qu'avant, mais malheureusement elle n'a toujours pas compris qu'il faut toujours jouer a fond...
Contre l'OM ( et pas que 45 min) ou Dijon c'est pareil.
Évidemment que les mecs étaient en mode décrassage avant la LDC.
C'est pas normal
C'est honteux.
Et ce qui fait chier c'est que TUCHEL a pas l'air d'avoir l'emprise nécessaire pour que cette exigence soit respectée.
Comme EMERY avant lui
J'espère que LEONARDO va s'atteler a ce pb.
Dès qu'il manque les leaders, SILVA ou VERRATTI entre autre, y a personne qui prend le relais.
On l'avait déjà vu contre REIMS pour le même résultat.

Connards...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bad boy »

Ce qui est bien avec ce club, c'est qu'il nous montre année après année, malgré ses milliards, qu'il est toujours plus pitoyable que nous.

Ils s'en foutent de se faire sodomiser pas le dernier de la l1, tant qu'ils nous battent. Un tel niveau de crétinerie n'a aucun équivalent. Nulle part.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Cela montre que ca ne sert pas à grand chose de comparer nos perfs contre Paris avec celles des autres équipes.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Puisqu'on vous dit que meme DIJON l'a fait :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par alp »

bad boy a écrit :Ce qui est bien avec ce club, c'est qu'il nous montre année après année, malgré ses milliards, qu'il est toujours plus pitoyable que nous.

Ils s'en foutent de se faire sodomiser pas le dernier de la l1, tant qu'ils nous battent. Un tel niveau de crétinerie n'a aucun équivalent. Nulle part.
:beer: :beer: :beer:

Ca donne d'autant plus envie d'appliquer la suggestion de Bédé: envoyer les jeunes. Pendant ce temps l'équipe pro pourrait aller faire du social, faire passer du bon temps aux gamins malades, aller taper dans le ballon avec des jeunes de la ville... ou bien apprendre à suivre les consignes d'AVB :oops:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par globiboulga »

Ah mais la pire insulte qu'on puisse faire au PSG, tant que l'écart sportif continue d'être aussi immense, c'est bien d'envoyer l'équipe réserve, pour bien montrer qu'on s'en fout de ce match. A 100%.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Prenez le comme un honneur ce 4-0 !
Le jour on on perdra contre vous c'est que vs serez au niveau de DIJON ou REIMS.
Là on vous respecte encore :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par sniper22 »

J'ai vraiment l'impression que la seule occasion où le PSG était à peu près prenable, c'était le premier de l'ère Neymar/Mbappé, celle où Bouna Sarr nous coûte la victoire.
C'est à cette époque que KMB prononce un truc qui paraît inimaginable aujourd'hui:" Quand j'ai signé, on ne m'a pas dit que l'objectif était de battre Marseille, c'est un match comme un autre" (ou un truc du genre, de mémoire).
Depuis, l'erreur a été rectifiée: l'OM est la victime expiatoire d'une pseudo-réconciliation entre le PSG galactique qatarien et ce qui reste des supporters historiques.
Et alors avec Leonardo, c'est même pas la peine d'y penser.

N'occultons pas non plus la nullité particulière de nos joueurs lors de ces grands rendez-vous, puisque pendant la même période on rate presque tout contre Lyon et Monaco. La victoire des petits face à Paris ne saurait donc être réduite à Paris, mais aussi à la capacité qu'on certaines équipes de se transcender, et qu'on a pas vu à l'OM depuis très longtemps.
Fin de la porte ouverte
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par brettonrock »

Ils n'étaient pas plus prenables qu'aujourd'hui, ils nous ont juste carrément pris de haut avec leur triplette à la con pendant qu'on jouait le match de notre vie. Ils ont poussé un coup d'accélérateur à la fin et manque de pot ça a suffi pour arracher le nul et s'en satisfaire comme un vulgaire club basé sur l'estuaire de la Gironde.

Par contre...
sniper22 a écrit :celle où Bouna Sarr nous coûte la victoire.
Ce qu'il faut pas lire :wow:
Y'a un paquet de trucs sur cette fin de match où on laisse passer la victoire : Sanson qui fait une passe en 1v1 face au gardien au lieu de tuer le match, l'incapacité chronique de cette équipe à gérer un gros match/un but d'avance/une fin de match (rayez les mentions inutiles), etc...
Bouna est un bouc émissaire pour le coup, l'attaquant (je crois que c'est Cavani) arrive lancé comme une roquette face à lui. Soit il provoque une faute et un CPA à 30m du but, soit il le laisse filer seul face à Mandanda (époque quintal), et il doit avoir à peine quelques microsecondes pour rendre une décision. Il a pris la bonne, mais le coup franc arrive quand même au fond. C'est frustrant et ça donne une raison de plus pour ces demeurés de parisiens et lyonnais de nous emmerder pour je ne sais quelle raison, mais c'est quand même fort de charger Bouna pour l'intégralité de la rencontre.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par sniper22 »

Ben justement, c'est ce que je veux dire, qu'ils nous ont pris de haut et qu'ils sont pas près de refaire l'erreur.
Et pour Bouna, c'était juste pour situer de quel match je parlais :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

3 expected goals, 1 barre, 1 poteau et le siège de la 50eme a la 90eme

Avec du recul, c'est tjrs aussi nul d'avoir perdu la bas, mais avec la précision habituelle(20 tirs, 4 cadrés) on revenait avec 3 points.

A chaud j'avais occulté tout ça.
Rien a voir avec le match de REIMS
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par thedep »

Félicitations, tu as le niveau pour entraîner l'OL.

Je ne sais pas pour qui c'est le plus insultant. :hmm:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Non parcque la défaite est toujours aussi nulle ( je le dis il me semble non ? )
Simplement j'avais comparé cette défaite à celle de REIMS
Mais c'était a chaud
A froid je juge le contenu bien différent
Rien de plus

Félicitations, tu as le niveau pour bosser sur RMC avec des analyses de contenu pareilles
Je ne sais pas pour qui c'est le plus insultant. :hmm:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par thedep »

Tu n'as rien compris à mon message.

Je sais pour qui c'est le plus insultant. :oops:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Si tu m'as comparé a ce chouineur de GARCIA qui dit que si on avait marqué 3 buts au lieu de 1, on aurait gagné.
C’est très insultant :mad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25729
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G.bédécarrax »

Invité de France Info ce mercredi matin, Michel Platini se dit favorable à l'instauration de quotas de joueurs étrangers dans les clubs. « Aujourd'hui, vous achetez tous les meilleurs joueurs et vous gagnez. Tout est basé sur la richesse, regrette l'ancien président de l'UEFA, en s'appuyant notamment sur « l'exemple du PSG. Le président est qatari (Nasser al-Khelaïfi), le directeur (sportif) est brésilien (Leonardo), l'entraîneur est allemand (Thomas Tuchel), il y a un Français dans l'équipe. Pourquoi ça s'appelle le Paris-Saint-Germain ? Parce qu'il y a 40 000 personnes, une grande population qui aime son club, d'accord. Mais bon, ça pourrait s'appeler Coca-Cola ou autre chose. »

Instaurateur du fair-play financier, Michel Platini juge que « l'argent tue une philosophie du football. Quand tu es président de l'UEFA, tu veux que tout le monde participe à tes compétitions et que tout le monde ait une chance de les gagner. Ça se complique un peu en ce moment. »

L'ex-international français s'est également exprimé sur Kylian Mbappé : « Avec l'âge et l'usure de son corps, Mbappé comprendra que la vitesse n'est pas tout. Il jouera un peu plus au ballon. Et fera jouer les autres. »
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

ahah Michel pas mal la sulfateuse sur Mbappe
par contre l'instauration des quotas c'est peut être une bonne idée, en tout cas ca fonctionne pas mal en basket pour faire jouer les jeunes
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Cocasse de sa part de dénoncer le qsg, il a participé à la venue du Qatar.

Et il est à côté de la plaque. On s'en fout si le président, le DS et l'entraineur sont étrangers, le gros problème est que le club appartient à un État aux pratiques sales et qui dépense sans compter.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par KaramaZoff »

Comme disait ma grand-mère, ce n'est pas lorsque l'on s'est fait dessus qu'il faut aller au toilettes. C'est trop tard. Donc Platini, tu as participé à la venue du Qatar ( petit chèque derrière ?) et maintenant tu chouines. Too late, baby
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

C'est le problème avec Platini, de beaux principes, une vision du football qu'on a envie de partager mais la culture de la magouille et des petits arrangements entre amis a tout gâché. Malheureusement, il aura pas l'humilité de reconnaître qu'il a participé à ce bordel alors il n'y aura pas de rédemption. Toujours est-il que sa voix compte dans le monde du foot et qu'il représente toujours un espoir de faire un pas dans le bon sens (même si, je ne pense pas que des quotas soient une réponse adaptée, c'est limite hors-sujet).
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

C'est un bon début je trouve, et ça me parait totalement logique.
D'accord sur le reste à propos de Platini :beer:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par hallogallo »

Medjik a écrit :une vision du football qu'on a envie de partager
C'est déjà énorme. Qui dans le paysage footballistique à part lui semble vouloir défendre les petits clubs et la "glorieuse incertitude du sport" ? Pas grand monde.

Aussi il était contre la VAR depuis le début, quand 99% du monde médiatique pérorait à qui veut l'entendre que ça allait résoudre tous les maux de l'arbitrage. Et ça ça compte positivement dans la balance.

À part ça c'est une enflure de première.

Mais on se raccroche à ce qu'on peut.
Répondre