Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

évidemment qu'il court et qu'il dribble, on lui a offert un stage de remise en forme. l'erreur de ce mercato ce n'est pas la vente de drogba qui s'est faite quand même pour un belle somme c'est celle de mido pour que dalle alors que anigo se plaint aujourd'hui de ne pas avoir de buteur... :blaz:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 25 2004, 03:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 25 2004, 03:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les 2 premières passes décisives pour ceux qui "m'idolâtrent" :oops:

<a href='http://www.egyptianplayers.com/multimed ... Lecce1.mpg' target='_blank'>http://www.egyptianplayers.com/multimed ... ce1.mpg</a>

<a href='http://www.egyptianplayers.com/multimed ... tella3.avi' target='_blank'>http://www.egyptianplayers.com/multimed ... la3.avi</a> [/quote]
sur la 2eme, mido c'est celui qui fait la passe décisive? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

oui, avec les cheveux coupés :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Avec Montella, De Rossi, Cassano, Totti et Delvecchio, il va pas jouer beaucoup le pharaon :blaz:

Ce soir la Roma va à Bologne et la Juve reçoit Palerme :lunettes:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Bologne bat la roma 3-1 avec 2 buts de Meghni :eek: Mido est entré en cours de partie. Sinon la Juve est menée 1-0 sur son terrain par Palerme !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 25 2004, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 25 2004, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bologne bat la roma 3-1 avec 2 buts de Meghni :eek: Mido est entré en cours de partie. Sinon la Juve est menée 1-0 sur son terrain par Palerme ! [/quote]
Ah? Bon ben faut plus compter sur Diouf pour le suivre, il est devenu trop bon là :oops:
Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

par contre il est toujours aussi con d'avoir émit l'idée de le faire venir ? :???:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 25 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 25 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre il est toujours aussi con d'avoir émit l'idée de le faire venir ? :???: [/quote]
euh...j'ai jamais dit ça moi :???:
Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

:peur: petit emportage, ou gourage de personne, faudra que je relise les topics :blaz: excuse :winkv:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 25 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 25 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: petit emportage, ou gourage de personne, faudra que je relise les topics :blaz: excuse :winkv: [/quote]
po grave :hmph:
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

AS Rome : Démission acceptée pour Völler
26 septembre 2004 - 13 h 52 -


Le Président de la Roma, M.Sensi ainsi que le directeur sportif du club italien, Cesare Prandelli n’ont pas réussi à faire changer d’avis Rudi Völler. La démission de l’ancien sélectionneur allemand a été acceptée par le club italien.

« Je suis habitué a gérer une équipe d'une certaine manière et j'ai compris hier que ma méthode ne fonctionnait pas ici. Je tiens à remercier le président et la famille Sensi qui on accepté ma démission », voici les propos tenus par Rudi Völler dans la Gazetta, alors que sa démission vient d’être acceptée. La direction de l’équipe a provisoirement été confiée à Ezio Sella.
Eh beh, il aura pas fait long feu ! :eek: Et s'il suivait exactement le même itinéraire que celui qu'il avait pris en tant que joueur ? :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 26 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 26 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh beh, il aura pas fait long feu ! :eek: Et s'il suivait exactement le même itinéraire que celui qu'il avait pris en tant que joueur ? :coup: [/quote]
Si c'est pour se retrouver avec un Anigo allemand avec les cheveux et la moustache en plus, non merci :blaz:
Image
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 26 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 26 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
AS Rome : Démission acceptée pour Völler
26 septembre 2004 - 13 h 52 -


Le Président de la Roma, M.Sensi ainsi que le directeur sportif du club italien, Cesare Prandelli n’ont pas réussi à faire changer d’avis Rudi Völler. La démission de l’ancien sélectionneur allemand a été acceptée par le club italien.

« Je suis habitué a gérer une équipe d'une certaine manière et j'ai compris hier que ma méthode ne fonctionnait pas ici. Je tiens à remercier le président et la famille Sensi qui on accepté ma démission », voici les propos tenus par Rudi Völler dans la Gazetta, alors que sa démission vient d’être acceptée. La direction de l’équipe a provisoirement été confiée à Ezio Sella.
Eh beh, il aura pas fait long feu ! :eek: Et s'il suivait exactement le même itinéraire que celui qu'il avait pris en tant que joueur ? :coup: [/quote]
Si Anigo se fait jeter peut-etre que Voller viendra.........
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Anigo ne se fera jamais jeter...
Anigo abondonnerait éventuellement le poste d'entraîneur de l'OM en 2005 et retournerait vraisemblablement au centre de formation, qui est au-moins aussi important.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

Roma - Inter :eek:

le but de Recoba :eek: le but de Totti :eek: l'entrée de merde de Mido :eek:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Il a fait la passe décisive sur le but de l'égalisation de la Roma quand même :oops:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

nan il a effleuré le ballon parce qu'il a foiré sa tête mdr3
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

C'est vrai mais à la base il essaie de marquer de la tête, il dévisse et celà se transforme en passe décisive :winkv:

EDIT : trop lent
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Grosse perf de l'Inter cet après-midi, qui a gagné 3-2 face à la Sampdoria... C'est pas le score en lui même qui est tant impressionnant, c'est surtout le fait que la Samp' menait 2-0 jusqu'à la 88ème minute, et que l'Inter a planté 3 fois coup sur coup dans les 3 dernières minutes ! :eek: Voilà un scénario qu'on a jamais connu à Marseille, ça serait sympa de le transmettre aux dirigeants, parce que là ils doivent être un peu à court d'idée pour atteindre un nouveau degré de ridicule ! :french:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

:eek: :eek:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

La Juve accentue son avance en tête du Calcio après sa victoire sur le terrain de l'Atalanta Bergame et suite à la défaite surprise du Milan AC à Sans Siro face à Bologne. :beer:

Je remonte ce sujet juste pour souligner l'énorme toile réalisée par Buffon, chose tellement exceptionnelle pour ce grand gardien qu'elle mérite d'être signalée. A deux mns de la fin du match, la Juve mène 2-0 et gère tranquillement son avance, Thuram effectue une passe en retrait pas puissante ni dangereuse à son gardien qui a largement le temps de contrôler puis de dégager. C'est ce qu'il tente de faire mais trompé par un mauvais rebond dû au mauvais état de la pelouse, il rate le ballon qui va mourir tout doucement au fond des filets mdr3 .


PS : à noter que la même mésaventure(alors que le gardien dispose d'encore plus de temps pour contrôler et dégager) est arrivée au portier de Colchester(club de D.III anglaise) en cup ce week-end :grinj: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

J'ai vu ça aussi :grinj: Mais à la différence du gardien anglais, y'a pas eu de motte de terre pour détourner la balle ! :french: Ca semble bien parti pour la Juve, d'autant plus que Sheva vient de se blesser. C'est quand même étrange que le Milan cale à ce moment-là de la saison :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

Ouaip, deuxième défaite de rang :peur: . A noter quand même un but magnifique de Dhorasoo apparemment injustement refusé, ce qui aurait pû permettre aux Rossoneri de sauver un point :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'est clair, le pôv Dhorasso se fait défoncer de tous les côtés, il s'en sort je sais pas comment, et on siffle faute contre lui lol2 Z'ont pas mal de problèmes à l'extérieur, et leur jeu est trop dépendant de Shevchenko... d'un autre côté, ils ont un effectif bien plus fourni que celui de la Juve, c'est pour ça que c'est bizarre :peur: Remarque, 8 points c'est largement rattrapable, il reste encore plus de 15 journées.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

A noter le bon retour de la Roma après son début de championnat catastrophique
Show must go on ...
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 31 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 31 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Remarque, 8 points c'est largement rattrapable, il reste encore plus de 15 journées.[/quote]
Bah voilà, c'est fait ! :french: En l'espace de 4 jours, le Milan a repris 6 points sur la Juve :eek:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Et Milan revient à égalité :clap: Par contre Sheva est de nouveau blessé :cheese:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2017
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 15:02
Localisation : Toulouse

Message par raoul »

Comme quoi en 20 jours, beaucoup de choses peuvent changer en foot :oops: . Ca pourrait peut-être en inspirer d'autres :coup:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

et l' INTER qui enchaine les match nul mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 606
Enregistré le : dim. juin 08, 2003 21:32

Message par MBD44 »

moi je demande qu'une chose, que la juve et milan soit a egallité le soir du 8 mai (milan juve)

et que ce soit le match du titre, car je viens de degotter deux invits pour le match :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

tt le monde s'en fout mais il fallait que ca sorte :grinj:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Répondre