Prêt à Changer De Nom Du Stade ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Arsenal : 100 millions pour le nom d'un stade !
05/10 13:28 (Sports.fr)

Qu'elle semble loin la magie des noms aussi mythiques qu'Anfield, Camp Nou, San Siro, Old-Trafford et surtout Highbury quand on apprend qu'Arsenal a vendu le nom de sa future enceinte de 60 000 places, située à Ashburton Grove, à la compagnie aérienne des Emirats de Dubaï pour la modique somme de... 100 millions de livres. Un deal qui comprend également le sponsor maillot des Gunners sur une période de huit ans à partir de la saison 2006-2007, saison de l'ouverture programmée de l'"Emirates Stadium" qui portera ce nom pour quinze années. A noter que Emirates Airlines était jusqu'alors le sponsor maillot du club rival de Chelsea.
100 M de livres ça fait réfléchir, non :???: :coup:

non :mad:

stade VELODROME :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Stade Butterfly :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Non :mad:

Stade Vélodrome :fier:

Par contre, est-il vrai que leur stade portera ce nom :peur: :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Raoul+Oct 5 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 5 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre, est-il vrai que leur stade portera ce nom :peur: :???: ? [/quote]
oui :peur:

l'émirates stadium ça le fait moyen (orient) :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Stade Maguelonne :mad:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 5 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 5 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Oct 5 2004, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Oct 5 2004, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre, est-il vrai que leur stade portera ce nom :peur:  :???: ? [/quote]
oui :peur:

l'émirates stadium ça le fait moyen (orient) :grinj: [/quote]
Ca le fait pas du tout même :peur: :blaz:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Après Emirates fly à Chelsea, voici Emirates Stadium, où allons nous ? :nawak:
Jules

Message par Jules »

En Allemagne c'est assez courant, d'ailleurs le futur stade du Bayern s'appelera "l'Allianz Arena" ou un truc dans le genre.

Qu'ils aillent se faire mettre :fuck2: Le business a déjà assez dénaturé ce sport :blaz: S'il faut s'asseoir sur le nom d'un stade mythique pour avoir encore plus de pognon, j'préfère me dire qu'on ne remportera jamais la LDC mais qu'au moins notre honneur sera sauf.

:vomit: "L'Emirates Stadium". Empocher les pétrodollars d'un pays où l'esclavage moderne est encore de mise... y'a beau le foutchebol :beer: Après Khadafi à la Juve, Abramovicth à Chelsea, peut-être un ministre Thailandais à Liverpool, c'est pour quand "l'Oussama Ben Laden Stadium" ou le "Kim Jong-Il Arena" ? :???: :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

- vente de nos meilleurs joueurs au plus offrant
- installation de boutiques, restos, coiffeurs ... au stade
- remplacement des baches de virages par des pubs
- mise en place de tifos sponsorisés
- ...

... franchement, au point ou on en est.... je vois pas ce que ça changerait :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

KHALIFA Stadium :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ca fait des années que le stade de Milan a été rebaptisé Giuseppe Meazza ... mais tout le monde continue à l'appeller San Siro!!! Franchement s'ils filent 100 000 000 de livres (800 000 000 de francs!!! Presque un milliard!!!!!!) je veux bien qu'ils rebaptisent le Parc "Stade Valium"ou "Cochonou Parc"... je continuerai à l'appeller Parc des Princes et on achètera Drogba!!!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je vends le nom de mon appartement... il est moins réputé qu'Highbury mais il est moins cher: 1000 euros c'est donné!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 5 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 5 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca fait des années que le stade de Milan a été rebaptisé Giuseppe Meazza ... mais tout le monde continue à l'appeller San Siro!!! Franchement s'ils filent 100 000 000 de livres (800 000 000 de francs!!! Presque un milliard!!!!!!) je veux bien qu'ils rebaptisent le Parc "Stade Valium"ou "Cochonou Parc"... je continuerai à l'appeller Parc des Princes et on achètera Drogba!!! [/quote]
:hmm: tiens, tiens.... depuis quand les parisiens trouvent DROGBA bon :coup:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... depuis longtemps... sauf qu'on allait quand même pas s'abaisser à l'avouer!!!

C'est un peu le même genre de phénomène qui fait que Dehu est devenu une vrai chèvre qui pue du cul!! :grinj:
magnus

Message par magnus »

A ce prix là on leur offre Clara Morgane en plus. Vous voulez quoi exactement, un Kolkhoze à la gloire de Che Guevara qui remporte une coupe d'europe chaque année ???
Pour gagner il faut des ressources, et elles ne peuvent venir que de sponsors.
Jo la Fiotte retourne au P
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 5 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 5 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... depuis longtemps... sauf qu'on allait quand même pas s'abaisser à l'avouer!!!

C'est un peu le même genre de phénomène qui fait que Dehu est devenu une vrai chèvre qui pue du cul!! :grinj: [/quote]
et que ronaldhino est passé du "boff ouais" à ..."puteing il est exeptionnel ce mec " :eek: pour ma part :grinj:

OMForum.com
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

100 millions de livres, ca fait 150 millions d'euros, de quoi se faire une equipe parmi les meilleures d'europe pendant 4 ou 5 ans....oui mais non...ca tourne au ridicule ca :nawak:

de toute facon, personne ne voudra acheter le stade velodrome pour cette somme, rajouter 20 000 places, le couvrir, et recruter chevchenko et zlatan...bernard si tu m'entends, fais nous le stade Tapie !! :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-magnus+Oct 5 2004, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Oct 5 2004, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A ce prix là on leur offre Clara Morgane en plus. Vous voulez quoi exactement, un Kolkhoze à la gloire de Che Guevara qui remporte une coupe d'europe chaque année ???
Pour gagner il faut des ressources, et elles ne peuvent venir que de sponsors.[/quote]
Si on suit ta logique, on pourrait également rebaptiser le club L'Olympique de Leader Price. Le système de sponsoring existe déjà, mais faudrait pas le pousser à l'extrème :roll: Un stade fait partie intégrante de l'âme d'un club. Entre l'appropriation du football par les médias, l'arrête Bosman et l'argent omniprésent, celle-ci est déjà fortement mise à mal.
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 5 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 5 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S'il faut s'asseoir sur le nom d'un stade mythique pour avoir encore plus de pognon, j'préfère me dire qu'on ne remportera jamais la LDC mais qu'au moins notre honneur sera sauf.

[/quote]
Jules, ah Jules !!! Comment ça la LDC, on l'a pas déjà remportée ? :winkv:
Ah, si tu avais écrit: " j'préfère me dire qu'on ne remportera jamais PLUS la LDC"…… mais bon je vais toujours chercher la petite bête sous tes ergots :winkv:
Je te demande pardon, et ta pensée étant plus infaillible que ton clavier, je t'accorde des circonstances exténuantes lol2 :beer:
Jules

Message par Jules »

Ah mais tu chicanes, tu chinoises, tu pérores, tu ratiocines, tu vétilles !! :eek: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Un grand merci au dico des synonymes pour sa précieuse contribution :hide: :grinj: </span>

J't'en foutrais des circonstances exténuantes, bordel de merde !! :eek: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Un grand merci au dico de l'argot pour sa non moins précieuse contribution :hide: :grinj: </span>
marcelo

Message par marcelo »

C'est encore les bordelais qui se sont fait enfler sur ce coup-là ! :oops: :eek:
On leur a renommé leur Parc Lescure en Stade Chaban-Delmas sans leur verser la moindre thune mdr3 mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Stade Christophe Bouchet ! :sunny:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15

<!--QuoteBegin-magnus+Oct 5 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Oct 5 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A ce prix là on leur offre Clara Morgane en plus. Vous voulez quoi exactement, un Kolkhoze à la gloire de Che Guevara qui remporte une coupe d'europe chaque année ???
Pour gagner il faut des ressources, et elles ne peuvent venir que de sponsors. [/quote]
Ouais :mad: , stade baron Ernest-Antoine Seillière de Laborde mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

loubires

Message par loubires »

Y avait pas un club de the Kapital qui s'appelait Matra Racing à une époque :grinj:
J'ai toujours pensé que ça avait l'air con, et puis j'ai comme le souvenirs que l'ingérance du sponsor dans les affaires du club avait bien tout fait foirer.
D'accord avec la poule, faut sauver notre âme, enfin celle du foot, la nôtre c'est encore autre chose :peur:

ça n'empêche que Vélodrome, outre la gloire qui y est associée, ça rime pas à grand chose. On peut toujours s'amuser à un concours de noms, rien que pour le fun :???:
butterfly15

The MEDEF Stade mdr3

Oazar

Message par Oazar »

Le Pré ...

=> De l'herbe et des chevres :blaz:

P'tite question, les sous vont au club qui joue a ce stade, ou à la ville ?!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

voyons... un stade courant d'air plein de supporters fiers comme des coqs et occupé par une équipe au jeu aussi limpide qu'une bonne béchamèle bien épaisse.... le "Vol au vent"??
magnus

Message par magnus »

Gloire à la fameuse caste héroique des chevaliers qui se suicida en chargeant l'artillerie à Azincourt.
La marchandisation du football est irréversible, je préfère donc que l'OM s'y adapte pour continuer à rivaliser avec les meilleurs plutot qu'il devienne le Don quichotte du football français.

Mais bon ...
Jo la Fiotte retourne au P
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La marchandisation du football est irréversible
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!!
loubires

Message par loubires »

Le parc des Rois
Répondre