Tous Ensemble Pour Le Boycott !
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 12 2004, 03:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 12 2004, 03:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca fait combien d'editos pour aujourd'hui
[/quote]
C'est la douleur qui rend fécond

C'est la douleur qui rend fécond

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Jules
<!--QuoteBegin-boboss13+Nov 12 2004, 08:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Nov 12 2004, 08:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:capo: le forum sera fermé samedi soir en signe de soutien au boycott.
[/quote]
N'allant pas au stade, je soutiens entièrement ce boycot-cot des tribunes !
N'ayant pas TPS, je boycot-coterai également la retransmission !
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>J'pourrai quand même regarder Jour de foot ?
</span>
[Mode Paga] Nan plus sérieusement [/Mode Paga] , très bon article Urba
Et entièrement d'accord avec l'action des groupes. Au moins on pourra pas les accuser de destabiliser les joueurs en les sifflant ou en les agressant verbalement 

N'allant pas au stade, je soutiens entièrement ce boycot-cot des tribunes !

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>J'pourrai quand même regarder Jour de foot ?

[Mode Paga] Nan plus sérieusement [/Mode Paga] , très bon article Urba

- max04300
<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 12 2004, 03:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 12 2004, 03:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca fait combien d'editos pour aujourd'hui
[/quote]
c'est le dernier, maintenant on Boycott les éditos

c'est le dernier, maintenant on Boycott les éditos

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Excellent URBA
Vous croyez que ca le ferait si je balancais cet article qq part sur le site off??
Ca fait un mois et demi qu ils rabachent au sein de l'off que tout le monde a le droit de s'exprimer! Et comme Urba n'a pas été grossier...!
Par contre ce que j'aimerais c'est qu une fois que je le fais Urba dise a DR de passer et d'eventuellement citer dans son prochain article sur l'om que meme les supporters sur le site off demandent la demission de bouchet et le boycott des matchs!
Qu'en penses tu urba?

Vous croyez que ca le ferait si je balancais cet article qq part sur le site off??
Ca fait un mois et demi qu ils rabachent au sein de l'off que tout le monde a le droit de s'exprimer! Et comme Urba n'a pas été grossier...!

Par contre ce que j'aimerais c'est qu une fois que je le fais Urba dise a DR de passer et d'eventuellement citer dans son prochain article sur l'om que meme les supporters sur le site off demandent la demission de bouchet et le boycott des matchs!
Qu'en penses tu urba?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- urba
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 12 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 12 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excellent URBA
Qu'en penses tu urba? [/quote]
Tu peux le mettre avec plaisir
Je vais le dire à DR, mais je sais pas ce qu'il va faire

Qu'en penses tu urba? [/quote]
Tu peux le mettre avec plaisir

Je vais le dire à DR, mais je sais pas ce qu'il va faire

- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Urba+Nov 12 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Nov 12 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as qu'à pas lire mes articles, salopiaud
[/quote]
merde quel con! heu... on va dire que rien ne s'est passé! hein?!

merde quel con! heu... on va dire que rien ne s'est passé! hein?!
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
-

Pareil, tout à fait d'accord

De toute façon, j'avais décidé depuis dimanche dernier de ne plus y aller jusqu'à nouvel ordre(au minimum jusqu'au prochain changement d'entraîneur)

Samedi soir, cap au stade Paul Lignon où les ruthénois, leader de CFA groupe C reçoivent Agde

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- arlo
<!--QuoteBegin-Jules+Nov 12 2004, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 12 2004, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[Mode Paga] Nan plus sérieusement [/Mode Paga] [/quote]

Sinon Comment ça se fait que l'évènement est passé sous silence sur le site off alors que c'est su depuis hier soir et que le communiqué est paru aujourd'hui dans la Provence ?
[Mode Paga] Nan plus sérieusement [/Mode Paga] [/quote]

Sinon Comment ça se fait que l'évènement est passé sous silence sur le site off alors que c'est su depuis hier soir et que le communiqué est paru aujourd'hui dans la Provence ?

- max04300
non il se chie dessus !!
Bouchet demande pourquoi vouloir détruire la stabilité !!! il comprend pas
c'est pas la stabilité du groupe qu'on veut détruire c'est ton pouvoir au sein de notre club !!!
celui qui a déstabilisé le groupe à 80% au mercato et qui nous parle aujourd'hui de stabilité !
ce pouvoir d'aller t'asseoir sur les genoux de graille et celui de nous humilier 8 fois contre le PSG !
Bouchet demande pourquoi vouloir détruire la stabilité !!! il comprend pas

c'est pas la stabilité du groupe qu'on veut détruire c'est ton pouvoir au sein de notre club !!!
celui qui a déstabilisé le groupe à 80% au mercato et qui nous parle aujourd'hui de stabilité !
ce pouvoir d'aller t'asseoir sur les genoux de graille et celui de nous humilier 8 fois contre le PSG !
- Chourm'OM
J'viens d'aller voir l'Etat d'esprit sur le forum off et c'est pas gagner...
En tous cas le ToToR's CLUB BOYCOTT TPS demain soir, ca sera Radio Vitamine!!!
Bu$h€t va te faire enc
!!
En tous cas le ToToR's CLUB BOYCOTT TPS demain soir, ca sera Radio Vitamine!!!
Bu$h€t va te faire enc

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chourm'OM
- Franck Drebin
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 12 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 12 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous croyez que ca le ferait si je balancais cet article qq part sur le site off??
[/quote]
site of=manipulé par le club
[/quote]
site of=manipulé par le club

Zemmour et Naulleau addict
- urba
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Nov 12 2004, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Nov 12 2004, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon bah Foot365??
De toute facon ca sera soirée PES4
[/quote]
Et vous prenez pas l'OM

De toute facon ca sera soirée PES4

Et vous prenez pas l'OM

- max04300
notez que les médias parlent bcps de ce Boycott sans pour autant en expliquer les vraies causes, que derrière ce constat on peut entendre un enième appel au calme de Bouchet qui dit :
"je comprend la colère, la douleur je dirais, c'est normal .. je sais ce qu'ils veulent, remettre tout en cause mais pourquoi ??"
et bien je me permets de répondre à cette question
- parce que ton équipe de rêve ne fait rêver personne
- parce que tu as vendu le seul mec capable de nous faire rêver depuis 10 ans pour investir dans le club et rendre indirectement cet argent à RLD
- parce que tu as donné 12M€ à Aulas pour un joueur qui en vallait 6 et que dernièrement tu oses t'afficher sur les genoux de Graille
- parce que depuis que tu es là, tu n'as jamais gagné un titre, mais pire encore tu as subi autant de défaites que de de matchs face au PSG depuis que t'es président, les deux dernières sont inexcusables
- parce que depuis ton arrivée l'OM ne fait plus rêver, sous l'ère Perrin on parlait de Troyennisation mais on aurait dû parler de Bouchettisation, la culture de la loose
- parce que tu as montré du doigt les supporters, toujours fidèles, pour justifier tes résultats médiocres et le jeu pitoyable de ton équipe de rêve
- parce que tu t'appropries un tas de choses qui existaient déjà avant ton arrivée, le nombre d'abonnement, l'audimat, la ferveur et le fric qu'il génère
- parce que tu ne parles que de fric, jamais de projet sportif viable
- parce que Diouf fait sa vie avec ton accord et qu'il prend les gens pour des cons avec ses recrues has-been ou surpayées
- parce que pour justifier la vente de DD tu nous parles d'une dette laissée par Tapie alors que juste avant tu disais que les comptes étaient enfin sains, grâce à toi
- parce que tu parle de stabilité 15 jours avant de tout changer (80% de l'effectif)
- parce que t'as préféré un poste à la Ligue plutôt que d'aller au bout de tes idées et finalement récolter les miettes
bon je pourrais allonger la liste mais là je vais bouffer, comme quoi t'arriveras pas à me couper l'appétit
"je comprend la colère, la douleur je dirais, c'est normal .. je sais ce qu'ils veulent, remettre tout en cause mais pourquoi ??"
et bien je me permets de répondre à cette question
- parce que ton équipe de rêve ne fait rêver personne
- parce que tu as vendu le seul mec capable de nous faire rêver depuis 10 ans pour investir dans le club et rendre indirectement cet argent à RLD
- parce que tu as donné 12M€ à Aulas pour un joueur qui en vallait 6 et que dernièrement tu oses t'afficher sur les genoux de Graille
- parce que depuis que tu es là, tu n'as jamais gagné un titre, mais pire encore tu as subi autant de défaites que de de matchs face au PSG depuis que t'es président, les deux dernières sont inexcusables
- parce que depuis ton arrivée l'OM ne fait plus rêver, sous l'ère Perrin on parlait de Troyennisation mais on aurait dû parler de Bouchettisation, la culture de la loose
- parce que tu as montré du doigt les supporters, toujours fidèles, pour justifier tes résultats médiocres et le jeu pitoyable de ton équipe de rêve
- parce que tu t'appropries un tas de choses qui existaient déjà avant ton arrivée, le nombre d'abonnement, l'audimat, la ferveur et le fric qu'il génère
- parce que tu ne parles que de fric, jamais de projet sportif viable
- parce que Diouf fait sa vie avec ton accord et qu'il prend les gens pour des cons avec ses recrues has-been ou surpayées
- parce que pour justifier la vente de DD tu nous parles d'une dette laissée par Tapie alors que juste avant tu disais que les comptes étaient enfin sains, grâce à toi
- parce que tu parle de stabilité 15 jours avant de tout changer (80% de l'effectif)
- parce que t'as préféré un poste à la Ligue plutôt que d'aller au bout de tes idées et finalement récolter les miettes
bon je pourrais allonger la liste mais là je vais bouffer, comme quoi t'arriveras pas à me couper l'appétit