Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 8 2005, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 8 2005, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aujourd'hui, <a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 63255.html' target='_blank'>nouvelle opération portes ouvertes</a> à Livourne. :wow: [/quote]
:cry2:
Mais bon faut positiver le plus petit budget qui va finir dans les 10 premiers, c'est deja plus qu'inesperer :beer:

Et ce Lucarelli, si il aimait pas tant son club il nous le faudrait :coup: Mais il serait pas si bon dans un autre club que Livorno :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Je vois du Didier DROGBA dans ça façons de jouer, l' intinct face au but et tout :blush:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 606
Enregistré le : dim. juin 08, 2003 21:32

Message par MBD44 »

ben pour le parckage c'est simple, il ne sont pas tres chaud ds la curva nord car c'est la curva reservé a l'inter en general


Ainsi pendant les derbys, tous les supps sont ds leur curva :winkv:

donc il y a un accord tacite entre les sups, chacun de son coté en championnat comme ca on se marche pas dessus pendant le derby :grinj:

ce qui fait que la curva nord est assez calme
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

La Curva Nord est interiste et la Curva Sud et Milanaise, c'est tout simple :P
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+May 9 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ May 9 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais que c'est le jeu du moment... mais pourquoi on me change mon pseudo  :???:[/quote]
Parce que c'est le jeu du moment, justement :oops:

Merchi pour les tofs :winkv: C'était mieux que le derby de la saison passée ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 606
Enregistré le : dim. juin 08, 2003 21:32

Message par MBD44 »

ben different la saison passée ca a ete un match de fou avce le milan qui perd 2-0 et qui gagne 3-2 donc forcement c'est magique.

la sur une defaite c'est moins magique mais l'ambiance et l'avant match c'etait assez enorme :beer:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 9 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 9 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Imaginez un truc comme ça au Vélodrome, avec les visiteurs qui seraient placé en lieu et place des Yankee... lol2  :peur: [/quote]
C'était le cas dans l'ancienne configuration du stade. Y'avait un grillage au dessus de leurs têtes, comme s'ils étaenit en cage :grinj:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+May 9 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ May 9 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben different la saison passée ca a ete un match de fou avce le milan qui perd 2-0 et qui gagne 3-2 donc forcement c'est magique.

la sur une defaite c'est moins magique mais l'ambiance et l'avant match c'etait assez enorme  :beer:[/quote]
Ils ont continué à pousser après le but de la Juventus ? :???:

Si je ne m'abuse, ça fait un bail que t'avais programmé d'aller voir ce match nan ? :hmm: Ca devait être la folie là-bas, pire qu'une finale de LDC :mad: La Juve a quand même réussi un coup énorme :eek: Pitêtre qu'Ancelotti n'aurait pas du ceder à la pression de Berlusconi :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 8 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 8 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 8 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 8 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voila victoire de la juve contre milan avec encore et toujours au moins deux penos non siffles
Juve Real meme combat :blaz: [/quote]
Oué bof, le premier lorsque Cannavaro tacle et fait une main c'est complètement involontaire, ensuite sur Cafu c'est du 50/50 car il fait aussi faute. [/quote]
Je parlais pas de cannavaro,sur ca je suis d'accord.Je maintiens pour celui de cafu :grinj: et egalement sur le ballon d'or (qui depuis deux matchs joue a ballon dort ,chelsea l'attire? :???: ) qui s'est plusieurs fois fait balancer dans la surface.....
Et c'est surtout une accumulation depuis plusieurs annees d'erreurs en faveur de la juve qui m'enerve...ceci dit avant j'aimais beaucoup cette equipe :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 9 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 9 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+May 9 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ May 9 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben different la saison passée ca a ete un match de fou avce le milan qui perd 2-0 et qui gagne 3-2 donc forcement c'est magique.

la sur une defaite c'est moins magique mais l'ambiance et l'avant match c'etait assez enorme  :beer:[/quote]
Ils ont continué à pousser après le but de la Juventus ? :???:

Si je ne m'abuse, ça fait un bail que t'avais programmé d'aller voir ce match nan ? :hmm: Ca devait être la folie là-bas, pire qu'une finale de LDC :mad: La Juve a quand même réussi un coup énorme :eek: Pitêtre qu'Ancelotti n'aurait pas du ceder à la pression de Berlusconi :coup: [/quote]
En Italie le Scudetto est plus important que la LDC :smilej:

Sinon, résister à la pression de Berlusconi :peur:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Message par Tatt's »

La juve champion :beer:

Pendant que le Milan AC on fait 2-2 face a Lecce , la Juve a gagner 2-0 contre parme!

BRAVO A LA JUVE :clap:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

:clap: JUVE :beer:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:deg: :deg:

FORZA MILANO :hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Bon bah il reste la finale de la LDC pour le Milan ... mais comme ils vont la perdre il n'auront rien gagné cette saison !! mdr3
Forza Massilia !
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+May 15 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ May 15 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La juve champion :beer: [/quote]
:nono: Mathématiquement c'est pas encore fait ! J'me souviens qu'y a quelques années (lors du sacre de la Lazio je crois), y avait eu un scénario similaire, avec la Juve qui avait 5 points d'avance sur la Lazio à deux journées de la fin. La Juve a perdu ses deux derniers matchs tandis que la Lazio les a gagné, et c'est le club romain qui a été sacré à l'arrivée ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ouais d'accord mathématiquement rien n'est encore fait mais Carletto a déclaré qu'il se concentrerait uniquement sur la finale de la LDC !! Les joueurs ont une semaine 1/2 pour se préparer pour la final donc la semaine prochaine contre Palerme c'est une équipe BIS qui sera allignée je pense ... :winkv:
Forza Massilia !
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 15 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 15 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+May 15 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ May 15 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La juve champion  :beer: [/quote]
:nono: Mathématiquement c'est pas encore fait ! J'me souviens qu'y a quelques années (lors du sacre de la Lazio je crois), y avait eu un scénario similaire, avec la Juve qui avait 5 points d'avance sur la Lazio à deux journées de la fin. La Juve a perdu ses deux derniers matchs tandis que la Lazio les a gagné, et c'est le club romain qui a été sacré à l'arrivée ! :roll: [/quote]
C'était même pire, c'était 7 points d'avance à 3 journée de la fin. En plus, il y avait eu une dernière journée rocambolesque, avec des pluies diluviennes à Pérouse (où jouait la Juve) qui avaient innondé jusqu'aux couloirs du stade. :eek: Le match avait bien sûr dû être interrompu (par un certain chauve :oops: ) pendant 1 heure (je ne suis plus sûr de la durée :blush: ), et dans un souci d'équité, le match de la Lazio avait également été interrompu. Et il me semble que les 2 clubs s'étaient rencontrés lors de l'ante-pénultième journée avec une victoire de la Lazio. Voilà. :beer:

Baptom, je ne suis pas aussi sûr qu'ils lâchent l'affaire comme ça le Milan AC. :winkv:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Bah si c'est presque sur que le Milan AC va alligner son équipe Bis ... La Juve se déplacera à Livourne puis accueilera Cagliari , ils vont bien reussir à prendre 3 points quand même !! :peur:

Et franchement là je suis presque sur à 100% que le Milan va maintenant plus se préoccuper du championnat pour ce concentrer à 200% pour la final de la LDC !!

En fait c'est pas trop une bonne nouvelle pour Liverpool car le Milan va être tout frais avant d'aborder la final ... :roll:
Forza Massilia !
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

De toute façon, même l'équipe bis est forte. :grinj:

Liverpool également va être tout frais vu qu'ils ont terminé le Championnat ce week-end. :winkv:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Ouais donc ça promet une final tout fraîche ( elle était facile ... ) :grinj:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Bon bah cette fois c'est officiel, la Juve est championne sans même avoir joué puisque le Milan a fait match nul sur son terrain face à Palerme 3-3 ce soir. Ils avaient beau mener 3-1 à 1/4 d'heure de la fin les milanais, ils se sont pris deux buts coup sur coup qui ont définitivement ruiné leur espoir de remporter le scudetto...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2236
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 21:26
Localisation : avec ta femme

Message par Franck Drebin »

Meme si c'est l'équipe B,c'est la confiance qui en prend un coup avant la finale d'Istambul :deg: :cry2: :nawak:
Zemmour et Naulleau addict
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

:hihi: Parme est relégué :fuck2: Rendez nous notre coupe de L'UEFA, bande de toxicos ! :hmph: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Relégué avec un porte feuille qui va être énorme vu les joueurs qu'ils vont vendre :eek: Gilardino, Frey :eek:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

A nous Frey :clap:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Ouaip, d'ailleurs s'ils refusent l'offre de la Juve et acceptent de diviser leur salaire par dix, jouer la coupe à toto et évoluer dans le championnat français, y'a un bon coup à jouer. :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

C'est possible :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Notre futur directeur sportif saura trouver les mots justes pour les convaincre de venir, z'inquiétez pas :beer: :couillesdetaureaux: :entrelesjambes: :cojonesYcojones:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Jules :beer:
Répondre