<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Sep 24 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex677 @ Sep 24 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je le déteste, comme je déteste Tapie a cause de l'état où ils ont laissé le club après leur passage. après y'avais quand même des résultats sportifs

[/quote]
Moi je ne melangerais pas courbis et BT!
Sans jouer les adorateurs , BT a fait plus pour l'om que quiconque mais la n'est pas la question!Nous parlions donc de courbis..

[/quote]
ouais mais l'état du club après leur passage était quand même assez similaire, premier non relégable pour Courbis, en D2 pour Tapie.
après, je sais très bien que sans le passage de Tapie l'OM ne serait pas ce qu'il est actuellement, mais avoue que les 2 ont quand même qqs point communs